SOUPER SAMEDI 22 OCT. 19.30HRS ST-JEAN.(mis a jour)

1246

Réponses

  • Road Runner" said:
    J'aimerait bien m'offrir un de ces magnifique t-shirt de motodirect, y aurait il quelqu'un pour en vendre ce soir?
    En passant, j'ai changer mon nick name; je suis devenu Road Runner
    meep meep !
    A ce soir
    Moi aussi j'en veux depuis longtemps mais on nous dit qu'il en a plus !! :roll:
  • Bonjour la gang!

    Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire?

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Pour le souper Jean? Non on va se tasser coller coller c'est tout!!! Sans farce il a pas de trouble, tu vas être combien??? Je crois que c'est pas tous le monde qui a confirmé pour ce soir alors suremment qu'il a des gens qui viendront pas. Tu es le bienvenu!!!!!!!

    Je vais apporter des biscuits a ti-lou au cas où ils manqueraient de bouffes :lol: :lol: :lol: Avec peut-être un morceau de tarte aux pommes :wink:
  • Jour J. Comme prévu j'y serai vers 19h mais avant, j'ai décidé de faire la route 2 une dernière fois jusqu'à Monpellier. Je partirai vers 11h30. Y a t'il des braves. Je part de st-Jean.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Prof, si tu as des cami en stock, je sais c'est frette un peu mais je pourrais faire de la pub au gym :D

    Sinon des collants motodirect????

    À ce soir tout le monde!!! :P
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • TiOui" said:
    Jour J. Comme prévu j'y serai vers 19h mais avant, j'ai décidé de faire la route 2 une dernière fois jusqu'à Monpellier. Je partirai vers 11h30. Y a t'il des braves. Je part de st-Jean.
    Bien moi je suis sur la chat encore pour 10 minutes si on peut se donner rendez-vous, autrement je vais partir en solitaire :)
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Salut prof,

    J'aimerais bien savoir combien ils coutent les t-shirt...

    Te reste t'il plusieurs grandeurs dans le très grand....

    Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • J'me prépare à partir.... j'ai hâte de tous vous voir! :P

    À tantôt!
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Marie-LN" said:
    J'me prépare à partir.... j'ai hâte de tous vous voir! :P

    À tantôt!
    Sois prudente et on se voit plus tard...A+
  • crim tu -pars donc bin tard, je veux te voir longtemps moi :P mais vers quelle heure vs arrivez vs autres..je tiens pu en place moi crim
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Je fais souvent Montréal-Québec et 285Kms au pont de Québec et ça prends 2:50hrs , et St-Jean étant à 35 mins de chez-moi, elle devrait arriver à 17:30hre ... pile.....A+
  • nous ça prend 2hres de chez nous tant qu'elle trouve la place. Ça va prendre quelqu'un pour lui tenir compagnie jusqu'a 7h30
  • ha ha lol biker girl je pars tout suite mdrr..non mais elle a poster a 16h30 alors elle sera pas la a 17h30 quand meme la
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Bonjour à tous,
    Une fois de plus je vous fais faux bond...
    J'ai passé toute la matinée à l'hopital avec ma femme et l'après-midi, c'était l'épicerie et rétablir internet à la maison... Mais au moins maintenant ça marche!
    vous comprendrez que je ne veux pas trop m'éloigner de la région de Québec.
    Je vous souhaite une bonne soirée à tous...

    Désolé Marie-LN ce sera pour une autre fois!
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • bon moi la j,ai fain alors je vais manger quelques buiscuits en attendand
    :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bon, je viens d'arriver du vermont.
    Où étais-tu TiMax? Je t'ai attendu ½h...

    Anyway, je serai au souper vers 19h. J'ai hâte de tous vous voir.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ti-lou" said:
    bon moi la j,ai fain alors je vais manger quelques buiscuits en attendand
    :lol:
    laisse moi s'en quelques uns stp ti-lou, j'ai faim pas a peu pres moi aussi..grrr a 200lbs, c tu normal toujours avoir faim, chu pu sur car je mange toujours modit :?
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Je vais être là a 19hrs, le temps de savourer une petite frette en vous attendant. :wink:
  • Pino" said:
    Je vais être là a 19hrs, le temps de savourer une petite frette en vous attendant. :wink:
    Salut Pino, j'arrive...une tite frette...ça vaut la peine d'être de bonne heure.....hihihi....
  • bon, moi je decolle, jen boira 2 tites frettes en vs attendant, c toute mdrrr
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • TiOui" said:
    Bon, je viens d'arriver du vermont.
    Où étais-tu TiMax? Je t'ai attendu ½h...

    Anyway, je serai au souper vers 19h. J'ai hâte de tous vous voir.
    Desolé TiOui, je me suis depeché, j'ai marchè a une vitesse italienne mais oufff ca prend une eternité pour arriver la bas pour moi, ils sont 54 km de peine, les lumieres, les stop, les tracteur que sort sur le chemin en laissant des beaux souvenir ...... puis finalment je suis arrivé a 12:35-12:40 et je penses que tu etait deja parti .... en plus j'ai oblié ton numero de tel a la maison, sorry ..... puis alor j'ai attendu jusqu'a 13:00 puis je suis parti et je suis allé a ..... Venise ....... ehhe ca faisait drole pour un Italien de demander la route pour Venise ici au Quebec ehheeh ..... puis en plus la derniere fois que je suis allè, en Mai, il etait tout different, il avait beaucoup plus d'eau, plein de gondole, tout le monde parlait italien ...... mha .... bizzare aujourd'hui a Venise il etait completement different :lol: :lol:

    jolie ville anyway ..... et belle routes

    puis je suis revenu en passant par Farhnan que il m'as dit bonjour et je suis retourné chez moi a laver la moto .... bien aujourd'hui je me suis fait 280 km quoi meme et j'ai passè les premiere 4000 km sur ma bete LOL
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • C'est correct. J'ai quitté les lieux à 12h30... On s'est manqué de très peu... On se reprendra une autre fois.

    À la prochaine.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • De retour du souper, ce fut vraiment très agréable de rencontrer toute la gang! Je parie qu'à l'heure où j'écris ça, il reste encore quelques irréductibles au Bar Cognac!

    Merci, Martin, d'avoir su rassembler cette belle gang de monde sur la Rive-Sud. J'ai une fichue de bonne idée où je vais rider l'été prochain! :-) Et peut être encore quelques fois cet automne!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Ding! Ding! Le p'tit train est arrivé à la gare de Québec-la-ville. :P

    Super souper (merci Martin), super gang (mais ça tout le monde le sait non! :) ) et super route autant à l'aller qu'au retour (pas en moto mais bon :roll: )

    Oufff là là, c'est l'heure du dodo......

    Bonne nuit tout le monde!! (dit-elle en lâchant un dernier p'tit rot de pizza hihihi!)
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Heil salut, nous on vien tout juste de rentrer du Cognac.

    On a du laisser Martincbr666 prendre son 7/up en compagnie de steve je pence... Y'en a dedant le martin. Un moon,[smilie=coldsmilie.gif] une couple de bières en arrière de la cravatte... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Tu sais martin t'a pas besoin de fair le bébé :lol: on sait bien que malgrer tes trentes ans tu a encore le coeur jeune... Regarde Ti-lou... Lui aussi il a le coeur encore très très jeune...

    De tout façon tu avait pas a n'en faire autant, on sait que tu est le plus, le plus.... coch..... tu la dit toi même...

    Et moi à combien il est mon sourir [smilie=LolLolLolLol.gif]


    Merci a Martin_cbr l'organisateur de la soiré, ca été merveilleux de vous rencontrer tout le monde et j'ai très hate au prochain rendez-vous pour encore autant ou plus de rire :lol:


    Donc les photos seront a venir... La les roupillons nous appelles....

    Bud en passant tu a de la compétition avec ta Bud, la coors light prend le dessus... C'est à voir et surtout a ne pas manquer....

    Bonne nuit ou ce qu'il en reste et a bientôt...

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • bon, je viens arriver mais jai manger un peu avant ecrire, ye koi 4h08am et je suis sain et sauf, je vais revenir ecrire demain car la chu fucker raide, je vais au lit et chu geler raide et tout trempe bord en bord , calisss de pluie mais ouff quel soiree memorable garver en moi pour la vie, a demain tlm, je vs aiment tous comme des fous, je reviens ecrire demain...dsl de mes fautes mais faut me pardonner quand meme...ok la...et pixel, loulou, stp oubliez moi pas sur msn pour mes photos, jy tiens vraiment...merci, je vs adore, ha je laI DIS...crisss dodo pu capable moi

    bye bye tlm, je vs aiment, bin oui je l'ai dis...pisss
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • J'ai vraiment apprecier la soiree :P Contente de vous avoir rencontré ;)

    Bonne journee tlm xxx
  • Très belle soirée, bon restaurant, très belle gang, ça m, a fait plaisir
    De vous rencontrer encore une fois et de mettre des visages sur les nicks
    Merci martin pour avoir organiser ce souper, merci pour les bons biscuits
    Je les ai mis dans ma poche pour bien les cacher mais je les tous manger
    Avant de me rendre ici, :lol: merci a tout le monde je mentionne pas de nom
    Pour pas oublier personne merci encore j,ai eu beaucoup de plaisir
    :D :D :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Une fichu de belle soirée, à la hauteur des rides de Martin, de plus en plus intéressantes...et beaucoup d'autres à venir, c'est le fun de se rencontrer grâce au concours de MOTODIRECT , de tous les coins du Québec et aussi USA et faut pas oublier l'Europe, .....Sigur, t'est pas venu, pourtant l'invitation était pour TOUS...hihihi..... je répette ''VOUS ÊTES TOUS UNE BELLE GANG'' j'ai bien hâte au printemps de recommencer les rides à Martin......., en attendant je vais frotter ma bécane,...A+
  • [smilie=quote] Merci à martin_cbr, SUPER SOIRÉE, très bon choix de restaurant car nous étions tous ensemble dans une atmosphère très chaleureuse avec du monde très sympathique. [smilie=cheerssmilie.gif]

    Ça été l'fun de rencontrer tout le monde et de placer des visages sur des nicks. [smilie=action-smiley-066]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler