Custom ride samedi le 02 septembre à St-Jean-Port-Joli

2

Réponses

  • Bon de retour, très belle journée :D :D . Désolé Toutoune et Stormrider pour vos problèmes mécaniques :? Merci à tous, vous rencontrez est toujours un plaisir :D . Custom et Stratosolo vos nouveaux jouets sont superbes.

    Merci TiMax et Guert pour la ride tranquillle :roll: Guert en effet j`ai les bras qui ont allongés de quelques centimètres. :lol: :lol:
  • TiMax" said:
    Finalment de retour a la maison, 640 km pour moi, merci a tout le monde pour la belle promenade, en deux groups, customs et tourings, mais quoi meme apres etre parti une heure plus tard, apres avoir arretè pour problemes de moto a STORMRIDER, apres avoir visitè Quebec, apres avoir prise une pause de placotage, apres avoir visit St Jean Port Joly, finalmente la gang de Custom est arrivè et on s'est retrouvé tout le monde assis a la table au meme temps

    Desolé STORMRIDER pour ton retour forcé, j'espere que tu as pu te rendre chez toi sans problemes.

    Desolé Toutoune pour ta moto, ne t'inquiete pas c'est une Harley donc tout a fait normale :D

    Domage Custom pour le grafigne sur ton Harley, Guert ne l'as pas fait expres de la faire tomber :D

    GUERT, t'As pas fait une grafigne sur le HD flambette a CUSTOM pour vrai ..hé maudit :)


    Bah Ti-max chui rentré en prenant 5h pour faire ce qui en prend 1:30h, mais bon vous savez ce qui en est, c'est le mélange le problème... ou les jet..

    Merci pour la pensée et désolé du retard prit pour me rendre compte du bug. ca as fait ça au 5-10min par la suite, et impossible de monter plus haut que 100... j'avais PAS l'impression d'etre sur du Japonais si vous voyez ce que je veut dire ;) :lol: :lol: :lol: mais ces 90 milles km, et surtout d'Avoir mit une pipe complète et rejetté l'an passé était une super bonne idée... MAUDIT BAMBOU...

    Ca avait l'air remplis d'Aventures vous autres aussi. donc je doit comprendre

    suis arrivé a Drummondville pour des bougies spécifiques, ils en avait qu'au Canadian Pneu Drummond, posé moi même , avec les outils du méchano du CT, car supposé débordé mais voulait pas toucher a du "plastique" je crois. héhé, tant mieux, je veut pas qu'on abime le bike.

    avait dût arrêter genre 28 fois avant Drummond (moins mais a peine) pour laisser le bike débourré. problème mélange trop pauvre selon les embout cireux blanchi des tête de sparkplug.... :lol: :lol: :lol: curieux, j'aurais dit trop riche, vu les backfire. j'en sais plus rien, trop pauvre trop riche... les bougies aident mais je veut régler pour de bon, je vais devoir me creuser les méninges et/ou sortir du $$$$ pour réussir a faire des longues rides avec l'esprit tranquille.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • On vient d'arriver, belle ride ponctuée de plusieurs arrêts... 8)

    On va se coucher, il faut retourner chercher le bike de Toutoune demain matin :evil: :evil:

    Merci à vous tous pour cette belle journée :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • C'est pas cool TiMax les photos de la baleine échouée [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Balene ou Beluga ?? :D :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Merci pour les photos! 8)
  • il est rester ou le bike a Toutoune ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ouain! yé resté ou le bécik à Toutoune????
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • martin_cbr" said:
    il est rester ou le bike a Toutoune ?
    Et il a quoi :?:
  • CUSTOM" said:
    On vient d'arriver, belle ride ponctuée de plusieurs arrêts... 8)

    On va se coucher, il faut retourner chercher le bike de Toutoune demain matin :evil: :evil:

    Merci à vous tous pour cette belle journée :lol:
    Aller chercher où????
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Les absents on toujours tor. Shite de marde je rate toujours des belles rides. Je vais être là samedi. Ma première sortie avec la gang de motodirect, je vais être au courant de se qui vas-être passé. Cé toujours après avoir regarder un post de ride qu'on se demande pourquoi on étais pas là! Fau dire que j'ai pas ben ben l'abitude de regarder dans cette section :cry: . Je vais MOTOmatiser à regarder dans cette section. :?
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • super ces photos .... une longue et belle randonnée! et bravo custom pour ta nouvelle monture, elle est superbe.... mais moi aussi je me demande ce que la monture de toutoune a eu... j'Espère que tout est ok?

    faudra que je vois cette monture en vrai, et celle de freeway... paraît qu'elle est nouvelle aussi????

    kitkat26xxx :D
  • Ma moto est resté passé Drummondville.
    Par chance, l'oncle de Xman demeurait à 2 ou 3 km d'où on était
    Alors on a laissé ma moto dans le garage au chaud chez son oncle.

    Ma lumière "check engine" allumait jaune et mon speedomètre tombait de 100km à zéro et remontait à 100km (ça donnait un p'tit coup à chaque fois) Je pouvait continué à rouler parce que la lumière jaune se refermait
    Mais ça le fesait de plus en plus souvent...........
    J'espère que vous comprenez mon explication de fille qui comprend rien en mécanique... :lol:

    Alors je me suis dit que c'était l'occasion d'être "backseat" avec Yves sur sa nouvelle moto.......... :roll: .......ouffff après 5 minutes j'avais mal aux fesses, j'avais des crampes dans les cuisses.........pas très confortable.
    On m'a dit qu'une HD comme celle a Yves c'est fait pour embarquer une "pitounne" et non pas une "toutoune"....hi hi

    Alors Xman a bien voulu m'embarquer......hééé que c'est comfortable une Honda...hi hi

    On a passé une très belle journée malgré tout nos pérépéties, mais avec Custom et LePats dans le même groupe, il faut s'attendre à tout.

    Yves est partie checher ma moto avec Xman ce matin
    Xman a un pick up et il a été bien gentil de nous proposer d'aller la chercher ce matin.

    On a eu bien du plaisir et on était un groupe super.....
    Merci à vous tous pour la belle journée et désolée de vous avoir fait faire autant d'arrêt.........mais ça fait de bonne histoire à compter

    Toutoune
    :wink:
    Evelyne
  • Voyage sans histoire de 3 heures vers St-Jean-Port-Joly.

    Ben ça a été une journée toute en péripéties. Pas si froid que ça finalement au départ du Tim. Départ dans l'ordre à 8:15. Aye! On s'amméliore! :wink:
    Grande ride sur la 20 jusqu'au premier arrêt Toutoune après Drummondville. LePats qui leadait la ride se fait avertir par la SQ. Aye! ta gagne te suis plus. Son HD (à Toutoune) a des ratées. C'est là qu'on apprend que Custom a lavé les motos la veille avant de partir. S't'idée aussi de laver des motos. :oops: :D
    2e Arrêt Toutoune un peu avant la sortie de Victo. Là ça marche vraiment plus. Son bike pète et rotte de plus en plus. :( Le temps de la laisser chez un oncle de X-Man, on repart à l'aventure. Toutoune assise sur le tampon de Custom. Ayoye mes fesses qu'elle a dit!

    3e Arrêt, LePats décide qu'il va faire un tour sur le pont de Québec. Custom, Toutoune, Frank et moi continuons en direction de l'Est. Grace à la technologie numérique avancée, Custom rejoint X-Man. Hein, quoi, j'entend rien? On te rappelle. X-Man répond à son cell en roulant! Nous les rejoignons finalement 2 sorties plus loin. Pompom en profites pour magasiner. Pendant qu'elle attache son nouveau toutou sur sa moto, sous notre oeil attentif, c'est le big bang. Un kid sur une zézette, à fond Léon, rentre dans le cul d'une voiture qui lui a coupé la voie et a freiné pour entrer dans le stationnement voisin. Le Kid par terre, la zézette qui perd son huile, la police, l'ambulance, les pompiers en char. Finalement on repart vers 1 h en direction de St-Jean-Port-Joly.
    Là c'est Custom qui prend le lead et ça paraît qu'il a faim. Comme un cheval qui rentre à l'écurie. 120 kmh, X-Men lui à 160 kmh, nous arrivons une heure plus tard à destination. Nous croisons le groupe de Pino, Guert et TiMax à l'entrée de la ville. Eux aussi viennent d'arriver.
    Bonne bouffe à la Roche à Veillon.
    Retour sans histoire, sauf un moron dans la bout de Québec et un arrêt de rigueur à Lévis pour un cornet et un autre au royaume du clinclan, le Château Madrid.
    Arrivée au Tim vers 9:30h pour un café.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM..........tu as des talents de raconteur.
    Tu me fais bien rire... :lol: :lol: ......ça été toute une journée !!

    Toutoune :wink:
    Evelyne
  • superbe photo patm et tout les autres photographes aussi vos photos sont superbes
  • De retour de Lemieux avec la HD a toutoune. Quel belle journée passer hier et avec du bon monde en plus. Costom n a pas regretter d etre revenu hier,car il a pleu tout le long ce matin et malgre cette pluie ont en a vu des braves en moto.

    Merci PatM pour ton resumer, tres bien explique.

    Tres heureux d avoir rencontrer LePat,sa conjointe et leur amis.

    J ai du me sacrifier et rouler avec la HD neuve de Costom pour qu il passe du temp avec toutoune sur mon X, ce qu ont ferait pas pour un chum. LOL Le quel des deux tripaient l'plus vous pensez???? Sans rencune Toutoune.
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • septembre 2006 modifié
    Bon ben ca as l'air que j'ai vraiment manqué quelque chose avec mes problèmes mécaniques.... Ce sera pour la prochaine fois.. :(
    J'espère que le probème vas être cerné avant le rally du weekend prochain.

    Un gros merci aux boys qui se sont offerts pour revenir avec moi.... ça aurait juste été long et platte comme retour pour vous autres aussi ...ti-train vas loin... Pis t'as raison Guert, jsuis sûr qu'il roulait avec un ou deux cylindres en moins... z'auriez dût entendre les backfires la dessus sur le retour :)

    Un gros merci a Toutoune pour avoir eue elle aussi des problèmes de moto.... quelle solidarité !!! :wink: En passant, ton problème est-il réglé ?

    Belles photos, c'est un beau coin là bas...

    PS: Avez vous remarquer la face déconfite de Ti-Max quant il regarde le menu sur la photo 1010 ??? J'ai comme l'impression qu'il avait l'air déçu qu'il y ai pas de mets Italien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • septembre 2006 modifié
    Merci Custum pour la photo,
    aussitot que j'ouvre les miennes je vs les envoie.
    Merci
    Roadstar Solo
  • septembre 2006 modifié
    :roll:
  • dit donc Stormrider, est-ce que c'était bien tes bougies le problème, je suis le V-Strom rouge à qui tu as demander si j'avais des bougies de rechange à l'arrêt routier.
  • D'autres photos
    image
  • C'est l'enfer j'arrive pas a envoyer plus d'une photo a la fois








    Je pense que ça va marcher là [smilie=icon_1censored.gif] [smilie=jeepsmiliemad.gif]
    image
  • divingfroggy" said:
    dit donc Stormrider, est-ce que c'était bien tes bougies le problème, je suis le V-Strom rouge à qui tu as demander si j'avais des bougies de rechange à l'arrêt routier.
    AIE LE MONDE EST PETIT !! , je savait pas que t'était de motodirect :) :)
    As tu trouvé LA place pour tes valises ?

    Ben les deux bougies que je suis venus a bout de mettre moi même au Canadian Pneu de Drummond ont définitivement aidé...mais c'est pas l'origine du problème...c'est une des conséquences... les deux bougies neuves ont étés juste suffisante pour pas avoir a arrêter au 5 min... je pense que j'y serait encore... ;)

    probablement un mélange trop pauvre selon mon livre. mais ca veut dire un autre recalibrage des carbus... :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • mais c'est super votre ride, en plus il y a eu plein de péripéties mais toutes drôles (sauf le povre en zézette... c'est l'expérience qui entre qu'ils disent... :o )... merci pour le résumé et les photos, on adore vous suivre ainsi... la moto de toutoune est ok?

    xxx kitkat26 :D
  • Stormrider,

    Elle fait quoi ta zézette ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=confused-smiley-013]
    image
  • Lebauffe" said:
    Stormrider,

    Elle fait quoi ta zézette ?
    elle bourre au 5 min et perdait beaucoup de puissance, jusqu'a éteindre....... on dirait qu'elle roule pas sur tout ses cylindres. et lorsque j'ai enlevé mes bougies (deux des 4 en fait), les embout étaient cireux blancs.... en roulant sur deux des 4 bougies neuves, je suis venu a bout de faire le dernier 60-70 km sans arrêter, mais les backfire qu'il faisait, ca faisait peur.... le prob. c'est une question de mélange, je vais aller chez mes parents dans le courant de la semaine pour défaire les deux autres bougies et voir le prob. de plus près, j'aurai besoin de tes conseils a toi et a Chichille sûrement. Autre symptome, le gauge de temp. restait tout le temps accroché en bas sur le "C" de Cold.

    Serait t-il possible que mon choke reste tout le temps accroché ?...

    anyways, je vais aller voir ca cette semaine et j'essaierai d'envoyer un photo des tips des bougies....

    merci de vouloir m'aider :o
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • kitkat26" said:
    la moto de toutoune est ok?

    xxx kitkat26 :D
    Je suis allez chez le dealer ce matin.... C'était juste le câble de la batterie qui était lousse :oops:

    Maintenant tout est correct ça moto est prête pour une autre ride :o :o
    Life Begins
    When You Get One

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler