Accident sur la 117 : Libreamour nous quitte

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Libreamour......... On se revoit au paradis :(

Je viens de discuter avec son conjoint, pour apprendre la triste nouvelle, Manon nous a quitté dans cette accident... C'est cruel, les mots me manquent....

À son conjoint : J'ai senti toute la peine que tu ressents, sache que je suis avec toi et t'encourage à passer au travers cette très dur épreuve...

Mes condoléances à la famille... :( on est avec vous!!
«1345

Réponses

  • Mes sympathies a sa famille , on se revoit en haut Manon . Bye ma grande .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • juillet 2006 modifié
    Hein? Ça se peut pas! :(
    Pas elle! Pas toi Manon.

    Toutes mes sympathies à sa famille.

    Steeve, on pense à vous.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Fuck...
    RIP
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • nos plus sinceres condoléance a son chum et tlm qui est pres d'elle , on ne sais plus comment réagir suite a cette triste nouvelles .
  • quel tristesse de perdre un proche.... mes plus sincere sympaties a tous ses amis et sa famille.....

    lebleuet
  • Reposes toi Libreamour!!!!!!!!! Prends soin de ceux qui t'aiment!!!!!!!!!! On va se souvenir de ta joie de vivre!!!

    Mes sympathies a toute la famille!!!!!!!!!!! JE suis avec vous en pensées!!!!!!
  • Vraiment trop triste :cry:
    R.I.P
    GO HABS GO
  • Rien à rajouter...j'en ai les frissons...

    Mes sympathies à toute la famille et amis. On est avec vous en pensées
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Ouf! c'est dure à lire ce topic...
    Sérieux, je ne la connais pas personellement, mais je suis tout ébranlé...
    :cry:
    J'était pas du tout au courant de cet accident, je ne regarde pas les nouvelles... je suis vraiment peiné...
    :cry:
    image
  • Ca donne un méchant coup, un salut Libreamour et ma sympathie a la famille :cry:
    image
  • Steeve.......ainsi qu,aux petits enfants de libre amour.......
    charles et moi sommes boulversés de l,évenement..........
    Je vit cette peine avec vous tous.........mes amis de motodirect.........
    je ne croyais pas qu'une telle solidarité pouvait s'intaller parmis notre communauté......
    mes sinceres sympathies......... :cry: :cry: :cry:
    jade+charles .du saguenay
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Sympathies a la famille !

    R.I.P.
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • AH NON ! Je ne connais pas encore Libreamour, mais j'ai lu ses interventions...


    J'offre toutes mes sympathies à tous ses proches, famille et amis.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Steeve pour t'avoir rencontrer toi et Libre amour a la cabane a sucre. Je tien a te souhaiter mes plus cinsere condoléence. Je te souhaite du courage et de l'accompagnement d'amis pour t'aider a passer a travers cette épreuve.

    Amicalement

    Capitaine
    image
  • :cry: :cry: :cry: Mes sinceres condoleances a toi Steve et la famille de Manon. Je suis vraiment triste d'apprend cette nouvelle. Elle va toujours rester dans notre coeur, tellement elle aimait la vie et tous ceux qu'elle a croiser sur son chemin. :cry: :cry: :cry:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonsoir a Tous,

    Mes sympathies a vous tous, amis, son conjoint, sa famille. Force et courage a tout ceux qui la connaissait de près ou de loin. Repose en paix LibreAmour et veille sur nous .

    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • <__________________>

    Sincères Condoléances aux proches de la victime.
  • Je suis toute à l'envers d'apprendre cette nouvelle la. Toute mes sympatie à steeve et sa famille. Elle qui avais une si belle joie de vivre.
  • Cette nouvelle me boulverse...

    Mes plus sincères sympathies à toi Steve et à tous ses proches. Bon courrage.

    Green
    (Daniel)
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • je ne t'aurai vue qu'une seule fois, et comme j'aécrit sur ton post de photo, quel sourire, sociabilité, énergie. Reposes en paix, et gardes bien d'en haut tes amis, ta famille, ton conjoint et tes deux petits coeurs. je penserai souvent à toi.

    xxx cath (kitkat26)
  • Vraiment desolé d'apprendre cette nouvelle, mon espece de francais ne me permet pas de m'exprimer comme je veut, seulement mecredi on etait tous ensemble a manger une creme glace ...

    mes sinceres condoleances a toi Steve et la famille de Manon.

    :cry: :cry:
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • juillet 2006 modifié
    LibreAmour,
    Ce soir, sur la route du retour, en cette tragique journée où le destin est venu te chercher, j’ai aperçu le plus magnifique arc-en-ciel, plus beau que tous ceux que j’ai jamais vus de toute ma vie…
    Contrairement à tous les autres qui se profilent à l’horizon, celui-ci naissait au milieu des montagnes, surgi là d’on ne sait où… Cette vision était magnifique, après la journée de tempête que l’on venait de vivre, remplie de pluie constante… Et là tout à coup, dans ce ciel orageux plein de nuages plus noirs et menaçants les uns que les autres, le vent qui souffle toujours, un superbe rayon de soleil qui illumine les montagnes et qui fait naître ce magnifique arc-en-ciel…
    J’ai pensé à toi en le voyant. Il n’a duré qu’un instant…, une ou deux minutes plus tard il avait disparu… tout comme toi dans nos vies…, tu venais d’arriver que déjà tu disparais… Mais dans mon cœur Manon, tu resteras toujours, tout comme cette vision du Paradis que je suis certaine que tu nous envoyais…
    LibreAmour, d’en haut, fais nous ce genre de surprise à l’occasion, juste pour nous dire que tu es encore avec nous… Sois heureuse…
    Lise
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Vraiment invraisemblable... :cry:

    Mes sincères sympaties à Steeve et sa famille...

    LibreAmour, comme ton nom le dit si bien, tu était une Amoureuse de la vie et te voila Libre maintenant.

    On ce revois au paradis... d'ici là, veille sur nous...

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • juillet 2006 modifié
    Vraiment pas croyable......quelle triste nouvelle.... :(

    Nos sympathies à la famille et comme le disent déjà les autres :veilles sur nous....


    Josée et dr duke
    image
  • :shock:
    je ne sais pas quoi dire, je file tout croche
    Mes plus sinceres condoléances a tous ses proches,
    On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, c'est pourquoi il faut la vivre a fond...
    ca me fait réfléchir...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Les mots me manquent, moi qui n'en manque pourtant pas souvent.

    Loulou a dit ce que je ressens mieux que je ne pourrais le dire moi-même.

    Plein de tendresse et d'ondes positives à Steeve, aux enfants et aux proches.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • mes plus sinceres condoléances a toi steeve et au deux enfants ainsi que toute sa famille.Ta joie va nous manquer, repose toi bien et veille sur tout ceux que tu aime.
    Marilyn
    image
  • Tu ne cessais de dire que tu nous aimais tous...

    Tu donnais ton sourire, ton entrain , ta bonne humeur sans compter...

    Tu vivais à 300 miles à l'heure comme si il n'y avait pas lendemain....

    Ton séjour dans nos vies fut bref mais combien intense...

    Vendredi soir , j'avais été frappé de voir combien tu semblais plus qu' heureuse de nous revoir... comme si on ne s'était vue depuis des années.. et je trouvais cela très troublant....

    et 36 heures plus tard, alors qu'on ne s'attendait pas à te voir , en pause pour faire le plein d'essence , tu nous envoyais allègrement la main en faisant claironner le klaxon de ta moto..tout en filant vers l'entrée du Parc ...... avoir su

    Avoir su qu'un peu plus de 100 km plus loin..... tu attendais qu'on te rejoigne avant de rendre ton dernier soupir...

    .....

    .....

    Oui... ton séjour avec nous fut bref....mais combien intense....

    Que je regrette de n'avoir pu te connaÎtre plus longtemps...et surement que nous ne t'avons pas répondu ' Je t'aime ' aussi souvent que nous l'aurions pu......

    mais le souvenir de ton éclatant sourire demeurera gravé à jamais dasn mon coeur....accompagné d'une de mes larmes à la pensée de ces derniers moments


    Libramour ....tu avais si bien choisi ton nick ..........
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Triste nouvelle... mes sympathies.
  • Que dire de plus, sinon que moi aussi je ne te connaissait que à travers tes écritures. Mais tu dégageais un tel bonheur de vivre que l'on sentait ton sourire au travers de tes écris.

    En apprenant cette nouvelle moi aussi je suis boulversé et je suis tenté de remettre ma passion en question.

    Demain, je part avec ma conjointe pour une ride vers le parc de la Mauricie et c'est avec une pensée pour toi que je partirai demain.

    Je te la dédie celle-là.

    Salut ANGE LibreAmour.

    Bigbus
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler