Accident sur la 117 : Libreamour nous quitte

135

Réponses

  • juillet 2006 modifié
    :cry: Quelle triste nouvelle que Custum vien de m'apprendre.
    Je suis vraiement triste de voir qu'une vie soit aussi fragile qu'inattendue,
    Mes sympatie a toi Steve et a ta famille,

    Pomstar,

    :cry: Richard et Sy_l_vie :cry:
  • Bonjour Manon LibreAmour,

    vendredi soir j'ai vu un bouquet de sourire, de bonheur, de bonne humeur, de joie de vivre, d'éclat de rire, ça sentait bon tout autour de la table, j'aurais pu chanter <Tiens v'Là l'bonheur>.

    Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.
    (Montaigne)

    Avec les amis, tous près de toi, dans le silence de l'impuissance devant ce qui venait de se produire, j'ai prié pour toi.

    Aujourd'hui tu es autour d'une autre table, et je suis convaincu que tu partage autant le parfum de ce que tu as été pour nous dans ton court passage, court mais riche, je remercie Dieu, tel que je le conçois, de m'avoir permis de croiser un peu ta route, merci à toi de ce que tu as été et d'être venu me dire de mordre à plein dans la vie, merci d'avoir été une fleur pour tout ceux et celles que tu aimais.

    Aujourd'hui je prie pour Steeve, tes enfants et ta famille, je demande à Dieu de les aider à vivre ce qui doit être vécu.

    Merci LibreAmour et Salut [smilie=action-smiley-066]

    Midi.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • juillet 2006 modifié
    RoadStar Solo" said:
    :cry: Quelle triste nouvelle que Custum vien de m'apprendre.
    Je suis vraiement triste de voir qu'une vie soit aussi fragile qu'inattendue,
    Mes sympatie a toi Steve et a ta famille,

    Pomstar,

    :cry: Richard et Sy_l_vie :cry:
    Manon, nous gardons un bon souvenir de toi :wink:

    Richard et Sy_l_vie
  • Les mots me manque, j'en ai encore des frissons. Mes condoléances aux proches, je ne sais pas quoi dire d'autre. Bon courage à la famille.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Puis-je suggèrer quelque chose ?

    Bien sûr, c'est Steeve qui pourras choisir, d'accepter ou refuser, et qu'il se sente bien à l'aise.

    Mais s'il est d'accord, que diriez-vous de former le cortège d'honneur en moto ?
    En souvenir d'une personne que tous, unanimement, apprécient.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je ne pense pas qu'il soit de mise qu'un grand nombre de motos soient présentes à cette cérémonie; selon mes propres souvenirs de telles cérémonie en famille, c'est la dernière chose que la famille veut voir.

    Je suggèrerais plus, pour ma part, une cérémonie séparée, peut-être quelques jours plus tard, à laquelle serait convié tout le monde, à moto ou non. Il pourrait y avoir une courte cérémonie religieuse, en accord avec les convictions personnelles de la disparue et de ses proches. Cela pourrait se faire un samedi, ou dimanche, dans un parc public.

    Cela pourrait s'accompagner d'une quête, sur place, pour une donation vers un organisme en souvenir de la disparue.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tragique nouvelle, ça me touche beaucoup...
    Mes condoléances à la famille. Je souhaite beaucoup de courage à son conjoint et aux enfants...
    Jean
  • juillet 2006 modifié
    chichille8" said:
    Je ne pense pas qu'il soit de mise qu'un grand nombre de motos soient présentes à cette cérémonie; selon mes propres souvenirs de telles cérémonie en famille, c'est la dernière chose que la famille veut voir.

    Je suggèrerais plus, pour ma part, une cérémonie séparée, peut-être quelques jours plus tard, à laquelle serait convié tout le monde, à moto ou non. Il pourrait y avoir une courte cérémonie religieuse, en accord avec les convictions personnelles de la disparue et de ses proches. Cela pourrait se faire un samedi, ou dimanche, dans un parc public.

    Cela pourrait s'accompagner d'une quête, sur place, pour une donation vers un organisme en souvenir de la disparue.
    La décision appartient à son conjoint. Si pour lui la réunion des membres de moto direct peut lui être d'un certain réconfort alors pourquoi pas. Une cérémonie séparée ne ferait que faire revivre d'affreux souveneir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est à ses proches à décider, si tel est le cas. Nous saurons bien apporter le soutien nécessaire, tel que requis.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Dans la nuit d'hier à aujourd'hui.. Steve nous a formulé son souhait de nous voir arriver en moto.... en fait même plus que cela.... disons qu'il voulait vraiment que toute la cérémonie et autres se passe sur le thème de la moto.... mais l'évènement est encore si récent....

    Personnellement bien que je n'ai aucun doute que cela aurait été le souhait de Manon.(et cela compte pour beaucoup) ..je voudrais être certain de ne pas froisser les membres de sa famille proche... donc je suggèrerais d'attendre quelques jours avant de concrétiser quoique ce soit.. et de revérifier auprès de Steve à ce moment....

    toutefois... en parlant avec Ti-max, un peu plus tot ce midi... il a suggérer qu'on pourrait d'or et déja penser à organiser une collecte pour des fleurs etc.. au nom de ces ami(e)s de Motodirect... et je crois que c'est une excellente idée


    en passant... je fouillais parmi mes photos et je suis tombé sur celle-ci .. c'était au grand rassemblemnt à Montéral pour la Journée du Loup .... Manon roulait justement à ma droite lors de la grande parade dans les rues de Montréal... elle était si emballée , si excitée, si contente d'en faire partie ...c'est de ces moments là que je veux me souvenir
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je suis tout a fait d.accord avec toi Goper, puis pour les fleurs je trouve que c"est une bonne idée nous c'est sure qu,on embarque on attendra les nouvelles!!!
  • Je viens tout juste d'arriver de la pêche et je lit ça. Ca me vire a l'envers pas a peu près.

    Mes sympathies a son ami, son fils et sa famille.


    prof :(
  • J'arrive de Québec et je pogne ça. OUF. Comme bien d'autres, les mots me manquent et pour être franc je feel pas super bien.

    Mes sympathies aux proches.
  • Je ne te connais pas personnellement Libreamour et je ne sais pas trop quoi dire je suis tout à l'enver.

    Je souhaite mes sincère condélances à la famille et aux proches. Toute mes pensées vous accompagnes en ce dur moment.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • je viens tous juste d arriver a la maison

    ce vendredi soir j étais avec ellle pendant plusieurs heuress et j ai apppris a connnaitre cettte charmante fillle et qui commmme tous l on dit,,,vivait a 200mhr,,,on a bien rigolée

    je t oublierai jamais Manon :cry: :cry: :cry:

    j atttend des nouvellles a savoir que va t il se passé ses prochain jour :?: :?:
  • J'ai encore beaucoup de misère à trouver les mots justes mais je vais simplement laisser parler mon coeur.

    Vendredi soir, j'ai vu en toi une énergie sans limite, et une telle énergie ne peut s'éteindre aussi facilement. Alors, les gens que tu as retrouvé là-haut n'ont qu'à bien se tenir. Ça va "swingner" au Paradis.

    Veille sur nous tous et particulièrement sur tes proches à qui tu manqueras cruellement. Donne-leur la force de passer au travers cette épreuve avec beaucoup de courage.

    Et que pour nous tous, ton départ ne soit pas vain. Qu'il nous ramène aux éléments essentiels de notre vie. Tes proches savaient l'amour que tu leur vouais et ils en garderont un souvenir inoubliable.

    Bon courage à toute la famille, mes pensées vous accompagnent en ce moment pénible.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • ouff ca fait peur de voir tous ces morts qui se rapprochent de plus en plus de nous ... :(
    repose en paix
    bonne chance a la famille :(
    image
  • Tu va me manquer Manon.... :cry: tu est fille super.....
    je viens juste de voir ce post ces Goper qui m'en a informer.........comme tous je sais pas quoi dire.

    Mes sympathie steeve et vos fils aussi :cry:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • pas grand chose a dire mais prend soin de tes proches en haut et verifie une fois a autre les motos

    J'offre toutes mes sympathies à tous ses proches, famille et amis.
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • Manon c'est toi qui m'a présenté à cette belle famille et je suis vraiment atterré de te voir partir si vite. Ta passion et surtout ta joie de vivre resterons dans mes merveilleux souvenirs. Lors d'une ride à venise en québec tu avais mis de belles fleurs violet sur le back seat et s'était si beau de te voir rider. Cela représentait pour moi la paix et la liberté. Lors du chemin du retour en abitibi je ne pensais qu'a toi et je t'ai parlé tout au long du retour. Lorsque je ride je pense tout le temps à mes enfants qui sont sur chacune de mes épaule et la colombe au dessus de ma tête je l'appelerai dorénavant libreamour car pour moi ton nick représante l'amour fraternel et la liberté que la moto nous fait ressentir. Ta joie de vivre, ton entregent, le soucie constant du bonheur des autres resterons dans mes souvenir. Manon tu as été ma marraine de moto à ta façon car tu m'as fait rencontré des gens merveilleux et solidaire. J'étais supposé partir avec toi sur le chemin du retour, j'aurais aimé mieux te rencontrer en autre circonstance. On s'est manqué de peut à louvicourt lorsque tu nous a envoyé la main. Moi j'ai manqué le dernier salut que tu nous a envoyé probablement parce que je gazais ma moto; jaurais tant aimé te revoir en autre circonstance.

    Manon protège nous sur le chemin de la vie.
    Protège surtout steve et ton petit garcon
    Noublie surtout pas ton plus vieux, car lui aussi doit etre terriblement atterré.


    Mes sincère condoléance à toi steve, au enfants, les membres de la famille
    les confréres et conseures de moto.

    Soyons tous solidaires pour ceux qui reste; nous avons besoin de tous et chacun de vous pour surmonter cette terrible tragédie.

    J'espère vous revoir,car moi jai besoin de vous pour surmonter cette épreuve.


    N'oubliez pas qu'il y a une magnifique colombe dans le ciel avec un magnifique manteau de violet qui veille sur vous et elle s'appelle libreamour.
  • c'est la deuxième fois que j'écris dans ce post et je reviens souvent voir ce qu'il se dit....je n'en reviens toujours pas...j'ai de la misère à le croire. Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit et j'ai pensé à ça toute la journée. C'est vraiment désolant.

    Bien que je ne la connais pas particulièrement à part ces interventions sur le forum, je m'y étais attaché tout de suite à cette merveilleuse femme. Même dans ses posts, elle dégageait la joie de vivre et elle me donnait l'impression qu'elle mordait dans la vie et vivait comme si chaque minute était la dernière.

    J'ai la même philosophie que toi Manon et maintenant je parle au présent parce que je sais que tu es là à nous écouter. Tu as profité de ta passion à cent mille à l'heure même si ça faisait pas des années. Je suis certain que là-haut tu trouves le moyen de t'amuser autant qu'ici.

    Veuille sur nous là-haut et envoie nous des signes pour nous montrer que tu es toujours avec nous et ta gang de Motodirect. Tes enfants vont s'ennuyer de toi, mais je suis certain qu'ils comprendront que tu ne pouvais pas te départir de la moto. Quand c'est ancré au fond de nous, on n'y peut rien.

    Steeve, toi non plus je ne te connais pas, mais je veux te dire que je suis avec toi en pensées et tu fais autant partie de la famille que Manon.

    Nous t'aimons tous et te souhaitons le courage afin de passer à travers cette dure épreuve.

    Famille et amis..nos sympathies vous accompagnent

    Au revoir Manon et n'oublie pas de venir mettre ton nez dans nos posts une fois de temps en temps.

    :(
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Il est 6.40...je viens d'arriver...que dire de plus...je suis complètement boulversée...les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens ... :cry: :cry: :cry:

    Mes sympathies à la famille...
    image
  • j'étais avec elle a la journée du loup....photo avec son p'tit gars qu'elle ammenais partout! mes pensées vont a toi petit bonhomme, ton papa est la pour toi, ca va aller :cry:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Je ne sais pas quoi dire... Je viens d'apprendre la nouvelle... Quel choc... Tout le monde l'a dit: Libramour se distinguait par sa joie de vivre!!! Je ne l'ai croisé qu'une fois et elle a rayonné de bonheur toute la journée :)

    Steeve, si tu as besoin de quoique ce soit... fais le nous savoir!!! Ce ne sont pas des paroles en l'air!!!

    Toutes mes condoléances à toi et à ton fils... Soyez fort...

    Bon sang... c'est vraiment injuste... :(
  • Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle!!!
    J'ai lu tous les messages de sympathie de ce post et ça me bouleverse beaucoup. J'ai l'impression de perdre une grande amie, un membre de ma famille proche et pourtant, on ne c'est jamais rencontré. C'est fort quand même de voir que cette passion nous rapproche plus qu'on le croit. Elle avait l'air d'une fille qui avait une joie de vivre immense.

    Toutes mes sympathies à sa famille et ses amis de Motodirect.

    Gino
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Je viens juste de revenir d'Amos, avec Petite Sirène, Denis et Josée, j'ouvre l'ordinateur et je vois cette annonce.

    Je ne connaissait pas Manon personnellement et j'en suis tres désolé, pourtant nous étions en Abitibi en fin de semaine je l'ai manqué de pas beaucoup.

    Francine et moi offrons nos plus sincères condoléances a Steeve, ses enfants et a toute sa familles et se amis.

    Je suis vraiment bouleversé.
    image
  • La perte d'une mère est la première peine que l'ont vit... sans elle.

    Mes condoléance au petit homme, la vie ne sera plus jamais la même maintenant. Soit fort et réconforte papa... tu es un trésor mon garçon.

    Toutes mes sympathies et mes meilleures pensées pour toi Steve. Relève la tête et fonce à travers le cauchemar... pour le petit.

    Vous avez maintenant un ange, qui veillera sur vous...

    :cry:
  • ............................ Je suis bouche bée........................ :cry:

    Cet après-midi, je suis passée sur le bord de l'eau à St-Basile, et j'avais les lèvres sèches....... Je voulais me mettre du Lypsil......... Et j'ai pensé à Libreamour........ Je lisais qu'elle s'en mettait tout le temps, que c'était le "running gag"......... Je ne suis pas venue sur le forum depuis vendredi dernier, alors je ne savais pas........ Et ce midi en dînant, on lisait le Journal de Montréal où ils parlaient de l'accident......... Je ne la connaissais pas personnellement, mais les photos que j'ai vu d'elle me donnait l'impression que c'était une bonne personne......... [smilie=icon_1censored.gif] que ça fesse ça à soir........... :cry:

    Toutes mes condoléances à la famille.......... On se rencontrera en haut Manon....... Veille sur nous et sur ta petite famille.......
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • chaque jour de soleil on penseras au sourire que dégageais libreamour , car elle était le soleil du forum par sa joie et son entrain qu'on a ressenti jusqu'ici meme si on ne l,a pas connu personellement , dans chaque tristesse qu'on ressent y a toujours un coin ensoleiller a découvrir et merci de nous avoir fait vivre par le net ce bonheur que toi seul avec ton sourire on va garder en soi.
  • Moi non plus je ne conaissait pas libreamour personnellement ... mais a la vue de ce post et a la lectures des messages de condoléance les larmes me sont monté au yeux ...

    C'est une sale nouvelle et je suis vraiment triste ...

    Toutes mes condoléances a la famille
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler