Signature (Toutes les signatures sont en page 16)

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon ben j ai pas grand chose a faire ce matin, il fait encore trop froid pour aller racler le terrain alors j'offre a la premiere personne qui en veux une de lui faire, ca va etre une signature asser simple, dans le genre que je met en demo:

image

image

Si j ai une reponse asser vite je devrais etre en mesure de la faire ce matin, ca me prend envoron 30 min a 1h a faire.
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
«13456715

Réponses

  • VAS Y DAN, je suis preneur :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    VAS Y DAN, je suis preneur :D
    T'en a deja une Fab, en plus c est moi qui te l ai fait, je veux laisser la chance a quelqu un qui en a pas, mais si tu en desire une nouvelle je t en ferai une plus tard ce soir et cette semaine.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Montre moi ce que tu peut me faire, je suis curieux. Merci
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est normal que je ne vois que des X rouges pour les exemples et la signature de X-Cess???

    Je sais pas où elles sont hébergées...mais je suis pas capable de les voir....

    PS..c'est pas que j'en veux une....je suis juste curieuse!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ouin cest le fun travailler pour le gouvernement hein?
    :lol:
    sky is the limit

    image
  • vas s y fort pour moi varlo



    vulcan classic


    je te remercie a l avance
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • lolobee" said:
    C'est normal que je ne vois que des X rouges pour les exemples et la signature de X-Cess???

    Je sais pas où elles sont hébergées...mais je suis pas capable de les voir....

    PS..c'est pas que j'en veux une....je suis juste curieuse!
    Sur photobucket, ma conjointe aussi a ce probleme au travail, les images hoster par ce site lui sont bloquer, c est peux etre ton cas aussi...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ma signature est belle, mais si tu as une meilleure idée, vas-y...
    image
  • EDIT
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Peut-être une pour moi :?:
    et comment mettre un avatar avec une photo que j'ai de moi et ma moto?
    image
  • image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • bobco" said:
    Peut-être une pour moi :?:
    et comment mettre un avatar avec une photo que j'ai de moi et ma moto?
    Dans ton profil dans le menu du haut.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Tres beau Varlo, Merci. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • vulcan classic" said:
    vas s y fort pour moi varlo



    vulcan classic


    je te remercie a l avance
    J'en ai deja une pour les Kawa!!!

    image



    St'une joke!!!!! ;)


    Un peux plus tard je vais en faire d autre a temp perdu a ceux qui me reponde en vouloir une.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Mr.Biker" said:
    Tres beau Varlo, Merci. :D :D :D
    Je comprend pas pourquoi elle te sort avec fond noir, pourtent elle est supposer etre transparente...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Mr.Biker"]Tres beau Varlo, Merci. :D :D :D
    Je comprend pas pourquoi elle te sort avec fond noir, pourtent elle est supposer etre transparente...[/quote] Ok je viens de voir le pourquoi, tu l as transferer en .jpg, elle doit rester en .gif pour que la transparence fonctionne...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="bobco"]Peut-être une pour moi :?:
    et comment mettre un avatar avec une photo que j'ai de moi et ma moto?
    Dans ton profil dans le menu du haut.[/quote]
    merci, mais pour mettre une photo que j'ai dans mon ordi je ne sait pas comment la reduire a la taille requise alors j'ai pris un avatar dans la sélection ce qui va faire :wink:
    image
  • bobco" said:
    [quote="Varlo"][quote="bobco"]Peut-être une pour moi :?:
    et comment mettre un avatar avec une photo que j'ai de moi et ma moto?
    Dans ton profil dans le menu du haut.[/quote]
    merci, mais pour mettre une photo que j'ai dans mon ordi je ne sait pas comment la reduire a la taille requise alors j'ai pris un avatar dans la sélection ce qui va faire :wink:[/quote]

    Pour réduire les avatars tu peux utiliser ceçi : http://www.j-q-l.freeserve.co.uk/avatartight.htm
  • Varlo tu veut m'en faire un s'il te plaîtttttttttttttttttttttttt :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    Ceux que tu as fait son tellement beaux que moi aussi j'en veut un :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Varlo tu veut m'en faire un s'il te plaîtttttttttttttttttttttttt :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    Ceux que tu as fait son tellement beaux que moi aussi j'en veut un :P
    la la mon dan tu a pu le choix :lol:

    p.s...ca faiblese cest les femmes :lol:
    sky is the limit

    image
  • Varlo" said:
    [quote="Varlo"][quote="Mr.Biker"]Tres beau Varlo, Merci. :D :D :D
    Je comprend pas pourquoi elle te sort avec fond noir, pourtent elle est supposer etre transparente...[/quote] Ok je viens de voir le pourquoi, tu l as transferer en .jpg, elle doit rester en .gif pour que la transparence fonctionne...[/quote]

    Oui, j'ai changer comme tu peut voir.
    L'original tellement plus beau. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • busaboy" said:
    p.s...ca faiblese cest les femmes :lol:
    ... si sa faiblesse c'est les femmes... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • vulcan classic" said:
    vas s y fort pour moi varlo



    vulcan classic


    je te remercie a l avance
    Quel model et quel couleur ton Vulcan ?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • supacriss" said:
    Ma signature est belle, mais si tu as une meilleure idée, vas-y...
    Voila

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • allo varlo

    mon vulcan est un 1500

    la couleur c est cerise foncé presque noir
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Voila

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je peux me mettre en ligne?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Varlo" said:
    [quote="supacriss"]Ma signature est belle, mais si tu as une meilleure idée, vas-y...
    Voila

    image[/quote]

    WoW!!!
    J'ai pas le choix de changer maintenant!!!
    Merci!
    image
  • X-CESS" said:
    VAS Y DAN, je suis preneur :D
    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="X-CESS"]VAS Y DAN, je suis preneur :D
    image[/quote]

    Ouf! Très hot!!!

    En passant, je l'ai linké sur photobucket, mais je suppose que tu vas pas les laisser là, alors comment je fait pour le linker d'ailleur?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler