Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Que devons-nous en déduire?? :lol: :lol: :lol:[/quote]
http://en.wikipedia.org/wiki/Initial_D_ ... Techniques
:roll: que c'etait juste pas dans la bonne langue :lol: :lol: :lol:
Visitez le
Apex The point the car should touch on the inside of a turn when following a proper line. The Geometric Apex is a point on the inside of the track at a point that bisects the angle of the entering straight and the exit straight. The geometric center of the turn. A point before the Geometric Apex is called Early Apex, and after the Geometrical Apex, Late Apex.
Toujours selon le Wikipedia.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
''L'esprit du pied mal bronzé''
J'en profites pour faire ici un mea culpa d'avoir pris un nick anglais mais je trouvais que "point de corde" ca faisait long a écrire :lol:
Lolo pour Lorraine (surnom depuis que je suis petite)
Bee pour Babin, mon initiale de nom de famille...
Green : Car je suis vert d’envie de tous ceux qui ont leurs 6A. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et…
Meanie : Parce que ça me rend très méchant. :evil: :evil: :evil: :evil:
Ben non…
C’est parce que j’ai un Meanstreak et il est vert. :) :) :) :)
Green :mrgreen:
A.K.A. GreenMeanie
Voilà. :D En passant ça se prononce Tou-de-je (dis vite), genre Toud'je. Après 6 bières ça se prononce mieux. :twisted:
mes amis m'appelle bob et j'ai rajouté co pour les 2 première lettre de mon nom de famille,je trouvait que ça sonnait bien
j'ai fait beaucoup de quad et tout le monde me connaisse sous le nom de bobco
robert corbeil
En plus mon prénom est Rock. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Animal fascinant si il en est un et dont j'ai beaucoup appris. Le solitaire en particulier
Soit : M. Bell... Benoit Brière, le personnage du beau-frère... qui fittait tellement bien avec le beau-frère d'un ami d'enfance... OUF !!!! je me demande encore, même après toutes ces années, qui était la réplique de l'autre ! :shock: :D :D :D
Donc instincrivement, du moment que je me suis inscrits sur divers sites en ligne, Lebauffe fût mon pseudonyme de prédillection. Depuis, j'ai jamais changé de nick... c'est Lebauffe at large ! :D çà me remémore constemment ces personnages que je trouvaient amusants ( même si je n'en auraient pas voulu comme mon propre beau-frère... )
et je me suis tanné guyomes c,est mal écrit mais sa sonne pareil on l,auras deviner c,est guy
salut guyomes
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Je sais, je sais, ce n'est pas tellement original :roll: , mais je suis consultant en informatique, et quand j'arrive chez un nouveau client c'est souvent ce nick-là qu'on me donne sur leur réseau... :)
J'aurais pu aussi m'appeler Rush, du nom de mon groupe favori. Rock on! :twisted:
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
On étaient pas un couple là.On se comprend?
On nous a accollés le diminutif de ''les parts'' et ça a fini par ''les pats'', Finalement il est devenu Mike et moi j'ai gardé LePats. C'est cute hein?
Pis en passant LouLou ne recommence plus ça ces textes sentimentaux. Chu fragile moi. Mais je t'envie de cette belle relation avec ton papa.
Ça contraste pas mal avec ce que je disais hier dans la section des motardes.
Ha ha ha ha ha ha ha ha ... (rire sadique) :twisted:
...
En fait c'est mon nom d'artiste depuis une quinzaines d'années
Et quand je fait un beau dessin ... je signe Mix
Et pourquoi Mr Mix ???
Heuuuu ... bein tout d'adord je suis un monsieur ... :wink:
Et puis mes gouts tres variés dans bien des domaines
Et je pratiques aussi pleins d'activité artistique différente (dessin, 3D, photo, musique ...)
et pour finir j'aime bien mixer toute ces choses ensemble.
Donc ... Mr Mix !!! 8)
(je me demande si tout ca est bien clair ... ) :oops:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Voila ;))
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Salut. :o
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
Moi c'est mel pour melanie 05=mai (moi de ma fete) et 26 le jour de ma fete! Pas trop original mais je l'utilise pas mal!
Loulou c'est tres touchant ton histoire! Pis c'est special de savoir d'ou viennent les nicks de tout le monde.
Petite histoire cocasse : Quand j'ai rencontré ZeRo, mon équipement de moto n'était pas très adapté. Petit pantalon de cuir, manteau perfecto un peu grand, pis un casque à l'apparence énorme.... Et puis-que je ne suis pas haute sur patte, les amis de ZeR0 on commencé à me surnommé Darky Ice Cream lol Bref, par la suite je me suis mieux équipé et l'illusion du cornet est moins flagrante....
Alors voilà c'est mon histoire :wink:
Motodirect.net là où la passion nous unit ...