double-usagiste identifiez-vous !

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Et bien j'aimerais bien connaître TOUT les membres de motodirect qui ont des double-usage, histoire de se connaitre, soyez pas timide c'est intime ici :wink:

billie
«134567

Réponses

  • Donc il y a moi qui vous surveille

    image

    propriétaire d'une R1200GS 2006, les photos suivront plus tard :wink:

    billie
  • août 2007 modifié
    et moi parait qu'il faut me surveiller de près :shock:
  • HeyTouche, c'est tu ton lave moto ca. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    HeyTouche, c'est tu ton lave moto ca. :lol: :lol: :lol:
    nahhhhCe doit être pour se laver les dents :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mai 2007 modifié
    :D :D oui ça en a enlevé un peu, mais vous devriez voir la photo du gars qui a passé juste avant moi, il a presque vidé le trou, on le voit à peine à travers toute l'eau partout... dès que je trouve la photo de Clutch je la mets ici.

    J'y pense, faudrait que j'ailles laver mon auto dans ce trou demain... :idea:
  • Touche" said:

    J'y pense, je faudrati que j'ailles laver mon auto dans ce trou demain... :idea:
    J'pense pas qui reste de l'eau dans ce trou :wink:

    billie
  • Touche" said:
    et moi parait qu'il faut me surveiller de près :shock:

    image
    Billie!!
    puis-je m'identifier?
    pour sortir de chez moi,au printemps,la route est semblable!!
    Presque'identique..... :P
    Bonne randonnée!
    Au plaisir de te voir cet été.....


    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Billie!!
    puis-je m'identifier?
    pour sortir de chez moi,au printemps,la route est semblable!!
    Presque'identique..... :P
    Bonne randonnée!
    Au plaisir de te voir cet été.....
    :wink:
    Ah oui, je crois que je vais aller voir ca en fin de semaine si tu dis vrai :wink: , je pourrais m'amuser en masse :D. Ma première randonné au Lac St-jean en moto de l'année 2007... Je pourrais aller faire un petit coucou par chez-vous :oops: question de faire connaissance... C'est à prévoir, je vais bien regarder mon horaire... Mais j'ai le goût!

    billie
  • Ben y'a moi....... enfin... presque double-usagiste.......... Il ne me manque que l'expérience, mais ça va venir.... Lentement mais sûrement, à mon rythme! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Alors :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Et bien, à 4 ca ne sera pas difficile d'organiser des rides :wink: Il doit bien y en avoir d'autres qui sont cachés présentement dans une p'tite trail à kekpart :roll:

    Alors, le décompte:

    billie (1200GS)
    Touche (1200GS)
    BettyBoop70 (DL650)
    rimto (1200GS)

    humm, pas très varié... Il va falloir se faire d'autres petits amis :wink:

    billie
  • Eh eh... m'oublie pas billie :D

    bon d'accord... elle est rouge maintenant, un peu vieille la photo... 8)
  • est ce que y a des randonné de groupe (pas de trop gros groupe)d organisé des fois???? :wink:
    velviaman,,,alias Frédéric
  • Sur motodirect? pour le double usage, pas à ma connaissance... mais sur le forum MAQ, on en fait de temps en temps :D
  • velviaman" said:
    est ce que y a des randonné de groupe (pas de trop gros groupe)d organisé des fois???? :wink:
    La section est encore toute nouvelle, donc on est pas encore rendue là, mais tu peux être certain que c'est dans mes projets, pis l'avantage c'est comme c'est partie là on ne sera pas un trop gros groupe :wink:

    C'est à suivre.
  • wanoo" said:
    Eh eh... m'oublie pas billie :D
    Et bien non je ne t'avais pas oublier, j'attendais juste que tu te présente par toi-même :wink:
  • wanoo" said:
    Sur motodirect? pour le double usage, pas à ma connaissance... mais sur le forum MAQ, on en fait de temps en temps :D
    La Ridatouche n'a pas de nid Wanoo, c'était pas une ride MAQ c'était la Ridatouche, publicisée sur MAQ, MotoDirect, et le club BMW Québec.

    D'ailleurs personne des gestionnaires n'y a participé et encore moins participé à son organisation ou sa publicité...
    petite précision apportée :roll:
  • Touche" said:
    [quote="wanoo"]Sur motodirect? pour le double usage, pas à ma connaissance... mais sur le forum MAQ, on en fait de temps en temps :D
    La Ridatouche n'a pas de nid Wanoo, c'était pas une ride MAQ c'était la Ridatouche, publicisée sur MAQ, MotoDirect, et le club BMW Québec.

    D'ailleurs personne des gestionnaires n'y a participé et encore moins participé à son organisation ou sa publicité...
    petite précision apportée :roll:[/quote]

    Oui... mais une bonne partie des participants étaient du forum MAQ... c'est ce que je voulais dire... loin de moi l'idée d'insulter, d'agresser ou même d'offenser quelqu'un :D
  • Bon bien il y a moi aussi ! :D :D

    J'ai pas encore beaucoup de km de fait dans la garnotte avec ma DL mais ça va venir. 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Touche" said:


    La Ridatouche n'a pas de nid Wanoo, c'était pas une ride MAQ c'était la Ridatouche, publicisée sur MAQ, MotoDirect, et le club BMW Québec.
    He Touche, vas-tu plonger bientôt en politique, tu t'y prend bien: se faire connaître un peu partout sans choisir un camp en particulier :P :P Tu pourrais te présenter comme chef du PQ, c'est exactement ce certains font :P :P :P
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • wanoo" said:
    [quote="Touche"][quote="wanoo"]Sur motodirect? pour le double usage, pas à ma connaissance... mais sur le forum MAQ, on en fait de temps en temps :D
    La Ridatouche n'a pas de nid Wanoo, c'était pas une ride MAQ c'était la Ridatouche, publicisée sur MAQ, MotoDirect, et le club BMW Québec.

    D'ailleurs personne des gestionnaires n'y a participé et encore moins participé à son organisation ou sa publicité...
    petite précision apportée :roll:[/quote]

    Oui... mais une bonne partie des participants étaient du forum MAQ... c'est ce que je voulais dire... loin de moi l'idée d'insulter, d'agresser ou même d'offenser quelqu'un :D[/quote]

    C'Était just eune petite précision Wanoo, je ne recherche pas de fruits de cette journée car c'est le monde qui en ont faitun succès, masi je veux surtout pas que des gens qui l'ont boycotté en tire eux des bénéfices...

    Et rassure toi tu ne m'a pas insulté, agressé, ou même offensé mon ami, je suis plus tough que ça :lol:
  • Quaker" said:
    [quote="Touche"]

    La Ridatouche n'a pas de nid Wanoo, c'était pas une ride MAQ c'était la Ridatouche, publicisée sur MAQ, MotoDirect, et le club BMW Québec.
    He Touche, vas-tu plonger bientôt en politique, tu t'y prend bien: se faire connaître un peu partout sans choisir un camp en particulier :P :P Tu pourrais te présenter comme chef du PQ, c'est exactement ce certains font :P :P :P[/quote]

    Ne craint rien pour moi e tla politique, ça risque pas d'arriver :roll:

    Toi de ton côté, lâche pas l'informatique pour l'humour :lol: :lol: :lol:
  • Touche" said:
    [quote="wanoo"][quote="Touche"][quote="wanoo"]Sur motodirect? pour le double usage, pas à ma connaissance... mais sur le forum MAQ, on en fait de temps en temps :D
    La Ridatouche n'a pas de nid Wanoo, c'était pas une ride MAQ c'était la Ridatouche, publicisée sur MAQ, MotoDirect, et le club BMW Québec.

    D'ailleurs personne des gestionnaires n'y a participé et encore moins participé à son organisation ou sa publicité...
    petite précision apportée :roll:[/quote]

    Oui... mais une bonne partie des participants étaient du forum MAQ... c'est ce que je voulais dire... loin de moi l'idée d'insulter, d'agresser ou même d'offenser quelqu'un :D[/quote]

    C'Était just eune petite précision Wanoo, je ne recherche pas de fruits de cette journée car c'est le monde qui en ont faitun succès, masi je veux surtout pas que des gens qui l'ont boycotté en tire eux des bénéfices...

    Et rassure toi tu ne m'a pas insulté, agressé, ou même offensé mon ami, je suis plus tough que ça :lol:[/quote]

    Pfiou image
  • Charlot" said:
    Bon bien il y a moi aussi ! :D :D

    J'ai pas encore beaucoup de km de fait dans la garnotte avec ma DL mais ça va venir. 8) 8)
    ahhhh! Belle photo! J'espère pouvoir me rendre dans ton coin de pays bientôt Charlot! La pêche doit être excellente en plus dans ton coin, joindre l'utile à l'agréable, te faire un petit coucou en moto et aller pêcher ensuite, WOW! quel rêve :D

    billie
  • Quand tu veux billie ! Bon pour la pêche, j'ai abandonné ce sport mais une vistite, j'ai rien contre ! :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Quand tu veux billie ! Bon pour la pêche, j'ai abandonné ce sport mais une vistite, j'ai rien contre ! :D :D :D
    Je vais voir ce que je peux debooké dans mon agenda :wink:
  • Hey salut à tous!!!!

    J'ai mis mon ordinateur de côter pour quelques temps et PAFFFF voilà une section qui m'interpelle!

    En passant Billie, je viens de prendre mes E-mail... :? Je n'ai pas encore eu le temps (prit le temps plutôt :? ) de faire le CD... Est-il trop tard?

    Je crois que l'on se connait pas mal tous... MAis je me pésente pareil pour les autres:

    Je mesure plus ou moins 6 pieds 7pouces, je pèses près de 150 LBS, j'ai la figure pleine de boutons (c'est la raison pour laquelle je conserve mon fullface) et j'essais de caché mes cheveux roux et mes lunettes en fond de bouteille, et une malformation physique m'a mis les bras trops longs... Mes passe-temps son l'ordinateur, je suis un vrai King informatique! je suis toujours sérieux car je veux que les gens m'aimes pour mon intelligence et non pour mon corps...

    En somme, ma plus grande qualité est ma monture!

    Un KTM 950 Adventure

    J'ai d'ailleur hâte que la météo me permette de faire de la moto, mais avant je dois essayer de remettre la batterie. Alors, je vais probablement vous offrir un "ride report" de ma première sortie cette année soit: Aller au dépanneur acheter un "gingerale" et un "sac de crotte de fromage"... J'espère que cela va bien se passer... À suivre!!!!

    Une dernière qestion: C'est quoi des TKC ?

    Merci de m'accepter comme je suis...

    Take care
    Yan
  • Ouian yanfiveten, retour en force :D Me semble que ta description est légèrement déformée :wink: En tout cas je ne dois pas avoir bonne mémoire :D :D :D

    Pour le CD est bien malheureusement pour toi IL N'EST PAS TROP TARD :roll: Ca fais juste 2 semaines que j'attends après je peux attendre encore :lol: Mais pas trop tout de même...

    Bienvenue dans notre humble section double-usage, on attends tes photos de ta première ride avec impatience [smilie=action-smiley-066]

    Les TKC ? sais pas jamais entendue parler :wink:
  • Merci pour la patience Billie...

    Pourtant je n'ai pas l'habitude de faire attendre une belle dame, a moins qu'elle soit vraiment belle... :oops: :oops: :oops:










    Pas pire hein? Chu en train de courtisé la modératrice! J'essais de me ratrapé d'avance pour les niaiseries que je peux écrire! :twisted: :twisted: :twisted:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler