Signature (Toutes les signatures sont en page 16)

1911131415

Réponses

  • RT1150 :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Berny51 :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • mille merci Varlo tu as vraiment beaucoup de ta;ont et très rapide sur le piton
    image
  • Mille et un merci Varlo, tu es tellement rapide que je me demande entre quelle heure et quelle heure tu dors. Que de talent et de serviabilité. Je pense déjà en faire un autocollant que je mettrai sur mon pare-brise, qu'en penses-tu? Le talent il faut l'exposer.
    P.S. Est-ce que je t'avais dit merci? Alors je te le redis, MERCI. :D :D :D :D Maintenant, reste à savoir comment mettre ma nouvelle signature, j'ai pourtant lu la façon de procéder dans les pages précédentes mais ça ne marche pas :evil:
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    Mille et un merci Varlo, tu es tellement rapide que je me demande entre quelle heure et quelle heure tu dors. Que de talent et de serviabilité. Je pense déjà en faire un autocollant que je mettrai sur mon pare-brise, qu'en penses-tu? Le talent il faut l'exposer.
    P.S. Est-ce que je t'avais dit merci? Alors je te le redis, MERCI. :D :D :D :D Maintenant, reste à savoir comment mettre ma nouvelle signature, j'ai pourtant lu la façon de procéder dans les pages précédentes mais ça ne marche pas :evil:
    Coup donc RT1150, est ce que c'est à toi que j'avais envoyé mon MP plutôt qu'à Varlo, car il ne l'a pas reçu... pis là ta la même idée que moi....J'en parlais à Varlo dans son MP.... :roll: :roll:

    Varlo tu devrais te lancer en affaire et faire des signatures en strape tu ferais beaucoup d'argent,,,,surtout que tu aimes ça. :!: :?: :idea:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • RT1150" said:
    Mille et un merci Varlo, tu es tellement rapide que je me demande entre quelle heure et quelle heure tu dors. Que de talent et de serviabilité. Je pense déjà en faire un autocollant que je mettrai sur mon pare-brise, qu'en penses-tu? Le talent il faut l'exposer.
    P.S. Est-ce que je t'avais dit merci? Alors je te le redis, MERCI. :D :D :D :D Maintenant, reste à savoir comment mettre ma nouvelle signature, j'ai pourtant lu la façon de procéder dans les pages précédentes mais ça ne marche pas :evil:
    Voila Denis, c'est ajouter. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci Léon,
    Je sais pas comment tu as fait, je sais pas ou je faisais pas correctemenrt mais le résultat est la. Merci, et non Sticker, tu n'hallucines pas, tu ne m'as pas envoyé de MP...quoique j'aurais aimé :lol:
    Denis
    image
  • Salut Varlo,

    C'est super bien ce que tu fais, c'est plate , mais je crois que mon nick est trop long pour faire quelque chose de beau. si jamais tu réussis , je te promet de le faire mettre sur ma plaque de moto par un lettreur.Et si toi tu es équipé pour le faire je suis prêt a payer pour cela.

    Encore une fois bravo t,es super bon!!

    Bandit D'aujourd'hui
    Rouler pour le plaisir et la détente !
  • Sticker prise 2:

    image


    Si tu veux que j'enleve le Taz ca prend 3 sec a faire...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • salut varlo
    je suis tres heureuse de la merveilleuse signature que tu ma fait
    j ai tres hate de te voir pour te dire merci en personne

    merci mille fois beau travail
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • cé vrai qu'il travaile super bien ce Varlo... 3 fois hourra pour varlo
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Si tu avais entendu l'exclamation de la famille en voyant ma signature.... :lol: :P :D :shock: Je peux te dire que ta fesser en plein dans le mille... Nooooooonnnn enlève pas le Taz, je suis maniaque des Taz, je voulais en mettre un avec mon nike name un taz en moto mais il a trop de mégapicxel et je ne suis pas capable de la raptisser. Je pense même m'en faire tattoué un, un jour....Enfin un million de merci, en espérant prendre une broue ensemble cet été....
    Merci mon pot elle est fantastique...
    Maintenant est-ce que tu me donnes la permission de la faire faire en stripe :?: :?: :?:

    Amitié
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • Bandit D'Aujourd'hui :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • petite_sirene500" said:
    salut varlo
    je suis tres heureuse de la merveilleuse signature que tu ma fait
    j ai tres hate de te voir pour te dire merci en personne

    merci mille fois beau travail
    Mon plaisir ma chere! :)

    Contant que tu aime Sticker, tu me disais maier le style de Ricky, comme je ne veux pas prendre deux fois la meme ecriture ce n'est pas la meme mais dans le meme genre :)
    Pour ton Taz trop gros, envoie le moi par MP je te le diminurer, j"imagine que c est pour mettre en avatar.

    Merci Goper :oops:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ouin Varlo, t'as vraiment travaillé fort pour nous depuis quelques jours
    Je sais que je l’ai déjà dis, mais tu as beaucoup de talent
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
  • Salut Varlo, j'aimerais, si c'est possible que tu me face une signature personnel, j'ai des photos que je vien de recevoir sur c.d. si j'en trouve une qui m'intéresse je voudrais te la montré, si ça t'ai possible. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Varlo
    Bravo tu met de la couleur dans nos vies.
    Est-ce possible de faire la meme chose pour moi ?
    Merci
    Yves
    image
  • S'il te reste encore du temps, j'aimerais en avoir un aussi.:D

    Merci!
    image
  • hadoc" said:
    Salut Varlo, j'aimerais, si c'est possible que tu me face une signature personnel, j'ai des photos que je vien de recevoir sur c.d. si j'en trouve une qui m'intéresse je voudrais te la montré, si ça t'ai possible. :wink:
    Certainement, juste a m'envoyer la photo sur ce post ou en MP :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • bonjour Varlo,

    Si tu as encore du temps à y consacrer, j'aimerais bien moi aussi avoir une signature personnelle comme toi seul peut les faire ;) je joins la photo de ma moto (bleu/beige) si tu veux l'utiliser ;)

    Merci à l'avance :wink:

    Monik
  • Motoman :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • sticker" said:
    Nooooooonnnn enlève pas le Taz, je suis maniaque des Taz
    J'avais miser juste pour celle-là ... qu'est-ce que tu en pense Varlo :wink:
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • si c possible, es que je pourais en avoir une moi aussi :oops: , j'ai pas de photo de ma bete mais une photo pris de google peux faire l'affaire, merci
    image
  • Interceptor :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • lacombe75" said:
    si c possible, es que je pourais en avoir une moi aussi :oops: , j'ai pas de photo de ma bete mais une photo pris de google peux faire l'affaire, merci
    Marc, ta XX elle est noir deja?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Maggy" said:
    [quote="sticker"]Nooooooonnnn enlève pas le Taz, je suis maniaque des Taz
    J'avais miser juste pour celle-là ... qu'est-ce que tu en pense Varlo :wink:[/quote] En effet mon amour, tres bonne idee que tu as eu! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Chu pas passé ici depuis une coupe de mois... Shit Varlo :shock: !! Té rendu une célébrité sans frontière !!! ;)

    À voir la gagne qui te trouve bon [smilie=Monde.gif]

    Sont super belles tes signatures Varlo !! [smilie=quote] J'te dis que tu té rendu hot dans les signatures !! ;)

    [smilie=clappingsmilie.gif] Bravo !!

    Et moi je garde la mienne.... C'est toi aussi qui me l'avait fait.... Et je l'adore toujours ! :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Monik :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Qu'est-ce que tu va répondre à la Question avec vous travaillé dans la semaine du X ou Y dans ta déclaration de chômage ?
  • DAN, u re the best for sure :twisted: :twisted: :twisted: ...... :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler