SOUPER SAMEDI 22 OCT. 19.30HRS ST-JEAN.(mis a jour)

2456

Réponses

  • chose certaine, je me pointe en moto c sur...la seule chose qui pourrait m'arreter , c 'est si il pleut et encore 8) ..et en passant elle est situer ou cette pizzeria la stp..sa serait le fun si'il fait bo aller rouler avant..ti-lou, freeway, partants vs autres ?
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Salut Martin

    Je vais être la samedi le 22 avec Shirley, Robert aussi va être la avec sa conjointe Denyse.

    A+

    Capitaine
    image
  • MartCbr66" said:
    chose certaine, je me pointe en moto c sur...la seule chose qui pourrait m'arreter , c 'est si il pleut et encore 8) ..et en passant elle est situer ou cette pizzeria la stp..sa serait le fun si'il fait bo aller rouler avant..ti-lou, freeway, partants vs autres ?
    Si je ne travail pas et qu'il fait beau, pas de pluie
    ouiiiiiiiii je suis partant pour rouler avant le souper 8)
  • MartCbr66" said:
    ...et en passant elle est située où cette pizzeria la stp?
    Pizzeria St-Jean Restaurant
    450-347-5348
    10, rue Jacques-Cartier Sud,
    Saint-Jean-Sur-Richelieu J3B 6S4

    - Aut. 35-sortie 7 (BOUL DU SÉMINAIRE, vers RTE-223/SAINT JEAN) à droite pour 4 km.
    - Devient un Y, prendre à gauche devient RUE VANIER (.9 km).
    - À la lumière, tourner à droite, la pizzéria est juste là à votre droite (.1 km).
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="MartCbr66"]...et en passant elle est située où cette pizzeria la stp?
    Pizzeria St-Jean Restaurant
    450-347-5348
    10, rue Jacques-Cartier Sud,
    Saint-Jean-Sur-Richelieu J3B 6S4

    - Aut. 35-sortie 7 (BOUL DU SÉMINAIRE, vers RTE-223/SAINT JEAN) à droite pour 4 km.
    - Devient un Y, prendre à gauche devient RUE VANIER (.9 km).
    - À la lumière, tourner à droite, la pizzéria est juste là à votre droite (.1 km).[/quote] http://www.mapquest.com/maps/map.adp?co ... =J3B%206S4
  • oublier pas le souper , c'est samedi que ca se passe :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je devrais y être avec ma blonde Isabelle. En wéture parce que je ne peux pas avoir de passager sur la moto et qu'elle n'a pas encore de quoi s'habiller chaudement pour être backseat. :)
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • au fait...

    ils annoncent passablement beau,

    est-ce qu'il y en a qui vont rouler juste un peu avant ?

    Rox

    p.s. la moto est peut-être dans un garage, mais elle peut toujours se promener
    Bonne Journée
  • moi, c sur je vais rouler avant mais t sur qu,il annonce beau..entk hier avant me coucher, j'ai regardé et c'était 100% de pluie mais sa l'a pt changé...by the way, y mouillera pas et je roule sur samedi
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Bref, comme ca change au 10 minutes on dirait, on pourrait reconfirmer vers 10h00 samedi matin si il y en a qui veulent faire un petit tour avant
    Bonne Journée
  • Moi aussi, j'ai l'intention de rouler alors je serais partant pour un p'tite ride d'avant souper.

    À reconfirmer.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Si personne ne back on est rendu 41 personnes!!!!!!!!!!!! :D
  • Salut,

    J'ai trouvé un autre biker du coin des iles de Sorel (un ami de longue date) pour venir au souper mais on va être en auto! Je vais peut-etre roulé pres de chez moi samedi mais le soir je prends mon auto...

    A samedi!
    Mélanie ;)
  • hate de vous voir :P
  • [marhya said:
    "]hate de vous voir :P
    appele moi on va se donner un point de rencontre :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • bon, il annonce beau pour Samedi alors je parts le bal

    Partant pour rouler

    MartCbr66
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • biker girl" said:
    Si personne ne back on est rendu 41 personnes!!!!!!!!!!!! :D
    Ben, bonne nouvelle , Mme Roland (Diane) sera avec moi....donc une de plus......A+.....
  • Bon on va pouvoir voir ces courageuses.................épouses!!!! :lol:
  • ti-lou" said:
    [quote="[marhya]"]hate de vous voir :P
    appele moi on va se donner un point de rencontre :)[/quote]

    javais parler a dan il disais p-t venir me chercher .. mais peu importe sa me derange pas de vous rejoindre quelque part .. faut juste s'entendre comme il le faut pour que je puisse y etre .. Et pas en retard lol
  • bonsoir Martin , message bien reçu , j'ai mis à l'agenda ce souper et serais présent en début soirée (19h)
  • Montagnard" said:
    bonsoir Martin , message bien reçu , j'ai mis à l'agenda ce souper et serais présent en début soirée (19h)
    Idem pour moi. :D
  • GUY CHEVRIER" said:
    :shock:
    me demande en passant
    y a til une ride d organiser avant votre souper??????
    étant donné qui va faire super beau!!!
    :D :D
    je l savais y va faire beau,,,,,probablement ma derniere ride!!!!!!
  • Dans mon cas, pour le souper, j'irai en auto. Comme ça, je peux y aller avec ma blonde.

    J'aimerais bien faire la ride, mais j'ai l'impression que c'est rêver en couleur que d'espérer avoir un accompagnateur pour faire l'aller-retour Montréal-St-Jean avant souper.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Je travail samedi alors pas de ride pour moi :(
  • malheuresement je ne pourrai etres de vôtres pour le souper (excuser le retard de la cancelation) , je vous souhaites de passer une tres belle soirée.
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Toujours présente pour venir vous dire un petit bonjour et à l'été prochain pour rider avec vous toutes. J'ai bien hâte de vous revoir :wink:
  • Bonne nouvelle, j'apprends à l'instant que philippecmoi a l'intention de faire une ride dans ce coin là, cette journée là, à cette heure là... Honnnn c'est tu plate!!!!! :wink:

    Ça fait que, vous pouvez ajouter lui et moi!! Et pierre davidson aussi?? Laissons-le répondre.... :roll:

    Wow! Ma première vraie ride!!!! Vous me conseillez quoi à part les vêtements chauds?
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Marie-LN" said:
    Bonne nouvelle, j'apprends à l'instant que philippecmoi a l'intention de faire une ride dans ce coin là, cette journée là, à cette heure là... Honnnn c'est tu plate!!!!! :wink:

    Ça fait que, vous pouvez ajouter lui et moi!! Et pierre davidson aussi?? Laissons-le répondre.... :roll:

    Wow! Ma première vraie ride!!!! Vous me conseillez quoi à part les vêtements chauds?
    ha non zuttttttttttttt :lol:
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • ha, je devrais dire youppi en Marie :P

    hahahahaha!!!
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Mart..... si t'es pas gentil.... [smilie=banginsmilie.gif]

    :wink:
    Circuit fermé réussi!!! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler