votre pseudonyme...

13

Réponses

  • :lol: As-tu une photo Darky....hé hé :wink:

    Moi ces mon nom de famille Guertin :wink:


    Hé Loulou....ton histoire est superbe, l'amour d'un papa pour sa fille est tres important. Moi ma grande qui va avoir 10 ans en juillet...je la surnomme Poupée!!!..... ca fait quelques années que je lui dit tendrement, et a chaque fois je voie dans ces yeux elle fond littérallement, et me fait un gros calin!!!
    Ton histoire me fait réaliser qu'il est tres important de montrer notre amour a nos enfants!!!!

    Bye :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!

  • Salut la gang!

    Moi mon surnom me vient de ma vie de CEGEP à Alma alors qu'en rentrant à la bibli pour travailler avec des chum il se sont tous mit à rire. Ils m'ont ensuite dis salut l'homme à la massue! La raison est qu'il paraît que quand ont me regarde marcher, j'aurais une démarche qui peut ressembler à un homme de cromagnon les bras pendant de chaque côté, avec dans une main une massue et dans l'autre une fille qui traîne parterre alors que je la tient par les cheveux. De là le surnom. Mais finalement on m'appelais plus souvent L'homme par la suite. Rassurez-vous je respecte beaucoup la madame dans la vie de tout les jours. Il ne sagit que d'une image! Toute qu'une image!

    Take care!

    Bye!
  • Griffon est le nom que l'Armée canadienne a donné à un de ses derniers bébés, un hélicoptère de transport utilitaire et tactique acquis en plusieurs exemplaires il y a quelques années. Le Griffon est un Bell 412, une machine fiable, éprouvée et agréable à piloter. Un peu comme le Yamaha FJ, quoi... D'où le surnom.

    Le FJ m'a cependant donné quelques problèmes depuis septembre dernier, mais je touche du bois car ça semble rentrer dans l'ordre. Avec plusieurs heures de maintenance pour quelques minutes de plaisir sur la route, je commençais à croire que je devais changer mon "nick" pour Sea King... :oops: :roll:

    Richard
  • Exagere pas quand meme , j'ai jamais vu un FJ a l'envers sur un bateau :lol:
  • Vous vous souvenez peut-être de mon premier nick, "GouGoune", qui lui, datant d'une quinzaine d'années, était inspiré de mon prénom "Hugo"...
    L'époque de ce nick était associé au fait que j'étais le seul sur ce forum à rider en scooter (de moins de 650cc), un Honda Elite 250, mais j'étais quand même capable de suivre le groupe lors de randonnées... Ça faisait beaucoup rire les autres...

    L'été passé, il y a eu la période de grève à la SAAQ, qui a retardé l'obtention de mon permis de 2 mois. Donc tout ce que j'étais capable de faire marcher qui a 2 roues et qui fonctionne à gaz, c'était mon BBQ...

    De là "BBQman". De plus, ce même été lors de nos spectacles de l'Ensemble Vocal Voxapella, je faisais partie d'un trio de cuivres (je jouais du sax ténor) s'appelant BBQ: les Bizzar Brass Quebecers.....

    8)
  • Mon nick au complet est Alden of Avalon...Tres moyen-âgeux non? loll.
    En fait Avalon est une ile mythique ou le Roi Arthur aurait été enseveli....Avalon est aussi un lieu culte de l'Ancienne Religion paienne...Un peu la mere de la Wicca si on préfere..;-)...J.ai une V-Star Silverado 1100
  • Le mien.. pas compliquer... je suis rousse et j'utilise ce nick depuis des lustres sur différents canaux.... Voila!! :D
  • Moi c'est le nom de mon défunt chien :(

    J'en ai un nouveau (chien) mais c'est plus simple de garder le même depuis le temps que j'utilise celui-ci sur le net.
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum, Bidule. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Roukyne" said:
    Le mien.. pas compliquer... je suis rousse et j'utilise ce nick depuis des lustres sur différents canaux.... Voila!! :D
    moi j,aime boucoup les rousse ,la ricked red ,la u2, la boréal rousse et tuote les autres biere rousse :wink:
  • Eltee c'est pour Lt.
    L'abréviation de mon poste de lieutenant

    Bonne ride...............
    Eltee SIM
    Montréal Caserne 25
    Centre-ville * Downtown
  • Husqvarna:je n'ai pas de moto de cette marque.
    Mais quand je buche des billots j'ai trois scies mécanique
    de marque Husqvarna.
  • Une série B certe mais combien ont tripper sur cette charger RT 69.....
    (ok je parlerai pas de la belle Daisy Dukes) mais enfin a cette age la sa fesais pas parti encore de mes rêve les plus fou.....Jai peut-etre pas eu la chance de me payer le char mais j ai quand meme un semblant de couleur du dis general avec mon bike..........le drapeau des confédéré et le (01) en moin...............mais ca...sa peut toujours s'arranger...........
    Just a good old boy.............@+
  • Salut tout le monde,

    Je viens de changer le mien ( rt1150) pour un pseudo qui me ressemble plus Theknee (Denis).

    Maintenant, s'il peut arrêter de mouiller je vais pouvoir rouler. :D
    Denis
    image
  • Theknee" said:
    Je viens de changer le mien ( rt1150) pour un pseudo qui me ressemble plus Theknee (Denis). :D
    On prononce "the knee" j'imagine??? WOW, très imaginatif!!! :lol: :lol: :lol: mais trop tard Denis, pour nous tu seras toujours rt1150!!! Hi! Hi! Hi!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Fullthrottle en français sa sonne mal... plein gaz... en fait c'est une expression reprise d'un ami des îles de Sorel.... au lieu de dire «c'est plaisant» ou «c'est écoeurant» ou «c'est l'fun» prononcé Fullthrâwttle
    ! pis je l'avoue je suis délinquant de la poignée sur piste de course! :twisted:

    wide open Fullthrottle! en référence à un carburateur! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Salut a tous et surtout a ceux qui etait a la parade hier . Mes
    vetements ont finalement secher .
    Moi le mien ma ete suggerer par un site vtx us parce que j ai essayer
    a plus de dix reprises d en chosir un et il etait toujours utiliser .
    Alors j ai abbendonner . VTX1300 pour la moto et CA pour Canada
    je supose ! Depuis ce temp je cherche pas trop fort . A l ecole ils
    m appelaient "JESUS" pour la coupe de cheveux ou plutot les cheveux
    parce qu il n y avait pas de coupe .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Strommeur, tout simplement parce que je conduis une V-Strom. Pas très imaginatif mais ça fait la job :wink:
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • salut a tous

    un jour j ai voulu m escrire dans un site je me rappel plus le quel et tout ceux que je voulais etais deja prit alors la TV marcher et annonce de la petite sirene et voila je suis devenu petite sirene
    et je trouve ca original l


    ca fait des annee que j ai le meme
    j ai les trouver tres mignon petite sirene

    et je conduit une shadow 500

    comme je pourrais dire vous avais deja entendu une sirene
    alors fait moi pas choque car vous aller m entendre (rire)

    loulou ton histoire est tres touchante merci de l avoir partager avec nous
    les larme commencer par chance qui avais pas 1 autre paragraphe tu m aurais eux

    merci aussi pour toute les belle histoire vraiment bien
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Fullthrottle" said:


    wide open Fullthrottle! en référence à un carburateur! :wink:
    Et aussi... cela fait élégamment référence au fameux JBT...

    ... vous connaissez le Joe Bar Team, n'est-il pas?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Le mien vien de ma période militaire, j'étais le seul plongeur francophone du navire et un "redneck" m'appelait toujours "divingfroggy" et au lieu de m'enrager à son grand désarroi je m'en suis toujours servi pour tout(CB handle il y a très longtemps et nick depuis l'avènement de l'ordinateur.
  • J'ai eu une KAWA Concours il y a presque 10 ans, .Et j'ai bien aimé cette moto....... et présentement ,J'en suis rendu à ma troisième ST (bleu pour le moment) mais je ne reussi pas a oublier cette Concours.
    C O N C O U R S
  • boucane est mon surnom depuis tres lontemps a cause j avais une honda 750 four 1974 et lors d une benediction de moto j ai boucanner tout le monde dans la file a cause j avais mit trop huile dans le moteur . :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Je m'apelle Erick.
    Quelle surprise :D
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
  • Moi c'est a cause de mon cotient intellectuel :lol:
    Usinage
    lobotomihaho@icqmail.com
    http://lobotomi.monblogue.com/
  • Moi ma blonde s'app Josée pis moé cé Eric! Pas benben hot mais cé notre Nick partout à tout les deux. Même notre adresse couriel. Si vous parlez a joseric, ca peut être UN ou UNE ou les DEUX!

    Eye est hot ta photo lobotomi! Il me semble que ca serais une bonne idée de refaire jouer ca a prise 2!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Pour moi hé bien, vous allez devoir patienter jusqu'en avril 2008 !
    image
  • Loulou" said:
    Moi, tout le monde pense que je me nomme Louise, mais non, mon pseudo Loulou me vient de mon papa. Petite, il m'appelait comme ça... Je sais pas pourquoi, un jour je lui ai demandé et il m'a dit qu'il n'avait pas de raison spécifique, qu'il trouvait juste que ça m'allait bien... J'ai toujours senti tout plein d'amour dans ce mot, quand il m'appelait ainsi, je me suis toujours sentie spéciale, privilégiée... :)

    Puis je me suis mariée, et on s'est moins vus... mais j'ai toujours gardé ça en mémoire et ce simple mot a lontemps et souvent été mon mot de passe un peu partout, et maintenant mon pseudo ici... :D

    Maintenant, tout le monde ou presque (même des collègues à qui je parle souvent de Motodirect) m'appelle ainsi, c'est devenu une seconde nature, et comme Goper, j'aime beaucoup ce nom, il me colle vraiment à la peau. :wink:

    Tout récemment..., à Pâques pour être exacte, lors d'une réunion de la famille justement, mon père m'a serrée dans ses bras et m'a appelée "Loulou" comme ça, sans raison particulière! Je peux vous dire que ça m'a fait littéralement fondre???, j'en suis même venue les larmes aux yeux! :)

    Tout ça pour dire que "Loulou" est pour moi comme un mot gentil! :wink:

    Lise alias LOULOU


    Comme c'est drôle nous avons la même histoire de petit nom gentil... :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Donc, dans mon cas c'est par simple paresse :oops:

    C'est le même nick que sur le forum XterraQuébec: J'ai, comme cage, un XTerra Off-Road. J'ai joué avec les lettres et j'ai pondu eXTra-fORt... tout simplement

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Repost pour transfert ...
    Rotule ...

    Je le regrette presque :P

    -Brebis composant un troupeau des alpages sortie de l'imaginaire du délirant F'murr

    -Os plat et rond ... absurde mais sympatique.

    -Partie du corps la plus près du sol lors d'un passage dans une courbe prise à bonne vitesse :wink:

    -pièce mécanique permettant le mouvement de 2 pièces sur plus d'un axe. (D'être desaxé quoi :lol: )

    Pas vraiment de signification particulière, j'étais d'humeur à me nommer Rotule à mon inscription :wink:
    Chichille: Bien sûr que je connais Achille Talon, tout en verbe et en rondeur sans être podiatre de fonction contrairement à ce que son nom le laisserais croire :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler