La journée du loup 2008?

1456810

Réponses

  • budwweiser" said:
    pis toé mon ron tu commence a etre a mon gout . :lol:
    On partita pas de rumeur là han :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pas sur que ca m'rassure!!! :oops:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • tu pourais resté surpris :shock:
  • budwweiser" said:
    tu pourais resté surpris :shock:
    Ouin, on va devoir vous ouvrir une discussion privée si ça continue :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bin la j aime bien shawinigan :wink:
  • wolf il reste de la place dans la cariole embarques tu :twisted:
  • budwweiser" said:
    wolf il reste de la place dans la cariole embarques tu :twisted:
    Vous prenez toute la place à vous deux, je vais vous laisser entre-vous
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ont peux se tassé me semble que je te verais entre les 2 :wink:

    bon je fais un boutte j ai l o$%?& DE SPA a aller déneiger

    ciao bon week end
  • few... si y peu neiger un boutte encore!!! :lol:
    :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • tsé ben s'des farces Bud!
    ca va m'faire plaisir d'en prendre une tite frette avec toi n'importe quand! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • bon un boutte de pelletage est fait .un ptit brake bud est de mise ...

    ouin mon ron ca fait un boutte la derniere quille cétait a l épluchette vla déjas 3 ans je pense ..ciao bonne journée
  • l'idée a Bud avec la petite parade surprise a quebec est une bonne idée , mais seulement si je peu mettre des bouchon pour pas entendre céline chanter :lol: , mais faudrais prévoir un trajection par le Blvd Champlain rénové avecles $$ de nos plaques super beau(au moin ca pour le 400eme) et ces sur que le tout jammerais pres de la traverse et faire un méga halte au bureau de la SAAQ pres du palais justice et laiussé les chemise la collé au mur (idée des chemise icic sur le forum) car rendu la ca avance pas , ca serai vraiment le fun 10,000 moto oufff que ce serai beau , et peu etre faire la meme chose une journée a mtl qui a une activité importante d,un parti politique quelconque(surtout les libéraux :evil: avec leur gestion bouche trou)
  • On avance là...on va finir par trouver! Faut pas juste aller montrer qu'on supporte un organisme, faut aussi montrer notre mécontentement.
  • budwweiser" said:
    les cotisations .les moitié moitié les macaron les tshirt et les autres cochonneire de vendu vont dans les poches de qui ....pas les miennes entouka . tu veux faire sortir de l argent des gens qui vont se stationné
    dans un centre d achat en pleine millieu semaine allors quil sen occupe .

    et toi shadow ta quoi comme idée ... connais tu leur plan de match....
    moi je vais sur leur site et il y a rien rien rien a voir ....

    aumoin jaurais réussi a te faire rire :wink:
    Les cotisations? je ne paye aucune cotisation.
    Les moitié moitié? c'est un tirage et je suis pas mal gagnant pour l'instant.
    Les t-shirt et autre cochonnerie? je n,achette pas ces cochonneries la.
    Mais j'achette des t-shirt du capm et ceux de Motodirect aussi.

    Moi je n'ai pas d'idée brillante :twisted: donc j'ecoute les autres et j'appuirai et participerai a celles qui me paraîtra la ou les meilleurs. :)

    :D :D
  • shadow" said:


    Moi je n'ai pas d'idée brillante :twisted: donc j'ecoute les autres et j'appuirai et participerai a celles qui me paraîtra la ou les meilleurs. :)


    +1
  • C'est probablement ce que font plusieurs motocyclistes, quand ça leur est possible de participer.
  • J'aime mieux faire une action de ce genre, qui donneras probablement pas grand choses en bout de ligne que de ne rien faire du tout et de brailler sur mon sort.
    Et si jamais resultats il y a, j aurais bonne consience d avoir fait ma part pour TOUT les motocyclistes et non juste pour mon petit moi meme.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    J'aime mieux faire une action de ce genre, qui donneras probablement pas grand choses en bout de ligne que de ne rien faire du tout et de brailler sur mon sort.
    Et si jamais resultats il y a, j aurais bonne consience d avoir fait ma part pour TOUT les motocyclistes et non juste pour mon petit moi meme.
    même chose pour moi
    image
  • bonne chance gang ..
    chu avec vous :wink:
  • Je suis entre 2, j'ai fais mon cheminenement en étant aux courants des augmentations. Par contre, je me suis battue pour ma cause car la SAAQ avait inclut mon bike dans sa liste car Suzuki ont changé le numero de série en 2006. J'ai envoyé plusieurs emails pour expliquer la situation et elle a l'air d'avoir été entendue.

    Je suis prêt a m'impliquer pour aider la cause si c'est possible! J'ai signe la pétition au salon de la moto. Si il y a autres choses que je peux faire, je le ferai.
  • j'aimes bien l'idée :idea: de bud, il faudrait un effet de surprise lors d'un (ou plusieurs) grand événement public: comme l'exemple de bud, 5-6000 motos avec quelques pancartes ou tracs*, au 400 ième de Québec la journée du spectacle de Céline Dion: résultat, lors de ce genre d'événement, tout vas se bloquer tout seul, tous les medias seront la et le but de se faire voir et entendre serait atteint sans que ce soit un blocage ciblé ou les organisateurs seraient possiblement poursuivi ! :)
    Donc, tout le monde à Québec pour voir Céline :wink:

    *comme: "Automobilistes, vous ne vous rendez pas compte que vous serez les prochains victimes de discrimination de la part de la SAAQ !!!!!"
    je suis sur que les idées de pancartes ne manqueront pas :lol:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • je veux pas te décevoir ,mais pense pas te rendre dans ce secteur , deja les routes seront bloquer et plusieur acces aussi , Quebec est deja restrein en acces moto a quelque endroit stratégique , et avec tout les petit vieux qui se rendront voir Céline , on risque de se faire couper le schemin 3 fois plus qu'une fois , la cible ces le bureau de la SAAQ a coté du palais justice endroit stratégique a cause du palais justice=média journalistique et TV des fois automatique au palais :twisted: on peu se rendre la 2000 moto et manifester dans le respect . et pic niqué sur le terrain .
  • Il y a deux ans, une manifestation surprise avait eu lieu sur la rue King à Sherbrooke 7 jours après la Journée du Loup. 11 jours que ça a prit pour l'organiser et plus de 8000 motos se sont donné rendez-vous pour la manif. La manifestation avait été organisé par les concessionnaires de la région et avec le support des associations motocycliste de Sherbooke dont je faisais partie. Cette journée là a vraiment été un coup d'éclat. Personne en ville ne s'attendait à voir autant de motos, du côté des organisateurs comme des citoyens de la ville. Pour ceux qui connaîssent la région, je suis parti de l'ancien Walmart dans les premiers et quinze minutes après mon arrivée aux Galeries 4 Saisons, le parking du Walmart n'était pas encore vide. Le trajet traversait la ville de bout en bout. Très impressionnant. Suite à la manifestation, plusieurs ont dit que ça serait un été de manifestations et de coups d'éclat. Bizarrement, le restant de la saison a été relativement calme. Sommes-nous vraiment tous des gérant d'estrade? Le CAPM fait ça grosse part pour aider la cause mais il ne faut quand même pas rester passif dans notre combat.
  • Voici l'affiche pour journée du loup 2008
  • Affiche transférée à mon mailing group de moto du bureau...Merci!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • L"info est partit à mon ass et mes contactes moto.

    Merci Shadow. :wink:

    ------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pierre Davidson" said:
    je veux pas te décevoir ,mais pense pas te rendre dans ce secteur , deja les routes seront bloquer et plusieur acces aussi , Quebec est deja restrein en acces moto a quelque endroit stratégique , et avec tout les petit vieux qui se rendront voir Céline , on risque de se faire couper le schemin 3 fois plus qu'une fois , la cible ces le bureau de la SAAQ a coté du palais justice endroit stratégique a cause du palais justice=média journalistique et TV des fois automatique au palais :twisted: on peu se rendre la 2000 moto et manifester dans le respect . et pic niqué sur le terrain .
    et les postes de TV sont à moins de 5 min de là
    image
  • le poste de télé que tu parle c`est T.Q.S et l`information,,nouvelles,,vont
    subir des coupures prochainement,, moi je n`y penserais meme pas a l`impact en plus que le 400iem se passe en haute ville...the best reste
    la journée du loup SI tout le monde se tiens et y participe,,,parce que le monde que j`ai vu l`année passé ils etaients pas mal tous de l`extérieur
    et je leur leve mon chapeau....... c`est sur qu`ils y a d`autre chose a
    faire que cette seule journée juste a planifié....pour ma part j`y vais et aux interressé,,,ca seras plaisant de monté une belle gangs de quebec..
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • même si TQS est pas là y reste toujours bien Radio Can coin St Jean, Dufferin même TVA est pas trop loin à coté de l'université, donc je vois pas pourquoi nous n'aurions pas une couverture respectable
    image
Cette discussion a été fermée.