Signature (Toutes les signatures sont en page 16)

1910111315

Réponses

  • Elle est vraiment écoeurante, ce qui veux dire super, méga très belle :lol: :lol: :lol:

    Maintenant qu'un âme charitable a bien voulu me faire ma signature, je vais devoir m'inscrire comme nouveaux membre,,,,Chose que je n'osais pas faire étant donné que je suis Backseat... Mais j'ai remarqué dernièrement que quelque femme l'on fait alors j'y vais de ce pas....

    P.S. La moto ressemble vraiment beaucoup.... merci

    Et mille merci à toi Varlo et vraiment au plaisir de te connaître.

    Jopet
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • sticker" said:
    Chose que je n'osais pas faire étant donné que je suis Backseat... Mais j'ai remarqué dernièrement que quelque femme l'on fait alors j'y vais de ce pas....
    Je vais être franche avec toi Jopet, ce n'est pas parce qu'on est backseat qu'on a pas le droit d'avoir notre opinion.

    Personnellement je suis backseat par choix ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas passionner, tout au contraire.

    Bienvenu parmis nous et ne te gène pas
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Toune :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="hadoc"][quote="hadoc"]
    :roll: [smilie=oopssmilie.gif] Désolé Varlo, j'ai encore échappé ma cluch :!: :?:
    :( Pour arrangé cela, ça va être tout un contrat [smilie=152] Pas sure que j'va dormir s'te nuit, mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une photo truquée :wink:[/quote]Peux tu me donner une idee de ce qu elle resemble?[/quote]
    Si tu parle de ma moto, c'est c'elle qui est sur la photo, le trucaje, c'est que le gars fais semblant de dormir et il n'y avait pas de bière dans la cannet. J'ai prise cette photo après être revenu du festival moto cross et v.t.t. de Parent en 1992, et j'avais oublier mon kodack, donc, la moto, l'équipement, les bagages, la poussière sur la moto et le motocycliste, tout est vrais. Ça été une ryde et une fin de semaine plus que mémorable. :wink: S'tu possible de faire que chose avec cette photo. [smilie=Forum02.gif] pour l'intétet.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Varlo" said:
    Toune :

    image
    Encore une fois...un gros merci...Tu fais du super de beau travail...
    image
  • Toune" said:
    [quote="Varlo"]Toune :

    image
    Encore une fois...un gros merci...Tu fais du super de beau travail...[/quote]


    hé hé ..on voit la mer dasn ta signature... :wink: 8)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • hadoc" said:
    [quote="Varlo"][quote="hadoc"][quote="hadoc"]
    :roll: [smilie=oopssmilie.gif] Désolé Varlo, j'ai encore échappé ma cluch :!: :?:
    :( Pour arrangé cela, ça va être tout un contrat [smilie=152] Pas sure que j'va dormir s'te nuit, mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une photo truquée :wink:[/quote]Peux tu me donner une idee de ce qu elle resemble?[/quote]
    Si tu parle de ma moto, c'est c'elle qui est sur la photo, le trucaje, c'est que le gars fais semblant de dormir et il n'y avait pas de bière dans la cannet. J'ai prise cette photo après être revenu du festival moto cross et v.t.t. de Parent en 1992, et j'avais oublier mon kodack, donc, la moto, l'équipement, les bagages, la poussière sur la moto et le motocycliste, tout est vrais. Ça été une ryde et une fin de semaine plus que mémorable. :wink: S'tu possible de faire que chose avec cette photo. [smilie=Forum02.gif] pour l'intétet.[/quote] Hadoc, je ne vois pas ta photo :( simpleemnt dis moi la sorte et la couleur je vais jouer alentour de ca.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • La photo de ma moto n'apparait pas???
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    La photo de ma moto n'apparait pas???
    J'ai, je pense trois format, 4,1 MO JPEG--118 KO JPEG--52 KO JPEG.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Non Hadoc je ne la vois pas :(

    C'est quoi comme moto et quel couleur?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Comment faire pour t'en envoyer une. :?: :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Comment faire pour t'en envoyer une. :?: :roll:
    Envois la moi par mp et sert de toi de la fonction joindre un fichier dans le bas du message, avec le bouton parcourir vas chercher la photo dans ton ordi, la plus grosse si possible, ensuite click sur le bouton "joindre un fichier" quand la page reviens click sur envoyer.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Hadoc :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Hadoc :

    image
    ABSOLUMENT MERVEILLEUX, SANS MOT, MOI ET MA DOUCE L'AVON VUE ENSEMBLE, ET AVON POUFFÉ DE RIRE, C'EST LA VRAIE SIGNATURE D'HADOC, ENCORE MERCI. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :D :D :D Voila ta signature, hadoc. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Guy Chevrier :


    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Salut Varlo,

    Je suis bien malheureux ...

    J'ai vu que vous aviez tous de belles signatures et comme je travail comme graphiste sur ordinateur je me suis dis que moi zaussi j'allais m'en faire une petite.

    Mais mes problemes sont :

    - que 1 : je sais pas ou héberger mon image ...

    - que 2 : je sais meme pas comment la mettre dans la signature ... (faut taper du code html dans signature dans mon profil ?)

    Bref ... voila l'image en question
    image
  • Mr Mix" said:
    Salut Varlo,

    Je suis bien malheureux ...

    J'ai vu que vous aviez tous de belles signatures et comme je travail comme graphiste sur ordinateur je me suis dis que moi zaussi j'allais m'en faire une petite.

    Mais mes problemes sont :

    - que 1 : je sais pas ou héberger mon image ...

    - que 2 : je sais meme pas comment la mettre dans la signature ... (faut taper du code html dans signature dans mon profil ?)

    Bref ... voila l'image en question
    Moi je les host toutes sur www.photobucket.com et le lien est dans ton profil en bbcode.

    ex:
    [IMG]http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/VSG.gif[/IMG]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Coooool !!!

    Merci Varlo, je check ca ce soir ! :wink:
    image
  • Dan ..... je peux en avoir une aussi STP ... sont debiles tes signatures :D
    image
  • Varlo" said:
    Guy Chevrier :


    image


    Merci Varlo
    on s en tien a notre marché :wink: :wink:

    see you
  • GSkyX-R1000" said:
    Dan ..... je peux en avoir une aussi STP ... sont debiles tes signatures :D
    Sky, donne lui des idées pour qu'il pourrait personnalisé ta siganture .... il commence a manqué d'imagination et moi aussi d'ailleur.

    Si je me trompe pas ton GSX est gris.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • GSkyX-R1000" said:
    Dan ..... je peux en avoir une aussi STP ... sont debiles tes signatures :D
    Ta GSX est quel couleur deja Guylaine? Et as tu garder le meme manteau et le meme casque que l'an passer?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Mr Mix" said:
    Salut Varlo,

    Je suis bien malheureux ...

    J'ai vu que vous aviez tous de belles signatures et comme je travail comme graphiste sur ordinateur je me suis dis que moi zaussi j'allais m'en faire une petite.

    Mais mes problemes sont :

    - que 1 : je sais pas ou héberger mon image ...

    - que 2 : je sais meme pas comment la mettre dans la signature ... (faut taper du code html dans signature dans mon profil ?)

    Bref ... voila l'image en question
    Tu peux aussi le mettre sur flickr, un ftp, ou je suis sur que le fait de l'avoir posté sur le forum tu peux réutiliser l'adresse de celle la ;)
    image
  • Varlo" said:
    [quote="GSkyX-R1000"]Dan ..... je peux en avoir une aussi STP ... sont debiles tes signatures :D
    Ta GSX est quel couleur deja Guylaine? Et as tu garder le meme manteau et le meme casque que l'an passer?[/quote] Laisse j'ai trouver :)

    Sky :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Guylaine s'est acheter un beau suit noir pour le GSX. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ca y'est !!!!!

    HALLELUYAAAA ...

    J'ai ma tite signaturamoi !!!

    Hu hu hu

    Me voila heureux comme un ado le jour de son premier rendez-vous !!! :wink:
    image
  • Ha zut j'allais oublier ... MERCIIIII Varlo pour le site et l'explication :D
    image
  • Super M.Mix ca me fait plaisir et pas mal belle en plus la sig! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Varlo"][quote="GSkyX-R1000"]Dan ..... je peux en avoir une aussi STP ... sont debiles tes signatures :D
    Ta GSX est quel couleur deja Guylaine? Et as tu garder le meme manteau et le meme casque que l'an passer?[/quote] Laisse j'ai trouver :)

    Sky :

    image[/quote]

    Wowwwwww Super Dan !!! C'est parfait !!!

    Merci Merci Merci !!!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler