infos pour Deal's Gap... Blue Ridge Parkway...

2

Réponses

  • février 2009 modifié
    Bonjour Ninja,

    Au mois de Mai je descens en Floride via Blue Ridge Parkway de la Virginie jusqu'aux Smokey Mountains en passant par Deals Gap.
    J'ai passé 12 jours dans la région de Maggie Valley NC, dans le centre des plus belle route de l'est des US(voir side-car HP). J'ai d'ailleurs acheté un très bon livre (Motorcycle Adventures book2 de http://www.milestonepress.com, 25 loops de randonnée moto écoeurantes.

    Mais en attendant tu peus regardé mon plan voyage sur Street and Trip 2009

    Mike
  • STORMRIDER" said:
    Donc, c'est ça, les routes que tu connais ( au fait, y'en as tu que tu connais PAS ?? ;) ) ça nous sera bien utile pour tracer un trajet lorsqu'on sera rendu a passer à l'est de Kingston, NY, en passant par Great Barrington au Massachussets, et SURTOUT les routes pour aller vers le New-Brunswick en passant par le New-Hampshire, le Maine etc... Avez vous des routes (twisties) à faire, des trucs que vous recommander d'aller voir. etc etc...
    Pour la Nouvelle Angleterre alors c'est ici: http://www.newenglandriders.org/Great%2 ... mation.htm

    Bonnes rides à vous. :wink:
    Christian.
  • merci enfo tres cool comme site

    plein de tracé mapsource
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci :D

    Avec tous vos tracés, vos recommandations, vos idées, etc... On réussi à se faire un beau tracé :D

    Bon il n'est pas fini... mais ça avance! :D

    Comme disait stormrider, ce qui nous reste à trouver c'est une route qui se rends aux iles-de-la-madeleine mais Enfo nous a fourni le lien et on va aller voir ça... ;)

    Ouf qu'on a hâte de partir :lol:

    Si vous avez d'autres conseils à nous donner, ne vous gênez pas ! :) Ils sont toujours les bienvenus!! :mrgreen: Et comme notre tracé à date n'est pas tout officiel, il y a toujours place au changement, ajouter un site à visiter, remplacer une route par une autre... etc...

    Merci gang! :mrgreen: Vous êtes super!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ouais, merci bien a tout le monde... là j'en suis a regardé les derniers liens poster... ouin, y'as des beaux trajets a faire la dedans... j'en ai même trouvé un qui longe un peu près de la côte... intéressant... :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Ouais, merci bien a tout le monde... là j'en suis a regardé les derniers liens poster... ouin, y'as des beaux trajets a faire la dedans... j'en ai même trouvé un qui longe un peu près de la côte... intéressant... :)
    alors fais-nous un beau trajet avec ça ;) Té mon leader, go je te suis! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • salut gang ca fait un ptit bout que j ai pas écrit .
    mais je viens vous lire quand meme de temp en temp ...

    il y a déjas quel que année notre copain enfo m avais donné quel que info pertinante sur ce voyage et depuis .nous le faisons a tout les années ..merci enfo .........

    si vous me permettez je vous raconte un peux...

    1-passé par windsor me semble que sa rallonge la ride pour rien ..
    nous ons a passé par lacolle et ons en a profité en fin de journée pour visité OCC pres de N.Y
    magnifique magasin de chopper .je devrais plutot dire entrepot car ces gros comme un club price .et juste a coté de l autoroute ......le coucher ces fait dans la région de N.Y .new jersey

    2- lendemain matin départ 9.00 et arrivé dans le terrain de jeux que vous cherchez
    vers les 15.00 et le fun commence ..disonc que ces pas trop loin de washington..

    3-le lendemain la route était a nous seul sur les chaines de montagne ..il y a personne qui roule la ..l autoroute 81 roule juste en bas des montagnes et 95% des gens emprunte l autoroute ..disonc que ca fait des ptite journées assé tranquil et ca fait du bien ....

    4- coté gas il y a pas de probleme meme si vous voyez pas d indication vous avez juste
    a descendre en bas de la montagne et vous voila dans civilisation .......
    si je peux me permettre une petite comparaison un peux boiteuse mais bon ...
    quand vous prenez la 15 dans le nord il y a la 117 qui la longe ..ces un peux comme ca ..
    mais pas mal mieux .......

    5-des heures et des heures de plaisir a vous rendre au smoky mountain hé hé que j ai du fun a faire cette route la ..trailer attaché en arriere de la moto ..la glaciere accroché sur le trailer .
    prendre un ptit brake avec les amis en plein millieu de nul part ..( une tite bud avec la radio sur le cellulaire qui jouait en regardant des especes de gros oiseaux plané dans le ciel ..

    6-un coup fini ce qui devrait prendre une semaine et ca bin bin molo ..
    pourquoi pas allé vers la cote pour revenir au québec ....et je dis ca connaissance de cause.
    comme quon dit tant qua etre dans le coin pourquoi pas passé par le cap hatteras wow wow et encore wow ceux quil ont fait save de quoi je parle ...un ile en plein millieu de l ocean .je devrais plutot dire des iles ..tu embarques sur un trversier qui dure dans le genre de 1 heure
    tu arrive dans un village de pecheur ...fruit de mer hé hé .....
    et comme cest un ile la route est couvert de chaque coté de dune de sable tu peux arreter quand tu veux et une tite marche de 30 sec et voila la mer de l autre coté de la dune ..
    au bout ques quil y a ...un autre traversier encore un autre ptite heure et ont repart dans les dunes et encore de beau village de pecheur ....a chaque fois que je passe dans se coin je me fait le devoir d amener ma tente et de coucher sur le bord de la mer ..a peux pres 20$
    pour 2 tentes 4 personnes.vraiment ridicule ....surtout avec une tite frette devant un coucher de soleil a 30 degré .sa ca pas de prix .....rendu au bout du dernier traversier bin ont arrive dans le coin de la virginie ..tres belle place pour passé un beau moment ...mais caline quil fait chaud dans se coin la ..oufffffff mais pas grave le monde pleure quon a pas d été au québec ..

    sur ce bonne ride et pas de panique tout se fait tres bien et ca sans courir ..
    départ samedi matin et retour le vendredi 2 semaine plus tard ,,
    fait une recherche cap hatteras :D

    ciao ciao
  • :shock: wow quel beau résumé!! Merci beaucoup!! je vais dire à mon chum qui nous arrange ça en essayant de faire ta route, si on a le temps :) Mais on va assurément aller voir sur Internet ce que ça a l'air! :)

    Merci aussi de me rassurer pour l'essence et pour m'expliquer qu'il y a toujours possibilité de rejoindre la civilisation :)

    Quand tu dis "terrain de jeu que vous cherchez" parles-tu du Deal's Gap?

    Départ le dimanche...
    Le mercredi de la semaine suivante (pas 3 jours après)... faut être au quai de Souris à 14h00 pour prendre le bateau... Tu dis qu'on a amplement le temps de tout faire ça sans se stresser?

    Merci pour les infos pratiques :)

    N'hésitez pas les autres si vous avez des choses à rajouter... On est bien ouvert à vos commentaires si vous payer le... Southern Confort!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut Ninja Princesse,

    Voici quelques réponses à tes questions...

    J'ai fait le Deal's Gap et le Blue Ridge Parkway en mai dernier. Écoeurant !!! Deal's Gap c'est juste la pointe de l'iceberg.

    Comme je suis du NB, je ne saurais te dire quel poste frontière serait le mieux pour toi, ce que je peux te dire cependant c'est qu'en arrivant à la frontière Tennessee/Caroline du Nord, les routes sont magnifiques et très achalandées donc comme d'autres te l'on suggéré j'éviterais les fins de semaine et je resterais sur les petites routes, non seulement parce que les foules sont plutôt sur l'autoroute mais aussi parce que les paysages sont époustoufflants. Ceci-dit, ces petites routes ont BÔÔÔCOUP de courbes, donc vitesse réduite, ce qui veut dire que si tu fais une moyenne de 100km dans une heure par ici mettons, calcul que tu en feras seulement une cinquantaine là-bas. Nous on avait pas pris ça en considération et on a été très surpris de se rendre compte que ça nous prenait 2h-2h30 pour faire 100km et on a du faire des choix difficiles parce qu'on s'est vite rendus compte qu'on ferait pas tout ce qu'on avait prévu. Faut dire aussi qu'on étaient tellement éblouis qu'on arrêtait prendre des photos à tout bout de champs.

    Une fois arrivé à Deal's Gap, gardez-vous un peu de temps pour faire les routes à côté. La route qui mène à Robbinsville est incroyable de soir, tu vois la grosse dame Fontana toute éclairée, c'est super beau. Plusieurs te déconseilleront de conduire le soir à cause des bibittes (pas celles qui volent, celles à quatre pattes), c'est selon ton seuil de tolérence. Nous sommes arrivés tard au resort de Deal's Gap et le resto était déjà fermé mais nous étions affamés, on a donc décidé d'y aller malgré la noirceur et on a pas regretté. Il y a aussi les Cherohala Highway qui est un must et le Foothills Parkway qui t'amène à deux petites villes très touristiques Pigeon Forge et Gatlingburg qui est juste à l'entrée du Great Smokey Mountain National Park. Il y a aussi Cherokee, la petite ville autochtone de l'autre côté du parc qui est beaucoup moins touristique mais tout aussi intéressante.

    Pour le retour on avait prévu faire le Blue Ridge Parkway et le Skyline Drive. On a passé 4 jours et 3 nuits sur le BRP pour finalement ne pas faire de Skyline Drive. Il ne nous restait plus de temps. Le BRP est superbe ! Je te conseille de vous procurer le petit livret disponible à l'entrée du Parkway, d'une part parce qu'ils y décrivent les différentes choses intéressantes à visiter le long du Parkway mais surtout parce qu'il y a une liste des endroits où mettre de l'essence. IL N'Y A PAS D'ESSENCE SUR LE BLUE RIDGE PARKWAY !!! Il faut prendre une sortie et faire quelques kilomètres pour se rendre à une pompe à essence. Il faut donc y porter attention afin de ne pas manquer d'essence. Je te conseille d'avoir de l'argent liquide, certains endroits ne prenaient pas les cartes de débit ni de crédit. Surprenant aux jours d'aujourd'hui mais bon... c'est la campagne.

    Nous sommes des adeptes de camping alors nous somme restés dans les terrains de camping du BRP. C'est du camping semi-sauvage, pas d'électricité, pas d'eau chaude dans les salles de bain. On faisait bouillir notre eau pour se laver et on avait une douche portative. Mettons que c'est pas pour tout le monde. Il faut être bien équipé et surtout aimer ça. Si vous êtes plutôt du genre hotel/motel/gîte, là aussi tu n'en trouveras pas sur le BRP, comme pour l'essence, il faut prendre une sortie et faire quelques kilomètres avant d'en trouver. J'ai l'impression qu'il serait prudent de faire des réservations d'avance.

    Bon voyage !!!
  • wow :shock: tout un lot d'information ça!! :shock:

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire toute l'information! :D Pleins de petites choses intéressantes et importantes [smilie=clapsmilie.gif] C'est super gentil :wink:

    Peut-être je peux te demander autre chose? :mrgreen: Au retour... Nous partons du Deal's Gap puis on prends le BRP etc.... On va se rendre à Boston j'crois bien... De là, on s'est va à Souris prendre le bateau pour les Iles-de-la-madeleine... Tu es du coin, tu as peut-être une route à nous suggérer à partir de genre Boston? :D

    Merci :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut Ninja Princess,

    C'est la troisième fois que j'essaie de te répondre mais le système ne semble pas m'aimer. À chaque fois je t'écris un beau grand message puis quand j'appuie sur le bouton pour l'envoyer, je me fais rejeter. En plus j'ai posté des messages ailleurs sur le forum sans problème. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne!

    Donc... comme j'essaie de te dire depuis une semaine, la meilleure route à partir de Boston est probablement la I-95. Il y a bien des petits chemins de campagne mais je ne les connais pas et ils te feraient probablement perdre beaucoup de temps.

    Personnellement je suivrais la I-95 jusqu'à Bangor pour y passer la nuit. Bangor est une petite ville un peu terne mais vous y trouverez quand même plusieurs restaurants, un petit centre-d'achat et une choix assez impressionnant d'hôtels et motels pour la grandeur de la ville. Il y en a pour tous les budgets.

    De Bangor je suivrais la route 9 jusqu'à Calais. C'est une petite route de campagne bien agréable qui racourci votre temps de déplacment d'environ 1 heure. Faites le pein avant de quitter Bangor puisqu'il n'y a pas d'essence sur la 9, sauf en plein mileu mais dépendemment du l'heure à laquelle vous passez, ils pourraient être fermés. À Calais vous traversez au Canada dans la petite ville de St-Stephen au N.-B. St-Stephen est le lieu ou a été confectionnée la première barre de chocolat au monde et la ville natale de la famille Ganong. C'est aussi une petite ville mais vous y trouverez un Tim Horton, un Pizza Delight et un petit centre d'achat. Rendus là vous êtes à environ 4-5 heures du Pont de la Confédération, dépendemment de la grandeur de votre réservoir et de votre vessie.

    Entre St-Stephen et Cap Tourmentin (pont) vous serez sur l'autoroute pratiquement tout le long. Pour l'essence il y en a à peu près partout le long de la route mais come il s'agit surtout de petites villes et villages, il se pourrait que ce soit fermé si vous voyagez tard. Par contre les villes de St-Jean et Moncton sont des villes de plus de 100 000 habitants donc il y a des stations d'essence 24 heures à presque tous les coins de rue.

    Si vous n'êtes pas trop pressés prenez quelques minutes pour arrêter à Hartcourt au sud de St-Stephen. Vous y trouverez le plus long pont couvert au monde. Comme point de référence, cherchez le poste à essence Irving, le pont est juste à côté.

    Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
  • Salut Ninja Princess,

    C'est la troisième fois que j'essaie de te répondre mais le système ne semble pas m'aimer. À chaque fois je t'écris un beau grand message puis quand j'appuie sur le bouton pour l'envoyer, je me fais rejeter. En plus j'ai posté des messages ailleurs sur le forum sans problème. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne!

    Donc... comme j'essaie de te dire depuis une semaine, la meilleure route à partir de Boston est probablement la I-95. Il y a bien des petits chemins de campagne mais je ne les connais pas et ils te feraient probablement perdre beaucoup de temps.

    Personnellement je suivrais la I-95 jusqu'à Bangor pour y passer la nuit. Bangor est une petite ville un peu terne mais vous y trouverez quand même plusieurs restaurants, un petit centre-d'achat et une choix assez impressionnant d'hôtels et motels pour la grandeur de la ville. Il y en a pour tous les budgets.

    De Bangor je suivrais la route 9 jusqu'à Calais. C'est une petite route de campagne bien agréable qui racourci votre temps de déplacment d'environ 1 heure. Faites le pein avant de quitter Bangor puisqu'il n'y a pas d'essence sur la 9, sauf en plein mileu mais dépendemment du l'heure à laquelle vous passez, ils pourraient être fermés. À Calais vous traversez au Canada dans la petite ville de St-Stephen au N.-B. St-Stephen est le lieu ou a été confectionnée la première barre de chocolat au monde et la ville natale de la famille Ganong. C'est aussi une petite ville mais vous y trouverez un Tim Horton, un Pizza Delight et un petit centre d'achat. Rendus là vous êtes à environ 4-5 heures du Pont de la Confédération, dépendemment de la grandeur de votre réservoir et de votre vessie.

    Entre St-Stephen et Cap Tourmentin (pont) vous serez sur l'autoroute pratiquement tout le long. Pour l'essence il y en a à peu près partout le long de la route mais come il s'agit surtout de petites villes et villages, il se pourrait que ce soit fermé si vous voyagez tard. Par contre les villes de St-Jean et Moncton sont des villes de plus de 100 000 habitants donc il y a des stations d'essence 24 heures à presque tous les coins de rue.

    Si vous n'êtes pas trop pressés prenez quelques minutes pour arrêter à Hartcourt au sud de St-Stephen. Vous y trouverez le plus long pont couvert au monde. Comme point de référence, cherchez le poste à essence Irving, le pont est juste à côté.

    Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
  • Ben là... maintenant ça poste en double! Au moins j'ai finalement réussi à te répondre
  • Merci Soumoto ! :)

    Merci de t'être donné la peine d'essayer de poster plusieurs fois.

    Alors, c'était la moindre des choses de lire ton Post mit en double, deux fois héhé ;) :lol: :lol:

    On vas prendre tes conseils et tracer a partir de ces routes et vers ces villes... Ça nous donne une excellente idée maintenant... pour le reste, nous allons nous trouver des points d'intérêts tout le long du voyage et on vas quant même se laisser un peu de liberté pour découvrir des trucs intéressants par les joies du hasard, mais, déja, on as maintenant une très bonne idée de notre trajet. Merci encore Soumoto, et merci à tous encore une fois! Vous pouvez être assurer que nous viendront sur MD poster les récits et les photos du voyage une fois celui-ci compléter cet été!

    cool ! [smilie=quote] [smilie=smilies-498]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Y'a pas de quoi, ça m'a fait plaisir.

    Avez-vous choisi vos dates? Le Festival de moto ATLANTICADE a lieu à Moncton du 24 au 28 juin. On attend 10 000 motos cette année. La section en français du site internet (www.atlanticade.ca) est un peu pêle mêle pour le moment parce qu'il est en reconstruction mais l'essentiel est là.
  • Bonjour,

    pour le chemin le plus rapide la suggestion de Soumotto est escellente la 95 à Boston et la 9 à Bangor, la route 9 est une belle route avec des beau paysage et le bitume est très bien, de Bangor à St-Stephen c'est 155 km et de Boston à Bangor c'est 410 km, mais si vous n'êtes pas trop pressé, de Boston à Bangor, je vous suggère la route 1, elle est entre la 95 et l'océan, quoique on ne voit pas l'océan souvent à mon goût, mais faut pas être pressé car elle traverse les villes et village le long de la côte et il y en a beaucoup. Il faut dire que je n'ai pas fait tout le trajet sur la 1, mais j'en ai fait des bon bout et les bouts que j'ai fait, c'était super. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Hey un GROS

    MERCI

    Vous êtes génial de partager comme ça, de prendre le temps aussi, pour nous aider à nous faire un super voyage! Vous êtes tous super gentils!

    Malheureusement, pour ce que tu nous proposes :( nous partons pour les USA vers ces dates-là... Nous serons de retour au Canada pour juillet :)

    Grâce à vous tous, on sait maintenant par où passer, on a eu pleins de trucs,etc... VOUS ÊTES GÉNIAL [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon, ben, ça me laisse d'ici la fin du printemps pour m'acheter un gps et m'habituer a travailler avec pour rentrer nos trajets grâce à vos recommandations :)

    ... ouin, là c'est le bout qui coûte cher bientôt.... plus le choix... oupppps... [smilie=banginsmilie.gif] 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ca s'en viens la!! c'pour quand le grand départ??
    :D Vous êtes combien de moto... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Ca s'en viens la!! c'pour quand le grand départ??
    :D Vous êtes combien de moto... :wink:
    Départ prévu le 28 Juin.

    On sera deux, moi et ma blonde (ninjaprincess) et on sera deux motos également.

    St*e que j'ai hâte. 8) :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Rock&Roll"]Ca s'en viens la!! c'pour quand le grand départ??
    :D Vous êtes combien de moto... :wink:
    Départ prévu le 28 Juin.

    On sera deux, moi et ma blonde (ninjaprincess) et on sera deux motos également.

    St*e que j'ai hâte. 8) :roll:[/quote]
    [smilie=clapsmilie.gif] mouaoussi [smilie=clapsmilie.gif]

    [smilie=chinesesmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci encore une fois à vous tous et toutes pour vos conseils, on démarre dans quelques heures :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon voyage. [smilie=action-smiley-066]
  • Bande de chanceux, je vous souhaite un tres beau voyage et du bon temps, donner nous des nouvelles sur ce forum que l'on vous suivre pendant vos aventures de voyage.

    Moi je ferai probablement la Dragon tail vers la fin d'août et mon étinéraire sera de me rendre directement à Knoxville, Tenesse, par les autoroutes et descendre chercher la Dragon tail par la route # 129 south et faire toute les petites routes autour de Deal gap, Nc, je sais que ce n'est pas très pitoresque de passer par les autoroutes pour ce voyage mais je n'aie pas le choix j'ai pas assé de temps.

    BON VOYAGE ET PROFITEZ DU BON TEMPS QUI ROULE !
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Salut culsaaq

    J,y retourne fin aout ou début septembre avec le même genre itinéraire que toi ,soit autoroute jusqu'à knoxville et retour par le blue ridge ,dit moi vous êtes combien dans votre périple ?

    Corkyves
  • Corkyves" said:
    Salut culsaaq

    J,y retourne fin aout ou début septembre avec le même genre itinéraire que toi ,soit autoroute jusqu'à knoxville et retour par le blue ridge ,dit moi vous êtes combien dans votre périple ?

    Corkyves
    Ils sont partis en amoureux!! :mrgreen:
    Donc juste 2 moto
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="Corkyves"]Salut culsaaq

    J,y retourne fin aout ou début septembre avec le même genre itinéraire que toi ,soit autoroute jusqu'à knoxville et retour par le blue ridge ,dit moi vous êtes combien dans votre périple ?

    Corkyves
    Ils sont partis en amoureux!! :mrgreen:
    Donc juste 2 moto[/quote]


    Relis les messages, ils ne sont pas encore partis il ne partent que fin aout, le message viens de Corkyves et s'addresse a Culsaaq. 8)
  • Corkyves" said:
    Salut culsaaq

    J,y retourne fin aout ou début septembre avec le même genre itinéraire que toi ,soit autoroute jusqu'à knoxville et retour par le blue ridge ,dit moi vous êtes combien dans votre périple ?

    Corkyves
    Salut ma date de départ n'est pas encore déterminé mais c'est sur que ça sera en août ou en septembre et je suis seul pour faire le voyage, je suis bien ouvert à être accompagée ci quelqu'un est intéresser.

    Moi aussi je veut remonter par la Blue Ridge. Donne moi des nouvelles ci ça t'intéresse.
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Je viens de réaliser qu'on n'était pas revenu sur ce tread...

    J'voudrias dire un beau merci à tous ceux qui nous ont donné des conseils (section sport-touring) pour notre voyage... Nous les avons suivis à la lettre ;) Et nous avons fait un super merveilleux voyage!! [smilie=clapsmilie.gif] pour moi c'est mon plus beau voyage :wink: :twisted: nous y retournons l'année prochaine et si on est chanceux, on va se trouver un couple qui va vouloir nous adopter!!!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ninja et storm , vous etes parti combien de temps finalement pour votre voyage , 8/9 jours total pour le skyline et le BRP chu tu correct ?
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler