votre pseudonyme...

24

Réponses

• Loulou" said:
    [quote="Apex"]Si vous ne savez pas ce que mon nick veux dire ... allez prendre un cour de conduite ; ca presse :wink:
    :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Apex :?: :?: :?:

Que devons-nous en déduire?? :lol: :lol: :lol:[/quote]

http://en.wikipedia.org/wiki/Initial_D_ ... Techniques

:roll: que c'etait juste pas dans la bonne langue :lol: :lol: :lol:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Un brin plus clairement, quoique toujours de l'autre côté linguistique:

Apex The point the car should touch on the inside of a turn when following a proper line. The Geometric Apex is a point on the inside of the track at a point that bisects the angle of the entering straight and the exit straight. The geometric center of the turn. A point before the Geometric Apex is called Early Apex, and after the Geometrical Apex, Late Apex.

Toujours selon le Wikipedia.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Stripefoot.... Nous avions un bateau dans le temps et en une belle journée d'été ou nous étions à la pèche lolobee et moi. Je portait des sandales et le soleil m'a brûlé les pied.. (un bon gros coup de soleil.) Donc, vous pouvez vous immaginer le résultat... Des beaux pieds barrés rouge brûlés et blanc lait. Un jour nous étions à une fête et l'une des soeurs d'un couple d'amis a réellement trouvé ça dégoutant... J'ai trouvé ça très drôle et depuis ce temps J'ai garder ce nick un peu partout. ''pied barrés''
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • chichille8" said:
    Un brin plus clairement, quoique toujours de l'autre côté linguistique:

Apex The point the car should touch on the inside of a turn when following a proper line. The Geometric Apex is a point on the inside of the track at a point that bisects the angle of the entering straight and the exit straight. The geometric center of the turn. A point before the Geometric Apex is called Early Apex, and after the Geometrical Apex, Late Apex.

Toujours selon le Wikipedia.

8)
    Merci chichille.

J'en profites pour faire ici un mea culpa d'avoir pris un nick anglais mais je trouvais que "point de corde" ca faisait long a écrire :lol:
  • Lolobee

Lolo pour Lorraine (surnom depuis que je suis petite)

Bee pour Babin, mon initiale de nom de famille...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Avant, les gens m'appelais Ti-Louis et c'est devenu Ti-Oui. J'ai hérité de ce surnom il y a 10ans environ.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • C’est si simple…

Green : Car je suis vert d’envie de tous ceux qui ont leurs 6A. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et…

Meanie : Parce que ça me rend très méchant. :evil: :evil: :evil: :evil:

Ben non…

C’est parce que j’ai un Meanstreak et il est vert. :) :) :) :)

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • mai 2006 modifié
    Pour faire une histoire courte, quand j'avais 5 ans mes parents avaient décidé de me faire pousser les cheveux comme Charlebois (j'ai les cheveux comme lui) et apparemment mes oncles trouvaient que je ressemblais à un acteur dans un film une langouste au petit déjeuner. L'acteur s'appelait Petit-Gi L'escano (ou un truc du genre, me souviens plus). Alors les parties de cachettes mes oncles s'amusaient à déformer ce truc et me faire rire (pour trouver où j'étais caché). Toudgette, Twidge, je l'ai toute entendu. Quelques bières aidant et à force de tordre le nom, Toudg est resté. Ce qui est bien, c'est que le pseuso est toujours disponible sur tous les sites =).

Voilà. :D En passant ça se prononce Tou-de-je (dis vite), genre Toud'je. Après 6 bières ça se prononce mieux. :twisted:
  • C'est depuis 98 losque je me suis acheter un ordi et par le fait même connecter a internet
    mes amis m'appelle bob et j'ai rajouté co pour les 2 première lettre de mon nom de famille,je trouvait que ça sonnait bien
    j'ai fait beaucoup de quad et tout le monde me connaisse sous le nom de bobco
    robert corbeil
    image
  • Ben moi, mon meilleur chum me surnomme "Rock&Roll" depuis un sacré bout de temps et très souvent il me dit que je suis Rock&Roll en maudit 8)

En plus mon prénom est Rock. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • je m'appelle tout simplement jonathan :P
    image
  • J'ai 2 Nick, un qui me colle à la peau depuis mon enfance et l'autre qui est cet avatar et auquel je m'identifie très bien en ayant élevé.

Animal fascinant si il en est un et dont j'ai beaucoup appris. Le solitaire en particulier
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi j'ai un Vulcan et lorsque je me suis inscrit, je croyais que j'étais un des plus vieux sur Motodirect, alors me considérant comme un dinosaure parmi cette belle jeunesse...vulcanosaure :roll:
    longue vie a MotoDirect !
  • Moi, çà proviens d'un personnage humoristique... et d'une personne de ma connaissance...

Soit : M. Bell... Benoit Brière, le personnage du beau-frère... qui fittait tellement bien avec le beau-frère d'un ami d'enfance... OUF !!!! je me demande encore, même après toutes ces années, qui était la réplique de l'autre ! :shock: :D :D :D

Donc instincrivement, du moment que je me suis inscrits sur divers sites en ligne, Lebauffe fût mon pseudonyme de prédillection. Depuis, j'ai jamais changé de nick... c'est Lebauffe at large ! :D çà me remémore constemment ces personnages que je trouvaient amusants ( même si je n'en auraient pas voulu comme mon propre beau-frère... )
  • moi c,est pas complique tout les surnoms que j,ai eu étais pris ti-guy guydoune ,getdail ,fatguy ( celui le c,est mon attirence pour le model)
    et je me suis tanné guyomes c,est mal écrit mais sa sonne pareil on l,auras deviner c,est guy
    salut guyomes
  • Moi c'est Christian, mais le mes chum disent Christ, mais moi j'ai ajouter 3 !!! pour que le monde puisse mettre ce qu'il veulent. Ex: Christ de beau gars :D ou Christ de fou :? Bref plein de choses.
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • C'est pas compliqué, Gilles de prénom, pis je roule en &/"!%!/%" dans une saison, peu importe la température. Je trouvais l'expression lu dans une revue anglaise 'Real rider' fittait bien dans mon cas.
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Nom de famille et première lettre de mon prénom...

Je sais, je sais, ce n'est pas tellement original :roll: , mais je suis consultant en informatique, et quand j'arrive chez un nouveau client c'est souvent ce nick-là qu'on me donne sur leur réseau... :)

J'aurais pu aussi m'appeler Rush, du nom de mon groupe favori. Rock on! :twisted:

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Moi ça vient de l'art martiaux que je pratique, le Ninjutsu et non pas comme tout le monde peuvent penser pour Nine Inch Nails :wink:
  • Moi, ça fait trente ans que je me tiens avec un de mes meilleurs chums et on étaient patners au travail et a l'extérieur.
    On étaient pas un couple là.On se comprend?
    On nous a accollés le diminutif de ''les parts'' et ça a fini par ''les pats'', Finalement il est devenu Mike et moi j'ai gardé LePats. C'est cute hein?
    Pis en passant LouLou ne recommence plus ça ces textes sentimentaux. Chu fragile moi. Mais je t'envie de cette belle relation avec ton papa.
    Ça contraste pas mal avec ce que je disais hier dans la section des motardes.
    image
  • Moi c'est v'là quelques années, je travaillais dans une shop et on était tous habillés en vêtements Big Bill, par après, nous étions une gang à se promener en auto avec chacun nos C.B. respectifs et de là que mes collègues et amis m'ont surnommé billy. Depuis ce temps, je traine ce surnom, même s'il ne me colle plus à la peau. Je ne travaille plus pour cette cie et j'ai même changé de domaine. Maintenant...je travaille pour le gouvernement :oops: ..........ET QUE JE N'ENTENDE PERSONNE PARLÉ CONTRE MON EMPLOYEUR. Chacun nos faiblesses. :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Le secret de mon nick est caché dans un coffre ... dont la clef est au fond d'un puit.

Ha ha ha ha ha ha ha ha ... (rire sadique) :twisted:

...

En fait c'est mon nom d'artiste depuis une quinzaines d'années

Et quand je fait un beau dessin ... je signe Mix

Et pourquoi Mr Mix ???

Heuuuu ... bein tout d'adord je suis un monsieur ... :wink:

Et puis mes gouts tres variés dans bien des domaines

Et je pratiques aussi pleins d'activité artistique différente (dessin, 3D, photo, musique ...)

et pour finir j'aime bien mixer toute ces choses ensemble.

Donc ... Mr Mix !!! 8)

(je me demande si tout ca est bien clair ... ) :oops:
    image
  • La claireté est-elle nécessaire?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas compliqué moi non plus.........Josée fine :wink:
    image
  • Et pour moi ben .. Libreamour est mon nick partout sur tout les sites depuis quelques lunes je dirais a peu pres 9 ans... bien je me suis séparé en 1998 donc je m'inscrivais dans tout les sites de rencontre et j'avais besoin d'un nick originale donc j'ai pensé a Libre + amour hummmmm... alors que j'étais libre et que je recherchais l,amour j'ai opté pour Libreamour malgré que maintenant ce n'est plus le cas hihihi!!! je le trouve originale et tout les gens me connaissent sous Libreamour :)

Voila ;))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • moi c'est pas ben compliqué ma moto a un siège ....solo donc je suis toujours seul sur ma moto.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    moi c'est pas ben compliqué ma moto a un siège ....solo donc je suis toujours seul sur ma moto.
    heillle je vien de trouver monpseudo sologirl a tu objection a ca si non je le prend :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Vas-y à 100m/h je trouve ça ben beau comme nick-name.
    Salut. :o
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Salut,

Moi c'est mel pour melanie 05=mai (moi de ma fete) et 26 le jour de ma fete! Pas trop original mais je l'utilise pas mal!

Loulou c'est tres touchant ton histoire! Pis c'est special de savoir d'ou viennent les nicks de tout le monde.
    Mélanie ;)
  • Hé bien, mon surnom me vient de Dark Angel... On m'a toujours dit que j'étais un petit ange cornu et je porte pratiquement que du noir depuis plusieurs année. Mais comme mon visage ne semble pas voulloir prendre de maturité (baby face), c'est devenu Darky. Ça colle bien à mon image et une fois qu'on m'a vu, mon surnom est pas trop dure a retenir lol.

Petite histoire cocasse : Quand j'ai rencontré ZeRo, mon équipement de moto n'était pas très adapté. Petit pantalon de cuir, manteau perfecto un peu grand, pis un casque à l'apparence énorme.... Et puis-que je ne suis pas haute sur patte, les amis de ZeR0 on commencé à me surnommé Darky Ice Cream lol Bref, par la suite je me suis mieux équipé et l'illusion du cornet est moins flagrante....

Alors voilà c'est mon histoire :wink:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler