infos pour Deal's Gap... Blue Ridge Parkway...

13»

Réponses

  • C'est Ninja qui te répond sous le compte de stormrider...


    Lorsque nous sommes arrivé à la maison nous étions à notre 13ième journée.

    On avait un mauvais karma pour le Blue Ridge :roll: ... À chaque fois qu'on embarquaient, pas long après fallait sortir; construction, déviation, gaz, etc... On a essayé 3 fois! :lol: la dernière on l'a plus apprécié car nous l'avons fait plus longtemps :D

    L'histoire du disklock/disque crochie a fait qu'on a décidé de revenir à la maison un ou 2 jours d'avance et ce, par l'autoroute :( On ne pouvais pas prendre de chance ;) Nous n,avons donc pas pu faire le Skyline :(

    Nous sommes restés 4 nuits et 5 jours à Robbinsville.

    On a fait très souvent le Cherohala et la 28 (au complet même l'autre bout dépassé l'autoroute). Storm a fait le Dragon quelques fois :twisted:

    Nous avons pris 3 jours pour descendre... 2 jours d'environ plus ou moins 400km et une de plus de 900km :D Mais ça roule bien par là-bas... l'asphalte est belle est l'autoroute n'est pas droite et ennuyante :twisted:

    Si t'as d,autres questions, ne te gêne pas :D ça me fera très plaisir :mrgreen:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • coup donc je doit avoir manqué votre histoire.... :oops: le disc lock, j'ai pas vu ca, je part donc a la recherche...

    Merci quand meme pour les infos, je pensait donner un bon coup et faire une premiere journée de Mtl a Allentown PA, 725 km pis le lendemain rentré ca a front royal , mais on verras bien :wink:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • STORMRIDER" said:
    C'est Ninja qui te répond sous le compte de stormrider...


    On avait un mauvais karma pour le Blue Ridge :roll: ... À chaque fois qu'on embarquaient, pas long après fallait sortir; construction, déviation, gaz, etc... On a essayé 3 fois! :lol: la dernière on l'a plus apprécié car nous l'avons fait plus longtemps :D


    Nous avons pris 3 jours pour descendre... 2 jours d'environ plus ou moins 400km et une de plus de 900km :D Mais ça roule bien par là-bas... l'asphalte est belle est l'autoroute n'est pas droite et ennuyante :twisted:
    Merci pour l'info concernant la Blue Ridge :wink: , j'ai vérifié et effectivement il y a plusieurs endroits où il y a des travaux: http://www.nps.gov/blri/planyourvisit/roadclosures.htm

    De toute façon j'ai plusieurs trajets de fait, nous y allons dans 1 mois.
    image
  • Homer1959" said:
    coup donc je doit avoir manqué votre histoire.... :oops: le disc lock, j'ai pas vu ca, je part donc a la recherche...

    Merci quand meme pour les infos, je pensait donner un bon coup et faire une premiere journée de Mtl a Allentown PA, 725 km pis le lendemain rentré ca a front royal , mais on verras bien :wink:
    :lol: :lol: Le disklock... :lol:

    :evil:

    Bon bien... Par un beau mercredi très chaud et ensoleillé (autour de 27degrés) autour de 11h00 nous décidons de partir faire le Blue Ridge (une autre tentative qu'on espère sera plus fructueuse que les 2 premières :lol: ). Tout est prêt... Les motos, nos communicateurs SCALA, tailbag, etc... Et d'un joyeux sourire, Storm part et moi je le suis... dans un beau parking vide et dont l'asphalte est neuve je démarre... *&?(*?&&* SHIT!! :shock: BEN VOYONS?? :shock: ÇA N'AVANCE PAS!!! :shock: oh là là... Boum! :shock: "steeeeeef mon bike est à terre, mon bike est à terre" :|

    :roll: Boooon veux-tu ben m'dire c'qui s'passe???

    On regarde partout... on trouve pas comment j,ai pu tomber :x ... et là... on y pense... LE DISKLOCK!!! :shock: Je ne l,ai pas enlevé!!!! :shock:

    :o Remonte le bike... regarde... :shock: Oh! Le rayon intérieur du disk a été forcé!! Je ne peux pas rouler comme ça!!

    Faut dire qu'avant mon départ j,avais un ou 2 disques de wavé... (un ami avait freiné vraiment trop fort et rapidement de 200km à presqu'arrêté)

    Là dans un bled perdu, à 1h30 de Roanoke... Storm commence à chercher un dealer pour acheter des disques... Rien à faire... Pas de pièces avant lundi!!! :shock: On ne peut pas attendre 5 jours!! On n,a qu'un bike, full bagages... :evil:
    On trouve finalement un p'tit bikeshop pas trop loin... Peut pas avoir de pièces non plus :( MAIS!!! Avec une masse on peut décrochir le disque et voir si ça peut rouler! on n'a rien à perdre!!

    Finalement... mon super mécanicien de chum a tout décrochi ça [smilie=clapsmilie.gif] 3-4 coups de masse puis ça y était!! [smilie=clapsmilie.gif] et au bout du compte, il n'y a presque plus de wave :shock: mes freins vont beaucoup mieux qu'avant!! :shock: [smilie=clapsmilie.gif] :lol: :lol: :lol: Ah ben!!

    C'est dont facile de rouler une Kawette!! :lol: Ça s'répare d'un coup de masse puis ça peut tenir avec te tyrap!! :lol: :lol:

    Alors... Rendu à 14h30... On n'a pas prit de chance avec mes freins pour aller faire le Blue Ridge avec des courbes... :(

    On a fait l'autoroute puis on a prit le chemin de la maison ;) avec pleins de souvenirs et d'anecdotes :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Interceptor" said:
    [quote="STORMRIDER"]C'est Ninja qui te répond sous le compte de stormrider...


    On avait un mauvais karma pour le Blue Ridge :roll: ... À chaque fois qu'on embarquaient, pas long après fallait sortir; construction, déviation, gaz, etc... On a essayé 3 fois! :lol: la dernière on l'a plus apprécié car nous l'avons fait plus longtemps :D


    Nous avons pris 3 jours pour descendre... 2 jours d'environ plus ou moins 400km et une de plus de 900km :D Mais ça roule bien par là-bas... l'asphalte est belle est l'autoroute n'est pas droite et ennuyante :twisted:
    Merci pour l'info concernant la Blue Ridge :wink: , j'ai vérifié et effectivement il y a plusieurs endroits où il y a des travaux: http://www.nps.gov/blri/planyourvisit/roadclosures.htm

    De toute façon j'ai plusieurs trajets de fait, nous y allons dans 1 mois.[/quote]
    oui les travaux c'est dommage... On n,a pas pu la faire comme on voulait...

    Mais ce n,est que partie remise!! On la fera l'année prochaine!!! :) :)

    WOW!!! 1 mois !!! :shock: Chanceux!!! [smilie=clapsmilie.gif] À peine arrivée, que je voudrais y retourner!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • HEY HEY HEY Jpensait justement de me greiller de ca un disc lock, pis je me demandais si ca marchait :twisted: j'en suis maintenant convaincue !!! :twisted: :wink:



    content que ca n'ai pas fait trop mal :)
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    HEY HEY HEY Jpensait justement de me greiller de ca un disc lock, pis je me demandais si ca marchait :twisted: j'en suis maintenant convaincue !!! :twisted: :wink:
    Choisis-en un avec un petit câble en spring fluo (ou encore ajoute une ficelle/corde collorée) que tu attaches à ta poignée, tu risques moins de l'oublier...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Homer1959" said:
    HEY HEY HEY Jpensait justement de me greiller de ca un disc lock, pis je me demandais si ca marchait :twisted: j'en suis maintenant convaincue !!! :twisted: :wink:



    content que ca n'ai pas fait trop mal :)
    J'sait pas si ça marche... mais j'sais que si mal utilisé, ça force à marcher un peu.... ;)

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Homer1959"]HEY HEY HEY Jpensait justement de me greiller de ca un disc lock, pis je me demandais si ca marchait :twisted: j'en suis maintenant convaincue !!! :twisted: :wink:



    content que ca n'ai pas fait trop mal :)
    J'sait pas si ça marche... mais j'sais que si mal utilisé, ça force à marcher un peu.... ;)

    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    [smilie=lol.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Homer1959"]HEY HEY HEY Jpensait justement de me greiller de ca un disc lock, pis je me demandais si ca marchait :twisted: j'en suis maintenant convaincue !!! :twisted: :wink:
    Choisis-en un avec un petit câble en spring fluo (ou encore ajoute une ficelle/corde collorée) que tu attaches à ta poignée, tu risques moins de l'oublier...[/quote]
    en tout cas... pas pour moi!! :lol: Même s'il viendrait avec un clown pis des ballons ou l'orchestre symphonique de Moscou, je n'en veux plus!! :evil:
    :lol:

    sans farces... j'en ai mit souvent dans l'oublier... mais là, oups... boum!!! :lol: Je l'ai lancé au bout de mes bras avec un plaisir non dissimulé!! :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Homer1959" said:
    HEY HEY HEY Jpensait justement de me greiller de ca un disc lock, pis je me demandais si ca marchait :twisted: j'en suis maintenant convaincue !!! :twisted: :wink:



    content que ca n'ai pas fait trop mal :)
    :lol: :lol: ça marche très trés très trop bien!!! :lol:


    moi aussi contente d'avoir eu juste une scratch au genoux... Mes valises m'ont sauvés mais j,allais pas ben vite :lol: j'dois avoir fait à peu près 1 tour et demi :roll: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler