Royal Star Midnight Tour de Luxe

12346»

Réponses

  • Prof va sûrement dire que les petites boules font la différence. :lol: :lol:
  • :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Maintenant que Prof a la même bécanne que moi, j'aimerais beaucoup voir ces commentaires sur ladite machine :)
    Ca s'en vient. J'ai maintenant presque 13000 km au compteur. Ca devrait être assez pour faire un petit résumé :wink: j'ai même des photos de la moto habiller, top less et pu rien sur le dos.

    Pino, tu aurait du voir la face de ma blonde la première fois que je lui ai dit que j'allais mettre mes boules :lol:

    prof
  • Boff ça peut pas être pire que celle de Duke, lui, elle traîne derrière sa roue arrière :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Prof" said:
    [quote="Wolfman"]Maintenant que Prof a la même bécanne que moi, j'aimerais beaucoup voir ces commentaires sur ladite machine :)
    Ca s'en vient. J'ai maintenant presque 13000 km au compteur. Ca devrait être assez pour faire un petit résumé :wink: j'ai même des photos de la moto habiller, top less et pu rien sur le dos.

    Pino, tu aurait du voir la face de ma blonde la première fois que je lui ai dit que j'allais mettre mes boules :lol:

    prof[/quote]
    Wolfman" said:
    Boff ça peut pas être pire que celle de Duke, lui, elle traîne derrière sa roue arrière :lol: :lol: :lol: :lol:

    C'est là que tu reconnais les hommes des autres... selon ce que tu en fait. :wink:

    Quand çà traine derrière, c'est peut-être qu'il y échoué ses cours d'informations sexuel... :roll: Ou alors, il savait pas... et ne sait toujours pas ce qu'il faut en faire... :P

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Homer1959"][quote="Wolfman"] Pneus avant: prix régulier $195, sortirais à $146

    Pneus arrière, prix régulier $225, sortirais à $169.00

    Evidemment ceci ne comprend pas la pose, le balancement et la fameuse taxe des pneus, et si vopus les faites gonfler à l'azotte un autre $10.00

    A vos calculatrices


    Eille mon Wolfman !!

    Ca ma fait penser quand tu parlait de ma douce...


    Ma douce voulait savoir si ton beau body etait gonflé a l'azote ??

    moi je lui ai dit que tu etait pas plein d'azote, mais plutot ... [smilie=clapsmilie.gif] :P :lol:

    Pis soit gentil avec moi parce que je joue a la 6/49 ok ?

    Bonne semaine [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    Je peut te confirmer çà Omer... :wink: C'est pas de l'azote qui en sort ! :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Erreur.

    Cela a déjà été mesuré et ce, de façon très scientifique par Wolfwoman.

    C'est bel et bien de l'azote, avec indice d'octane très élevé.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
Cette discussion a été fermée.