et si l'on parlait un peu Météo ?

1222325272849

Réponses

  • Avec ce que MétéoTralala annonce pour demain
    MétéoTralala" said:
    Ensoleillé avec passages nuageux. Vents devenant du sud à 20 km/h avec rafales à 40 le matin. Maximum 17.
    J'crois bien que demain je vais me déguiser en [smilie=VroumVroum07.gif] pour l'Halloween :wink:

    HiHa!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ça y'est, les premiers flocons tombent chez nous ce matin....gros flocons mouilleux, rien qui semble vouloir rester heureusement!
  • Je suis POUR le réchauffement de la planète [smilie=lol.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Yes!!

    Fini les gros flocons!!
  • Je vous dirais qu'on a fait nos première randonnés en motoneige, que de bonheur, le paysage est tellement beau, que de merveilles....De la belle neige blanche à perte de vu...il ne reste que les lacs à geler et notre bonheur sera complet..... :lol: :lol: 8) 8) oui un bonhomme avec des verres fumées car ici il fait tellement soleil l'hiver, bien plus que l'été,,,c'est pour ça qu'on va vous trouver l'été...Vos été sont géniales, mais NOS hivers sont merveilleusement blanches.... :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:
    Je vous dirais qu'on a fait nos première randonnés en motoneige, que de bonheur, le paysage est tellement beau, que de merveilles....De la belle neige blanche à perte de vu...il ne reste que les lacs à geler et notre bonheur sera complet..... :lol: :lol: 8) 8) oui un bonhomme avec des verres fumées car ici il fait tellement soleil l'hiver, bien plus que l'été,,,c'est pour ça qu'on va vous trouver l'été...Vos été sont géniales, mais NOS hivers sont merveilleusement blanches.... :lol: :lol: :lol:
    Salut Jopet, t'as raison, un hiver pour moi c'est l'fun quand tout est blanc. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :shock: tiens tiens.. IL NEIGE!!!!! enfin il me semble avoir apercu un flocon
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :shock: tiens tiens.. IL NEIGE!!!!! enfin il me semble avoir apercu un flocon
    Moi y'a longtemps que j'ai pas vu de flocons.... :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Sigur > pas la peine de venir jouer dans les Vosges en ce moment : à moins que tu n'aies de jolis patins de chaque côté de ta moto:
    image

    la maison qu'on voit en face est un hotel - restaurant dans le quel le café et les croissants chauds sont pris quasiment toutes les fins de semaine pour la petite escapade matinale aux beaux jours d'été ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Pas de neige chez nous, juste de la pluie

    On va peut-être passé à coté :roll:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Nous aussi aujourd'hui c'était pas mal plus mouileux que neigeux,,,shit :cry: de la pluie sur notre belle neige blanche ça fait de la schnoutte dans les rues :cry:
    Le grader, gradait de la slutch dans les rues, de la vrai schnoutte...
    La il faut une vague de froid pour tout faire geler ça, surtout les lacs...ils sont figé mais pas gelé....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • AL" said:
    Sigur > pas la peine de venir jouer dans les Vosges en ce moment : à moins que tu n'aies de jolis patins de chaque côté de ta moto:
    image

    la maison qu'on voit en face est un hotel - restaurant dans le quel le café et les croissants chauds sont pris quasiment toutes les fins de semaine pour la petite escapade matinale aux beaux jours d'été ...
    moi je ne vois qu'une croix rouge!! c'est une infirmerie???? suis allé à Srasbourg à la toussaint, le temps et la choucroute étaient superbes!!!... mais on ne peut pas en dire autant de la bière :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    moi je ne vois qu'une croix rouge!! c'est une infirmerie???? suis allé à Srasbourg à la toussaint, le temps et la choucroute étaient superbes!!!... mais on ne peut pas en dire autant de la bière :?
    pas grave : tout ce qu'on voit c'est du brouillard ou des gens en train de faire du ski :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • oki, je la vois maintenant! belle tof mais brrrrrrrrrrrrrrrrrrr çà donne froid!!!!!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Jopet" said:
    Je vous dirais qu'on a fait nos première randonnés en motoneige, que de bonheur, le paysage est tellement beau, que de merveilles....De la belle neige blanche à perte de vu...il ne reste que les lacs à geler et notre bonheur sera complet..... :lol: :lol: 8) 8) oui un bonhomme avec des verres fumées car ici il fait tellement soleil l'hiver, bien plus que l'été,,,c'est pour ça qu'on va vous trouver l'été...Vos été sont géniales, mais NOS hivers sont merveilleusement blanches.... :lol: :lol: :lol:
    :P :P
    Yess !yess! jopet!
    Magnifiques paysages!
    moi j'adore cette blanche neige!

    et tout ce qui viens avec :wink:
    il y a tellement eu d'accident ce week-end :!:
    Encore des gens n'avait pas leurs pneus d'hiver!

    Nous avons eu des accidentés ,7 en chirurgie,en un seul accident....... :?
    Une belle grosse fin de semaine............
    Je ne vous parle pas des accidents dans le parc des Laurentides :!:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • +10 est annoncé pour dimanche
    Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La dernière tempête de neige a permis de fracasser un record d'accumulation vieux de près de 25 ans à Montréal pour le jour de l'An. Depuis l'automne, 150 centimètres sont déjà tombés sur la métropole, soit un de plus qu'à pareille date en 1984.

    Et après les flocons et la poudrerie, place aux températures glaciales... et aux redoux printaniers.

    Alors que le froid demeurera intense aujourd'hui, avec des maximums de -15 dans le sud de la province, un important redoux devrait apporter des hausses allant jusqu'à 12 degrés mercredi prochain. +12, ça pourrait devenir intéressant, va aller frotter la machine juste au cas :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Nous on a juste un petit moin 40 aujourd'hui....Pas certaine d'aller marcher,,,je serais pas mal mieux en motoneige,,,,bien emmitouflé dans ma choco et mon fullface ça sera super....

    Bonne journée.... :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Hé bien même en motoneige ce n'était pas chaud,,il ne fallait pas avoir un petit bout de peau à l'air,,,,donc la ride a été plus courte que prévus,,,,une belle ride pareil avec mon Ti-Loup de 6 pieds un pouce (mon fils de 16 ans)
    Le pire c'est qu'il fesait tellement soleil que j'ai été obligée de mettre des verres fumées... 8)
    :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Ben là c'est quoi le fuck :shock: Y pleut....

    Franchement Dame nature est mêlée pis pas à peu près....

    Nous on en veut pas de pluie... :cry: :cry: :cry:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Yesss il mouille et la chiasse des anges qui diminue :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jopet" said:
    Ben là c'est quoi le fuck :shock: Y pleut....

    Franchement Dame nature est mêlée pis pas à peu près....

    Nous on en veut pas de pluie... :cry: :cry: :cry:

    Nous non plus on en veut pas ! :evil: :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Yaou,,,,,alerte météo,,,ça tombe a plein ciel....
    tempête,,,,ils annoncent de 25 à 30cm de neige,,,YAOU!!!!
    On vas-tu assez tripper en fin de semaine en motoneige,,,que de plaisir à venir....YESSSSSSS!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Bien ici en Beauce, on surveille la rivière Chaudière.

    Déjà à Beauceville, il a fallu évacuer des gens à cause de l'eau.


    http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=7503
  • Ici, la neige est presque toute partie. On est passé des bancs de neige de plus de 2 mètres de haut à la pelouse qui verdit et ce, en quelques 48 heures!!!

    Présentement, les routes sont entièrement sèches et dégagées. Mais quel vent!

    Neige cette nuit, soleil demain... on verra bien!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est sec par chez nous aussi. Mon entrée de garage est complètement dégagé.
    Par contre, avec le vent qu'il fait. ouf!

    Bon et mon épinette vient de s'abattre dans la cour. Il est tombé par dessus la clôture du voisin, dans sa piscine. :shock:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Dans notre coin aussi il vente beaucoup comme on dit souvent, des vents à vous coupez le souffle........ :cry: Il annonce de 90 à 100 Kilomètre à l'heure.
    accro de moto
  • Ah ce vent! Il vient de me faire vivre plus de 24h sans electricité. Ce qui est bizarre c'est que mes voisins d'en face eux en avaient.. :cry: J'ai dormi avec les enfants pour ne pas qu'elles aient froid pensant que le tout reveindrait vite.. :roll: Ce matin il fesait 16-17 degree dans la maison, un foyer au propane sans ventilateur (faut de la tricité pour faire fonctionner ceci) Ne vaut pas grand chose.. donc je suis allé a 6h du matin en pyjama ploguer ma bouilloire chez mon voisin pendant qu' eux dormaient au chaud, moi j'attendais dehors que mon eau bouille pour pouvoir me faire un bon café et de bon chocolat chaud. :oops: :lol:

    Maintenant le tout est rentré dans l'ordre malgré le fait que j'ai tout perdu dans mon frigo. Ce qui me fait peur c'est que demain il annonce de la neige, pluie verglacente etc. Des fils fragile Hydro en as beaucoup, donc allons nous tenir le coup demain....On se croise les doigts!! :?

    Qu'est-ce que vous utilisez pour faire bouillir de l'eau ou faire a mangé sans electricité vous autres? Quels Articles de camping?
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Un réchaud de camping, ou encore le B-B-Q, tous deux à l'extérieur, car les gaz dégagés sont très nocifs, à l'intérieur sans ventilation.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Une autre possibilité, lorsque possible, est l'utilisation de plusieurs rallonges de 30mètres.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler