Accident / Saison terminée

13

Réponses

  • Tu sembles avoir un méchant moral mon ami :D lâche pas, en espérant que ton épouse est
    de même.

    Salut la de notre part.
  • Shadow, tu me rappel quelque souvenir. Car moi aussi c'était avec un Valkérie. C'était une 2001 acheté neuve en 2002.

    Tout était en ordre. La moto avait 3 semaines et à été déclaré scrap. Les assurances ne voulaient payé le montant au complet alléguant que ce n'était pas une moto neuve :shock: . Malheureusement pour eux, ma femme travaille dans le domaine des assurances :twisted: et elle leur a sortie un petit réglement indiquant que si la moto a moins d'un mois, ils sont obligés de la remplacer par une moto exactement pareil.

    Elle avait déjà trouvée une moto neuve pareil à la mienne . Devant le réglement du moins d'un mois et le fait d'avoir trouvé une moto exactement pareil à la mienne, les assurances ont payé le plein montant.

    Pour la SAAQ, ma femme avait remplie les papiers une semaine après l'accident et trois semaine après, je commençais à recevoir des prestations.

    Bonne chance pour ta réhabilitation et comme me disait ma physio«« No pains, no gains»».
  • en tous cas Shadow, tu sembles avoir quand meme une bonne compagnie d'assurances!
    ils auraient toujours pu s'en laver les mains!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ouch. Je suis en retard dans les nouvelles! Prompt rétablissement à vous deux!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Moto remiser pour le 31 juillet = ristourne de $206.00 au moins ont perd pas tout.
  • shadow" said:
    Moto remiser pour le 31 juillet = ristourne de $206.00 au moins ont perd pas tout.

    tant mieux :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • shadow" said:
    Moto remiser pour le 31 juillet = ristourne de $206.00 au moins ont perd pas tout.
    C'est déjà çà...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Prompt rétablissement à toi et ta femme shadow!
  • Première estimée du dealer, un peu au delà de $13000.00 de dommages, mais ça c'est remonter avec des pièces neuves seulement, reste a savoir ce que les assurance en pense, il y a surement moyens de réparer pour moins chers.
  • Bien hâte de voir ce que tes assurances vont dire :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Cibole , ils vont le scrappé. :shock:


    Fais toi un "track bike" avec, tu t'en viens pas mal cowboy ... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Cibole , ils vont le scrappé. :shock:


    Fais toi un "track bike" avec, tu t'en viens pas mal cowboy ... :lol:
    [smilie=lol.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] J'aimerais voir çà !!! :D

    quote="Binosxx"]Cibole , ils vont le scrappé. :shock:


    Fais toi un "track bike" avec, tu t'en viens pas mal cowboy ... :lol:[/quote]

    Si il en obtiens un neuf, de ses assurances... c'est aussi bien ainsi ! :wink:

    À part la bécanne... Vous allez comment maintenant ? Çà se place ou c'est encore difficile ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Coté esthétique, les abrasions sont pas mal disparu (remplacer par de la belle peau rose)reste juste 2 ou 3 petites gales a partir, le reste ça va etre plus long, mes broches dans le doigt sont là encore pour 5 semaines ensuite la physio et le plâtre a Sylvie pour 2 mois environ, mes côte et sa clavicule c'est au moins un mois d'inconfort.
  • Wow de la belle petite peau rose. C'est cool ça. Même pu besoin de t'épiler. :lol:
    image
  • LePats" said:
    Wow de la belle petite peau rose. C'est cool ça. Même pu besoin de t'épiler. :lol:
    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Bien çà prends du mieux... et tant mieux !

    Pour ta belle tite peau rose, dans quelques mois, tu ne la verras plus... çà reste pas rose longtemps...

    Continuez de bien vous soigner.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je viens pas souvent ici et là, je suis comme tout le monde estomaquée!
    Shadow, mon héros! Comment cela a-t'il pu se passer??
    Comme ça me rappelle des souvenirs...
    Je suis contente que tu sois là pour nous rassurer et nous informer de ton/votre état. C'est plate comme événement mais vous avez été très chanceux!
    Comme dit Denis, ça vient nous chercher...
    Toutes mes pensées vont vers vous, courage!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Cibole Loulou t'a un bel avatar ! :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Aujourd'hui j'ai eu la confirmation que les assurances vont faire réparer la moto pour environ $7500. , ma femme est bien contente puis qu'elle l'aimais cette interstate (confort) donc j,ai toujours ma valkyrie tourer 1998 a vendre, si vous connaissez quelqun, et le prix est de plus en plus négociable. :wink:
  • je viens pas souvent ici moi non plus :oops:
    prenez bien soin de vous deux , j`espère que vous n`aurez pas de séquelles

    ce qui me fâches le plus dans tout ca, l`accident à été causé par un autre cliss de chantier routier, parfois ils ne pensent pas à nous , y nous mettent dans de fâcheuses positions.
    peut-être y-a-t-il eu confusion, mais tout ca à cause du chantier.
    donc tu entre dans les statistiques de la saaq

    il y a peu de temps j`ai mis un post qui parle justement des conditions routières, prenez don 2 minutes pour y mettre vos commentaires
    viewtopic.php?f=2&t=15799


    en terninant comme tu dit shadow " chanceux" ouff contre un prévost ouin remercie le ciel

    au plaisir
    pantoute
    motoneigistes proprio de yam
    venez jaser sur
    www.yammis.ca
  • Shadow ,tu nous parle de ta moto ok,mais comment vont les deux personnes qui etaient assises dessus ? [smilie=action-smiley-066]
  • ATOM-ASE" said:
    Shadow ,tu nous parle de ta moto ok,mais comment vont les deux personnes qui etaient assises dessus ? [smilie=action-smiley-066]
    Ah oui les deux moineaux qui ont fait un petit vol planée! ont a eu le ok du Mr. en haut et tout est en voie de réparation, ont a même quelques pièces en supplément comme des broches un plâtre, une atèlle mais semble t'il que c'est temporaire et qu'ont devra les retourner debut septembre, (en même temps que la moto devrais etre pret) il va surement rester quelque sessions de physio a faire pour se remetre en forme, mais ont devrais etre ok pour la cabane a sucre ou même pour Noel si tout va bien. 8)
  • C'est des bonnes nouvelles ça!! Merci & À très bientôt!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bien content pour vous deux, septembre c'est proche. :wink:

    ----------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Enfin Septembre, ils ont enlever le plâtre a Sylvie mercredi le 3 sept, et mes broches le lendemain, ont se sent un peu plus libre mais pas complettement géris, aujourd'hui je suis aller faire un petit tour de moto pour voir si je pouvais me servir le l'embrayage avec ma main gauge enflée et je devrai attendre encore un peu, ça va etre un peu plus long que souhaiter. 8)
  • Salut l'Ami, content de lire que ça continu à s'améliorer!!

    La récupération est plus longue que prévue mais l'important c'est que la guérison se poursuive! Gardez le moral et le reste suivra!

    À bientôt!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Effectivement, on suit la récupération de près... 8)

    Bon courage: le tout s'améliore!

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est aussi vrai que l'on récupère moins vite quand on est vieux, même si on se pense jeune... :mrgreen:

    Attention à vous deux les jeunes. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bonjour Shadow!
    On ne s'est pas vraiment parlé depuis que je suis membre mais un jour tu es de ceux qui m'ont recommandé Danny (Madmax1200) et je n'ai jamais regretté d'y etre allée :D !!!

    Je t'ecris car je voudrais savoir comment vous allez toi et ta dame?
    Deux raisons:
    1- J'ai eu moi aussi un accident de moto vendredi le 17 :cry: et j'ai la jambe gauche en compote...le genou surtout ...moi j'avais le choix entre une petite voiture et un champ ...pas un Prevost :wink: ! Je commence donc tout le tralala des papiers et de la SAAQ et je suis allée relire votre odyssée....ce qui m'amene a 2
    2- J'ai réalisé que ca fait longtemps que tu as pas donné de nouvelles sur CE post...
    Comment allez vous tous les deux?
    A+
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Salut Miss Cath,

    Désolé d'apprendre qui tu as eu un accident... :cry: :cry: Te voilà maintenant dans le même groupe que moi à savoir les motards qui ont chuté (versus ceux qui vont chuter)... :mrgreen: Et oui on finit tous un jour ou l'autre le cul à terre... :mrgreen: :mrgreen:

    Je te félicite d'avoir eu la présence d'esprit de choisir le champs versus la voiture, c'est toujours moins dangereux de finir dans le champs que dans un pare brise... De plus ça veut dire que tu allait assez lentement pour avoir le temps de prendre cette décision, quand tu roules vite généralement tu n'as pas le temps de réagir, tu te réveilles dans le pare brise et c'est tout...

    Je te souhaite un très bon rétablissement et surtout n'ait pas peur de remonter sur ta moto au printemps, c'est comme le cheval.... il faut remonter dessus au plus vite...

    A bientôt :wink:
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • parle moi d'une afffaire Cath...

    prend le temps et remet toi en forme.

    Bon rétablissement

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler