Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Moi ces mon nom de famille Guertin :wink:
Hé Loulou....ton histoire est superbe, l'amour d'un papa pour sa fille est tres important. Moi ma grande qui va avoir 10 ans en juillet...je la surnomme Poupée!!!..... ca fait quelques années que je lui dit tendrement, et a chaque fois je voie dans ces yeux elle fond littérallement, et me fait un gros calin!!!
Ton histoire me fait réaliser qu'il est tres important de montrer notre amour a nos enfants!!!!
Bye :lol:
Salut la gang!
Moi mon surnom me vient de ma vie de CEGEP à Alma alors qu'en rentrant à la bibli pour travailler avec des chum il se sont tous mit à rire. Ils m'ont ensuite dis salut l'homme à la massue! La raison est qu'il paraît que quand ont me regarde marcher, j'aurais une démarche qui peut ressembler à un homme de cromagnon les bras pendant de chaque côté, avec dans une main une massue et dans l'autre une fille qui traîne parterre alors que je la tient par les cheveux. De là le surnom. Mais finalement on m'appelais plus souvent L'homme par la suite. Rassurez-vous je respecte beaucoup la madame dans la vie de tout les jours. Il ne sagit que d'une image! Toute qu'une image!
Take care!
Bye!
Le FJ m'a cependant donné quelques problèmes depuis septembre dernier, mais je touche du bois car ça semble rentrer dans l'ordre. Avec plusieurs heures de maintenance pour quelques minutes de plaisir sur la route, je commençais à croire que je devais changer mon "nick" pour Sea King... :oops: :roll:
Richard
L'époque de ce nick était associé au fait que j'étais le seul sur ce forum à rider en scooter (de moins de 650cc), un Honda Elite 250, mais j'étais quand même capable de suivre le groupe lors de randonnées... Ça faisait beaucoup rire les autres...
L'été passé, il y a eu la période de grève à la SAAQ, qui a retardé l'obtention de mon permis de 2 mois. Donc tout ce que j'étais capable de faire marcher qui a 2 roues et qui fonctionne à gaz, c'était mon BBQ...
De là "BBQman". De plus, ce même été lors de nos spectacles de l'Ensemble Vocal Voxapella, je faisais partie d'un trio de cuivres (je jouais du sax ténor) s'appelant BBQ: les Bizzar Brass Quebecers.....
8)
En fait Avalon est une ile mythique ou le Roi Arthur aurait été enseveli....Avalon est aussi un lieu culte de l'Ancienne Religion paienne...Un peu la mere de la Wicca si on préfere..;-)...J.ai une V-Star Silverado 1100
J'en ai un nouveau (chien) mais c'est plus simple de garder le même depuis le temps que j'utilise celui-ci sur le net.
Enjoy the ride
L'abréviation de mon poste de lieutenant
Bonne ride...............
Montréal Caserne 25
Centre-ville * Downtown
Mais quand je buche des billots j'ai trois scies mécanique
de marque Husqvarna.
(ok je parlerai pas de la belle Daisy Dukes) mais enfin a cette age la sa fesais pas parti encore de mes rêve les plus fou.....Jai peut-etre pas eu la chance de me payer le char mais j ai quand meme un semblant de couleur du dis general avec mon bike..........le drapeau des confédéré et le (01) en moin...............mais ca...sa peut toujours s'arranger...........
Just a good old boy.............@+
Je viens de changer le mien ( rt1150) pour un pseudo qui me ressemble plus Theknee (Denis).
Maintenant, s'il peut arrêter de mouiller je vais pouvoir rouler. :D
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
! pis je l'avoue je suis délinquant de la poignée sur piste de course! :twisted:
wide open Fullthrottle! en référence à un carburateur! :wink:
vetements ont finalement secher .
Moi le mien ma ete suggerer par un site vtx us parce que j ai essayer
a plus de dix reprises d en chosir un et il etait toujours utiliser .
Alors j ai abbendonner . VTX1300 pour la moto et CA pour Canada
je supose ! Depuis ce temp je cherche pas trop fort . A l ecole ils
m appelaient "JESUS" pour la coupe de cheveux ou plutot les cheveux
parce qu il n y avait pas de coupe .
VTT Bombardier Outlander XT 2004
GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
un jour j ai voulu m escrire dans un site je me rappel plus le quel et tout ceux que je voulais etais deja prit alors la TV marcher et annonce de la petite sirene et voila je suis devenu petite sirene
et je trouve ca original l
ca fait des annee que j ai le meme
j ai les trouver tres mignon petite sirene
et je conduit une shadow 500
comme je pourrais dire vous avais deja entendu une sirene
alors fait moi pas choque car vous aller m entendre (rire)
loulou ton histoire est tres touchante merci de l avoir partager avec nous
les larme commencer par chance qui avais pas 1 autre paragraphe tu m aurais eux
merci aussi pour toute les belle histoire vraiment bien
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
... vous connaissez le Joe Bar Team, n'est-il pas?
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C O N C O U R S
Quelle surprise :D
Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
lobotomihaho@icqmail.com
http://lobotomi.monblogue.com/
Eye est hot ta photo lobotomi! Il me semble que ca serais une bonne idée de refaire jouer ca a prise 2!
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Comme c'est drôle nous avons la même histoire de petit nom gentil... :wink:
C'est le même nick que sur le forum XterraQuébec: J'ai, comme cage, un XTerra Off-Road. J'ai joué avec les lettres et j'ai pondu eXTra-fORt... tout simplement
À+
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca