Royal Star Midnight Tour de Luxe

1235

Réponses

  • En tout cas...

    Pour avoir entendu les Ohhh !!!! et les Ahhhh !!!! de cette moto, pendant environ 1 semaine...

    J'ai plus besoin de quoi que ce soit, pour être convaincu de la machine... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    En tout cas...

    Pour avoir entendu les Ohhh !!!! et les Ahhhh !!!! de cette moto, pendant environ 1 semaine...

    J'ai plus besoin de quoi que ce soit, pour être convaincu de la machine... :wink:
    Bin la y en a pu de ohhh et de ahhhh seulement de la pure jouissance :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Lebauffe"]En tout cas...

    Pour avoir entendu les Ohhh !!!! et les Ahhhh !!!! de cette moto, pendant environ 1 semaine...

    J'ai plus besoin de quoi que ce soit, pour être convaincu de la machine... :wink:
    Bin la y en a pu de ohhh et de ahhhh seulement de la pure jouissance :P :P [/quote]

    :lol: :lol: :lol: Y'a réussit à faire çà en silence ! :lol: :lol: :lol: :lol:


    Avec le temps qui sévit... les couleurs vont changer bientôt... On auras une superbe occasion de faire des "Tchiclikc" de nos zézettes... lol
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wolfman" said:
    [quote="Ginbin"]Je me suis rendu compte qu'il y a une bonne différence selon ta vitesse de croisière. Je dirais autour de 240km à des vitesses de 120, 130km/h et autour de 290km à des vitesses de 90, 100km/h avant la réserve bien sûr. Donc si tu fait une règle de 3, entre 60 et 72.5km suplémentaire avec la réserve.

    Ok ça concorde avec ma bécanne. A une vitesse moyenne de 115klm et avec réserve je vais aller chercher dans les 320-340 klm, car je roule souvent à 120klm et à date je fait 260klm sans problème et si je rajoute la réserve et que je baisse un peu ma vitesse dans les 110-115, ça me donne une maudite bonne moyenne
    [/quote]

    Salut

    Maxi de cet été sur ma RSV, avec un peu d'autoroute à 120-140 et beaucoup de route à 100-110 : 375 km dont une cinquantaine en réserve (15 dès la première alerte et 35 après le passage du robinet).

    Un peu de sueur en approchant de la prochaine station car je craignais la panne sèche ; résultat 18,5 litres de ravitaillement pour un réservoir de 22,5 ; j'avais donc encore +/- 4 litre de réserve avant de lêcher le fond de mon réservoir (la RSTD doit avoir un peu moins en capacité de réservoir je crois).

    En roulant pépère sans abuser de la poignée droite, je pense qu'un petit 400 km est réalisable sans risque. Mais c'est vrai qu'au delà de 120-130, les quatres carbus de la Royal demandent beaucoup à boire et au vitesse prohibée, l'autonomie se limitera à 200/240 avant réserve.

    Résultat : roulez pépère et vous irez loin et en plus avec de l'ordinaire

    Bonne route à tous

    Debru
  • Tiens Wolf,
    Voici la moto à mon chum, c'est exactement celle dont tu parles avec quelques personnalisation :D
    Achat début Juillet 2007, kilométrage à date 10,000 km.
    Commentaires:
    Il l'adore pour tout sauf le siège, Le siège Mustang est en commande depuis deux mois, pas très efficace Mustang.
    Mais pour la moto aucun commentaire négatif à date, c'est du pure plaisir sur la route!
    Il est partit du V-Star 1100 à celle-ci, donc une fois ajusté à la différence de poids, seulement du bon à dire du changement.
    Et à lui voir le sourire à chaque fois qu'on sort, je sais qu'il est aux tits oiseaux sur sa bécanne :D[/img]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Peut tu te renseigner ou il a pris ces dessus de valise??? je suis grandement intéressé.
    J'ai délà les contours de base, mais pas les tops
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Wolf,
    LA question qu'on se fait constament posé et la plus difficile à répondre.
    Ils sont là grâce à notre concessionnaire qui avait ça dans ses boules à mites et je sais qu'a l'origine les racks de dessus de valise viennent de Honda, mais conçu pour quel modèle, alors là on en sait rien.
    Si tu veux plus de détails je peux te réferé chez mon concessionnaire.
    Laisses moi savoir :wink:
    Plako
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Tous les détails que tu pourras me donner ferons grandement mon affaire. Merci
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci des renseignements, je viens de leur faire parvenir un courriel leur demandant le numéro de la pièces en me référant a ton MP

    Merci beaucoup
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Wolf,
    Comme je t'ai dit en MP nous sommes aller chez notre dealer hier matin et j'ai réussi à savoir pour quelle bécanne ces racks ont été conçus, peut pas parcontre te donner le # de pièce. :lol:
    Donc à l'origine ces racks allaient sur une Honda Shadow Ace Tourer 1100 1998 et peut être d'autres années aussi, mais sur celle là c'est certain, il venait d'en prendre une used en échange, donc j'ai vue les valises et elles sont effectivement très proche des valises de la Royal.
    Reste à savoir si la pièce est encore disponible après 10 ans :? Mais les valises ressemblent étrangement à celles du Valkyrie aussi.
    Voici une image trouvée en ligne du Ace Tourer.
    Alors bonnes recherches
    Plako :wink:
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Je vais fouiiler ça :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai discuter avec ton concessionnaire, et ils n'ont plus la pièce en disponibilité et ne peuvent plus l'avoir
    Zut, mais merci quand même :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ce message s'adresse particulièrement à Ginbin


    Tu m'avais mentionné dans un post précédent que le seul inconvénient que tu avais remarqué avec la Royal Star était un sillement, mais que l'on s'habituait et qu'après un certain temps, on ne l'entendait plus.

    La semaine dernière mon concessionnaire m'a appeler pour me dire qu'il pouvait maintenant arranger le tout sur le bras de Yamaha :P :P :P Je lui ai rapporté la bécanne samedi et il ne me reste qu'à attendre son retour :wink: Livraison comprise s'il vous plaît
    Ca c'est le service de Nadon Sport
    En plein le bon temps pour effectuer ce genre de modification ou réparation car lorsque l'on attaquera la nouvelle saison en avril prochain, je n'aurai pas à attendre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Petit message pour Plakoteuse.

    Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon concessionaire, mais je te tiens au courant
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Ce message s'adresse particulièrement à Ginbin


    Tu m'avais mentionné dans un post précédent que le seul inconvénient que tu avais remarqué avec la Royal Star était un sillement, mais que l'on s'habituait et qu'après un certain temps, on ne l'entendait plus.

    La semaine dernière mon concessionnaire m'a appeler pour me dire qu'il pouvait maintenant arranger le tout sur le bras de Yamaha :P :P :P Je lui ai rapporté la bécanne samedi et il ne me reste qu'à attendre son retour :wink: Livraison comprise s'il vous plaît
    Ca c'est le service de Nadon Sport
    En plein le bon temps pour effectuer ce genre de modification ou réparation car lorsque l'on attaquera la nouvelle saison en avril prochain, je n'aurai pas à attendre
    D'une nature curieuse je me demande ce qu'il on t fait pour éliminer le sillement ?
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Le bruit n'est pas éliminé mais déplacé à plus basse vitesse. A titre d'exemple je route très souvent entre 115 et 120klm et le sifflement était justement à ce niveau.
    Après la réparation le sifflement est au niveau de 100klm, donc pour moi c'est parfait car je roule très peu à cette vitesse, donc je ne l'entend que l'espace de quelques secondes ce maudit sifflement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Le bruit n'est pas éliminé mais déplacé à plus basse vitesse. A titre d'exemple je route très souvent entre 115 et 120klm et le sifflement était justement à ce niveau.
    Après la réparation le sifflement est au niveau de 100klm, donc pour moi c'est parfait car je roule très peu à cette vitesse, donc je ne l'entend que l'espace de quelques secondes ce maudit sifflement
    Ya ben toujours quelque chose, rien n'est parfait, a par moi bien sur comme dirait ma douce :wink:

    Ca semble derangeant, un, parce que tu dit Maudit sifflement, et 2 parce que j'ai lu la meme chose sur des sites amaricain. Ca doit ben etre la meme transmission sur le royal star venture pense tu ?
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Tu as entièrement raison car après tout c'est le même moteur, la différence ce situe au niveau de la carlingue
    Ah oui j'oubliais, il semblerait que les pneus Bridgstone nuisent à la tranquilité pour la conduite et émettent à leur tour un sifflement.
    J'avais sur mon Nomad 1500 des Bridstone que j'ai débarqué pour mettre des Michelin commander, et v'lan, la grosse paix en roulant :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Calvince les commander sont $60.00 plus dispendieux que Bridgstone
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • allo ,moi j'ai posé des AVON ce printemps sur mon royal star .Conclusion c'est les meilleurs pneus que j'ai essayé. Porte plus doux,colle comme c'est pas possible, il me reste a vérifier sur la pluie et leur durabilité.
  • Sur ma ST1100 j'ai des avon Storm et les prochains seront encore des Storm.
    Aussitôt que mes pneus sont finis sur ma RSTD c'est certain que je vais mettre des Avon.

    C'est la douceur de roulement qui est surprenante avec ces pneus. Ils durent longtemps et le prix est très bon.

    prof
  • J'ai payé $180.00 pour mon pneu arrière, un Bridgstone Combien vaut un Avon

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si je me rappelle bien pour la ST (Avon storm) ca m'avait couté 280$ avant et arriere.

    Pour la Star je ne sait pas encore mais je le saurai bien assez vite :wink:

    prof
  • Pneus avant: prix régulier $195, sortirais à $146

    Pneus arrière, prix régulier $225, sortirais à $169.00

    Evidemment ceci ne comprend pas la pose, le balancement et la fameuse taxe des pneus, et si vous les faites gonfler à l'azotte un autre $10.00

    A vos calculatrices


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Pneus avant: prix régulier $195, sortirais à $146

    Pneus arrière, prix régulier $225, sortirais à $169.00

    Evidemment ceci ne comprend pas la pose, le balancement et la fameuse taxe des pneus, et si vopus les faites gonfler à l'azotte un autre $10.00

    A vos calculatrices


    Eille mon Wolfman !!

    Ca ma fait penser quand tu parlait de ma douce...


    Ma douce voulait savoir si ton beau body etait gonflé a l'azote ??

    moi je lui ai dit que tu etait pas plein d'azote, mais plutot ... [smilie=clapsmilie.gif] :P :lol:

    Pis soit gentil avec moi parce que je joue a la 6/49 ok ?

    Bonne semaine [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    [quote="Wolfman"] Pneus avant: prix régulier $195, sortirais à $146

    Pneus arrière, prix régulier $225, sortirais à $169.00

    Evidemment ceci ne comprend pas la pose, le balancement et la fameuse taxe des pneus, et si vopus les faites gonfler à l'azotte un autre $10.00

    A vos calculatrices


    Eille mon Wolfman !!

    Ca ma fait penser quand tu parlait de ma douce...


    Ma douce voulait savoir si ton beau body etait gonflé a l'azote ??

    moi je lui ai dit que tu etait pas plein d'azote, mais plutot ... [smilie=clapsmilie.gif] :P :lol:

    Pis soit gentil avec moi parce que je joue a la 6/49 ok ?

    Bonne semaine [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    Je peut te confirmer çà Omer... :wink: C'est pas de l'azote qui en sort ! :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Homer1959"][quote="Wolfman"] Pneus avant: prix régulier $195, sortirais à $146

    Pneus arrière, prix régulier $225, sortirais à $169.00

    Evidemment ceci ne comprend pas la pose, le balancement et la fameuse taxe des pneus, et si vopus les faites gonfler à l'azotte un autre $10.00

    A vos calculatrices


    Eille mon Wolfman !!

    Ca ma fait penser quand tu parlait de ma douce...


    Ma douce voulait savoir si ton beau body etait gonflé a l'azote ??

    moi je lui ai dit que tu etait pas plein d'azote, mais plutot ... [smilie=clapsmilie.gif] :P :lol:

    Pis soit gentil avec moi parce que je joue a la 6/49 ok ?

    Bonne semaine [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    Je peut te confirmer çà Omer... :wink: C'est pas de l'azote qui en sort ! :lol: :lol: :lol:[/quote]


    :lol: :lol: jme disait aussi !!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHA

    Stie de bande de malade

    :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Après tout ne dit t'on pas...

    Il vaut mieux de petter en société que de crever tout seul
    Vous voyez je rend service :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Maintenant que Prof a la même bécanne que moi, j'aimerais beaucoup voir ces commentaires sur ladite machine :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.