La Californie... Un rêve qui devient réalité... ;-)

124»

Réponses

  • [smilie=clapsmilie.gif] Rock,

    super tes photos [smilie=clappingsmilie.gif]

    on commence à penser à notre voyage, et le parc Yosemite ainsi que le parc des Sequoia sont des endroits que l'on veut visiter sans faute...

    merci de les partager
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Rock&Roll" said:
    Mon trip continue :D , je suis encore en Californie mais complètement à l'est, c'est à dire dans le Yosemite National Park, plus précisément dans "La Forêt National des Sequoia" :P , au pays des GÉANTS...
    salut rock j'ai bien aimé ça moi aussi quand je suis passé par là bonne route et profite zan
    image
  • lovetoride" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] Rock,

    super tes photos [smilie=clappingsmilie.gif]

    on commence à penser à notre voyage, et le parc Yosemite ainsi que le parc des Sequoia sont des endroits que l'on veut visiter sans faute...merci de les partager
    :wink: :wink: :wink:

    Surtout profitez en :D , Ca passe tellement vite et ya tellement de chose à voir... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • bert" said:
    [quote="Rock&Roll"]Mon trip continue :D , je suis encore en Californie mais complètement à l'est, c'est à dire dans le Yosemite National Park, plus précisément dans "La Forêt National des Sequoia" :P , au pays des GÉANTS...
    salut rock j'ai bien aimé ça moi aussi quand je suis passé par là bonne route et profite zan[/quote]

    J'en ai profiter, mais si c'était à refaire, je planifirais quelque jours de plus en Californie, il y a tellement de chose à voir. C'pas grave, les souvenir demeure... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • image

    super les tofs..mais ce 10 à droite du chevreuil, c'est quand même pas une limitation à 15 km/h?? :shock:
    ... enfin, pour celui qui tourne à gauche
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Citation ==super les tofs..mais ce 10 à droite du chevreuil, c'est quand même pas une limitation à 15 km/h??
    ... enfin, pour celui qui tourne à gauche

    Bonjour Segur ,

    Tu as bien lu , c'est 10 m/h , mais tu vois le chevreuil ??? voilâ la raison de cette limite de vitesse ?? aux USA c'est mieux de '''faucher ''' un taliban plutôt qu'un chevreuil ou un chien ou un chat , et je pense qu'ils ont raison .

    Bonne route et prudence
  • mwais.. mais dans l'assiette je préfère un chevreuil.. et de loin!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Salut Sugur, c'est bel et bien la limite de vitesse qu'on voit, faut dire que les courbes étaient très prenoncé et souvent en lacet.. :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • magnifique!! .. mais à cette vitesse là, les mouches s'écrasent.. à l'arrière du casque :mrgreen: :?

    on ne t'en tiendra pas rigueur, un beau voyage comme celui là vaut bien quelques sacrifices :wink:

    Bien à toi,
    Gugur
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler