Accident sur la 117 : Libreamour nous quitte

124

Réponses

  • I sincerely apologize, for I can only express my true feelings in english...

    I have read every single post here tonight, and I simply cannot believe she is gone.

    I had the privelage of communicating with her on a couple of occassions through PM, where she had wished me luck on a road exam I was scheduled to take, and had even offered to accompany me to it, even though it meant that she would have had to come all the way out to Montreal from St-Basile and ride with me to St-Hyacinthe. I was overwhelmed by her generosity and caring for me all other members that she did not even know. She wanted everyone to be happy and succeed.

    Libreamour, the sentiments I have tonight strike me as strange since I barely knew you, but I guess this goes to show just how much of an impact you made to me, and to everyone who is suffering with the news of your passing. I envy those who got to know you closer, for they got to experience a person we would all have been privelaged to meet.

    Fly to the angels Libreamour, heaven awaits your heart.
  • Bien triste nouvelle,je ne sais que dire,sauf que,comme tous,offrir mes plus sincères condoléances à la famille éprouvée et bon courage dans cette épreuve. Au revoir Libreamour et a+
  • Pour ceux que ça interesse, on est sur le site de chat actuellement
    image
  • mes condoleance

    a toute la famille et oi steeve prend soin de toi et au 2 petit coeur

    moi j y vue libreamour et elle voulais rouler avec moi cette fin de semain car depuit le temps que je la connais t j avais jamais rouler a ces cote et elle m avais dit qu ont roulerais ensemble ( LA J AI LES LARME AUX YEUX )

    notre rayon de soleil qui est partie beaucoup trop vite je ne le croit pas

    libreamour ton sourire vas reste graver dans mon coeur et ta force de vivre ta facilite d etre bien a tais cote tout ca vas me manquer



    ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • au moin il resteras un petit peu de elle en nous qui ne mourras jamais donc live to ride and ride to live
    salut guyomes
  • Ouf, J'ai des frissons dans le dos en lisant ici.

    Je souhaite mes sincères condoléances à la famille.
  • Mes symapthies aux proches, de la part de nous 2 et demie...

    On se fait des amis sur ce forum... on est devenus une grande famille.
    C'est un moment difficile pour tout le monde, ça nous fait réfléchir.

    Libre amour, sois libre là-haut et veille sur nous tous.

    Hugo, BBQman.
  • Comme plusieurs ici je n'ai jamais rencontre libre , pas que elle n'a pas essayer de me convaince qu'elle ne mordais pas, la derniere fois que nous nous sommes parles je lui aie fait une promesse, cette promesse etait que un jour nous roulions ensemble et j'ai peine a croire que je n'aurai jamais plus cette occasion. tu débordais d'énergie et de joie de vivre libre et ca va nous manquer a tous.

    mes sinceres condoléances a la famille

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Je feel down et tout croche... :( Je trouve que c'est trop pénible pour la famille.

    Je ne la connaissais pas Manon, et moi non plus je n'ai pas cessé d'y penser toute la journée. Plein de remise en question à propos de la moto. :( Pauvre sa famille... :( Je suis certaine et espère que vous respecter son choix de la moto.. même si ce n'est pas facile... bonne chance... c'est un moment si difficile pour vous.. j'espère que vous serai forts. Tout le monde ici sur le forum vous envoies des pensées et de l'énergie positive.

    bonne chance encore... soyez fort essayez de votre mieux
  • bien triste nouvelle.
    Mes condoléances à la famille. Je souhaite beaucoup de courage à son conjoint et aux enfants... ainsi qu'aux proches.....
    norman...
  • Comme la plupart je ne connaissais LibreAmour qu'à travers le forum et c'est une des nick names que l'on retient quand on arrive sur le forum.

    Inscrite le 14 mars 2006 elle a néantmoins posté 232 messages....

    Toutes mes condoléances à son conjoint, mais surtout à son petit bonhomme.

    Je penses à mes filles et je pleure...

    Voici la fiche de membre de LibreAmour

    http://www.motodirect.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=1310

    Je propose qu'elle soit nommée Modérateur à titre postume dans le forum libre, afin qu'elle nous accompagne chaque jour.

    J'aurais aimé te connaitre

    Marc
  • A quelque reprise Manon j ai pu seul ou avec d autre te ramenner avec le groupe pour plusieur raison. La derniere foi ce fut Mercredi denier . Ha comme plusieur aurais aimer pouvoir le refaire pour cette foi .
    Pour Steve, ton petit bonhomme, ton plus vieux et ta famille .

    J ai bien aimer t'avoir comme sous mon aille et j aurais aimer le faire encore. Tu pourras maintenant en faire autant avec moi ou les autres .
    Repose en paix et prend soin de ceux que tu aime.

    A tout ses proches de Richard et Vicky nous pensons a vous de tout
    coeur
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Pas possible... Ma blonde Josée et moi (Béru) sommes revenus lundi après un départ trop hasardeux dimanche. On à revirer à Lacorne. Avons connus LibreAmoir et son ami vendredi au souper à l'Amosphère et avons bien rigoler. On l'a vu partir en taxi avec Steeve et elle était encore de très bonne humeur. Nous sommes consternés d'apprendre cette terrible nouvelle.

    C'est une tragédie pour tout le monde. Nos sympathies aux proches et essayons de garder le moral.

    Béru et Josée
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
  • j'ai peine à y croire :cry: ....mes sympaties à toute la famille....
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut ma pitoune,

    Comment aurais-je pu te retenir cette fin de semaine? Comment aurais-je pu te faire signe d’arrêter au poste d’essence? Ça doit être ça le destin …

    Je garde de toi cette image où tu passe comme toujours toute souriante devant nous en saluant fièrement de la main pour nous dire sûrement que tu nous attendrais plus loin.

    Je me console en me disant que tu as passée, comme tu te plaisais à le dire si souvent, une fin de semaine à 200 milles à l’heure.

    Je pense que tu continueras d’étourdir toute la communauté de l’au-delà et je suis maintenant rassuré de savoir que tu m’attendras.

    Tu es gravée à jamais dans ma mémoire, repose toi bien.

    Je t’aime xxxx
    Life Begins
    When You Get One
  • chichille8" said:
    Je ne pense pas qu'il soit de mise qu'un grand nombre de motos soient présentes à cette cérémonie; selon mes propres souvenirs de telles cérémonie en famille, c'est la dernière chose que la famille veut voir.

    Je suggèrerais plus, pour ma part, une cérémonie séparée, peut-être quelques jours plus tard, à laquelle serait convié tout le monde, à moto ou non. Il pourrait y avoir une courte cérémonie religieuse, en accord avec les convictions personnelles de la disparue et de ses proches. Cela pourrait se faire un samedi, ou dimanche, dans un parc public.

    Cela pourrait s'accompagner d'une quête, sur place, pour une donation vers un organisme en souvenir de la disparue.

    Si la famille veut bien que ça se fasse.... nous y seront.... Lolobee et moi pour lui dire un au revoir.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Les participants de www.scootergt.net me prient de transmettre aux proches de LibreAmour, ainsi qu'à nous tous ici leur support, leur amitié, leurs condoléances et leurs sympathies en ces moments difficiles.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je sympathise sincèrement avec toi Sandalflame.

    Je souhaite de tout coeur que ta douce te donne toutes les forces nécessaires pour passer au travers de cette épreuve et te permette d'avoir encore l'énergie pour t'occuper de votre fils.

    Tournesol60
    xx
  • Salut Manon,

    J'ai beaucoup de difficulté à accepter ton départ. :cry:
    L'incompréhension, la rage, la tristesse,....toute les émotions y passe.

    Tu demandais toujours si on était tes amis et si on t'aimait.....aujourd'hui d'où tu es,....tu ne dois plus te poser ces questions à voir tout les gens qui te le disent.......on t'aimait tous

    Je t'ai serré dans mes bras pour la dernière fois Vendredi soir et tu semblais tellement heureuse et pleine de projets

    Je retire beaucoup de leçon de ton cour passage dans ma vie

    Je t'ai tenu la main dans tes derniers instants......J'ose espérer que tu as senti ma présence et combien grand je t'aimais avant de me quitter, car j'ai senti que tu me quittais.

    Tu resteras à jamais dans mes pensées et dans mon coeur
    même si tu y laisses un grand vide

    C'est à ton tour maintenant de me tenir la main, j'en ai un grand besoin

    Tu me manques tellement

    Garde une place pour moi et Yves près de toi
    Pour une fois....c'est toi qui nous attendra

    Je t'aime

    Toutoune
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Evelyne
  • Triste nouvelle, sympathies à la famille et aux amis

    RIP
  • mes très sincères sympathies....
  • Mes sympathies et bon courage a Steeve , ses enfants et sa famille

    Je ne sais pas quoi rajouter de plus, je ne la connaissais pas mais comme beaucoup je lisais ces posts ...

    et je voudrais en meme temps souhaiter bon courage a Toutoune et Custom qui ont veiller sur elle jusqu a la fin ......... je suis sur qu elle va veiller sur vous deux aussi , car une amitié comme vous semblez avoir eu est rare .........

    et a tous ceux qui la connaissais et qui ont rider avec elle ... elle sera toujours avec vous tous maintenant ......
  • toutes mes sympathies je connait la douleur que tu vit steve je suis avec vous tous dans mes pensees .boucane
  • Je suis moi aussi ce post avec tristesse, mais aussi avec attention. Cette grande solidarité me fascine...

    Ce soir, au sortir du bureau, le ciel était à l'orage... Nuages menaçants, vents forts... comme cette journée fatidique...

    À mon arrivée à la maison, quelques rayons de soleil se sont pointés dans le ciel... Je me suis surprise à scruter l'horizon intensément de tous les côtés... à la recherche d'un...

    Manon, je ne regarderai plus jamais un arc-en-ciel avec les mêmes yeux... et je sais que je ne suis pas la seule...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Tu as tellement raison Loulou...
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Sincères Condoléances a toi, ta petites familles et au proches. J'ai fait votres connaissance au Rally du 17 sur le richelieu. Prend soin de toi et des enfants et Manon fera le reste pour veiller sur vous.

    Quand un rayon de soleil brillera, vous le regarderez et vous réchauffera le coeur comme une carresse de sa main vous vous souviendrez.

    Bon courage Steeve

    P.S.: Manon veille sur tout ceux que tu aime et qui ton aimé

    bye bye.

    frédéric & ma famille
  • La première chose que je lis à mon retour de vacances est cette triste nouvelle. J'offre mes condoléances à toute sa famille.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut libreamour,
    On ne se connaissaient pas, mais je sais que tu as un sourire contagieux...je te le retourne!
    Repose-toi bien
    Profitons de la vie !!
  • Je viens de revenir du camping où SanA m'a appris la nouvelle qui m'a atterrée. J'ai beaucoup pensé à toi, Manon, ces deux derniers jours et à ta famille qui vit une tristesse tellement immense... Je ne t'ai jamais rencontrée moi non plus, mais j'avais lu quelques-uns de tes posts où ta gentillesse et ta joie de vivre transparaissaient.

    Beaucoup de remise en question sur la moto actuellement, peut-être est-ce temporaire peut-être pas. Mais, peu importe si je continue à en faire ou pas, je ne t'oublierai pas, tu es la première personne "proche" que je connais qui est décédée de sa passion et cà ne s'oublie pas. Veille de là-haut sur tous ceux qui te sont chers, ta famille, tes amis et la grande famille des fous de la moto, comme tu l'étais...
    image
  • toutoune" said:
    Salut Manon,

    J'ai beaucoup de difficulté à accepter ton départ. :cry:
    L'incompréhension, la rage, la tristesse,....toute les émotions y passe.

    Tu demandais toujours si on était tes amis et si on t'aimait.....aujourd'hui d'où tu es,....tu ne dois plus te poser ces questions à voir tout les gens qui te le disent.......on t'aimait tous

    Je t'ai serré dans mes bras pour la dernière fois Vendredi soir et tu semblais tellement heureuse et pleine de projets

    Je retire beaucoup de leçon de ton cour passage dans ma vie

    Je t'ai tenu la main dans tes derniers instants......J'ose espérer que tu as senti ma présence et combien grand je t'aimais avant de me quitter, car j'ai senti que tu me quittais.

    Tu resteras à jamais dans mes pensées et dans mon coeur
    même si tu y laisses un grand vide

    C'est à ton tour maintenant de me tenir la main, j'en ai un grand besoin

    Tu me manques tellement

    Garde une place pour moi et Yves près de toi
    Pour une fois....c'est toi qui nous attendra

    Je t'aime

    Toutoune
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    À toi Toutoune et ceux qui ont vécu ces difficiles et surprenants moments aussi j'offre mon ampathie, mes doléances, bon courage toute cette gang pour bien assimiler cette douloureuse expérience au quotidien de votre nouvelle vie, oui, nouvelle vie car vous en sortirez changés c'est certain.

    Amitié

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler