La Californie... Un rêve qui devient réalité... ;-)

décembre 2010 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut les amis :D ,

Ben voila, le titre dit tout.... Pour mes 50 printemps, j'ai décider de me gâter un p'tit peu (beaucoup!! beaucoup!!) :lol:, avec deux amis on part tôt samedi (le 22 mai) en direction de la Californie....... Un mois de bike et de bitume, un road trip que je rêve depuis plus de trente ans.

Je peux vous dire que je dort mal ces jours-ci #-o , c'est pas grave, j'me reprenderai bien plus tard.

J'en profite pour remercier DLC et Goldie pour leur précieux conseils, je vais essayer de me souvenir de tout :lol:

Je vais essayer de donner des news de temps à autre sur le forum par l'emtremise de ma blonde.


Soyez prudent dans vos randonnées et on se reparle vers le 20 juin..... BYE... :D :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image
«134

Réponses

  • Cool!! Je t'attend de pied ferme! Bon voyage et n'hesite pas a me contacter si t'as besoin de quoi que ce soit....Profitez bien des belles routes des States! LOL.... :wink: On se voit bientot!

    Bonne route a tous les 3 et soyez prudents :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je vous souhaite un tres beau voyage Rock!
    Je vais suivre votre aventure par l'entremise de France sur le forum.
    Soyez prudent!
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bon Voyage.... et profites-en au max








    Cou Donc..... Goldie..... il semble que tu attires tous les quinquagénaires du Québec vers toi... :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:



    Cou Donc..... Goldie..... il semble que tu attires tous les quinquagénaires du Québec vers toi... :lol:
    Que veux-tu, j'ai un faible pour les quinquagenaires....d'ailleurs on va demarrer une liste de tous les quinquagenaires, que je sache a quoi m'attendre LOL..... :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bon voyage R&R et on attend de tes news [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon trip. [smilie=action-smiley-066]
  • je suis jaloux

    possiblement mai 2011 pour nous

    ou les iles de sorel :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Goldie" said:
    [quote="Goper"]


    Cou Donc..... Goldie..... il semble que tu attires tous les quinquagénaires du Québec vers toi... :lol:
    Que veux-tu, j'ai un faible pour les quinquagenaires....d'ailleurs on va demarrer une liste de tous les quinquagenaires, que je sache a quoi m'attendre LOL..... :lol:[/quote]
    moé si moé si j'ai 50 cet été!! moé si moé si!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    [quote="Goldie"][quote="Goper"]


    Cou Donc..... Goldie..... il semble que tu attires tous les quinquagénaires du Québec vers toi... :lol:
    Que veux-tu, j'ai un faible pour les quinquagenaires....d'ailleurs on va demarrer une liste de tous les quinquagenaires, que je sache a quoi m'attendre LOL..... :lol:[/quote]
    moé si moé si j'ai 50 cet été!! moé si moé si!! :lol:[/quote]

    Depeche toi donc de reserver, les places partent tres vite! :lol: Et quand c'est moi qui aurait 50 ans, je vais au Quebec (en moto cette fois :D )
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Profitez en au max les amis .Bonne route et soyez prudent !!

    [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • C'est beau de voir les gens réaliser leurs reves

    Bonne route 8)
  • salutation,

    bonne ride Rock..... profites bien de ton rêve...... [smilie=clappingsmilie.gif] ....

    ........................................... norman & claire..... 8) ...........................
    norman...
  • Bon trip et ouvre grand les yeux et vie le moment présent comme ça tu aura plein de chose a raconter a ton retour. Bonne route. Take care. 8)
  • Bon voyage à vous, mais moi je suis pas jaloux :mrgreen: ....................j'ai toujours des projets plein la tête 8)

    Nous allons suivre votre voyage.

    Bye.

    --------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci la gang pour vos bon mots.

    On se revoient au Lac pour le party à Jade... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Voici les trois mousquetaires :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • farfadet" said:
    Bon trip et ouvre grand les yeux et vie le moment présent comme ça tu aura plein de chose a raconter a ton retour. Bonne route. Take care. 8)
    J'ai pas oublier tes bon conseils à la bénédiction de moto... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bon voyage [smilie=action-smiley-066] put@§ç que çà me plairait aussi d'être à sa place :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bravo pour avoir mit tous les efforts possible afin de réaliser ton rêve!! [smilie=clapsmilie.gif] Pour les atteindre nos rêves, fait y mettre de l'énergie et ne pas attendre que ça tombe du ciel :wink:

    Je vous souhaite un magnifique voyage rempli d'aventures (pas mauvaises là!!) et de bons moments :D

    Soyez prudent... Je vous souhaite un excellent voyage :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bonjour à tous,

    Même si je ne suis pas familière avec le forum, je vais vous faire de brefs résumés concernant le trip de mon chum. Une promesse c'est une promesse...

    Le départ c'est effectué à 7 h 30 samedi matin. La journée s'est bien déroulée avec un soleil radieux, ils ont parcouru 917 km. Le dimanche, une fine pluie agrémentée de cinq bonnes averses tout au long de la journée on fait en sorte qu'ils ont parcourus (Roch, Michel et François) 750 km. Malgré tout, ils ont traversé la Skyline Drive au complet et le dodo s'est fait en Virginie. Aujourd'hui (Lundi), ils vont faire la fameuse ''Tail of the dragon'' puis poursuivre en direction de Nashville.

    La tension reliée au départ et à toute la préparation du voyage est maintenant tombée et derrière eux. Dès le prochain coup de fil, je vous reviens avec la suite de ce beau rêve...

    France !
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci France de nous donner des nouvelles! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • [smilie=auto181] Je suis ça avec intérêt, Merci France.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • attention France tu vas devenir adddict a ecrire sur md :lol: :lol: :lol:

    merci pour le contrendue

    au plaisir de te relire
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bon voyage les chanceux. En fait la chance ne tombe pas du ciel, mais on l'attire.

    La prudence est semblable à la chance.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • On suivra cela de près. En espérant que le soleil d'ici ne leur en enlèvera pas sur leur route!

    Et on attendra impatiemment les photos.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonsoir,

    Voici une autre partie du rêve ''road trip californien''

    Après avoir parcouru plusieurs km dans les Blue Ridge Montains et les Smoky Montains, ils ont enfin silloné la queue du dragon (Dragon Tail). Il s'agissait d'une 1ère fois pour Michel (Rock et François l'on fait il y a trois ans). Il en était tout excité et comprend maintenant l'engouement spécial qu'à cet endroit sur les motocyclistes.

    Maintenant, fini la descente vers le sud (par la 81), on prend la direction de l'ouest (par la 40).

    Le lendemain, ils passent par Nashville, malheureusement, suite aux nombreuse inondations qu'à subie cette région, les attraits touristiques sont plus ou moins accessibles puisque les routes pavées ont été gonflées à plusieures endroits. Rock m'a mentionné que dès qu'il circulait à proximité d'un cours d'eau, on pouvait voir encore jusqu'où le niveau de l'eau avait monté.

    Le route se poursuit donc jusqu'à Memphis et ils trouvent un joli petit motel juste en face de ''Graceland'', le Heartbreak Hotel. Selon ses dires, c'est toujours étonnant de voir encore plein de gens aussi fasciné sur le King Elvis Presley, c'est presque irréaliste...

    Aujourd'hui (mercredi), ils n'ont pas fait beaucoup de kilométrage (± 450 km). Ils ont visité un détaillant de Harley Davidson (toujours dans le Tennesse) et Michel a décidé de changer son pare-brise. Il trouvait le sien trop haut et sous la pluie, sa visibilité en était affectée. La journée s'est complétée dans un petit village à environ ½ heure de l'état d'Oklahoma. Tout l'Arkansas a été traversé. Kilométrage total depuis le début: 3 642 km.

    Côté température, il fait très beau mais ils ont quand même traversé quelques orages.

    La santé est bonne pour tous, les motos se comportent comme un charme et le voyage se poursuit sous la bonne humeur et l'excitation de tous les prochains attraits touristiques !

    France !
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [smilie=quote]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci pour les nouvelles France! Encore quelques etats a traverser et ils seront dans mon coin :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • salutation France,

    nous sommes bien content de savoir que tout va bien. [smilie=clappingsmilie.gif] ... merci de nous tenir au courant....
    on comprend très bien leur engouement pour la queue du dragon... [smilie=clapsmilie.gif]

    salues-les de notre part......

    .............................. norman & claire .... 8)
    norman...
  • Merci France...cela me fait revivre des tas d'images
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • un gros merci france pour les nouvelles de rock j ai manquer le départ de rock disont que je ne suis pas souvent sur le forum alors svp fait lui mes salutation et dit lui d en profiter au max

    bye bye je vais revenir sur ce post pour suivre leurs aventures

    tango
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler