Royal Star Midnight Tour de Luxe

1356

Réponses

  • Merci à tous de vos félicitations et un merci particulier à ceux qui m'ont si gentiment guider dans l'acquisition de cette moto.

    Calvince les gars vous étiez équipés en information plus tout ce que j'avais été chercher sur Internet, J'étais loader et bien armé.
    Mais je dois admette que vos commentaire furent beaucoup plus appréciés que ce que j'ai pu lire sur Internet.

    Encore Merci
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Bon bin ça y'est
    Je vais prendre mes vacances avec mon Royal Star.

    J'étais convaincu qu'il ne réussirait pas à me le préparer à temps, mais j'étais dans l'erreur
    Je vais leur porter le Nomad ce soir pour le transfert de GPS

    Crisse que chu malade :roll:
    Félicitation Wolfman! bel engin! (eh ho, jparle dla moto là)

    hâte de voir ta nouvelle Maxi-Mammouth, ou Mammouth 2, jsais plus trop.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ferais-tu allusion à sa nouvelle mamouthmatique machine?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ferais-tu allusion à sa nouvelle mamouthmatique machine?

    :lol: :lol: :lol:
    Mouais.

    mais, euh c'est pas toi qui l'as automatique ? ou alors compte t-il faire un croisement en son custom et ta Burg?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Laisse faire les croisements, Tu as vraiement les idées style déformés par les temps qui courent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Pffffffffffffffff

    Et respecte mon bike siouplaît

    Mouahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Laisse faire les croisements, Tu as vraiement les idées style déformés par les temps qui courent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Pffffffffffffffff
    Bon, je vois que tu commence a me sizer Wolf... y'était temps ... pfff....

    ;)

    :) :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon, le voilà qui insiste sur le respect à la machine, maintenant. Pourtant, le constructeur lui-même ne respecte pas la dinosaurité de la machine en ne la mettant pas, d'usine, en mode automatique à 3-rapports, comme sur les bonnes vieilles Chevy du bon vieux temps. Ces machines-là, toutes royales avec leurs milliers de kgrs et leurs dimensions à piscine olympique à bord se prêtent admirablement bien à la transmission automatique typique du temps des glorieux concerts du King du Rock.

    Bon, ben, enfin... ce doit être moi qui ne comprend pas, suppose-je.

    Mammouthmatique, donc, n'est pas convenable. Sans compter que je m'en voudrais (bon, OK, enfin, un brin, quoi!) de pousser son conducteur à la clinique des allergies à chaque tentative de balade sur sa... mammouthmatique. Dixit, donc, ce malheureux terme.

    Soyons donc, respectueux.

    Mammouthissîme ?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bravo WOLF
    pas de doute tu t es équiper d une bonne grosse machine

    entretiens la bien et tu ne verras jamais le boutttttsssssss :wink: :wink:

    A.L.P.
  • Elle est remplie et prête à partir pour les vacances.
    Une couche de protège peinture et un nettoyage de chrome c'est avéré nécessaire car ils l'ont lavé seulement ce matin.
    Donc à la ramenant à la maison l'eau à éclaboussé quelque peu
    :?

    Maudite belle Job qu'ils ont fait dessus. Gps Installé, poignée chauffante électronique ( je connaissait pas ça ) Un cruise comme sur les voitures, Rack à bagage, Tout ce qu'il reste est le racking de protection pour mes valises. C'est le seul morceau qu'il n'avait pas reçus. Boff en revenant du voyage.

    J'ai pas pris de chance, J'ai apporté mon filtre à l'huile et son seal de protection pour le premier 1000 klm.

    Premier constat, elle est plus lourde que le Nomad et plus facile à manoeuvrer.
    Les pneus au retour serons gonflés à l'azote
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Elle est remplie et prête à partir pour les vacances.
    Une couche de protège peinture et un nettoyage de chrome c'est avéré nécessaire car ils l'ont lavé seulement ce matin.
    Donc à la ramenant à la maison l'eau à éclaboussé quelque peu
    :?

    Maudite belle Job qu'ils ont fait dessus. Gps Installé, poignée chauffante électronique ( je connaissait pas ça ) Un cruise comme sur les voitures, Rack à bagage, Tout ce qu'il reste est le racking de protection pour mes valises. C'est le seul morceau qu'il n'avait pas reçus. Boff en revenant du voyage.

    J'ai pas pris de chance, J'ai apporté mon filtre à l'huile et son seal de protection pour le premier 1000 klm.

    Premier constat, elle est plus lourde que le Nomad et plus facile à manoeuvrer.
    Les pneus au retour serons gonflés à l'azote

    Bravo P'ti gars... !!!

    Pour les pneus... c'est de savoir si ils vont endurer tes tortures... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wolfman" said:
    Elle est remplie et prête à partir pour les vacances.
    Une couche de protège peinture et un nettoyage de chrome c'est avéré nécessaire car ils l'ont lavé seulement ce matin.
    Donc à la ramenant à la maison l'eau à éclaboussé quelque peu
    :?

    Maudite belle Job qu'ils ont fait dessus. Gps Installé, poignée chauffante électronique ( je connaissait pas ça ) Un cruise comme sur les voitures, Rack à bagage, Tout ce qu'il reste est le racking de protection pour mes valises. C'est le seul morceau qu'il n'avait pas reçus. Boff en revenant du voyage.

    J'ai pas pris de chance, J'ai apporté mon filtre à l'huile et son seal de protection pour le premier 1000 klm.

    Premier constat, elle est plus lourde que le Nomad et plus facile à manoeuvrer.
    Les pneus au retour serons gonflés à l'azote
    Salut

    Bravo pour ton choix rapide. Belle machine que tu apprécieras avec une mécanique très envoutante à mon avis et à double face : calme à bas régime et rageuse dans les tours.

    Bonne route et au plaisir de se croiser un jour sur les routes (ma RSV doit être la seule à avoir une plaque de licence jaune au fesse sur le Canada)

    A+

    Debru
  • Hé Hé !

    J'arrive de la pêche et je viens de voir ça :)

    Bravo Wolfman pour ton nouveau bike.

    prof
  • Bof... il a changé une pachydermique pour une mastodontécyque. Les couleurs sont différentes, mais il aura dorénavant 4 bougies à changer au lieu de 2: ses frais de maintenance vont grimper en flèche!

    :lol: :lol: :lol:

    Je ne l'ai pas encore vu et j'ai hâte de voir ça.

    En espérant, bien sûr, que la pavement de ma rue résiste à ce nouveau poid-lourd...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Assurément une belle machine, en tout cas!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai eu un brin de causette avec mon concessionnaire, hier. Il me dit que la clientèle actuelle demande fortement les grosses customs avec puissance. Selon lui, le marché d'ici est en forte demande pour ce type de machine. Présentement, me dit-il, il vend plus de grosses customs que de sportives. On ne sait pas combien de temps ça va durer, mais pour le moment, c'est comme ça.

    Il a terminé en me disant que pour sa moto personnelle, actuellement une sport-tourisme, il songe sérieusement à passer à la Big Burg.

    8)

    Quoique, sur ce dernier point, je le soupçonne de dire la même chose à tout le monde.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bof... il a changé une pachydermique pour une mastodontécyque. Les couleurs sont différentes, mais il aura dorénavant 4 bougies à changer au lieu de 2: ses frais de maintenance vont grimper en flèche!

    :lol: :lol: :lol:

    Je ne l'ai pas encore vu et j'ai hâte de voir ça.

    En espérant, bien sûr, que la pavement de ma rue résiste à ce nouveau poid-lourd...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Assurément une belle machine, en tout cas!
    Salut

    Sauf erreur de ma part, la Vulcan 1500 a 2 bougies par cylindre, idem je pense pour la 1600. Alors coté budget, ca sera pas les bougies (sauf celle de son age) qui vont faire péter la bourse lol

    A+

    Debru
  • juillet 2007 modifié
    Salut

    Belle machine que tu apprécieras avec une mécanique très envoutante à mon avis et à double face : calme à bas régime et rageuse dans les tours.
    On vient de se taper plus de 3000klms hlm ce qui est une excellente façon pour apprivoiser sa nouvelle machine :P :P
    Ouf que je ne regrette pas cet achat. De la puissance à revendre comparé au Nomad, plus une facilité à manoeuvrer à basse vitesse, des reprises en veut tu en v'la.

    Et elle a de la gueule en masse. Nous sommes revenus à vitesse mettons au dessus de la normal et elle en avait dedans et pour en donner encore. J'avoue avoir et être très agréablement surpris
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'te l'ai dit Wolfman...

    Ton mamouth, c'est de l'histoire ancienne... là, tu te promène à dos d'antilope... ou encore, à dos de gazelle... et Chichilles va vraiment en être très démoralisé de ton achat... puisqu'il n'aura plus aucun semblant d'arguments pour essayer de se consoler... :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    ... puisqu'il n'aura plus aucun semblant d'arguments pour essayer de se consoler...
    Qu'est qu'il ne faut pas lire, en ce bas monde... Et en plus, ils tentent de s'illusionner en présentant cette machine comme un poid-plume!

    Misère...

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Lebauffe"]... puisqu'il n'aura plus aucun semblant d'arguments pour essayer de se consoler...
    Qu'est qu'il ne faut pas lire, en ce bas monde... Et en plus, ils tentent de s'illusionner en présentant cette machine comme un poid-plume!

    Misère...

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Misère... misère... misère... !!! Facile à dire et à écrire... Mais une chose que je ne parviens pas à comprendre...

    L'espèce de gros bruit de truck... émanant de ta zézette... c'est pour te faire remarquer ??? ( un manque d'amour propre ? )
    C'est pour te faire entendre ( par souci de sécurité, à défaut d'un 50/50 :roll: )
    C'est autre chose ???

    Mais tu sais, quand j'étais tout petit ( oui oui... il y a des décénies de çà ) je coinçais une carte de hockey dans mes rayons de roues... çà produisais un gros bruit... j'adorais !!! çà me faisait croire que j'était important ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    T'inquiète pas Chichilles... un jour j'ai déjà dit à quelqu'un, pour le consoler... qu'un Goldwing c'était un Scooter pour obèses... Eh qu'il était redevenu heureux et fier... mais en réalité, un scooter, c'est un Goldwing pour enfants... :P
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Un jour... quand tu sera grand... :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Qu'est qu'il ne faut pas lire, en ce bas monde... Et en plus, ils tentent de s'illusionner en présentant cette machine comme un poid-plume!

    Misère
    Tu peut continuer à te bercer d'illusions mon ami, mais tous les commentaires ont été à ce jour unanimes. TROUTTTTTTTTTTT

    Un petit cour de lecture 101 te serait bien utile... Elle pèse 100 livres de + et est plus manoeuvrable. On me dit que le centre de gravité n'est évidement plus le même et que le fait d'avoir des fourches plus allonguées ont grandement amélioré la conduite à basse vitesse.
    De toute façon je n'ai sûrement pas améliorer mes connaissances en mécanique, mais j'ai pas mal lu et écouter les différents commentaires.

    Ah oui :!: :!: :!: Ca vient ce Ninja 250cc :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Qu'est qu'il ne faut pas lire, en ce bas monde... Et en plus, ils tentent de s'illusionner en présentant cette machine comme un poid-plume!

    Misère
    Tu peut continuer à te bercer d'illusions mon ami, mais tous les commentaires ont été à ce jour unanimes. TROUTTTTTTTTTTT

    Un petit cour de lecture 101 te serait bien utile... Elle pèse 100 livres de + et est plus manoeuvrable. On me dit que le centre de gravité n'est évidement plus le même et que le fait d'avoir des fourches plus allonguées ont grandement amélioré la conduite à basse vitesse.
    De toute façon je n'ai sûrement pas améliorer mes connaissances en mécanique, mais j'ai pas mal lu et écouter les différents commentaires.
    [b]
    Ah oui :!: :!: :!: Ca vient ce Ninja 250cc
    :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: [/b]
    Est-tu malade ?????

    C'est ben trop fort pour lui çà ! Il va aller se la petter solide avec une pareille bombe ! Nenon !!! commençons par le début... un Z50... puis un CB125R... et ensuite le 250... brûle pas les étapes... :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ohnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    Where back :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ginbin" said:
    Je viens de voir ce post alors voila mes commentaires.
    Avant cette moto j'avais un Roadstar et j'ai eu un peu de difficulté à m'habituer à la douceur et au "pas de son" de ce moteur. Surtout que la Roadstar avait des Vance&Hanse :wink: . Mais après qq km je me suis accoutumé. Pour les manoeuvres à basse vitesse ce n'est pas pire que la Road. Le seul point négatif, à mon sens, c'est un sillement qui vient de la transmission lorsque l'on roule à ±100km/h mais on fini par ne plus l'entendre.
    Côté fiabilité, rien à dire, rendu à 34 000km et aucun problème. Ça part au quart de tour à n'importe quel température. Le comfort de la selle est ni plus ni moins le même que sur la Road.

    Voila, si tu à des questions, n'hésite pas.

    Ginbin
    Bon à date tu as raison sur toute la ligne dans tes commentaires, le sifflement est bien présent et personellement je la trouve très manoeuvrable comparé à la Nomad à basse vitesse
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Content que mes commentaires est pu t'aider et félicitations pour ton achat. En passant, il est de quelle couleur ce gigamamouth aux pneus de velour? A quand une photo?
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Tu sais, Lebauffe, le truc de la carte coincée dans la roue arrière des jeunes gamins à vélo...

    ... ben, plus tard, sur leur bécane, ils appellent ça, des "50/50". Ça fait le même effet en tout...

    ... mais c'est quand même plus bruyant pour ceux qui sont obligés de les entendre passer!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Tu sais, Lebauffe, le truc de la carte coincée dans la roue arrière des jeunes gamins à vélo...

    ... ben, plus tard, sur leur bécane, ils appellent ça, des "50/50". Ça fait le même effet en tout...

    ... mais c'est quand même plus bruyant pour ceux qui sont obligés de les entendre passer!

    8)
    Le pire... tu as probablement raison ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ginbin" said:
    Content que mes commentaires est pu t'aider et félicitations pour ton achat. En passant, il est de quelle couleur ce gigamamouth aux pneus de velour? A quand une photo?
    Elle est de la même couleur que la tienne toute noir, et pour la photo j'attend après Lebauffe pour me créer une oeuvre d'art :lol: :lol:

    Merci encore de ton aide elle fut grandement apprécié
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ça m'a fait plaisir Wolfman. Si jamais tu passe en Mauricie, viens me montrer ça. On jasera entre propriétaire de Royauté celeste routière. :P :wink:
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Ginbin" said:
    Ça m'a fait plaisir Wolfman. Si jamais tu passe en Mauricie, viens me montrer ça. On jasera entre propriétaire de Royauté celeste routière. :P :wink:
    Calvince que ça me fera plaisir :D :D

    J'ai eu avec DLC une question existentielle avec sur mon bike à laquelle tu pourras sûrement répondre. faut dire que je n'ai pas lu encore le manuel du propriétaire :oops: :oops:

    L'indicateur du niveau d'essence :!: :!: :!: :!: lorsque le réservoir est presque vide, il clignote :?: :?: :?: je croyais qu'il embarquais sur la réserve automatiquement et j'ai donc changer la switch pour la réserve. Ça donne rien ça clignote quand même

    Alors j'ai remis cette fameuse switch pour être sur le réservoir.
    Pas facile a expliquer comme problème. Puis on m'a appris que même si ça clignote, il n'y a aucun problème, on roule quand même jusqu'à temps qu'une lumière rouge s'allume :?: :?: :?:

    Après on met ça sur la réserve :roll: :roll:

    Tu me suis tu ? Moi je commence à m'y perdre là :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est un équipement de base de la big Burg: c'est une pré-alarme de fin de réservoir. Normalement, quand ça clignote, il reste environ 1/10 du réservoir. Lorsque la deuxième alarme arrive, c'est qu'il reste environ 1/20 du réservoir.

    Normalement, on retrouve ces indicateurs sur les motos en remplacement de la fonction "réserve". Ces motos sont munies d'un robinet à essence avec seulement 2 positions: "ON" et "PRI", la deuxième position étant utile pour le démarrage après une longue période d'arrêt (plusieurs semaines).

    Yamaha équipe ses Royales machines avec des équipements de base semblable à la Big Burg... ben coût donc, tout s'améliore, dans la vie!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
Cette discussion a été fermée.