Accident / Saison terminée

24

Réponses

  • Fuck c'est chiant ça Guy. Comme Goper,je pense que t'es ben le dernier qui aurait pu avoir un accident, senblable. J'espère que Sylvie et toi vous remettrez vite de cette aventure et ça serait le fun qu'on se voient pareil cet été, même en voiture, lors de rencontres.

    Et pour Lolobee, un Prévost, c'est un autobus genre voyageur. Guy et son Valkyrie ne faisaient peur-être pas le poids. Mais y en manquait surement pas beaucoup. :roll:
    image
  • Je viens juste de lire ça...oufffff....prompt rétablissement à vous deux....toutes mes pensées vous accompagnent.........
    image
  • Guerissez vous bien , prenez votre temps et revenez nous en forme . Le plus plate la dedans c'est que la maudite SAAQ va classer ca dans la categorie '' accident de moto'' meme si je suis sur que Shadow est pas en cause .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Zut de zut ! :( :(

    Je suis vraiment désolée pour vous deux. C'est vraiment triste un tel événement ! J'espère que la convalescence ne sera pas trop pénible. Mes meilleurs souhaits de prompt rétablissement à vous deux. Bon courage !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • juillet 2008 modifié
    Merci pour vos souhaits, voici quelques photos des domages, premierement de nous.
    p.s. je sait je parais un peut gros sur cette photo, ça doit etre la morphine. 8)
  • Et voici la moto.
  • En effet, gros dommages! Ca va pas etre facile de typer avec une seule main.... :wink: Bon retablissement a tous les 2....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Salut Shadow,

    Premièrement je tiens a te dire que je comprends très bien ce qui t'arrive, moi même ayant eu la clavicule cassée lors de mon voyage a Américade. Tu en auras toi et ta femme pour 4 a 6 semaines donc un retour vers la fête du travail j'en sui certain. Je pense a tous vous autres, je sais que je n'ai pas donner de nouvelles depuis quelques temps mais malheureusement mon état de santé ( toi tu comprendras ) ne s'améliore pas, a vrai dire de ce temps-ci c'Est assez difficile.... mais je garde le moral

    Bon rétablissement

    Stefsky
  • OUFF! OUCH! Je vous souhaites de guérir vite tout les deux!

    J'espère que vous avez de l'aide à la maison du CLSC ou bien de la famille.

    prompt retablissement.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Merde merde merde... la saison est difficile pour plusieurs d'entre nous :evil:

    Je te souhaite bon courage à toi et ta dame Shadow, vraiment désolé d'entendre ce récit...

    Prenez soin de vous, content que ça n'est pas été pire, cher Shadow

    on se voit bientôt à une soirée estropiés de Moto Directs [smilie=banginsmilie.gif]
  • Vraiment désoler d'apprendre ça

    Bon rétablissement a vous 2
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Désolant de lire ça.. Au moins, vous êtres encore là alors.. j'vous souhaite une guérison rapide ! Et gardez le moral :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • juillet 2008 modifié
    [smilie=eeksmilie.gif] Au début, en voyant le titre, je croyais à une blague, comme si ce genre de chose ne pouvait pas arriver à Shadow.

    Vraiment désolé pour vous deux, mais comme quelqu'un l'a écrit, je suis content que ce sois toi qui puisse nous donner la nouvelle.

    Prenez tout le temps qu'il faut pour vous rétablir, prenez tout le temps de bien pesez les pour et les contre de cette accident. Prenez bien le temps de ré apprivoisez le monde de la moto. Prenez le temps pour vous deux.

    C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir.
    [Lao She]


    Malgré vos blessures, je vous dis faites-vous de belles journées.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je suis pret " moralement " a rembarquer sur une moto, celle là ou une autre mais le physique lui devrai normalement prendre deux mois a s,en remettre et oui Mr Midi, même quelqun qui se prend pour un ombre :) peut faire une erreur d,innatention, il y a plusieurs causes a cette chute et je sait tres bien la part qui me reviens, c,est rarement un seul facteur qui est en cause, ici c,est l,addition de plusieurs. 8)
  • Bon.. je suis toujours très maladroite en apprenant des nouvelles comme celle-là.. Je l'ai su de Lolobee ce midi en allant diner.

    Bref.. comme les autres j'ai une bonne pensée pour vous deux et c'est vrai que ça serait le fun de vous voir pareil même à voiture (si c'est possible).

    Prompt rétablissement.

    Isa-Fleur
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Quelle mauvaise nouvelle ! Je suis bouleverse .Ayoye !! Je ne sais pas quoi dire,sauf q'heureusement vous etes encore en vie.Quand on connait les gens qui se blessent,c'est roff en ta.Prenez soin de vous deux et je vais suivre le post pour plus de nouvelles A bientot :(
  • Vraiment dommage pour vous deux. Soignez vous bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Prompt rétablissement Guy, et revient sur la route au plus vite.
  • Je me joint au autres pour vous souhaitez un bon rétablissement.

    Je te comprend Shadow quant tu dis que c'est une accumulation de plusieurs facteurs qui est la cause de ton accident. Moi-même je prend une partie du blâme pour mon accident.

    Je blaguais l'autre fois en disant que les planètes sont mal alignés ce qui porte malheur, mais ça pas d'allure le nombre de membre de Motodirect qui ont eu des accidents cette année :cry: .

    Plus sérieusement, faut dire qu'avec nos routes amochées, chantiers routier et les vacanciers avec leurs roulottes de tout genre qui fait augmenter le nombre de véhicule sur la route durant cette période de grande vacance, faut redoubler de prudence et avoir plus que jamais des yeux tout le tour de la tête .

    Bon sur ce , bon courage Shadow ainsi qu'à ta femme.
  • Prompt rétablissement Shadow, ainsi qu'à ta femme.
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Bonjour vous deux ,je suis renversé d'apprendre cette nouvelle la ,comme on le dit on n'ais jamais assez prudent ,je vous souhaite la guérison au plus vite ,au moins vous êtes encore en vie, c'est le principale. Je suis avec vous en pensée.

    Soigné vous bien et au plaisir de se revoir.

    Pierre et Monique.

    xxxxxx
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Salut On se connais pas ... Mais je suis depuis des années anxieu a chaque fois que je sort ma becanne, C'ela fait partie de mes peurs depuis longtemp nous qui sommes fragiles en ta...!! Face a ce qui nous entoures en bike!

    Heureusement que la vitesse n'y etaient pas ... Bon retablissement et garder le morale !

    J'ai connue des tragedie en bike des gens de mon entourage je pense qu'on en connais tous !!

    Un r'appelle en passent ... Ils faut Riders pour les autres les z,ami(e)s
    image
  • C'est bien sur que je ne suis pas indifferent a ce qui arrive a plusieurs ces derniers temps, Touche, Shadow, et d'autres mais meme si moi non plus je ne vous connais que par le site et nos echanges, sachez que je vous souhaite un prompt retour sur la route, ce qui signifie necessairement que vous alliez beaucoup mieux.
    Voulez-vous que je repetes autrement? C'est dur de passer ses idees avec un clavier anglais... :? Je ne suis pas chez moi... [smilie=chinesesmilie.gif]
  • prompt rétablissement...
    Et achète toi un FULL FACE !@$#

    Imagine a 40,50 ou 80km/h...
  • Je suis sincèrement désolé pour ce qui vous arrive tous les deux.
    Je vous souhaite un prompte établissement,
    Prenez soin de vous deux

    Alumi
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Deux autres au tapis :( Prenez le temps de vous rétablir :?

    Pour la clavicule, c'est peut-être 4-6 semaines pour que l'os se ressoude, mais après, c'est la rééducation des muscles :? On perd pas mal de force quand le bras est immobile longtemps :roll:


    Bye et tenez nous au courant de votre rétablissement
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Shadow, tu es loin d' etre bati sur un frame de chat, mais calvince essayer de tasser un Prevost :lol: :lol:
    Faut avoir du nerf en Ta........... :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouin....... toute une nouvelle ça..... :( Mais comme l'ont dit Prof et Midi, contente que ce soit TOI qui nous rapporte la nouvelle...

    Un très prompt rétablissement à vous deux mon cher Shadow.
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je ne sais pas ce qui ce passe cette année particulièrement mais pour des raisons familiales de santé, je n'ai pas beaucoup roulé (2,000 kms, je devrais en avoir au moins 10,000) et à mes quelques sorties j'avais un feeling bizarre, presqu'un mauvais feeling comme si je m'amusais moins au guidon. Je fais de la moto depuis plus de 30 ans (pas de commentaires s.v.p. merci) et c'est la première fois que ça se produit. Là, je lis depuis le début de la saison sur ce site les accidents et incidents qui arrivent aux membres MD et j'en reviens pas, surtout que la majorité sinon tous ces événements ne sont pas causés par de la témérité ou de l'insoucience. Il y a longtemps que je n'ai pas écrit mais je lis assez souvent et les posts qui m'intéressent et celui-ci comme les autres semblables viennent me chercher. À tous ceux et celles qui ont vécu ces moments difficiles, gardez le moral, au moins vous êtes en vie et pour les autres, soyez prudents, ça me tente plus vraiment de lire d'autres événements semblables, la vie est tellement belle sur 2 roues.
    Denis
    image
  • Une semaine depuis l'accident, les bleus et courbatures ont pas mal toutes fates leurs apparitions et ça ne devrais que s'améliorer, là j'ai commencer la phase paperasse, pour m'appercevoir que rien est en ordre dans mes papiers, :oops:

    1er- pas d'enregistrment valide parceque j'ai remiser au mois mars et replaquer au mois de juin mais n'ai jamais reçu la nouvelle enregistrement, c'est pas compliquer a règler juste a en faire une nouveau a la saaq.

    2 iem- j'ai appeler mes assurances pour me faire dire que je n'avais pas de motos d'assurées chez eux :?: :?: là ça se complique :shock: j'ai vérifier mon compte de banque pour m'appercevoir que effectivement je n'ai payer aucune prime depuis avril :oops: mais c'est pas de ma faute , lorseque je me suis assurer j,ai du appeler 2 jours de suite a cause que leur système informatique boguais et ont a fini par conclure mais dans leurs système ça ne c'est jamais rendu jusqu'a la perception, apres queques discussions il ont accepter de me charger rétro-activement les primes non perçus et tout est revenu a la normal. :)
    J'ai la maison, un camion, une auto et deux motos avec eux,ça peut etre aider. :)

    3 iem- reste les dossiers de la saaq a remplir, environ 30 pages chacun, ça ça presse pas puisqe je suis retraité donc aucune perte de revenus.

    4iem- ont a déja obtenu une rendez vous en orthopédie pour lundi. [smilie=clappingsmilie.gif]

    A SUIVRE ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler