La journée du loup 2008?

14567810»

Réponses

  • cette pluie et cette mauvaise température lors de manifestation, c'est certainement une coalition du gouvernement, il veut pas avoir trop de monde. Mais.......comme on est fait fort ! et 'forte' on y va pareil, et on se pogne des casse gripes en revenant.

    En tout cas, 3 ans que j'y vais, et 3 ans de la pluie.

    Fraudrait peut-être suggéré de faire ça plus tard dans la saison, au moins la pluie a 25 degré c'est plus endurable.

    Mais...mon devoir c'est d'y être !!!!
    Je voudrais être passagère
  • Salut Zero...

    Si je suis ds le coin ma p-e aller voir les dinosaures sur la 20 !!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • douceur35" said:
    cette pluie et cette mauvaise température lors de manifestation, c'est certainement une coalition du gouvernement, il veut pas avoir trop de monde. Mais.......comme on est fait fort ! et 'forte' on y va pareil, et on se pogne des casse gripes en revenant.

    En tout cas, 3 ans que j'y vais, et 3 ans de la pluie.

    Fraudrait peut-être suggéré de faire ça plus tard dans la saison, au moins la pluie a 25 degré c'est plus endurable.

    Mais...mon devoir c'est d'y être !!!!
    Ont est plusieurs a suggérer de faire ce rassemblement en été et depuis plusieurs années mais le capm est une trop grosse organisation qui ne semble pas tres flexible, selon eux, l'été tout le mondes est partis en vacance a l'extérieur? 8)
  • Ce serait un brin plus tentant de rouler en juillet ou aout qu'en mai. Même qu'en mai, tous n'ont pas sorti leur moto... Ce serait curieux de voir que le nombre de motocyclistes présents à la journée du loup en aout serait peut-être équivalent ou plus élevé qu'en mai..... Un coup de dé peut-être à essayer...mais pas facile de changer la date d'une activité.
  • y'a t-il une gang qui prévoit partir de Québec pour aller à la JDL ?

    départ à quelle endroit et heure ????
    image
  • Ont est plusieurs a suggérer de faire ce rassemblement en été et depuis plusieurs années mais le capm est une trop grosse organisation qui ne semble pas tres flexible, selon eux, l'été tout le mondes est partis en vacance a l'extérieur? 8)[/quote]


    je sais bien que ce n'est pas facile de changer une date, et c'est vrai que plus tard des fois les gens sont en dehors. En tout cas, on va mettre nos chapelets sur la corde a linge !
    Je voudrais être passagère
  • Super s'il fait beau, si y a pas de pluie c'est déja pas mal !
    Je voudrais être passagère
  • hotguyy" said:
    [quote="richard"]+ 100 chichille
    + 100 monik......
    Kat j`te parle de 25 celsius et non 2 comme tu dis,,,,,,,,,
    j`parle des snobs,,, des m`a tu vu,,,,,,,,, et je comprend les personnes
    qui aurons des obligations cette journée la,, la chose que je m`appercois
    c`est que les liens entre motards est pas ,,ben,,ben fort,,, et c`est pas comme ca qu`on va aboutir a quelque chose,,, aujourd`hui j`parle a une personne qui a un byke depuis quelque années et qui connaisait meme pas l`existence de cette journée la ,,you ou quelle planete qua vient,,j`sais pas,,,, ce que j`ai posté plus haut et bien malheureusement j`y crois et je l`assume
    ,,,, j`ai pas voulu froisser personne mais bougé vous l`cul.........
    mmmmmmm j'ai fais du bike pendant des annees et je connaissais pas cette journee ....je l'ai connu sur ce site. Alors que des bikers ne connaisse pas cette journee n'est pas dramatique et faut prendre ca avec philosophie au lieu d'agiter les baguettes en l'air. Et Si une personne ne veut pas se joindre a un certain groupe de pression c'est son plein droit. On est ds un pays libre et democratique. Moi meme si j'etais libre j'irais plus faire une ride de bike(l'ete est assez court) que d'aller boire une beer ds un parc, faire des bye bye devant la camera et ecouter des discours.

    C'est mon choix...et le choix de certain de vivre leur vie et de payer pour ensuite s'amuser avec leur jouet.

    Disons que j'ai remarque sur ce site que si on se conforme pas a un certain courant de pensee on est traite de traitre subtilement...

    C'etait mon humble avis sur la question....[/quote]

    En plein dans le 1000, il y a une limite à vouloir imposé ses idées. C'est pour cette raison que je limite mes interventions......
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • si on se conforme pas a un certain courant de pensee on est traite de traitre subtilement...
    Ou simplement ignoré. Aucune idée de manif lancée ici n'a été récupéré ou observé de près par des membres du CAPM par exemple. L'idée d'une manif-randonnée à relais était bonne mais oubliée. L'idée, des chemises a été ignoré aussi. J'aurais cru que ceux qui sont membres du CAPM ou tout autre organisation crédible (bien placés finalement) et membres ici sur le forum, auraient pu en tenir compte et dans la lancée de la hausse des plaques et celle de la journée du loup, appeler au rassemblement. La suite logique des choses aurait été que nous, membres de motodirect aurions pu faire circuler l'idée ailleurs sur d'autres forums, dans notre entourage,etc.....certaine que c'aurait marché. Le support tant souhaité au CAPM serait venu de lui-même j'ose croire.

    Ha oui, j'ai trouvé 4 motocyclistes de mon entourage pour qui la journée du loup ne dit rien....je leur ai donné la date et l'endroit au passage.
  • Pour ceux de la region de quebc depart a 8.30 am,,,,,,,,, au tim blv hamel
    et henry 4 a coté du biftheque ,,,,,,, salut,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • Good Zero si y fait beau,,,,,,,, et bravo Kat d`en avoir parler,,,,,,, quelqu`uns de moins dans leur cocons :lol: :lol: :lol: et tu peux etre sur
    que quelque membres du capm sillonent les sites de moto pour voir les commentaires des bykers et aussi la s.a.aq le font sont colons mais pas fou et imagine que quand ils voient les commentaires de certains ,,ben,
    ils se disent qui payent les crétins,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j`impose rien a
    personnes mes j`ai des convictions,, j`suis genre solitaire et pas une
    autruche,,,,,sur que les plaques ca va tousjour monté ,,mais si on peut metre un frein,,tant que ca soit peut ca ferras ca au moins un plus dans nos poches.......bon j`ai fini de me plaindre,,le sujet est clos pour moi....
    sans rancunes,,,,je vous aimes,,,,,,,,,,,, :lol: :lol: :lol:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • salut Richard,

    Est-ce qu'on va te voir ce soir (vendredi le 16) au café rencontre au profit du CAPM chez ADM, boul. Hamel à Québec ?? ;o) si tu prévois y être, profites-en pour venir me saluer car j'y serai également!

    Monik
  • salut monik ,,hééééé j`savais meme pas,,tu vois que le monde est pas parfait ,,ha ha meme pas moi :lol: sur que j`y ferais un tour seulement
    qu`apres 6 hrs,,,, y vas -tu avoir encore du monde :oops: .. Bye..
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • salut Richard,

    Ça débute à 18h00.

    D'ailleurs ADM lui-même en fait la promotion sur son site internet:

    Café rencontre chez ADM Sport (05-03-2008)
    Le 9 mai 2008, café rencontre AMSH au profit du CAPM de la région de Montréal chez ADM Sport de Saint-Hyacinthe et le 16 mai 2008 café rencontre au profit du CAPM de la région de Québec chez ADM Sport de Québec. Le café rencontre se déroulera de 18h à 21h. Au menu: café, biscuits gratuits, tirages, moitié moitié, animation, promotions, nouveautés 2008 vêtements et accessoires.

    http://www.admsport.com/

    Alors oui il va y avoir du monde et surtout que le temps sera super!

    Monik :wink:
  • Bon bien là....

    J'arrive de la SAAduCul avec un beau transit neuf à 8$ pour coller sur ma plaque remisée, bon pour 4 jours.

    C'est pas mal moins cher qu'une plaque à 667$..... Fuck la SAAduCul ....Tiens toué ! :lol:

    On se voit à la JDL beau temps mauvais temps !!!!!! :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bon bien là....

    J'arrive de la SAAduCul avec un beau transit neuf à 8$ pour coller sur ma plaque remisée, bon pour 4 jours.

    C'est pas mal moins cher qu'une plaque à 667$..... Fuck la SAAduCul ....Tiens toué ! :lol:

    On se voit à la JDL beau temps mauvais temps !!!!!! :twisted:
    :D leur a tu dis que c'était pour aller manifester contre le prix des plaques ? :lol:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Kid V-Max" said:
    [quote="Binosxx"]Bon bien là....

    J'arrive de la SAAduCul avec un beau transit neuf à 8$ pour coller sur ma plaque remisée, bon pour 4 jours.

    C'est pas mal moins cher qu'une plaque à 667$..... Fuck la SAAduCul ....Tiens toué ! :lol:

    On se voit à la JDL beau temps mauvais temps !!!!!! :twisted:
    :D leur a tu dis que c'était pour aller manifester contre le prix des plaques ? :lol:[/quote]

    Bin non voyons, je cours pas après le trouble ... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • La température s`annonce bien pour dimanche, m`enfin mieux que ces dernières années. :wink:
  • Ca dépend des postes Pino :x
    image
  • Ciel variable, 20 degrés et seulement 30% de probabilité de précipitations de neige. :wink:
Cette discussion a été fermée.