Royal Star Midnight Tour de Luxe

1246

Réponses

  • Tu n'y piges que dalle hein :!: :!: :!: normal vu ce que tu conduits

    Si je suis ton raisonnement il y a deux alarmes. Lorsque je suis sur le réservoir il commence à clignoter, une première alarme se fait voir et après une deuxième m'avisant de changer sur la réserve.

    Par contre lorsque l'on est sur la réserve, la même application s'appliquerait :?: :?: :?: donc j'aurais 4 alarmes sur ma Royal

    Je pense pas pantoutte, Car je l'ai essayé également en mode direct sur la réserve et ça clignote toujours. C'est pas mal mieux qu'un scouter ça hein? :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On tente de vivre en Royales illusions?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ca s'rait tu qu'une nouvelle royauté viendrait de s'installer


    Mouahahahahhahahha


    Oublie ça stie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon. Ça l'air un peu compliqué comme ça mais, en fait, c'est tout simple. L'indicateur clignote lorsqu'il reste un seul petit carré. C'est pour t'indiquer que tu devras te préparer à te mettre sur la réserve si tu ne t'arrête pas bientôt pour le remplir. Dépandamment de la vitesse que tu vas, tu peu faire entre 20 et 50KM avant de manquer d'essence et être obligé de le mettre sur la réserve. Bon, je sais pas si tu me suis mais je continue. :roll: Sur la réserve, il te reste encore au moins 4 litres d'essence, donc encore plus ou moins 80km à parcourrir avant la panne sèche. :shock:
    En resumé, lorsque ça clignote tu ne t'en fait pas outre mesure et tu arrête au prochain garage.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Ginbin" said:
    Bon. Ça l'air un peu compliqué comme ça mais, en fait, c'est tout simple. L'indicateur clignote lorsqu'il reste un seul petit carré. C'est pour t'indiquer que tu devras te préparer à te mettre sur la réserve si tu ne t'arrête pas bientôt pour le remplir. Dépandamment de la vitesse que tu vas, tu peu faire entre 20 et 50KM avant de manquer d'essence et être obligé de le mettre sur la réserve. Bon, je sais pas si tu me suis mais je continue. :roll: Sur la réserve, il te reste encore au moins 4 litres d'essence, donc encore plus ou moins 80km à parcourrir avant la panne sèche. :shock:
    En resumé, lorsque ça clignote tu ne t'en fait pas outre mesure et tu arrête au prochain garage.
    Ca c'est clair comme explication. Merci

    Tu vois Chichille, ce monsieur c'est s'exprimer LUI :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voilà !

    Quand la première alarme sonne... c'est pour aviser que çà commence à presser... mais il reste encore un peu de temps. pas de panique...

    Quand la 2e sonne... c'est pour dire, passe sur la eéswrvw et grouille pour trouver une station service... La 2e serait une lumière rouge. Là çà deviens pressant.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wolfman" said:

    Puis on m'a appris que même si ça clignote, il n'y a aucun problème, on roule quand même jusqu'à temps qu'une lumière rouge s'allume :?: :?: :?:
    Je ne sais pas si il y a eu des changements sur les models 2006 mais moi j'ai pas de lumière rouge pour ça!!! [smilie=confused-smiley-013]
    En tout cas, j'ai jamais attendu assez lontemps pour voir une lumière rouge s'allumer. :roll:
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Ginbin" said:
    [quote="Wolfman"]
    Puis on m'a appris que même si ça clignote, il n'y a aucun problème, on roule quand même jusqu'à temps qu'une lumière rouge s'allume :?: :?: :?:
    Je ne sais pas si il y a eu des changements sur les models 2006 mais moi j'ai pas de lumière rouge pour ça!!! [smilie=confused-smiley-013]
    En tout cas, j'ai jamais attendu assez lontemps pour voir une lumière rouge s'allumer. :roll:[/quote]Remarque que j'ai l'intention d'en faire autant et surtout de ne pas courir après le trouble
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Ginbin"][quote="Wolfman"]
    Puis on m'a appris que même si ça clignote, il n'y a aucun problème, on roule quand même jusqu'à temps qu'une lumière rouge s'allume :?: :?: :?:
    Je ne sais pas si il y a eu des changements sur les models 2006 mais moi j'ai pas de lumière rouge pour ça!!! [smilie=confused-smiley-013]
    En tout cas, j'ai jamais attendu assez lontemps pour voir une lumière rouge s'allumer. :roll:[/quote]Remarque que j'ai l'intention d'en faire autant et surtout de ne pas courir après le trouble[/quote]
    Sage décision. :wink:
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Dit moi, si je suis le raisonnement du scouter s'cuse Chichille devrais-je écrire, combien de klms fais-tu avec un réservoir sans compter la réserve, et dans un deuxième temps avec la réserve?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je me suis rendu compte qu'il y a une bonne différence selon ta vitesse de croisière. Je dirais autour de 240km à des vitesses de 120, 130km/h et autour de 290km à des vitesses de 90, 100km/h avant la réserve bien sûr. Donc si tu fait une règle de 3, entre 60 et 72.5km suplémentaire avec la réserve.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • C'est ce que j'écrivais: l'équipement de base de la Big Burg se retrouve maintenant sur les royales Yamaha.

    Aaaah, ces illusoires évasions!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ginbin" said:
    Je me suis rendu compte qu'il y a une bonne différence selon ta vitesse de croisière. Je dirais autour de 240km à des vitesses de 120, 130km/h et autour de 290km à des vitesses de 90, 100km/h avant la réserve bien sûr. Donc si tu fait une règle de 3, entre 60 et 72.5km suplémentaire avec la réserve.

    Ok ça concorde avec ma bécanne. A une vitesse moyenne de 115klm et avec réserve je vais aller chercher dans les 320-340 klm, car je roule souvent à 120klm et à date je fait 260klm sans problème et si je rajoute la réserve et que je baisse un peu ma vitesse dans les 110-115, ça me donne une maudite bonne moyenne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    C'est ce que j'écrivais: l'équipement de base de la Big Burg se retrouve maintenant sur les royales Yamaha.

    Aaaah, ces illusoires évasions!

    :lol: :lol: :lol:
    De quoi y cause le monsieur ???????????

    J'comprends pas... :roll: mais en y pensant bien.... bien bien creux dans ma mémoire...

    À l'âge de 4 - 5 ans, je me promenais en vélo en faisant des Vroum vroum... m'imaginant que j'avais une moto... Serais-ce un phénomène similaire... avec son scooter ??? il s'imagine en vraie moto ???? :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • De quoi y cause le monsieur ???????????
    Y cause pas y radotte :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ma part, point n'est besoin de m'imaginer en moto: je n'ai qu'à guidonner ma Big Burg pour savourer pleinement une grande satisfaction en réalité deux-rouesitives.

    par contre, force m'est de m'apitoyer sur le sort de ceux qui tentent royalstarément, hayabusatiquement ou autrement, à atteindre la même plénitude du nirvana deux-roueséleste, sans jamais en dépasser, à peine le seuil d,'ntrée et ce, même en équipant leur monture des sophistiqués équipements dernier-cri de la merveilleuse technologie big-burmanique.

    Illusoire désolation de ceux qui ne savent pas aller big-burgmaniquement...

    Prions pour eux.

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon bin la v'la

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pendant que j'y suis, si l'un de vous à le son d'un Royal star sur Window Media player je serais preneur
    Merci :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Est belle en maudit Wolfman, félicitations. [smilie=quote]
  • août 2007 modifié
    Wolfman" said:
    Pendant que j'y suis, si l'un de vous à le son d'un Royal star sur Window Media player je serais preneur
    Merci :)
    ca sa fait tu ton affaire? Si oui donne moi ton adresse e-mail que je te switch ca en mp3 et te l'envoi :wink:

    http://www.youtube.com/watch?v=gTkC1XzlMow
  • Merci Pino
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dr Duke" said:
    [quote="Wolfman"]Pendant que j'y suis, si l'un de vous à le son d'un Royal star sur Window Media player je serais preneur
    Merci :)
    ca sa fait tu ton affaire? Si oui donne moi ton adresse e-mail que je te switch ca en mp3 et te l'envoi :wink:

    http://www.youtube.com/watch?v=gTkC1XzlMow[/quote]Tu vas recevoir un MP
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="Wolfman"]Pendant que j'y suis, si l'un de vous à le son d'un Royal star sur Window Media player je serais preneur
    Merci :)
    ca sa fait tu ton affaire? Si oui donne moi ton adresse e-mail que je te switch ca en mp3 et te l'envoi :wink:

    http://www.youtube.com/watch?v=gTkC1XzlMow[/quote]Tu vas recevoir un MP[/quote]

    Tu vas recevoir ton son
  • Petit problème avec le video
    Il y a une voix de femme qui jacasse
    ca gâche la son si tu voie ce que je veut dire :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi je suis présentement à downloader un programme pour éditer les MP3... ainsi, tu pourras couper et recoller les séquences que tu veut... donc enlever la voix.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Moi je suis présentement à downloader un programme pour éditer les MP3... ainsi, tu pourras couper et recoller les séquences que tu veut... donc enlever la voix.
    Ca je sais vraiment pas comment faire ça :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Sono 101 ! :D :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • trrres beau bike Wolf!! felicitation 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Très beau bike en effet, si j'étais resté dans le Custom, c'en est un que je r'luquais pas mal, "cruise", 4 cylindres, valises rigides, etc. :wink:
    image
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.