Histoire de se détendre

1151618202123

Réponses

  • Tant mieux pour elle alors :lol: :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Remarque que je me fait regarder tout croche par certaines personnes surtout lorsque l'on va au resto.
    Je lui tire sa chaise et m'assoie après.

    Bah, on se refait pas. Pis au yable les autres
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu est aller a la bonne ecole mon Wolfman.
    Il y en reste plus beaucoup comme moi et toi qui font encore ces petits gestes la.
    Ce que je trouve drole des fois c'est les regards que j'ai quand je voit une femme qui arrive derriere moi et j'arrete et tiens la porte ouvert pour qu'elle puisse passer devant. Elles te regards et ne comprennt pas, mais en realite tu sait qu'elle aiment ca.

    N'est pas mesdames. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • En toute honnêteté, te dire qu'elles aiment ça :!: :!: :!: je l'ignore.
    Je me suis déjà fait apostropher par une dame dans la cinquantaine qui m'a dit. Hey le smatte, chu encore capable d'ouvrir les portes toutes seules. Remarque que ce n'est arriver qu'une seule fois.

    La plus part du temps, les dames ne savent pas comment réagir je dirais. Ou elle sont trop surprise et passe comme une balle :) :) ou, elle te dise un petit merci sur le bout des dents.

    Bizarre tout de même :!: :!: :!:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • De nos jours les femmes ne savent plus trop si elles doivent etre féministes ou elles memes :wink: Je suis aussi de l'age ou la galanterie était de mise 8) mais maintenant c'est égalité dans tout(sauf dans les cas de divorce :lol: ) mais moi je refuse qu'une femme m'ouvre les portes, il y a des limites quand meme :wink: :lol: :lol:
    image
  • Rider" said:
    mais moi je refuse qu'une femme m'ouvre les portes, il y a des limites quand meme :wink: :lol: :lol:
    J'y avais pas pensé à celle la
    Mouahahahahahahahaha

    Je vais en faire part à ma douce lors de notre prochaine sortie.

    Très chère...aujourd'hui tu m'ouvres toutes les portes, se lève lorsque je me lève, Bref toutes les politesses que je lui fait.
    J'me demande ce qu'elle pourrait bien dire :?: :?: :?:

    Quoique la connaissant, elle pourrait jouer le jeu et me prendre à mon propre tour :idea: :idea: :idea:

    Mauvaise idée :) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • LE POT FÊLÉ

    Une vieille dame chinoise possédait deux grands pots, chacun suspendu au bout d'une perche qu'elle transportait, appuyée derrière son cou.

    Un des pots était fêlé, alors que l'autre pot était en parfait état et rapportait toujours sa pleine ration d'eau. À la fin de la longue marche du ruisseau vers la maison, le pot fêlé lui n'était plus qu'à moitié rempli d'eau.

    Tout ceci se déroula quotidiennement pendant deux années complètes, alors que la vieille dame ne rapportait chez elle qu'un pot et demi d'eau.

    Bien sûr, le pot intact était très fier de ses accomplissements. Mais le pauvre pot fêlé lui avait honte de ses propres imperfections, et se sentait triste, car il ne pouvait faire que la moitié du travail pour lequel il avait été créé.

    Après deux années de ce qu'il percevait comme un échec, il s'adressa un jour à la vieille dame, alors qu'ils étaient près du ruisseau. " J'ai honte de moi-même, parce que la fêlure sur mon côté laisse l'eau s'échapper tout le long du chemin lors du retour vers la maison. "

    La vieille dame sourit : " As-tu remarqué qu'il y a des fleurs sur ton côté du chemin, et qu'il n'y en a pas de l'autre côté ? J'ai toujours su à propos de ta fêlure, donc j'ai semé des graines de fleurs de ton côté du chemin, et chaque jour, lors du retour à la maison, tu les arrosais.

    Pendant deux ans, j'ai pu ainsi cueillir de superbes fleurs pour décorer la table. Sans toi, étant simplement tel que tu es, il n'aurait pu y avoir cette beauté pour agrémenter la maison. "

    Chacun de nous, avons nos propres manques, nos propres fêlures. Mais ce sont chacune de ces craques et chacun de ces manques qui rendent nos vies ensemble si intéressantes et enrichissantes à trouver ce qu'elle a de bon en elle.

    Donc, à tous mes amis fêlés, passez une superbe journée et rappelez-vous de prendre le temps de sentir les fleurs qui poussent sur votre côté du chemin!
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Trop cute Wolf,

    mais combien vrai

    Rox
    Bonne Journée
  • :) çà donne même envie d'être encore un peu plus faitlaid.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :) çà donne même envie d'être encore un peu plus faitlaid.
    Désolé ,elle est trop facile celle la!!
    tu ne trouve pas que l'es déja assez :!:
    [smilie=063] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Et V'lan, dans les dents :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • jade41" said:
    [quote="Sigur"]:) çà donne même envie d'être encore un peu plus faitlaid.
    Désolé ,elle est trop facile celle la!!
    tu ne trouve pas que l'es déja assez :!:
    [smilie=063] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    :wink:[/quote]

    :) mais non, l'on naît jamais trop faitlaid :!:

    :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Le ptit Hervé se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :

    - Ne t'en fais pas, ptit Hervé, tu n'es pas le premier docteur qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !

    Mais, invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité :

    - Hervé, tu es vétérinaire...
  • ONNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnn :P :P :P :P :P


    Oups :!: :!: :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un p`tit comique :lol:
  • LOL
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Je l'avais déjà vu, mais maudit qu'elle me fait toujours rire autant :lol:

    Je l'adore :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • MARKETING FÉMININ

    T'es dans une soirée, tu vois un gars qui te plaît; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au lit ».
    Ça c'est du marketing direct.

    T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un gars qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette fille, là, elle est super bonne au lit ».
    Ça c'est de la pub.

    T'es dans une soirée, tu vois un gars qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au lit ».
    Ça c'est du télémarketing.

    T'es dans une soirée, tu vois un gars que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au lit ? ».
    Ça c'est de la gestion de relation client.

    T'es dans une soirée, tu vois un gars qui te plaît, tu te lèves, tu arranges ta jupe et replaces ton soutien-gorge, tu t'approches, tu lui sers un verre.
    Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est élégant, tu lui offres une cigarette et tu lui dis « J'suis super bonne au lit ».
    Ça ce sont des Relations publiques.

    T'es dans une soirée, tu vois un gars qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au lit » et en plus tu lui montres tes seins.
    Ça c'est du merchandising.

    T'es dans une soirée, un gars s'approche et te dit «J'ai entendu dire que t'es super bonne au lit ».
    Ça c'est du Branding, « le pouvoir de la marque ».


    MARKETING MASCULIN
    T'es dans une soirée, tu vois une fille qui te paît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, J'suis super bon au lit et en plus, je tiens toute la nuit ».
    Ça c'est de la publicité mensongère et c'est puni par la Loi.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Wolfman" said:



    MARKETING MASCULIN
    T'es dans une soirée, tu vois une fille qui te paît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, J'suis super bon au lit et en plus, je tiens toute la nuit ».
    Ça c'est de la publicité mensongère et c'est puni par la Loi.
    Je comprend pas, où est le mensonge [smilie=confused-smiley-013] :lol: :lol:
  • Moi non plus remarque :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: C'est pas si mal car ce n'est que le lendemain que la cliente pourra se plaindre de la fausse publicité
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    :lol: C'est pas si mal car ce n'est que le lendemain que la cliente pourra se plaindre de la fausse publicité
    La tu cause pour toi évidemment :wink: :wink: :wink: pour la fausse publicité n'est ce pas :?: :) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • novembre 2006 modifié
    Wolfman" said:
    [quote="TiOui"]:lol: C'est pas si mal car ce n'est que le lendemain que la cliente pourra se plaindre de la fausse publicité
    La tu cause pour toi évidemment :wink: :wink: :wink: pour la fausse publicité n'est ce pas :?: :) :) [/quote]

    Moi je ne suis pas un menteur, je n'ai jamais eu la prétention de durer toute la nuit. (Surtout l'hiver où la nuit dure 14h) :oops:



    Après 6 ou 7 h d'action, je suis fatigué :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • La nuit du 14 heures :?: :?: :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    La nuit du 14 heures :?: :?: :?: :?:
    C'est corrigé :oops:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Héhéhé
    On se fait un p'tite gêne tout de même :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la
    >>>nature
    >>> >
    >>> > "Quels arbres majestueux " !
    >>> > "Quelle puissante rivière " !
    >>> > "Quels beaux animaux " ! Se disait-il
    >>> >
    >>> > Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd
    >>> > grognement provenant d'un buisson a proximité. Il jeta un oeil dans
    >>>cette
    >>> > direction et vit un énorme grizzly de 7 pieds qui s'apprêtait à le
    >>>charger.
    >>> > Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier,
    >>> > regarda par dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait . Il
    >>> > trébucha et tomba sur le sol.
    >>> > Il roula sur lui même et comme il tentait de se relever, il vit
    >>> > l'ours au dessus de lui, la griffe droite prête à le frapper !
    >>> >
    >>> > À cet instant l'athée s'écria " Oh mon Dieu "
    >>> >
    >>> > Le temps s'arrêta, l'ours devint figé et la forêt silencieuse
    >>> > ......
    >>> >
    >>> > Une lumière vive apparût près de l'homme et une voix vint du ciel
    >>> >
    >>> > " Tu as nié mon existence durant toutes ces années, prétendu que je
    >>> > n'existais pas et attribué la création à un accident cosmique. Dois-je
    >>> > t'aider
    >>> > à te sortir de cette situation ? Crois-tu que je puisse te
    >>> > considérer comme un croyant " ???
    >>> >
    >>> > L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement: Je crois
    >>> > qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer
    >>>comme un
    >>> > bon
    >>> > catholique, mais peut-être pourriez vous rendre l'ours
    >>> > catholique......
    >>> >
    >>> > " Très bien dit la voix "
    >>> >
    >>> > La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant, l'ours descendit
    >>> > sa griffe, se pencha la tête et tout doucement joignit ses deux pattes
    >>>en
    >>> > murmurant:
    >>> >
    >>> > "Seigneur, bénissez cette nourriture que je vais prendre...
  • :shock: :shock:
    :lol: :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Héhéhé
    ESt bonne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler