La journée du loup 2008?

1235710

Réponses

  • shadow" said:

    les modérateurs ont aussi demander de rester poli. :)
    merci Shadow :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • hotguyy" said:
    Et bien.........J'ai ete vicitime d'insultes et de mesquineries de facon tres precise de la part d'un membre.

    Ensuite les moderateur n'ont fait aucune action afin de corriger cet attaque
    en exigeant des excuse ce qui aurait ete la moindre des choses.

    Etant donne ce peu de consideration.....je vais prendre les mesure afin de disparaitre de ce site.....

    On se reverra ds une autre vie p-e......

    Portez vous bien!!! :wink:
    Nic
    Voila le pourquoi que je ne suis pas bon moderateur, quand je vois ce genre de post ca me donne juste de le gout de dire : BYE!!!

    Come-on, un forum c est une communautee, a cahqun ses ideos et sa facon de dire les choses, je ne m empecherais jamais d aler a un endroit que j aime parce que une personne parmi des millier aurais oser m insulter... ridicule...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'veux pas semer la pagaille mais on est tous responsable de ce que l'on dit. Les modérateurs ont un rôle à jouer mais nous aussi on se doit d'être responsable de nos paroles.... Si j'suis pas correcte, j'ai pas de problème à le reconnaitre...on discute ici, on ne joue pas la survie de la planète apreès tout. :wink:
  • kat" said:
    J'veux pas semer la pagaille mais on est tous responsable de ce que l'on dit. . :wink:
    ben voila!!!
    on ne peut mieux resumer, la ( liberté d'expression) a quand meme ses limites. ca s'appelle le savoir vivre.

    lorsqu'on manque d'arguments on a souvent tendance a attaquer et c'est loin de démontrer que l'on a raison.
    on ne devrais meme pas avoir besoin de moderateurs, mais voila , dans une societe comme la notre , ou l'on se croit tout permis on a besoin d'une surveillance . ( une chance qu'il y a de gros salaire de rattaché a ce titre si non ce serait l'anarchie) :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Un ménage devrais etre fait ici, me semble que le sujet c,est supposer etre la journée du Loup! 8)
  • ron" said:
    la ( liberté d'expression) a quand meme ses limites. ca s'appelle le savoir vivre.

    Tout à fait :wink:

    on ne devrais meme pas avoir besoin de moderateurs, mais voila , dans une societe comme la notre , ou l'on se croit tout permis on a besoin d'une surveillance .

    Bon tu as encore raison hihih


    ( une chance qu'il y a de gros salaire de rattaché a ce titre si non ce serait l'anarchie) :wink:
    chuttttttttt tu ne devais pas en parler :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • citation Kat:
    Mais ça augmenté me semble fin des années 80...je cherche et si je trouve....


    Oui, c'est 1988, c'est bel et bien écrit dans la page 8 du PDF dans l'article de la griffe du loup.

    J'avais rêver à ça je crois, et les hausses me font faire des cauchemars. :lol:

    http://www.capm.qc.ca/cms/upload/LGL%20v2-n1.pdf
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • la journée du loup ma devoir mettre mon vidéo au ralenti quand ma revenir de rider .....question de vous voir aumoin 10 sec .......
    avec se que les medias vont y consacré...
    a bien y pensé au super ralenti....
  • budwweiser" said:
    la journée du loup ma devoir mettre mon vidéo au ralenti quand ma revenir de rider .....question de vous voir aumoin 10 sec .......
    avec se que les medias vont y consacré...
    a bien y pensé au super ralenti....
    Utilises le mode VHS... afin d'y mettre plus d'ambiance.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C plate que la chicane des petites poulettes sois deja fini,car ces tout ce qui avait d'interressant dans ce post.La journee du loup,os"/$ de perte de temps pour ceux qui on aucune idee ou aller.J'veux pas peter votre balloune,mais si le gouvernement decide que tu vas payer ton gaz 1.50$, que tu vas arreter de fumer,que tes plaques vont monter,meme si tu deviens un martir avec une bombe dans le c&*,sa ne leurs fait rien.1000$ de plaque,beaucoup d'entre vous mettez plus d'argent que ca pour du chr$%? de chrome en une saison.Vous avez juste a rouler un peux plus alors vous aller moin depenser chez TIM HORTON,donc sa va payer vos plaque :idea:
  • :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • sportrider" said:
    C plate que la chicane des petites poulettes sois deja fini,car ces tout ce qui avait d'interressant dans ce post.La journee du loup,os"/$ de perte de temps pour ceux qui on aucune idee ou aller.J'veux pas peter votre balloune,mais si le gouvernement decide que tu vas payer ton gaz 1.50$, que tu vas arreter de fumer,que tes plaques vont monter,meme si tu deviens un martir avec une bombe dans le c&*,sa ne leurs fait rien.1000$ de plaque,beaucoup d'entre vous mettez plus d'argent que ca pour du chr$%? de chrome en une saison.Vous avez juste a rouler un peux plus alors vous aller moin depenser chez TIM HORTON,donc sa va payer vos plaque :idea:
    Tiens, un autre "poulette" pas de tête. :) Nic sort de ce corp, ont t'a reconnu. :D
  • On se trompe de cible depuis le début, l`ennemi à abattre..........Tim Horton. :mrgreen:
  • un intellectuel ce sportrider wowww lui a une moto sport et un t-shirt et des gougoule a 1,99 ,lache pas tu mets de la vie :lol:
  • c'est tellement plaisant de voir rehausser le niveau intellectuel de certain sujet!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • t aime pas ca ron..pourtant
  • bof, tsé Bud, j'aime bien m'en tenir a la base :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Il a repris un peu l'idée que je disais...le gars qui a une grosse harley et qui braille du coût de l'assurance....y'en a du monde de même là, rien à voir avec l'intellect, c'est une opinion c'est tout. Pis il est pas le seul à être pessimiste face au fait que les augmentations sont là pour demeurer. Peut-être même que tous, dans notre fort intérieur, on sait que tous les gestes posés ont mené au résultat qu'on connait aujourd'hui...on va payer. Mais comme je disais aussi, notre point c'est pas le portefeuille de monsieur madame tout le monde (parce qu'on sait qu'il y en a pour qui ce sera jamais un problème de payer leur plaque et on sait que pour nos dirigeants, notre portefeuille, c'est ce qui les intéresse..en tout cas) c'est l'injustice de la chose.

    Son propos quant aux décisions gouvernementales.....c'est le cas. On braille à cause du prix du gaz. Des boycotes (à plus ou moins grande échelle) ont été proposés et faits par le passé, ça rien donné, on paye le gaz le gros prix et on sait tous que le gouv empoche royalement.

    Y'a une idée nouvelle qui a été proposée par Lacer qui permetterait peut-être de faire parler de nous...un autre coup de grâce qui pourrait PEUT-ÊTRE donner un coup de pouce mais...faut voir. La journée du loup pourrait être l'occasion de mettre l'idée en pratique. Sinon, on propose d'augmenter le membership du CAPM.
    C plate que la chicane des petites poulettes
    J'peux pas voir où y'avait chicane là l'coq!! :D
  • shadow" said:
    [quote="sportrider"]C plate que la chicane des petites poulettes sois deja fini,car ces tout ce qui avait d'interressant dans ce post.La journee du loup,os"/$ de perte de temps pour ceux qui on aucune idee ou aller.J'veux pas peter votre balloune,mais si le gouvernement decide que tu vas payer ton gaz 1.50$, que tu vas arreter de fumer,que tes plaques vont monter,meme si tu deviens un martir avec une bombe dans le c&*,sa ne leurs fait rien.1000$ de plaque,beaucoup d'entre vous mettez plus d'argent que ca pour du chr$%? de chrome en une saison.Vous avez juste a rouler un peux plus alors vous aller moin depenser chez TIM HORTON,donc sa va payer vos plaque :idea:
    Tiens, un autre "poulette" pas de tête. :) Nic sort de ce corp, ont t'a reconnu. :D[/quote]

    Des qu'on est pas de l'avis de la majorite ....on se fait garrocher des roches.......Ca fait vraiment dure!!!!

    Certains devraient se fermer la trappe au lieu d'insulter les autres........
    Je suis sur que certain paraitrait bcp plus intelligent en restant muet !!!! 8)
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Le sujet est La Journee du Loup.

    On reste sur le sujet on bien on ferme ce post.

    A vous de decider.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Beaucoup plus facile d'éliminer les insultes que de fermer un post qui pourrait rapporter au monde de la moto
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si les moderateurs sanctionnaient vraiment les fauteurs de trouble .....bcp de chose se porterait mieux....mais etant donne la mollesse des gardiens de la tranquilite.....vous avez un resultat pas tres interessant.....

    Que la police de Motodirect arrete de se pogner le Beigne au lieu de les manger !!!! 8) 8)
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Une p'tite mise au point ça fait du bien des fois.
    :wink:
  • hotguyy" said:
    Si les moderateurs sanctionnaient vraiment les fauteurs de trouble .....bcp de chose se porterait mieux....mais etant donne la mollesse des gardiens de la tranquilite.....vous avez un resultat pas tres interessant.....

    Que la police de Motodirect arrete de se pogner le Beigne au lieu de les manger !!!! 8) 8)
    Ça suffit, je n'ai pas la patience d'un Mr Biker, et tu ne laisses pas ta place non plus, alors on arrête et on va prendre une bouffée de fraîcheur
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="hotguyy"]Si les moderateurs sanctionnaient vraiment les fauteurs de trouble .....bcp de chose se porterait mieux....mais etant donne la mollesse des gardiens de la tranquilite.....vous avez un resultat pas tres interessant.....

    Que la police de Motodirect arrete de se pogner le Beigne au lieu de les manger !!!! 8) 8)
    Ça suffit, je n'ai pas la patience d'un Mr Biker, et tu ne laisses pas ta place non plus, alors on arrête et on va prendre une bouffée de fraîcheur[/quote]

    Avons nous une verite qui choque?????? :wink: :wink: :wink:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • La vérité ne se situe pas dans les insultes. Une discussion musclé je n'ai aucun problème avec ça, mais si tu donnes dans les insultes alors là ,je ne marche plus
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • shadow" said:
    Un ménage devrais etre fait ici, me semble que le sujet c,est supposer etre la journée du Loup! 8)
    Je crois que le moppologiste va bientôt passer
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon, la journée du loup.

    Ha oui, étant donné que je ne suis pas une habituée de cette journée, y s'passe quoi pendant la journée? Y'a des invités qui jasent, y'a une parade, une manif, des pencartes et des slogans?????
  • Wolfman" said:
    La vérité ne se situe pas dans les insultes. Une discussion musclé je n'ai aucun problème avec ça, mais si tu donnes dans les insultes alors là ,je ne marche plus
    je fais un constat de la situation......et on m'accuse d'insulte.......C'est miserable a l'os!!!!!!!!!!!

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Bon, la journée du loup.

    Ha oui, étant donné que je ne suis pas une habituée de cette journée, y s'passe quoi pendant la journée? Y'a des invités qui jasent, y'a une parade, une manif, des pencartes et des slogans?????
Cette discussion a été fermée.