Custom ride samedi le 02 septembre à St-Jean-Port-Joli

13»

Réponses

  • CUSTOM" said:
    [quote="kitkat26"]la moto de toutoune est ok?

    xxx kitkat26 :D
    Je suis allez chez le dealer ce matin.... C'était juste le câble de la batterie qui était lousse :oops:

    Maintenant tout est correct ça moto est prête pour une autre ride :o :o
    [/quote]
  • septembre 2006 modifié
    T'as pas a rougir mon Custm, ça sent le sabotage. [smilie=VroumVroum07.gif]


    A moins que tu laves trop fort ça se peut ça! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lebauffe"]Stormrider,

    Elle fait quoi ta zézette ?
    elle bourre au 5 min et perdait beaucoup de puissance, jusqu'a éteindre....... on dirait qu'elle roule pas sur tout ses cylindres. et lorsque j'ai enlevé mes bougies (deux des 4 en fait), les embout étaient cireux blancs.... en roulant sur deux des 4 bougies neuves, je suis venu a bout de faire le dernier 60-70 km sans arrêter, mais les backfire qu'il faisait, ca faisait peur.... le prob. c'est une question de mélange, je vais aller chez mes parents dans le courant de la semaine pour défaire les deux autres bougies et voir le prob. de plus près, j'aurai besoin de tes conseils a toi et a Chichille sûrement. Autre symptome, le gauge de temp. restait tout le temps accroché en bas sur le "C" de Cold.

    Serait t-il possible que mon choke reste tout le temps accroché ?...

    anyways, je vais aller voir ca cette semaine et j'essaierai d'envoyer un photo des tips des bougies....

    merci de vouloir m'aider :o[/quote]Pars un autre post dans Truc astuces et conseils, quand tu aura une photo. Comme ça, les gourous de la technologie ont plus de chance de le voir.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • LePats" said:
    T'as pas a rougir mon Custm, ça sent le sabotage. [smilie=VroumVroum07.gif]


    A moins que tu laves trop fort ça se peut ça! [smilie=cheerssmilie.gif]
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • He les amis,

    Ne pas oubliez de voir d'autre photos a la page 4 @+

    Roadstar Solo
  • Roadstar t'es sauté ben raide. T'es super drole [smilie=gatheringsmilie.gif]


    JE SUIS BEN CONTENT DE TE CONNAITRE [smilie=smilies-498]
    image
  • CUSTOM" said:
    [quote="kitkat26"]la moto de toutoune est ok?

    xxx kitkat26 :D
    Je suis allez chez le dealer ce matin.... C'était juste le câble de la batterie qui était lousse :oops:

    Maintenant tout est correct ça moto est prête pour une autre ride :o :o
    [/quote]

    Cable de batterie j ai entendu ca quelque par :roll: :?:
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • PatM" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Lebauffe"]Stormrider,

    Elle fait quoi ta zézette ?
    elle bourre au 5 min et perdait beaucoup de puissance, jusqu'a éteindre....... on dirait qu'elle roule pas sur tout ses cylindres. et lorsque j'ai enlevé mes bougies (deux des 4 en fait), les embout étaient cireux blancs.... en roulant sur deux des 4 bougies neuves, je suis venu a bout de faire le dernier 60-70 km sans arrêter, mais les backfire qu'il faisait, ca faisait peur.... le prob. c'est une question de mélange, je vais aller chez mes parents dans le courant de la semaine pour défaire les deux autres bougies et voir le prob. de plus près, j'aurai besoin de tes conseils a toi et a Chichille sûrement. Autre symptome, le gauge de temp. restait tout le temps accroché en bas sur le "C" de Cold.

    Serait t-il possible que mon choke reste tout le temps accroché ?...

    anyways, je vais aller voir ca cette semaine et j'essaierai d'envoyer un photo des tips des bougies....

    merci de vouloir m'aider :o[/quote]Pars un autre post dans Truc astuces et conseils, quand tu aura une photo. Comme ça, les gourous de la technologie ont plus de chance de le voir.[/quote]

    ouais, merci PatM, c est ce que je vais faire dès que j'ai la chance de retourner a Ste-Julie sur la rive-sud, là, ou c'est échoué ma grosse bertha
    :roll: :roll: je vais prendre des photos des bougies, je vais faire l'historique mécanique te mentionné quelques détails importants, comme le claquement léger qu elle faisait a 240.... ;)

    je suis pas mal sûr de pouvoir bénéficier de l'aide de nos gourous... ils en ont vus d autres.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • compares la couleur de tes bougies avec ce qui suit:

    http://www.dansmc.com/Spark_Plugs/Spark ... talog.html

    si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans le coin, contact moi en privé, sera un plaisir :lol:
  • Xman" said:
    [quote="CUSTOM"][quote="kitkat26"]la moto de toutoune est ok?

    xxx kitkat26 :D
    Je suis allez chez le dealer ce matin.... C'était juste le câble de la batterie qui était lousse :oops:

    Maintenant tout est correct ça moto est prête pour une autre ride :o :o
    [/quote]

    Cable de batterie j ai entendu ca quelque par :roll: :?:
    [/quote]

    :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler