Accident sur la 117 : Libreamour nous quitte

245

Réponses

  • Pour toi manon


    Salut a toi ma belle miss lips stick :wink: j ai eu l honneur de faire ta connaissance par l entremise de mr biker le clic c est fais instantaner et pui bla bla bla on s appercois quond n est pareille on est fais des confidances on na rit fait quelque ride.

    Puis la cette confidante et amie n est plus :cry: mais je peut te dire que tu va etre toujours dans mon coeur et dans mes penser je vais écouter les toune que tu as mise sur mon mp3 les toune que aimes tellements.


    Je te laisse sur ses paroles repose en paix et ou que tu sois je pense et penserai toujours a toi.



    Mes sympatie a toi steve et la famille et les deux beau ptit bonhomme
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Manon, tu etais certainement une personne que tout le monde aurait voulu connaître, ton enthousiasme va nous manquer. On perd quelqu'un de notre famille, on ne sais quoi dire, çà fait trop mal :cry:

    Courage à ses proches, nous sommes de tout coeur avec vous.

    Sigur et Béa.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Manon, repose en paix, nos pensées sont avec ta famille, nos condoléances.
    Tu as marqué tout ceux que tu as croisés, ton sourire en a fait sourire beaucoup. Repose en paix.

    ZeR0 et Darky
  • Cette nuit alors que je revenais a la maison dans l'air frais de cette nuit de Juillet, j'ai eu droit a une aurore magnifique , un dégradé de mauve au bleu nuit comme j'en ai rarement vu, qui découpait les rares montagnes et l'horizon de mon p'tit coin de pays.

    En lisant cette triste nouvelle je me rend compte que c'était peut-être simplement un signe venu du ciel qui voulais me dire qu'une d'entre nous était partie pour un monde meilleur.

    Repose en paix ma soeur.

    Michel
  • J'offre mes sympatie a la famille.
    image
  • j,aime pas entendre ce genre de nouvelle , ca me fait de plus en plus peur

    mes sympathies...............aux proches
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • C'est triste de perdre une adepte qui était aimée de tout le monde. Je n'ai pas connu LibreAmour mais c'est quand même un gros choc pour moi. :cry:

    Reposes en paix Manon. Mes condoléances à Steeve et à la famille.

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • C'est une bien mauvaise nouvelle, qui boulverse plusieurs vies :(
    Mes sympathies a la famille, j'ai eu la chance de te connaiître la journée du Rallye, et je suis sans mot pour exprimer ce que je ressens!
    Mes pensées vous accompagnent, famille amis et ceux présent lors de cette tragédie........

    Repose en paix ma belle..........
  • Je ne la connaissait pas mais elle semblait vivre pleinement sa passion.

    J'offre toutes mes sympathies à la famille.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Mes très sincère condoléances a toute la famille.
    Je n'aurais jamais crue lire une nouvelle comme ça sur le site

    C'est là que l'on voie que la vie ne tient qu'a un fil
    Repose en paix LibreAmour et veille sur tes proches
    image
  • Que dire de plus ,on pense que cela arrive toujours aux autres,mais ce que l'on pense pas ,c'est que les autres c'est nous aussi.Manon je t'ai rencontrer à la cabane à sucre et Steve aussi,tu aimais tellement la vie et le monde.Dommage que tu sois partie si vite.

    Mes sincères condoléances à toute ta famille.

    Repose en paix ,je vais t'offrir toutes mes rides ,protège les membres de motodirect.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • je viens d'apprendre cela par Sologirl,
    qu'elle tristesse,
    sympathies a la famille
  • J'offre mes sympathies à la famille, ainsi qu'une petite prière pour demander à Dieu de donner le courage et les forces pour passer au travers cette malheureuse situation.

    Manon.. reste aussi loyale aux motocyclistes, et veille sur nous de là haut...

    Repose en paix.
  • Je ne te connaissais pas Libreamour mais je suis bouleversé d'apprendre cette tragédie.

    Repose en paix.

    J'offre mes sincères condoléances à ta famille.

    Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Mes sympathies a toute la famille, aux amis et connaissances !!! :(
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ce matin en partant ma moto j,ai eu une pensée pour elle c,est triste de perde qq que l,on connais simpatie a toute la famille une perte de trop
    salut guyomes
  • Manon, chère LibreAmour
    On garde de toi le souvenir d'un sourire, d'une joie de vivre intense, d'une amitié, de tonnes de mots échangés...
    Toutes nos sympathies à toi Steeve, aux deux petits et à toute la famille, aux amis. Nous sommes avec vous de tout coeur.
    Chantale et Christian
    Donne une chance à ta vie et la vie te la rendera :-))))))
  • mes sympathies a la famille, veille sur nous d'en haut Manon
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Mes sympathies aux proches de LibreAmour, aux siens, à sa famille, à ses amis.

    Bon courage à nous tous.

    Encore une fois, la mort vient nous rappeler à la vie... La plupart d'entre nous n'avait jamais rencontré LibreAmour en personne et pourtant, nous voyons tous partir une amie. La magie des claviers, l'atrocité de la réalité...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mes sympathies a sa famille et a ses amis,

    C'est cruel la vie quelque fois...

    Bon courage. :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mes sympathies à toute la famille de LibreAmour !

    Bon courage dans cette épreuve... :cry:

    Roxanne
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Je n'ai que croisé Steeve et Manon lors du rallye et ils prenaient bien leur place. La bonne humeur c'est contagieux et cette fois-là, ils l'ont répandue. Mes sympathies à Steeve ainsi qu'à la famille. La dure réalité de la vie nous rattrappe. Courage Steeve, je t'accompagne dans cette épreuve.
    Denis
    image
  • Oufff.... Ya pas de mots vraiment. Repose en paix LibreAmour - Toute mes sympathie et mes voeux de Courage au proches. Elle a vécue sa passion jusqu'au bout...
  • Je n'ai pas eu la chance de connaitre LibreAmour, etant relativement nouveau sur le forum mais entendre le deces d'un membre fini toujours par nous toucher, surtout en lisant tout les messages de ceux qui ont eu la chance de la connaitre...
    J'aimerais offrir par le fait meme, mes sincères condoléances à toute ta famille et amis.
    R.I.P. LibreAmour
  • :cry:

    Mes sympathies à tout le monde et particulièremen sa famille et amis.

    Libreamour, tu va nous manquer

    On est avec vous

    Rox et Réal
    Bonne Journée
  • Je reviens sur le forum pour voir mes messages et ...lire les commentaires des partants pour l'Abitibi, ou j'ai décidé à la dernière minute d'annuler à cause de la température orageuse au départ et conditions incertaines, ...............OUFFFFFFFFFFFFFF............je suis époustouflé, j'en ai mal au ventre de lire tous ces messages de sympathie, . QUE s'est-il passé :?: ......................Manon, je t'ai vue à quelques reprises lors de sorties MOTODIRECT.........ton tragique départ m'atriste énormément, tu vas nous manquer, ton intense joie de vivre va rester un modèle pour nous tous........Je n'ai que de profondes sympathies pour Steve et la famille, et ou que tu sois, veilles sur nous tous................... ,
  • Bon je ne sais pas si c'est à moi de le faire..... Mais voyant tout les interrogations que les gens on face à cette accident..... Voici quelques précisions :

    Son conjoint m'a expliqué qu'il roulait seulement elle et lui.. Le groupe était plus loin derrière.... Lui était en avant et Manon suivait à l'arrière, mais Steve ne la voyait plus dans ses miroirs, il a donc reviré de bord pour aller voir ce qui se passait, je crois qu'il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'il retrouva à cet instant...... On parle d'un possible dérapage en courbe sur une chaussée mouillé à 120km/h elle a frappé (elle pas la moto) le muret, c'est son thorax qui a prit le coup, il est défoncé et Manon serait décédé sur le coup.... La gang qui suivait de loin derrière, sont arrivé sur le lieux de l'accident pendant que les secours essayait la réanimation cardiaque.... Mais rien à faire elle était décédée.... Certain sont resté à Mont Laurier pour y revenir qu'aujourd'hui.... Mais Steve (le conjoint de Manon) est retourné chez lui mais pas en moto je crois.... Pas certaine... Chose que je sais, j'ai senti toute sa douleur dans sa voix, et j'ai beaucoup de misère à dealer avec ça.... Steve, tu sais la vie doit continuer et tu as un magnifique petit homme qui va avoir besoin énormément de son papa !!!! Je ne sais comment te dire que je pense très fort à vous autres, et que ce décès me touche terriblement, malgré que je ne connaissais pas beaucoup Manon, c'est une membre de la famille Motodirect qui part, et c'est très difficile !!!

    Manon, veille sur nous !!!
  • Bête et combien tragique accident. Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire. :cry:
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Triste nouvelle

    Elle était sur M4E aussi et j'offre mes sympathies à sa famille et à ses amis

    :( Dezed
  • J`essai de trouver les mots mais je n`y arrive tout simplement pas. On dirait que tout le stress de la journée d`hier me frappe de plein fouet aujourd`hui. Je crois que sur ce forum on s`attache vite au gens.

    A Steve et a leurs proches j`aimerais offrir mes plus sincères sympathies.

    Bye Bye Manon.

    Pino

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler