Signature (Toutes les signatures sont en page 16)

1910121415

Réponses

  • svp ..j'aimerais en avoir un avec le spyder...merci
    image
  • ZeR0" said:
    Qu'est-ce que tu va répondre à la Question avec vous travaillé dans la semaine du X ou Y dans ta déclaration de chômage ?
    Je vais dire avoir fait du benevolat, c est deductible d impot ca!!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci Varlo, nice. [smilie=quote]
    image
  • Varlo" said:
    [quote="lacombe75"]si c possible, es que je pourais en avoir une moi aussi :oops: , j'ai pas de photo de ma bete mais une photo pris de google peux faire l'affaire, merci
    [/quote] Marc, ta XX elle est noir deja?[/quote
    oui en noir
    image
  • re bonjour Varlo,

    Elle est tout simplement superbe la signature ;) merci mille fois ! :) y'a juste un petit détail à trouver pour qu'elle soit bien visible ;))

    Monik

    p.s. j'vais certainement trouver ;) c'est fait! merci encore!
  • avril 2007 modifié
    EDIT
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Lacombe75

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Si tu t'ennuies encore, j'aimerais bien avoir la mienne.:oops:

    Mon Nick TiOui et c'est un Suzuki SV1000S rouge.

    Merci
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Varlo té pas mal hot. J'aime ça

    Est-ce que tu peux me donner les codes svp pour mettre dans ma signature


    Merci
    image
  • Motoman ecris ca dans ton carrer signature dans ton profil :

    [IMG]http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/motoman.gif[/IMG]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo tu es un As
    Merci
    image
  • Salut Varlo,
    je suis la femme de Sticker,Jopet, pour l'instent je voyage Backseat, mais je rêve d'avoir un Vstar ou un Shadow orangé, avec du air brosh sur la tinque pour faire un effet de flamme ton sur ton. En fait je l'ai en photos mais je ne suis pas capable de te l'envoyé sur le poste ni en MP...Il refuse l'accès...J'aimerais avoir moi aussi une signature dans le même style que Sticker, je suis jalouse elle est écoeurante, mais dans les tons orangé pour que sa fite avec ma moto, et ce que j'aime les papillons, les fleurs et sur une omoplate j'ai un escargot avec la face très souriante de tatoué.... Je te fait confiance, tu es plein de talent...

    Merci à l'avance Jopet
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • Mike57 :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :P
    Je tiens a te dire un gros MERCI!
    varlo.......
    Merci pour ta générosité,donner ton temps......
    c'est une action tres apprécié!maintenant......
    elle va me suivre partout
    xx
    jade........43 :wink: :!:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Varlo" said:
    Mike57 :

    image
    Attend!, je pense que j'ai manqué un boutte...
    Est-ce que nous avons un membre propriétaire d'un Spyder?!?!?
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Varlo"]Mike57 :

    image
    Attend!, je pense que j'ai manqué un boutte...
    Est-ce que nous avons un membre propriétaire d'un Spyder?!?!?[/quote]

    Il a dit bientôt propriétaire... :P
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Varlo" said:
    Mike57 :

    image
    Merci beaucoup varlo....c'est super, magnifique, extra, exactement comme je le voulais koi.... [smilie=sport-smiley-001]

    bon là je fais koi pour qu'il apparaisse en bas de mes messages...pas trop bon sur ordi.
    image
  • TiOui, pour la couleur du fond je me suis fier a ton casque sur l'avatar qui est pas mal coloré mais si tu veux que je le change ya rien la, juste me dire quel couleur tu aimerais...

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Mike 57" said:
    [quote="Varlo"]Mike57 :

    image
    Merci beaucoup varlo....c'est super, magnifique, extra, exactement comme je le voulais koi.... [smilie=sport-smiley-001]

    bon là je fais koi pour qu'il apparaisse en bas de mes messages...pas trop bon sur ordi[/quote] Dans ton profil en haut a gauche tu vas avoir un case signature, ecris ceci dans cette case :

    [IMG]http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/mike47.gif[/IMG]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • avril 2007 modifié
    hadoc" said:
    :roll: [smilie=oopssmilie.gif] Désolé Varlo, j'ai encore échappé ma cluch :!: :?:
    :( Pour arrangé cela, ça va être tout un contrat [smilie=152] Pas sure que j'va dormir s'te nuit, mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une photo truquée :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • À la demande des personnes qui n'ont pas d'haute-vitesse, dans votre profil ( lien profil en haut )

    Voir les signatures dans les discussions: oui ou non ;-)
  • Katana Dan... Dany ?
  • merci encore une fois...varlo

    ca s'en viens ....encore 11 mois avant de rouler en spyder
    image
  • merci varlos, maintenant il me reste juste a essater de l'entre
    image
  • Varlo" said:
    TiOui, pour la couleur du fond je me suis fier a ton casque sur l'avatar qui est pas mal coloré mais si tu veux que je le change ya rien la, juste me dire quel couleur tu aimerais...

    image
    Peu importe où t'as pris les couleurs, c'est très bien. J'aime le style. Merci
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • lacombe75" said:
    merci varlos, maintenant il me reste juste a essater de l'entre
    Voila, je te l'ai mis ta signature. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • avril 2007 modifié
    Jopet :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • hadoc" said:
    [quote="hadoc"]
    :roll: [smilie=oopssmilie.gif] Désolé Varlo, j'ai encore échappé ma cluch :!: :?:
    :( Pour arrangé cela, ça va être tout un contrat [smilie=152] Pas sure que j'va dormir s'te nuit, mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une photo truquée :wink:[/quote]Peux tu me donner une idee de ce qu elle resemble?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler