double-usagiste identifiez-vous !

24567

Réponses

  • Quel charmeur... Malheureusement pour toi, ta courtoisie va juste me faire oublier ton retard sur le CD... :D :wink: Pour tes niaiseries futurs j'aviserai en conséquence :roll: :D :wink:

    Donc j'attends ton CD si je comprends bien :D :D :D , bon ok je vais faire du chantage, si je le recoit cette semaine je vais t'en laisser une couple de niaiserie, mais pas plus! :wink:
  • yanfiveten" said:
    Merci pour la patience Billie...

    Pourtant je n'ai pas l'habitude de faire attendre une belle dame, a moins qu'elle soit vraiment belle... :oops: :oops: :oops:

    Pas pire hein? Chu en train de courtisé la modératrice! J'essais de me ratrapé d'avance pour les niaiseries que je peux écrire! :twisted: :twisted: :twisted:
    He Yan, la madame est Though :!: Elle peut se le permettre, il y a plusieurs sur la ligne de départ :!: Peut-être que le truc sera de surveiller lorsque qu'elle ira dans les sentiers périlleux et risquera de s'embourber :wink: :wink:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Quaker" said:
    He Yan, la madame est Though :!: Elle peut se le permettre, il y a plusieurs sur la ligne de départ :!: Peut-être que le truc sera de surveiller lorsque qu'elle ira dans les sentiers périlleux et risquera de s'embourber :wink: :wink:
    Moi m'embourber :oops: :oops: :oops: ! Ben oui, c'est presque le but :wink: Je vous avertirez d'avance pour que vous puissez aidez la demoiselle :D :D :D
  • billie" said:
    [quote="Quaker"]He Yan, la madame est Though :!: Elle peut se le permettre, il y a plusieurs sur la ligne de départ :!: Peut-être que le truc sera de surveiller lorsque qu'elle ira dans les sentiers périlleux et risquera de s'embourber :wink: :wink:
    Moi m'embourber :oops: :oops: :oops: ! Ben oui, c'est presque le but :wink: Je vous avertirez d'avance pour que vous puissez aidez la demoiselle :D :D :D[/quote]

    Sûrement pas... vous demandez l'égalité des sexes... vous allez l'avoir... on sera juste là pour te regarder lever ton bike et prendre des tas de photos :D :D :D
  • Elle peut se le permettre, il y a plusieurs sur la ligne de départ
    J'avais remarqué!!!
    Merci pour le conseil, mais malheuresement à la quantité d'offre de ride qui lui est offert elle n'a rien a faire des miennes! Pis en plus, y en a qui sont beau, grand, gentil et riche! LA seule chose de différent que je peux lui offrir c'est ma randonné au crotte de fromage, pis côté "the sexiest ride" c'est pas Klondike!!!

    Dans le même ordre d'idée, je me demandais justement si la "journée du loup" n'atirerais pas plus de double-usage si leur promotion comportait une partie "venez sortir Billie du trou de bouette" :lol: :lol: :lol:
  • wanoo" said:
    Sûrement pas... vous demandez l'égalité des sexes... vous allez l'avoir... on sera juste là pour te regarder lever ton bike et prendre des tas de photos :D :D :D
    C'mon Wanoo j'suis capable de la lever ma GS mais pas de la sortir d'un trou de bouette :D :roll: Mais c'est bon signe si tu dis que tu vas être là pour prendre des photos... Ca veux dire que t'es prêt a m'accompagner dans une p'tite ride à un moment donné :D :D :D :wink:
    yanfiveten" said:
    Elle peut se le permettre, il y a plusieurs sur la ligne de départ
    J'avais remarqué!!!
    Merci pour le conseil, mais malheuresement à la quantité d'offre de ride qui lui est offert elle n'a rien a faire des miennes! Pis en plus, y en a qui sont beau, grand, gentil et riche! LA seule chose de différent que je peux lui offrir c'est ma randonné au crotte de fromage, pis côté "the sexiest ride" c'est pas Klondike!!!

    Dans le même ordre d'idée, je me demandais justement si la "journée du loup" n'atirerais pas plus de double-usage si leur promotion comportait une partie "venez sortir Billie du trou de bouette" :lol: :lol: :lol:
    Bon, je ne comprends pas là! On part des rumeurs! :D J'ai le regret de t'annoncer que j'ai pas tant d'offre que ca pour les rides, :cry: A vrai dire j'en recherche... J'ai besoin de monde pour m'accompagner, on m'a dit de ne pas aller jouer dans les trails seule. Pis je prends pas les sites de moto pour une agence de rencontre matrimoniale :wink: Pis ta randonnée aux crottes de fromages si c'est une offre je l'accepte, tant pis pour toi! :wink:

    Et bien, maintenant je considère que j'ai 2 offres de rides... Wanoo et yanfiveten vont se sacrifier, merci les gars :wink:
  • billie" said:

    Et bien, maintenant je considère que j'ai 2 offres de rides... Wanoo et yanfiveten vont se sacrifier, merci les gars :wink:
    Vous voyez les gars, il ne faut pas abandonner avant d'avoir essayé :D :D Blague à part, il aurait été surprenant qu'une fille en GS qui relève elle-même sa moto soit du type "m'a-tu vus" qui se laisse impressionnée par la grosseur du trouseau de clé :wink: :wink:

    En passant Billie, d'où te vient ce "chien" que tu as en dedans de toi :?: (moto, pêche, sens de la répartie, etc.) :wink: :wink:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • yanfiveten" said:
    Pis en plus, y en a qui sont beau, grand, gentil et riche! LA seule chose de différent que je peux lui offrir c'est ma randonné au crotte de fromage, pis côté "the sexiest ride" c'est pas Klondike!!!
    No matter Yan :!: La prochaine fois que nous serons de la même ride, we have to talk :wink:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Quaker" said:
    En passant Billie, d'où te vient ce "chien" que tu as en dedans de toi :?: (moto, pêche, sens de la répartie, etc.) :wink: :wink:
    C'est génétique je crois :wink: J'ai pas d'autres réponse :oops:
    Quaker" said:
    No matter Yan :!: La prochaine fois que nous serons de la même ride, we have to talk :wink:
    Et que vas tu y raconter ? .... bon ok je suis peut-être légèrement curieuse :roll: :D :D :D
  • billie" said:


    Et que vas tu y raconter ? .... bon ok je suis peut-être légèrement curieuse :roll: :D :D :D
    Tu manquerais quelque chose si je te le disait maintenant :wink: :wink:

    La curiosité excite le désir plus encore que le souvenir du plaisir.
    [Anatole France]
    Extrait de La Rôtisserie de la reine Pédauque
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Quaker" said:
    La curiosité excite le désir plus encore que le souvenir du plaisir.
    [Anatole France]
    Extrait de La Rôtisserie de la reine Pédauque
    A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfait pas ? :wink:

    Epicure
  • Histoire de revenir au sujet :wink:

    voici nos membres en règle :shock: :D :wink: Vive la diversité :D
    billie 1200GS
    Touche 1200GS
    BettyBoop70 DL 650
    rimto 1200GS
    wanoo Honda Transalp
    velviaman f650gs
    charlot V-Strom 650
    Quaker KLR 650
    Yanfiveten KTM 950 adventure
    KLRider une KLR j'imagine :wink:
    Strom V-strom 1000

    et ceux qui veulent nous accompagner... peut-être?
    Dave boxer rockster

    j'espère que je n'oublie personne :oops:
  • Bonjour,
    Je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai fait l'achat d'une KTM 525 EXC 2007 :P . J'adore faire du sentiers dans les ZEC ou sentiers QUAD et aussi de la route.
    Voila! mon premier message :wink:
  • Bienvenue sur MD KTM525exc! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Yeah!!!!! Un nouveau :lol: :lol: :lol: Bienvenue sur motodirect KTM525exc [smilie=action-smiley-066], et bienvenue dans notre humble section double-usage :wink:

    J'éspère bien avoir l'occasion de te rencontrer bientôt...

    hummm, belle petite gang sympathique, va falloir commencer à y penser, une petite ride intime entre les double-usagistes de MD :D
  • voici nos membres en règle :wink:

    billie 1200GS
    Touche 1200GS
    BettyBoop70 DL 650
    rimto 1200GS
    wanoo Honda Transalp
    velviaman f650gs
    charlot V-Strom 650
    Quaker KLR 650
    Yanfiveten KTM 950 adventure
    KLRider une KLR j'imagine...
    Strom V-strom 1000
    KTM525exc KTM525 EXC 2007

    et ceux qui veulent nous accompagner... peut-être?
    Dave boxer rockster
  • Bienvenue dans notre famille double-usage KTM525exc
  • salut tout le monde,

    je suis nouveau sur ce forum et j'ai vite remarqué que le monde est petit, spécialement dans la section double usage...

    pour ceux qui me connaisse pas, je partage mes randonnées avec une rutilante autrichienne...
  • mai 2007 modifié
    Salut Touring ouaip... le monde est petit et pourtant l'ambiance risque d'être bien différente ici :wink:
  • Hey hey ! Si c'est pas touring31 qui vient nous rendre visite :lol: :lol: :lol: La madame est contente :wink: Bienvenue dans notre humble section double-usage qui s'agrandit :wink:

    Bon il commence à avoir de la pression pour organiser une petite ride sympathique entre double-usagistes MD :roll:

    Et c'est vrai qu'elle est belle ton autrichiennne 8) bruyante mais belle :wink: :D

    Pour appuyer les propos de Touche, l'ambiance est fort sympathique ici :wink: Bienvenue sur [smilie=smilies-498]
  • voici nos membres en règle :

    1-billie 1200GS
    2-Touche 1200GS
    3-BettyBoop70 DL 650
    4-rimto 1200GS
    5-wanoo Honda Transalp
    6-velviaman f650gs
    7-charlot V-Strom 650
    8-Quaker KLR 650
    9-Yanfiveten KTM 950 adventure
    10-KLRider une KLR j'imagine...
    11-Strom V-strom 1000
    12-KTM525exc KTM525 EXC 2007
    13-touring31 KTM 950 adventure (si je ne me trompe pas :roll: )
  • + moi

    Mais je vais recevoir mon Bike (KTM640 Adventure 06) Ver la fin de la semaine.
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • PUROMAN" said:
    + moi

    Mais je vais recevoir mon Bike (KTM640 Adventure 06) Ver la fin de la semaine.
    Ouian le monsieur doit plus tenir en place... :roll: Félicitation [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] et bienvenue dans notre humble section double-usage... Tu nous tiendra au courant lors de la réception de ta KTM640...
  • voici nos membres en règle :

    1-billie 1200GS
    2-Touche 1200GS
    3-BettyBoop70 DL 650
    4-rimto 1200GS
    5-wanoo Honda Transalp
    6-velviaman f650gs
    7-charlot V-Strom 650
    8-Quaker KLR 650
    9-Yanfiveten KTM 950 adventure
    10-KLRider une KLR j'imagine...
    11-Strom V-strom 1000
    12-KTM525exc KTM525 EXC
    13-touring31 KTM 950 adventure
    14-PUROMAN KTM 640 adventure

    :D
  • Touche" said:
    À quand la RidaBillie ? 8)
    la ridabillie sera pas avant la mi-juillet car je suis pas disponible avant ca :D pis rendue là pourquoi ne pas attendre que j'ai fait mon cours 101 hors route, question de vous montrer ce que j'aurais appris :wink: [smilie=sport-smiley-001] Je ne sais pas... C'est à suivre... Pis j'ai pas de p'tites routes sympathiques encore, le monde me sortent pas assez pour jouer dans les trails :cry:

    Mais si il y en a qui veulent en faire une avant... Genez vous surtout pas... tant que c'est pas le week-end prochain, ou du 30 juin au 10 juillet car je serai bien :evil: de ne pas y assister...
  • Touche" said:
    À quand la RidaBillie ? 8)
    Héhé, la RidaBillie - Ça sonne comme le titre "Le Rap à Billy" - Ça m'a fait sourire... Merci!

    And we return to our main program... :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • touring31" said:
    salut tout le monde,

    je suis nouveau sur ce forum et j'ai vite remarqué que le monde est petit, spécialement dans la section double usage...

    pour ceux qui me connaisse pas, je partage mes randonnées avec une rutilante autrichienne...
    [smilie=cheerssmilie.gif] hehe salut mart, content que tu t'es enfin enregistré... :D
  • Merci Dr Duke,

    je pensais a ta monture dans le dragon tail la semaine passé, avec mon Adventure, j'ai reussie a faire frotté les pegs... j'imaginais ton 950 SM sur ce tracé intense en train de drifté...


    voici une photo, sur le killboy.com

    http://www.photoreflect.com/pr3/OrderPa ... &po=145&c=
  • Un petit vieux nouveau qui change de catégorie avec sa grande KTM 990S qui détronera la SM 950. Photo a venir, désolé elle est pas encore dans mon garage! Je sais pas si je vais faire beaucoup de hors route avec mais je vais certainement faire plus de route en gravel qu'avec la SM!

    Au plaisir de faire connaissance avec la nouvelle gang.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler