Custom ride samedi le 02 septembre à St-Jean-Port-Joli

septembre 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Bon ben,

Étant donné la disponibilitée de la gang et la température incertaine de dimanche, nous avons optés pour une ride samedi à St-Jean-Port-Joli.

Nous irons dîner aller-retour à La Roche à Veillon de St-Jean-Port-Joli.

Nous sommes déjà 8 motos pour le départ.

Si ça vous intéressent, le départ se fait à 8H00 samedi matin au Tim Horton de St-Hilaire (Chemin des Patriotes et la 20).

S.V.P., s'assurer d'avoir fait le plein au départ.

À demain
Life Begins
When You Get One
«13

Réponses

  • Coucou Custom, est-ce que l'on peut avoir les noms des personnes présentent?

    Et à quelle heures pensez-vous arriver?

    Si c'est possible pour moi, j'irai vous voir avec spaceroger, s'il ne travaille pas demain :)

    (En principe demain mon chum voulait aller à une course de taco avec les enfants.. Alors je ne sais pas si je pourrai y aller mais je vais faire mon possile)
  • eh ben je travaille... :evil:

    5 jours restant et apres

    RIDE DE LA MORT!@2500km minimum ! :twisted:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ça m'intéresse. Je regarde mes air lousse... :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • j'avait l'intention d'aller vers Mt. Tremblant .... mais peut-etre que je change d'idee, Yves peut tu poster une map ou des addresses peut-etre que je vais vour rejoindre, mais vu mes vitesse italienne peut-etre que je part plus tard ou que je vais allonger le tour :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    j'avait l'intention d'aller vers Mt. Tremblant .... mais peut-etre que je change d'idee, Yves peut tu poster une map ou des addresses peut-etre que je vais vour rejoindre, mais vu mes vitesse italienne peut-etre que je part plus tard ou que je vais allonger le tour :D
    Ca pourrait m'intéresser aussi... meme si j'ai pas une custom non plus alors... Timax, si tu veut un guide, vu que t'as déja dit que tu te perd facilement...;) ;) et je serait également partant pour partir un peu plus tard. 9h ?Je partirais de Ste-julie sur la rive-sud. +/- 300km aller de là. Mais faudra respecter plus ou moins la vitesse du trafic anyways car pas mal de police sur le radar ce weekend, et je veut garder ma fiche parfaite de ce coté;)

    alors si y'a d'autres partant de la rive-sud qui roule plusse "sport touring" et qui veulent se joindre a nous... on pourrait faire une autre groupe. Je dis ca comme ça mais je veut pas m'imposer a la ride "custom".
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ca sera pour une prochaine fois mon custom ,je vais rider a tremblant , st donat ,et val st come samedi ...la semaine prochaine je tombe en vacance
    je serai disponible surement 1 journée ou 2 ..bonne ride gang et fait attention a vous
    :wink:
  • Ça m`intéresse, il se peut que je me pointe le bout du nez au Tim demain. :wink:
  • Pipe de bam.. ehmm STORMRIDER :lol:

    On peut se trouver au meme TIM a St Hilaire si tu veut
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    Yves peut tu poster une map ou des addresses peut-etre que je vais vour rejoindre, mais vu mes vitesse italienne peut-etre que je part plus tard ou que je vais allonger le tour :D
    Pas de problème TiMax,

    Nous empruntons la 20 jusqu'à St-Jean-Port-Joli et c'est à la sortie du village de St-Jean sur le côté gauche après le camping. Restaurant la Roche à Veillons. :wink:

    PS: Oublie la gastronomie Italienne, c'est typiquement Canadien :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="TiMax"] Yves peut tu poster une map ou des addresses peut-etre que je vais vour rejoindre, mais vu mes vitesse italienne peut-etre que je part plus tard ou que je vais allonger le tour :D
    Pas de problème TiMax,

    Nous empruntons la 20 jusqu'à St-Jean-Port-Joli et c'est à la sortie du village de St-Jean sur le côté gauche après le camping. Restaurant la Roche à Veillons. :wink:

    PS: Oublie la gastronomie Italienne, c'est typiquement Canadien :lol: :lol:[/quote]

    Donc on trouve aussi la poutine hmmmm :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Custom, j'aurais plus tendance à dire "Typiquement QUÉBÉCOIS" :)
  • MeLaNie" said:
    Custom, j'aurais plus tendance à dire "Typiquement QUÉBÉCOIS" :)
    Effectivement Mélanie, c'est assez Québécois.

    Et de grosses assiettes :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="MeLaNie"]Custom, j'aurais plus tendance à dire "Typiquement QUÉBÉCOIS" :)
    Effectivement Mélanie, c'est assez Québécois.

    Et de grosses assiettes :lol: :lol: :lol:
    [/quote]

    et des grosses bédaines... comme nous... pour que tu deviennes 100% québécois.... LOL
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Puis STORMRIDER, PIno on fait quoi ? :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    Puis STORMRIDER, PIno on fait quoi ? :D
    comme je t'ai répondut en mp, puisque pour toi, étant de La Présentation, donc déja en chemin vers l'Est, je vois pas d'inconvénient a te rejoindre au Tim de St-Hyacinthe, mais peut être 30min-1h plus tard que leurs heure de départ de 8h de st-hilaire. mais si vous voulez partir a 8h....tant pis... mais c'est 3h max de route aller là bas... alors on serait au resto pour 11h pis j'aurais même pas faim. Pis je bois pas de bière avant 12h... question de principe ;)... euh depuis quant j'ai des principes moaa ???!!

    Pino, t'es partant avec nous ou eux? Comme dirais Bush... t'es avec nous, ou contre nous.. :lol: :lol: :lol: :lol:

    ben non, je déconne.

    alors les mecs ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Salut Custom, Je vais être au Tim à 8:00h
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • OK, seront présents:

    PatM
    XMan
    Frank
    Roadstar et Ponpom
    Le Pats et son chum
    Custom et Toutoune


    TiMax et sa gang viennent nous rejoindre au resto de St-Jean-Port-Joli
    Life Begins
    When You Get One
  • Tres bien donc nous autres on va partir du TIM de St. Hyacinthe vers 9h00 - 9h30
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    Tres bien donc nous autres on va partir du TIM de St. Hyacinthe vers 9h00 - 9h30
    Excellent, bien reçu!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Est-ce que quelqu'un sait si la 132 est belle jusqu'à St-Jean-Port-Joli ?
    question conditions de route je veut dire évidemment. Le paysage, lui je m'en rappelle.

    Nous pourrions considéré ce chemin pour le retour ? Heins, ti-max?
    ou même la gang a custom... bien que je veut vraiment pas m'imposer, juste une suggestion pour faire changement de l'autoroute.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • TiMax" said:
    Tres bien donc nous autres on va partir du TIM de St. Hyacinthe vers 9h00 - 9h30
    j'aimerai savoir si ces 9h ou 9h30!!!!

    moi je suggere 9h!!! pour pas aller trop vite.........rouler a l'italienne sa me dit!!!!!

    Et surtout voir la nouvelle monture de custom :lol:
    Je confirme tot demain matin :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Je serai avec vous autre comme prevu.
    Je passe prendre Franc a 7:15 chez Bouchard.
    A demain
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Faudrait ben que j'ailles me coucher si je veux être en forme demain.
    image
  • TiMax" said:
    Tres bien donc nous autres on va partir du TIM de St. Hyacinthe vers 9h00 - 9h30

    Je vais être au Tim vers 9h00. Mais il est où ce Tim a St-Hyacinthe? Celui sur la rue Johnson près de la 20 ou celui sur le boul. Casavant?
  • celui pres de la 20, tu sort de la 20, lumiere a droite puis deuxieme lumiere a gauche, tout juste en arriere au resto Le Four
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    celui pres de la 20, tu sort de la 20, lumiere a droite puis deuxieme lumiere a gauche, tout juste en arriere au resto Le Four
    Merci. Pas encore coucher toi? :lol: :lol:
  • Bon c'est un départ, il fait 13 et le soleil semble vouloir se lever... 8)

    Je vais déjeuner au Tim Horton et vous attendre :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • :D
    Bonne journée a tous!
    la température est merveilleuse........
    des photos siouplait :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Finalment de retour a la maison, 640 km pour moi, merci a tout le monde pour la belle promenade, en deux groups, customs et tourings, mais quoi meme apres etre parti une heure plus tard, apres avoir arretè pour problemes de moto a STORMRIDER, apres avoir visitè Quebec, apres avoir prise une pause de placotage, apres avoir visit St Jean Port Joly, finalmente la gang de Custom est arrivè et on s'est retrouvé tout le monde assis a la table au meme temps

    Desolé STORMRIDER pour ton retour forcé, j'espere que tu as pu te rendre chez toi sans problemes.

    Desolé Toutoune pour ta moto, ne t'inquiete pas c'est une Harley donc tout a fait normale :D

    Domage Custom pour le grafigne sur ton Harley, Guert ne l'as pas fait expres de la faire tomber :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    Domage Custom pour le grafigne sur ton Harley, Guert ne l'as pas fait expres de la faire tomber :D

    Hé...dit le pas que ces moi :lol: ....belle moto mon custom félicitation!!!

    Ces loin en viande St-Jean port Joly, mais la tourtiere étais bonne :lol:

    Stormrider.........veux savoir comment ca été..... :?:

    Merci Max et Pino!!.....rouler a l'italienne ca étire les bras :lol: :lol: :lol:

    680km pour moi :twisted:
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler