Accident / Saison terminée

124»

Réponses

  • J'ai eu moi aussi un accident de moto vendredi le 17 et j'ai la jambe gauche en compote...le genou surtout ...moi j'avais le choix entre une petite voiture et un champ ...pas un Prevost
    J'ai tu bien lu :( ! ?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • miss cath" said:
    Bonjour Shadow!
    On ne s'est pas vraiment parlé depuis que je suis membre mais un jour tu es de ceux qui m'ont recommandé Danny (Madmax1200) et je n'ai jamais regretté d'y etre allée :D !!!

    Je t'ecris car je voudrais savoir comment vous allez toi et ta dame?
    Deux raisons:
    1- J'ai eu moi aussi un accident de moto vendredi le 17 :cry: et j'ai la jambe gauche en compote...le genou surtout ...moi j'avais le choix entre une petite voiture et un champ ...pas un Prevost :wink: ! Je commence donc tout le tralala des papiers et de la SAAQ et je suis allée relire votre odyssée....ce qui m'amene a 2
    2- J'ai réalisé que ca fait longtemps que tu as pas donné de nouvelles sur CE post...
    Comment allez vous tous les deux?
    A+
    Cath

    Désolé d'apprendre ça, j'espère que ce n'est rien de trop grave :( avec la saaq pas de problème pour nous puisqu'ont a pas de salaire a remplacer (seulement les vétements, les transports et les stationnements d'hopitaux) faut pas etre pressé mais il finisse pas tout payer.
    je viens de recommencer a faire de la moto et pour ma femme ça va aller au printemps, pour ma part je vais rester avec un légé handicap a la mais gauche et pour ma femme c'est le temps qui va arranger les choses.
    L'accidents est arriver le 17 juillet et je n'ai toujours pas eu ma moto, heureusement j'en avais une de spair :)

    Donne nous aussi de tes nouvelles, a défaut de faire de la moto ont peut au moins en parler et se planifier des rides futurs. :)
  • jim bertrand" said:
    Salut Miss Cath,

    Désolé d'apprendre qui tu as eu un accident... :cry: :cry: Te voilà maintenant dans le même groupe que moi à savoir les motards qui ont chuté (versus ceux qui vont chuter)... :mrgreen: Et oui on finit tous un jour ou l'autre le cul à terre... :mrgreen: :mrgreen:

    Je te félicite d'avoir eu la présence d'esprit de choisir le champs versus la voiture, c'est toujours moins dangereux de finir dans le champs que dans un pare brise... De plus ça veut dire que tu allait assez lentement pour avoir le temps de prendre cette décision, quand tu roules vite généralement tu n'as pas le temps de réagir, tu te réveilles dans le pare brise et c'est tout...

    Je te souhaite un très bon rétablissement et surtout n'ait pas peur de remonter sur ta moto au printemps, c'est comme le cheval.... il faut remonter dessus au plus vite...

    A bientôt :wink:
    Merci Jim...jconnais assez ca les chutes de cheval, j'en ai fait souvent! C,est vrai que le temps va arranger le genou!
    Bye
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Slim" said:
    parle moi d'une afffaire Cath...

    prend le temps et remet toi en forme.

    Bon rétablissement
    Salut Slim,
    Pis on a meme pas eu la chance de se croiser a Ste-Julie! J'ai meme pas vu tes gants de Jesse James :? !!!!
    L'an prochain...peut-etre!!!!
    Bye,
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • hadoc" said:
    J'ai eu moi aussi un accident de moto vendredi le 17 et j'ai la jambe gauche en compote...le genou surtout ...moi j'avais le choix entre une petite voiture et un champ ...pas un Prevost
    J'ai tu bien lu :( ! ?
    Ben oui! T'as bien lu :( ! J'espere juste avoir le culot de remonter l'an prochain! Enfin j'ai l'hiver pour me decider :? ! Disons que je me donne La Grande Derouillee comme test final 8) !
    Salut!
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • shadow" said:

    Désolé d'apprendre ça, j'espère que ce n'est rien de trop grave :( avec la saaq pas de problème pour nous puisqu'ont a pas de salaire a remplacer (seulement les vétements, les transports et les stationnements d'hopitaux) faut pas etre pressé mais il finisse pas tout payer.
    je viens de recommencer a faire de la moto et pour ma femme ça va aller au printemps, pour ma part je vais rester avec un légé handicap a la mais gauche et pour ma femme c'est le temps qui va arranger les choses.
    L'accidents est arriver le 17 juillet et je n'ai toujours pas eu ma moto, heureusement j'en avais une de spair :)

    Donne nous aussi de tes nouvelles, a défaut de faire de la moto ont peut au moins en parler et se planifier des rides futurs. :)
    Merci Shadow!
    J'apprecie surtout que je ne sais vraiment pas comment je vais ''filer'' quand il sera temps de remonter sur mon Vulcan :? ! Enfin comme j'ai dit a Hadoc... La Grande Derouillee 2009 sera pour moi un test critique 8) !!!!
    Bye, encore merci de tes mots et au plaisir de se rencontrer!
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • salut miss,
    pour l'instant les gants sont bien secondaires.
    Pense a ta rétabilisation et au printemps quand le beau temps va revenir, le gôut de la moto va te revenir.
    Normal je pense que présentement tu hésites.

    Il s'agira d'y aller progressivement et ensuite tu jugeras, puis je suis certain qu'ici tu pourras avoir de l'aide.

    Bonne chance miss et participe au forum, le temps sera moins long.
  • miss cath" said:
    [quote="Slim"]parle moi d'une afffaire Cath...

    prend le temps et remet toi en forme.

    Bon rétablissement
    Salut Slim,
    Pis on a meme pas eu la chance de se croiser a Ste-Julie! J'ai meme pas vu tes gants de Jesse James :? !!!!
    L'an prochain...peut-etre!!!!
    Bye,
    Cath[/quote]

    Comme Slim est un bon vivant je suis sur qu'il se fera un plaisir de venir jouer au bowling avec ses gants, :) et que même si tu ne peut jouer , les spectateurs (trices) sont les bienvenues. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • :lol:
    Un gros merci a vous j'ai vraiment besoin:
    1- d'etre rassuree quand a l'avenir
    2- de rire ces jours ci!
    Salut je serai surement spectatrice si Slim apporte ses gants :lol:
    Bye
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Ma moto viens de rentrer au bercail, comme une neuve (en apparence) apres 4 mois et demi chez le dealer, malheureusement l'essais ne se fera qu'au printemps, et heureusement que j'en ai une de spair, j'ai pu en faire un peu en octobre et novembre. :)
  • shadow" said:
    Ma moto viens de rentrer au bercail, comme une neuve (en apparence) apres 4 mois et demi chez le dealer, malheureusement l'essais ne se fera qu'au printemps, et heureusement que j'en ai une de spair, j'ai pu en faire un peu en octobre et novembre. :)
    [smilie=quote] ça Shadow, tu pourras la frotter en masse cet hiver, et la moto et la conjointe... :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ouain ! C'est jamais cool de lire des mauvaise nouvelles. Prompt rétablissement à toi aussi, Cath.

    Comme vous avez surement remarqué, je viens moins souvent. C'est pas par manque d'intérêt, c'est que je viens de me relancer dans un autre projet, et j'y met beaucoup du peu de temps libre que j'ai... et ce projet, je m'y relance, en plus avec des facettes que je n'ai jamais connu, çà fait donc beaucoup de choses à connaître.

    Quel est ce projet, je crois que vous savez déjà : La chasse
    et la facette à apprendre : Le rechargement de mes propres balles de carabine. Çà comporte de sérieux risques et j'y mets beaucoup d'énergie à apprendre et à comprendre.

    La vie est trop courte pour se priver de ce qui nous plaît et nous satisfait. Au printemps, tu auras le choix, d'en profiter encore ou de t'en priver... fais-toi plaisir ;)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci Lebauffe,

    C sur que je "remonte" au printemps....jvais commencer par la Derouillee de Danny :D pis on verra apres!
    Pis si je vois que j'ai besoin de reprendre confiance en moi-meme c'est possible que je continue avec lui apres un peu....
    Mais disons que JE VEUX remonter ma bete :mrgreen: ....et comme mes amis savent "Quand je veux qqchose ...... :D "

    Merci de ton encouragement....et toi, sois prudent avec tes cartouches....c'est aussi dangereux que la moto a 160km ca !!!!!!!

    Bye et A+, faut se jaser l'hiver sinon on va tous trop s'ennuyer :lol:

    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • miss cath" said:
    Merci Lebauffe,

    C sur que je "remonte" au printemps....jvais commencer par la Derouillee de Danny :D pis on verra apres!
    Pis si je vois que j'ai besoin de reprendre confiance en moi-meme c'est possible que je continue avec lui apres un peu....
    Mais disons que JE VEUX remonter ma bete :mrgreen: ....et comme mes amis savent "Quand je veux qqchose ...... :D "

    Merci de ton encouragement....et toi, sois prudent avec tes cartouches....c'est aussi dangereux que la moto a 160km ca !!!!!!!

    Bye et A+, faut se jaser l'hiver sinon on va tous trop s'ennuyer :lol:

    Cath

    Come over here,, on va se faire les curves de l Esterel, tu vas voir apres 2 aller et retour le moteur pres de la red line de ton rpm tu n auras plus peur de rien,,,, :mrgreen: ,,, un coup le peg gauche au sol, un coup le peg droit et on recommence :twisted:

    life is short, spice it up :twisted:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X_JOKER" said:

    Come over here,, on va se faire les curves de l Esterel, tu vas voir apres 2 aller et retour le moteur pres de la red line de ton rpm tu n auras plus peur de rien,,,, :mrgreen: ,,, un coup le peg gauche au sol, un coup le peg droit et on recommence :twisted:

    life is short, spice it up :twisted:
    T'as des méchant plans toi mon Fab... :mrgreen:

    Je crois que ce serait bcp mieux avec un cours à mécaglisse côté sécurité pour la personne (que je ne connais pas en passant), mais je vois que ce n'est pas sérieux ton offre vu que je te connais un peu. :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • YVON,, mais tu me connais bien,,,, hahahha

    en tout k, l esterel avec toi, c est le fun,,,,,, :twisted: ,, ca chauffe les blocs et ca traîne pas :twisted:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Chers X_Joker, Binnosxx

    Vous etes drole vous deux...je disais justement a un copain lui aussi "rider" de Kawa Vulcan que si j'avais trop peur sur le mien au printemps je le vendrais .... :oops:

    ......pis je commencerais le sportbike sur piste LOL :D ....au moins la ya pas d'autos, on tourne en rond, pis on est tous en ti kit de cuir :lol:

    Alors X_JOKER ......prendre les courbes vites j'aime bien.... :wink: ....pis l'Esterel je connais pour l'avoir fait en voiture :D Mmmmm superbes courbes en effet.. .de toute facon le printemps c loin alors on verra :lol:

    Merci de vous preoccuper de mon bien-etre :lol:

    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • miss cath" said:
    Chers X_Joker, Binnosxx

    Vous etes drole vous deux...je disais justement a un copain lui aussi "rider" de Kawa Vulcan que si j'avais trop peur sur le mien au printemps je le vendrais .... :oops:

    ......pis je commencerais le sportbike sur piste LOL :D ....au moins la ya pas d'autos, on tourne en rond, pis on est tous en ti kit de cuir :lol:

    Alors X_JOKER ......prendre les courbes vites j'aime bien.... :wink: ....pis l'Esterel je connais pour l'avoir fait en voiture :D Mmmmm superbes courbes en effet.. .de toute facon le printemps c loin alors on verra :lol:

    Merci de vous preoccuper de mon bien-etre :lol:

    Cath


    Tu as raison,,, faut vendre la Vulcan, stun K wa, ca compte pas :mrgreen:

    et puis je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais on veux juste te montrer comment on prends des curves sans avoir le temps de regarder le paysage :mrgreen: parce que c est chaud prendre ces courbes à la vitesse la, tres tres chaud,,,c est vrai qu elles sont superbes les courbes,,, tiens rien que d y penser cela me donne le gout de les surfer mmm :mrgreen: et puis aussi faire peur aux chars quand tu deboules comme ca c est amusant :mrgreen: , ils n ont meme pas le temps de reagir que l on est dans la prochaine curve [smilie=cheerssmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • :lol:
    un vrai rebelle hein!
    :lol:
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • ben la

    je suis un ange, je roule juste comme j ai envie tout simplement et puis les regles pffff :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X_JOKER" said:
    ben la

    je suis un ange, je roule juste comme j ai envie tout simplement et puis les regles pffff :mrgreen:
    Il me semble qu'on est pas si pire Fab, en tk ça roule bien. :mrgreen:

    Mais sérieux, sur piste c'est la meilleure façon, en tk sécuritaire d'apprendre les techniques de courbes, mais une custom n'est pas trop idéale pour ce faire, même si c'est pas nécessaire d'avoir une sportive pure.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • LOL :lol:

    Alors au printemps...si j'ai encore la trouille je deserte..... :lol:
    ...je deviens ahhhhhhh :oops: ............ supermotarde :twisted: LOL!
    Merci vous deux!
    J'avais jamais pense a ca rouler sur piste...ds le fond....c continuer a rider qui compte right?
    Go with the flow !!!!!!!!!Yahoooooooooooooooooooo!

    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Binosxx" said:
    [quote="X_JOKER"]ben la

    je suis un ange, je roule juste comme j ai envie tout simplement et puis les regles pffff :mrgreen:
    Il me semble qu'on est pas si pire Fab, en tk ça roule bien. :mrgreen:

    Mais sérieux, sur piste c'est la meilleure façon, en tk sécuritaire d'apprendre les techniques de courbes, mais une custom n'est pas trop idéale pour ce faire, même si c'est pas nécessaire d'avoir une sportive pure.[/quote]



    c est sur qu on est pas si pire, on sait comment avoir du fun :mrgreen: toi et moi on aimes trop quand on couche nos becyk à gas dans tous ce qui tourne ,,,,,, c est la vraie vie ca, les curves :mrgreen: ....... toutes curve doit être exploitée au mieux :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • miss cath" said:
    LOL :lol:

    Alors au printemps...si j'ai encore la trouille je deserte..... :lol:
    ...je deviens ahhhhhhh :oops: ............ supermotarde :twisted: LOL!
    Merci vous deux!
    J'avais jamais pense a ca rouler sur piste...ds le fond....c continuer a rider qui compte right?
    Go with the flow !!!!!!!!!Yahoooooooooooooooooooo!

    Cath


    tu peux commencer par vendre ton K WA',, ce ne sont pas des vraies machines la marque la... (inside joke que Binos va comprendre :mrgreen: )

    si tu passes au supermotard, ben la, la madame ne voudra plus descendre de sa machine,,, ca te rend addictif en tres peu de temps.... faut juste être un peu crazy et tu trouves le mode d emploi et alors les portes du Nirvana à 2 roues s ouvrent à toi :mrgreen: et puis si tu aimes les courbes :mrgreen: c est la machine idéale [smilie=chinesesmilie.gif]


    et puis la piste,,, c est comme une drogue :mrgreen:

    enfin , vous me redonnez le gout de sortir ma banane :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X_JOKER" said:
    toutes curve doit être exploitée au mieux :mrgreen:

    C'est "courbes" en Français .... Maudit Français :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="X_JOKER"] toutes curve doit être exploitée au mieux :mrgreen:

    C'est "courbes" en Français .... Maudit Français :mrgreen:[/quote]


    ouais mais moi je suis presque le plus gentil des maudits B R E T O N s........ :mrgreen:



    BInos, réponds pas sinon tu vas péter ma bulle, laisse moi rêver encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler