SOUPER SAMEDI 22 OCT. 19.30HRS ST-JEAN.(mis a jour)

1356

Réponses

  • Marie-LN" said:
    Mart..... si t'es pas gentil.... [smilie=banginsmilie.gif]

    :wink:
    Je suis toujours gentil, encore plus avec toi, c tu pkoi

    car tu as une trs belle moto mdrrr :P
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • si c'est ta premiere vrai ride , marie-ln , donner vous du temps , parter de bonne heure et prenez des pauses un peu plus souvent pour pas que tu ais mal au poignets et au fesses . si vous avez besoin d'un itineraire detaillé laisse le moi savoir par email (regarde en bas de mon message) et je t'envoyerai ca.

    je peux vous faire un itineraire a partir de drummondville (quebec drummond sur autoroute c'est pas pire)

    en tout cas ben content que vous descendiez

    pour savoir qui va etre là , allez voir le premier post sur la premiere page
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Merci Martin mais on a prévu de monter tôt dans l'après-midi, on fait un arrêt au IKÉA à Boucherville, et moi j'ai une commission à faire à Montréal, après on s'enligne pour le souper.

    C'est le retour qui m'inquiète le plus (noirceur et froid). Mais je suis une grande fille et on aura qu'à arrêter plus souvent... :)

    À samedi tout le monde! :P :P
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Salut Marie-LN

    Québec MTL aller retour en moto à ce temps-ci de l'année c'est pas trop courant.

    Soyez prudent car l'adhérence des pneus n'est pas la même qu'en été. Les feuilles mortes toutes décomposés aussi ça surprend.

    Pour le retour t'aura qu'à te commander une pizza à la graisse de phoque ça tiens au chaud :D :D :D :D :D

    prof
  • au pire marie-ln , ya plein de motel dans le coin , a ce temps ci de l'annee c'Est pas ben ben cher , je pense que ca vaudrait la peine , y'annonce beau dimanche aussi .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • c sur sa colle moins mais je vois pas aucun probleme car c juste de l,autoroute qui vont faire alors
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • - Une sortie d'autoroute pour aller prendre un ptit café.
    - Un freinage d'urgence
    - aussi, c'est pas l'autoroute jusqu'au resto

    Anaway, les conditions ne sont plus optimum et il faut ajuster sa conduite en conséquence.

    prof
  • Martin

    c est que je ne vois pas mon nom sur la liste.

    lynel 2
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • lynel" said:
    Martin

    c est que je ne vois pas mon nom sur la liste.

    lynel 2
    voila , c'est fait :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bon finalement il y a de fortes chances que je monte en voiture (non non Martin, pas avec mon char de nonne!!!! :lol: )

    C'est plus prudent avec mon inexpérience et puis je vais être moins stressée pour le retour dans la noirceur, et je vais sûrement rester plus tard autour de la table avec vous :wink:

    À samedi donc! :)
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Tres bonne decision Marie-LN, vu que tu a beaucoup de distance a faire. Il y a toujours l'ete prochain pour venir faire ton tour en moto. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Marie-LN,

    Bonne décision.

    Comme le dit Mr.Biker l'été prochain tu va en faire en masse de la moto.

    prof
  • Patience... prend ton temps Marie-LN..ce n,en sera que plus.... jouissif... le moment venu
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Patience... prend ton temps Marie-LN..ce n,en sera que plus.... jouissif... le moment venu
    jouissif, yas tu penses en Marie, ah oui agrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha mdrrrr
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Je vous souhaite un merveilleux souper et beaucoup de plaisir. Je serai avec vous en pensée, à défaut de ne pouvoir y être en personne.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Martin, je voudrais savoir si il te reste des sièges de libre pour demain, parce que il m'en rest un demain soir et il aimerais savoir si il pourrais venir car il aimerais passer ca soiré en bonne compagnie au lieu de la passer seul.

    Si plus de place, c'est pas bin grave il vivera avec...

    Merci

    Mélanie Alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Ben oui Pixel, moi aussi j'amènerai probablement ma chum (qui est jamais venue aux rides, qui fait même pas partie de Motodirect, mais elle a une belle BM :D ), que tu sois 40 ou 42, ça fait plus de différence... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Ben oui Pixel, moi aussi j'amènerai probablement ma chum (qui est jamais venue aux rides, qui fait même pas partie de Motodirect, mais elle a une belle BM :D ), que tu sois 40 ou 42, ça fait plus de différence... :lol:
    on va faire quoi? si il reste plus de pizza :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="Loulou"]Ben oui Pixel, moi aussi j'amènerai probablement ma chum (qui est jamais venue aux rides, qui fait même pas partie de Motodirect, mais elle a une belle BM :D ), que tu sois 40 ou 42, ça fait plus de différence... :lol:
    on va faire quoi? si il reste plus de pizza :lol:[/quote]

    On fera venir du poulet. [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • ti-lou" said:
    [quote="Loulou"]Ben oui Pixel, moi aussi j'amènerai probablement ma chum (qui est jamais venue aux rides, qui fait même pas partie de Motodirect, mais elle a une belle BM :D ), que tu sois 40 ou 42, ça fait plus de différence... :lol:
    on va faire quoi? si il reste plus de pizza :lol:[/quote]

    si tu a peur de manquer de bouffe , on peut t'ammener des biscuits :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ti-lou" said:
    [quote="Loulou"]Ben oui Pixel, moi aussi j'amènerai probablement ma chum (qui est jamais venue aux rides, qui fait même pas partie de Motodirect, mais elle a une belle BM :D ), que tu sois 40 ou 42, ça fait plus de différence... :lol:
    on va faire quoi? si il reste plus de pizza :lol:[/quote]

    On boira du vin... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • martin_cbr" said:
    [quote="ti-lou"][quote="Loulou"]Ben oui Pixel, moi aussi j'amènerai probablement ma chum (qui est jamais venue aux rides, qui fait même pas partie de Motodirect, mais elle a une belle BM :D ), que tu sois 40 ou 42, ça fait plus de différence... :lol:
    on va faire quoi? si il reste plus de pizza :lol:[/quote]

    si tu a peur de manquer de bouffe , on peut t'ammener des biscuits :lol: :lol:[/quote]


    oui oui oui tres bonne idée ca martin je vais les mettre dans mes poches :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • hahaha

    A se soir :P Bonne journee xxx
  • pixel" said:
    Salut Martin, je voudrais savoir si il te reste des sièges de libre pour demain, parce que il m'en rest un demain soir et il aimerais savoir si il pourrais venir car il aimerais passer ca soiré en bonne compagnie au lieu de la passer seul.

    Si plus de place, c'est pas bin grave il vivera avec...

    Merci

    Mélanie Alias Pixel
    pas grave , ammene le :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'aimerait bien m'offrir un de ces magnifique t-shirt de motodirect, y aurait il quelqu'un pour en vendre ce soir?
    En passant, j'ai changer mon nick name; je suis devenu Road Runner
    meep meep !
    A ce soir
    Bob su' 2 roues
  • Road Runner" said:

    En passant, j'ai changer mon nick name; je suis devenu Road Runner
    meep meep !
    A ce soir
    Tu étais qui avant??? :shock:

    Hé Road Runner, je viens de reconnaître ton avatar, ex Robert Lalonde, je me trompe? Tu as décidé d'être incognito? 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonne idée, Roadrunner! C'est vrai que j'aimerais bien mettre la main sur un de ces T-shirts Motodirect! Dis, prof, est-ce qu'il t'en reste?
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • octobre 2005 modifié
    Loulou" said:
    [quote="Road Runner"]
    En passant, j'ai changer mon nick name; je suis devenu Road Runner
    meep meep !
    A ce soir
    Tu étais qui avant??? :shock:

    Hé Road Runner, je viens de reconnaître ton avatar, ex Robert Lalonde, je me trompe? Tu as décidé d'être incognito? 8)[/quote]
    Quand je me suis inscrit je ne savait pas que mon nom ;Robert Lalonde apparaissait en haut de mon avatar, donc pas tres original, je me suis transformé, voila
    Bob su' 2 roues
  • Quelques uns.

    Je les apportes avec moi ce soir.

    prof
  • Road Runner" said:
    [quote="Loulou"][quote="Road Runner"]
    En passant, j'ai changer mon nick name; je suis devenu Road Runner
    meep meep !
    A ce soir
    Tu étais qui avant??? :shock:

    Hé Road Runner, je viens de reconnaître ton avatar, ex Robert Lalonde, je me trompe? Tu as décidé d'être incognito? 8)[/quote]
    Quand je me suis inscrit je ne savait pas que mon nom apparaissait en haut de mon avatar, donc pas tres original, je me suis transformé, voila[/quote]


    hahahah oui quand j,ai vu ca je voulait te demander si tu avait mis beaucoups de temps pour trouver ce nick la, mais je te connaissait pas assez alors je me suis retenu , encore juste une blague :lol: :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler