SOUPER SAMEDI 22 OCT. 19.30HRS ST-JEAN.(mis a jour)

1235

Réponses

  • novembre 2005 modifié
    Martin superbe soiree, tres belle gang avec une belle passion.


    Loulou ce fut un plaisir de t avoir a notre table.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • On veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ca à l'air d'être un succès ce souper la !!!

    Félicitations à l'organisateur :D
  • Super belle soirée en très bonne compagnie.

    Très bon choix de resto Martin, c'était excellent.

    Moi aussi j'ai ben hate de voir les photo.

    Au plaisir de vous revoir tous bientôt :)

    prof et julie
  • C'est vraiment une belle gang moto direct 8)
    Très bon repas, et l'ambiance était extra......

    Freeway
  • Bien d accord avec vous tous
    ce fut une tres belle soirée(vraiment exellente)
    maintenant,,,,,,
    va falloir prévoir de belle soirée comme celle la mais en moto pour l été prochain(une belle journée chaude,,une belle route,,,plein de belle curve,,asphalte neuve,,,,une tite fret,,,,un bon souper,,,un retour en douceur
    batard,,,,je reve tu moi- la
    A.L.P.
  • un GROS MERCI a vous tous de vous avoir déplacé pour le souper , (un petit :wink: a marie-ln de quebec) sans vous , le souper et les rides aurait pas ete ce qu'elles ont ete .

    merci encore , j'en reviens pas de la participation que je recois lors de mes organisations .

    j'ai plein d'idee pour les rides de l'an prochain . je vais avoir tout l'hiver pour les paufinés .

    on va en avoir du fun l'ete prochain gang .

    p.s. pour nous aussi les photos vont etres a venir .

    p.s.2 Mart ton bike y va bien , mais maudit qu'il fait du bruit (pas grave j'aime ca moi un bruit de moteur )
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Martin,

    Encore une fois, ce fut un succès!

    Grâce à ton impeccable organisation (qui sans l'ombre d'un doute a fait l'unanimité!), et à des participants hors-pair, qui se sont tous déplacés simplement pour le plaisir de partager une bonne table avec des gens qui comme eux, sont comblés par leur passion. :D

    Comme tous l'ont dit ici, MERCI pour cette belle soirée, et MERCI surtout pour cette belle saison. Je pense que ton initiative des soirées du mercredi a contribué grandement à créer cette belle camaraderie qui nous unit ici à Motodirect. Nous en avons été témoins hier soir. Merci! Merci! Merci encore!

    La gang grossit à chaque jour...! Ça va être débile l'an prochain!!! :lol: Hé qu'ça va être l'fun!!! :P

    Lise LOULOU
    PS:Hé que la saison 2006 est loin... :cry: Est-ce que l'été des indiens est déjà passé... :?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonjour motodirectistes , et bon souper et surtout belle amitié , vous avez tout dit , je copie toutes vos réponses pour les mettrent dans celle-çi . Montagnard
  • Merci beaucoup pour la belle soirée la gang c'était tellement fun on a tellement rit surtout avec ti-lou puis martcbr66!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: J'espère qu'on va en avoir d'autre bons souper comme ça!!!!!!!!!!! Je crois que mon Mart était bien content!!!!!!!!!!!
    :wink:
  • Salut la gang, je suis désolé :( d'avoir manqué cette soirée. Ca avait l'air le fun.J'aurais bien aimé être avec vous mais j'ai eu des changements de dernières minutes.(Parce que mon nouveau chum est jaloux et m'a attaché après la patte du poêle! (HAHAHA!) :wink: Non sérieusement j'ai eu un autre empêchement. Mais je peux vous dire que je pensais à vous autres. Je suis contenete de voir que vous avez eu du fun hier et Bonne fête Martincbr66! [smilie=cheerssmilie.gif]
    J'espère qu'il va y avoir un autre souper et je vous le promet d'y être sans faute(si je ne travaille pas bien sûre!)
    Je vous souhaite de passer un bel hiver et prenez soin de vous. J'espère vous revoir bientôt! :lol: :lol:
  • Est-ce la fête de martcbr666 aujourd'hui... :?:

    Le photo suiveront bientot

    pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Z'êtes pas sérieux ?

    Je suis allé travailler avec mon vieux RD hier et je me demandais si j'arrettais prendre une Guiness au King ou au Cognac.

    Je vous aurais croisé si j'avais écouté la p'tite voix dans ma tête.


    Faut toujours écouter les p'tites voix dans notre tête :lol:
  • Merci Martin pour celle belle soirée. Ce fut super. Que ce soit au resto ou au Cognac. Encore un gros bravo. Et continue. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=smilies-498]
  • Une image vaut mille mots comme on dit

    Au plaisir et a la prochaine

    Roxane et Réal

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=smilies-498] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Bonne Journée
  • Voici les photos... Désoler elle commance à l'envers. Et j'ai l'approbation de prof pour certaines photos...

    Bin oui Apex, tu nous auraient croiser... et c'est sur que tu aurait cramper de rire des bouts...
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • pixel" said:
    Est-ce la fête de martcbr666 aujourd'hui... :?:

    Le photo suiveront bientot

    pixel
    c le 26 sa fete messemble non?
  • Belles photos, et martincbr666, ca l'aire que tu avait la misere a garder tes jeans monter.
    Merci de partager vos photos d'une belle soiree. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • quel malade qui s'est montré les fesses comme ca ( cramperrrrrrrrrrrrrr )...sérieux mechante soiree de fou, martincbr, felicitation pour tout ce que t'amene sur ce site, sans toi pas de ride les mercredis...merci a tlm de s'etre presnter..jai eu du funb avec tlm....au bar le Cognac, modit on a ris et eu du fun....

    magique ma soirée d'hier et oui marya , ma fete est le 26 Octobre

    p.s pixel, merci beaucoup avoir pris le temps de partgaer les photos et mes fesses toute poliu avec la gang, hah ha ha ha...cramper bin raide encore et j,assume tout ce que j'ai fait
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Souper tres agreable et tres content de voir que le motocyclisme ce porte a merveille au Quebe . Nous avons partager notre repas en compagnie de prof gazon, de Guy Chevrier et de leurs compagnes.

    Un gros gros merci a prof gazon et a JF (je ne le connais pas lui)de bien tenir leur site internet , je vous ferez remarquer qu il y as beaucoup de benevolat derriere tout ca et aussi beaucoup d argent investie et ca ne rapporte R I E N au administrateur de ce site ca leur coute meme des sous

    Merci Prof Merci JF

    J ai deja hate au party de noel

    L hiver va etre long
    Ride free or die
  • on a fait le decompte (biker girl a fait le decompte :wink: ) on etais 40 personnes :shock: :shock: :shock:

    WOW j'en reviens pas encore :shock:

    merci .

    p.s. boymat j'ai hate de voir ton dvd .

    faudrais qu'on s'organise encore kke chose au mois de novembre :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    on a fait le decompte (biker girl a fait le decompte :wink: ) on etais 40 personnes :shock: :shock: :shock:

    WOW j'en reviens pas encore :shock:

    merci .

    p.s. boymat j'ai hate de voir ton dvd .

    faudrais qu'on s'organise encore kke chose au mois de novembre :wink:
    C'est sur Martin, il faut essayer de rester en contact même cet hiver....A+
  • Une fois par mois, dans un region different, faire des rencontres.
    Rive-sud, Montreal, Quebec, Trois Rivieres, Outaouais, etc, juste une suggestion.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Une fois par mois, dans un region different, faire des rencontres.
    Rive-sud, Montreal, Quebec, Trois Rivieres, Outaouais, etc, juste une suggestion.
    Superbe soirée, je suis d'accord pour une rencontre mensuelle. L'hiver passerait plus vite.

    Merci aux organisateurs, bien content d'y avoir été. J'espère qu'il fera beau mercredi soir.

    à la prochaine TLM.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Mr.Biker" said:
    Une fois par mois, dans un region different, faire des rencontres.
    Rive-sud, Montreal, Quebec, Trois Rivieres, Outaouais, etc, juste une suggestion.
    C'est super comme idée...on garderais contact...et ce serait moins long...cet hiver... :D
    image
  • octobre 2005 modifié
    Salut Phakus,

    Effectivement on assume tous les couts relatif au site et c'est très bien comme ça.

    Dès le début c'était clair, tout les services seront gratuits pour les utilisateurs, seuls les marchands auront à payer pour utiliser les services de MD. Ça n'a pas changé et ça ne changera pas.

    De plus faut pas oublier une chose, c'est très le fun pour nous de voir tous ces gens ce rassembler et faire connaissance.
    Ça démontre qu'on a pas fait pas ça pour rien.

    Personnellement j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes toutes aussi différentes et intéressante les une que les autres et pour moi ça vaut beaucoup.

    Un gros merci à tous !

    Un gros merci aussi à ceux qui prennent l'initiative d'organiser des activitées.

    prof :)
  • Prof, si jamais tu as besoin d'un coup de main, on est juste au bout de ton clavier....hihihi....A+
  • Roland" said:
    Prof, si jamais tu as besoin d'un coup de main, on est juste au bout de ton clavier....hihihi....A+
    Tu peux aussi compter sur moi. Fais-nous signe.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="Roland"]Prof, si jamais tu as besoin d'un coup de main, on est juste au bout de ton clavier....hihihi....A+
    Tu peux aussi compter sur moi. Fais-nous signe.[/quote]

    moi aussi prof :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler