double-usagiste identifiez-vous !

123457»

Réponses

  • cam600Dakar" said:
    Dis donc GString, y doit y avoir de belles trails dans le coin de St-Jérôme (j'ai vu St-Jérôme en-dessus de ton nom!).

    J'attend juste de connaître des tails dans le nord, dans l'estrie, pis peu importe oû vraiment, pis je mets la moto dans le trailer, avec la tente et le poêle au "gaz" pis je pars aussitôt que j'en ai l'occasion.

    Mon travail est assez flexible, alors je m'en promets de belle randonnées, CROIS-MOI!

    Anyway, merci pour l'accueil!

    Bon ben justement...


    On a une petite randonée de prévue samedi le 20 Octobre prochain, Ca se passe sur la Rive Nord de Mtl, De St-Eustache à Boileau en passant par la rivière Rouge.

    On est déjà une dizaine de motos double-usage et il y en aura sans doute beaucoup plus...

    ET justement moi aussi j`ai un horaire parfois très flexible, des rides de semaine y`a toujours moyen de s`en payer une...ou deux... :wink:

    Je t`envoies les infos pour la ride par Message Privé alors check ta boite!!!

    GString
    image
    image
  • cam600Dakar" said:
    Salut. J'suis un petit nouveau dans cette section. Je compte bien "rider" le plus longtemps possible cette automne. Content de joindre la gang.
    Salut cam600Dakar et bienvenue ici...
  • Salut GString.

    Merci pour l'info.

    Je devrais y être, presque sûr à 97.5% (Merde, je viens d'accepté un boulot pour samedi prochain! [smilie=confused-smiley-013] )


    Mais par contre, je crois que je pourrai déplacer ce boulot le lendemain (même si c'est dimanche, je m'en fou! )! C'est pour une TRÈS TRÈS TRÈS BONNE CAUSE!!! [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=VroumVroum15.gif]

    Je veux aller "RIDER" samedi prochain, avec des mordus de Trail comme moi! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif]

    Je confirme demain!

    Je me sens comme dans les films d'Astérix quand les romains chantent :"J'VAIS ALLER AU CIIIIIRRRRQUEEE! J'VAIS ALLER AU CIIIIRRRRQUEEEEE!!!

    Mais moi c'est : J'VAIS ALLER FAIRE DE LA TRAAAAAIIIIIILLLL MOI! J'VAIS ALLER FAIRE DE LA TRAAAAIIILLLL MOI!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
  • cam600Dakar" said:
    Salut GString.

    Merci pour l'info.

    Je devrais y être, presque sûr à 97.5% (Merde, je viens d'accepté un boulot pour samedi prochain! [smilie=confused-smiley-013] )


    Mais par contre, je crois que je pourrai déplacer ce boulot le lendemain (même si c'est dimanche, je m'en fou! )! C'est pour une TRÈS TRÈS TRÈS BONNE CAUSE!!! [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=VroumVroum15.gif]

    Je veux aller "RIDER" samedi prochain, avec des mordus de Trail comme moi! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif]

    Je confirme demain!

    Je me sens comme dans les films d'Astérix quand les romains chantent :"J'VAIS ALLER AU CIIIIIRRRRQUEEE! J'VAIS ALLER AU CIIIIRRRRQUEEEEE!!!

    Mais moi c'est : J'VAIS ALLER FAIRE DE LA TRAAAAAIIIIIILLLL MOI! J'VAIS ALLER FAIRE DE LA TRAAAAIIILLLL MOI!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
    hahahahaha c est bon ca cam600Dakar, mais tu pourrais ausis ajouter"JE VAIS ETRE TOUT BEURRER DE BOUETTE !!!!!!!!! JE VAIS ETRE TOUT BEURRER DE BOUTTE!!!!!!:lol: :wink: 8) :twisted: :lol:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • et maintenant que nEvErLoOz à sa moto :wink:

    1-billie 1200GS
    2-Touche 1200GS
    3-BettyBoop70 DL 650
    4-rimto 1200GS
    5-Air0ne (anciennement wanoo) Honda Transalp
    6-gs boy (anciennement velviaman) 650GS
    7-charlot V-Strom 650
    8-Quaker KLR 650
    9-Yanfiveten KTM 950 adventure
    10-GString 1150GS
    11-Strom V-strom 1000
    12-KTM525exc KTM525 EXC
    13-touring31 KTM 950 adventure
    14-PUROMAN KTM 640 adventure
    15-GregVince KTM 990S adventure
    16-Yoopeer 1150GS
    17-Viva Strom V-Strom 650
    18-scad KLR
    19-Nech BMW R1150GS
    20-Stou 1200GS
    21-matric V-Strom 1000
    22-Lucas RD 07 AFRICA TWIN
    23-Runwolf KTM 640 adventure
    24-Stripefoot Suzuki DL 650 V-Strom
    25-larrybmw72 1150GS
    26-Manzanita yamaha XT225
    27-gaspesien1150 1150GSA
    28-DAN400S DRZ400S
    29-KLRBill KLR
    30-double usage Kawasaki Kl250
    31-Los F650GS
    32-Kio F650GS Dakar
    33-Gros Buck R1200GSA
    34-neodium v-strom 650
    35-Martinfz1 ktm 950adv et ses autres amies dans le garage
    36-cam600Dakar 600 Dakar
    37-nEvErLoOz Suzuki DR650SE 2003
  • Merci Airone pour la bienvenue.

    Gaspésien1150, elle est bien bonne et plein de sens [smilie=LolLolLolLol.gif] En plein ce que je recherche: Aventure, BOUETTE et un... peu de cascades, quand même!!! :lol: [smilie=deathmetal.gif]

    Cam600Dakar.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler