ROUTE DES VINS, 29 SEPT.

24

Réponses

  • c'est dommage...pis en plus on a perdu notre lift pour les bouteilles... [smilie=smiley-hahaha.gif]

    à une prochaine fois...

    bon samedi....

    claire......... :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • :D Allo Lovetoride

    Si le chemin est moins pire que ça, c'est ok. :lol:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • [smilie=eeksmilie.gif]

    wow....si je dis que c'est pareil...y'a pas personne qui va venir samedi... :lol:

    non non...c'est le genre de petites routes que juste en les regardant...t'as envi de les prendre...même en moto

    à samedi j'espère...

    claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Hadoc a tu décidé si tu part en même temps que nous moi et l'humoriste de Victo :?:

    Car il y a un motodirectiste (Franc6) de Drummond qui cherche un accompagnateur pour aller à la route des vins avec nous autres moi sa ne me dérange pas de faire un détour dans la mesure du possible biensur :lol:

    Ces sur que si j'ai seulement toi ou Bert sa ne sera pas possible ces seulement 1 accompagnateur par apprenti :cry:

    Je te pose la question la car il doit le savoir asser tôt car s'y il vient il doit ce faire remplacer à son travaille :D

    En lisent se post il va surement se manifester you ou Fran6 [smilie=action-smiley-066]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • lovetoride" said:
    c'est dommage...pis en plus on a perdu notre lift pour les bouteilles... [smilie=smiley-hahaha.gif]

    à une prochaine fois...

    bon samedi....

    claire......... :wink: :wink: :wink:
    Claire...si nous étions allés...t'aurais quand même perdu ton lift pour les bouteilles....j'ai recommencé à rouler OUI!!! 3 semaines après l'opération le doc a dit OK!!! COOL non??? Mais c'est sur on se reprend une autre fois la saison est pas finie...

    PS...la gang de la rive sud??? Vous venez au party de fin de saison de MD??? cà serait l'fun de vous voir là!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • bon matin Lolobee...

    tu devais sûrement avoir une bonne motivation pour te remettre sur pied aussi rapidement.... [smilie=motorbikesmilie.gif] ...très heureuse pour toi...

    à une prochaine....

    Claire............. :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut gang,

    je vais vérifier aujourd'hui s'il m'est possible de me faire remplacer samedi. J'ai un petit travail à 16h00 et je doute être de retour de l'Estrie pour cette heure si je pars avec vous tous.

    Mais, comme tout apprentis (que c'est long ces 7 mois!), j'ai besoin d'un accompagnateur pour sortir de ma cours.

    Je n'ai pas eu la chance encore de faire une ride en gang. Si ça ne marche pas cette fois-ci ce sera pour une autre fois. C'est tout!

    Merci AllanKing pour tes démarches. J'apprécie beaucoup!

    Fran6
  • Francis" said:
    Salut gang,

    je vais vérifier aujourd'hui s'il m'est possible de me faire remplacer samedi. J'ai un petit travail à 16h00 et je doute être de retour de l'Estrie pour cette heure si je pars avec vous tous.

    Mais, comme tout apprentis (que c'est long ces 7 mois!), j'ai besoin d'un accompagnateur pour sortir de ma cours.

    Je n'ai pas eu la chance encore de faire une ride en gang. Si ça ne marche pas cette fois-ci ce sera pour une autre fois. C'est tout!

    Merci AllanKing pour tes démarches. J'apprécie beaucoup!

    Fran6
    bonjour Fran6,

    j'espère que ça va fonctionner pour toi et que tu pourras te joindre à nous samedi....tu es le... [smilie=Coucou02.gif]

    au plaisir de te rencontrer....

    Claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Francis" said:
    Salut gang,

    je vais vérifier aujourd'hui s'il m'est possible de me faire remplacer samedi. J'ai un petit travail à 16h00 et je doute être de retour de l'Estrie pour cette heure si je pars avec vous tous.

    Mais, comme tout apprentis (que c'est long ces 7 mois!), j'ai besoin d'un accompagnateur pour sortir de ma cours.

    Je n'ai pas eu la chance encore de faire une ride en gang. Si ça ne marche pas cette fois-ci ce sera pour une autre fois. C'est tout!

    Merci AllanKing pour tes démarches. J'apprécie beaucoup!

    Fran6
    Je t'ais envoyer un M.P.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Francis" said:
    Salut gang,

    je vais vérifier aujourd'hui s'il m'est possible de me faire remplacer samedi. J'ai un petit travail à 16h00 et je doute être de retour de l'Estrie pour cette heure si je pars avec vous tous.

    Mais, comme tout apprentis (que c'est long ces 7 mois!), j'ai besoin d'un accompagnateur pour sortir de ma cours.

    Je n'ai pas eu la chance encore de faire une ride en gang. Si ça ne marche pas cette fois-ci ce sera pour une autre fois. C'est tout!

    Merci AllanKing pour tes démarches. J'apprécie beaucoup!

    Fran6
    bonjour Fran6,

    j'espère que ça va fonctionner pour toi et que tu pourras te joindre à nous samedi....tu es le... [smilie=Coucou02.gif]

    au plaisir de te rencontrer....

    Claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Francis" said:
    Salut gang,

    je vais vérifier aujourd'hui s'il m'est possible de me faire remplacer samedi. J'ai un petit travail à 16h00 et je doute être de retour de l'Estrie pour cette heure si je pars avec vous tous.

    Mais, comme tout apprentis (que c'est long ces 7 mois!), j'ai besoin d'un accompagnateur pour sortir de ma cours.

    Je n'ai pas eu la chance encore de faire une ride en gang. Si ça ne marche pas cette fois-ci ce sera pour une autre fois. C'est tout!

    Merci AllanKing pour tes démarches. J'apprécie beaucoup!

    Fran6

    Ces normal entre MotoDirectiste :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • :D Allo

    Je propose un départ du stationnement du Burger King / Dunkin Donut à l'intersection de la route 133 (Chemin des Patriotes) et de l'autoroute 10 (sortie 29) pour 9:20

    Départ 12 minutes après, à 9:32 :lol: (Ben il y a les fumeurs et la pause pipi :wink: )

    De là l'autoroute 10 jusqu'à la sortie 137, donc 110 kms environ. Je sais de l'autoroute c'est pas le paysage idéal [smilie=confused-smiley-013] , mais le but est d'arrivé au point de départ... [smilie=Monde.gif]


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif]
    :cry: :cry:
    Malheureusement Claire et Normand ,nous ne pourrons etre présent cette année pour cet évenement.
    Avec le déces de mere,beaucoup d'occupation(je vous épargne les détails) et nous descendons 2 fois en octobre pour feter la fete de Karinne 1/4 siecle, ca se fete en grand et un colloque pour le travail de Charles.
    Je vous souhaite la plus belle des rencontres!
    nous devions y etre sniff,sniff!

    et on se reprend l,an prochain!
    ps:Claire je t,appelle quand je descends pour la fete de ma fille.xx
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonne nouvelle, enfin pour moi, j'ai réussi à me libérer pour samedi. Je peux participer à cette belle ride.

    Fran6 :D
  • jade41" said:
    [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif]
    :cry: :cry:
    Malheureusement Claire et Normand ,nous ne pourrons etre présent cette année pour cet évenement.
    Avec le déces de mere,beaucoup d'occupation(je vous épargne les détails) et nous descendons 2 fois en octobre pour feter la fete de Karinne 1/4 siecle, ca se fete en grand et un colloque pour le travail de Charles.
    Je vous souhaite la plus belle des rencontres!
    nous devions y etre sniff,sniff!

    et on se reprend l,an prochain!
    ps:Claire je t,appelle quand je descends pour la fete de ma fille.xx
    :wink:
    Dommage pour vous et aussi pour nous...on va devoir se priver de votre présence... :(

    alors on va déguster un petit cidre de glace de 100 pommes en votre honneur... [smilie=cheerssmilie.gif]

    à une prochaine...et prenez bien soin de vous autres

    bye bye...........Norman et Claire....xxx
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Allo Midi...
    mais le but est d'arrivé au point de départ...
    j'aime bien cette citation....est-elle de ton cru???

    à samedi...

    claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Francis" said:
    Bonne nouvelle, enfin pour moi, j'ai réussi à me libérer pour samedi. Je peux participer à cette belle ride.

    Fran6 :D
    allo Fran6...

    c'est aussi une bonne nouvelle pour nous...mais attention aux 3 mousquetaires du centre du québec...faudrait pas que tu pognes leur piqure... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    à samedi...

    claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="Francis"]Bonne nouvelle, enfin pour moi, j'ai réussi à me libérer pour samedi. Je peux participer à cette belle ride.

    Fran6 :D
    allo Fran6...

    c'est aussi une bonne nouvelle pour nous...mais attention aux 3 mousquetaires du centre du québec...faudrait pas que tu pognes leur piqure... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    à samedi...

    claire
    :wink: :wink: :wink:[/quote]


    HA HA HA Claire Fran6 yé fait à l'os [smilie=lol.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="lovetoride"][quote="Francis"]Bonne nouvelle, enfin pour moi, j'ai réussi à me libérer pour samedi. Je peux participer à cette belle ride.

    Fran6 :D
    allo Fran6...

    c'est aussi une bonne nouvelle pour nous...mais attention aux 3 mousquetaires du centre du québec...faudrait pas que tu pognes leur piqure... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    à samedi...

    claire
    :wink: :wink: :wink:[/quote]


    HA HA HA Claire Fran6 yé fait à l'os [smilie=lol.gif][/quote]

    Ah! Quelle aventure! Mais, je n'ai pas peur des piqures. Après tout, je suis allé en Afrique. Alors l'aventure c,est pour moi

    Fran6 :wink:
  • Aye la gang sa serais le fun de mettre à jour la liste des présence Samedi je débute svp faire suivre :D

    1- AlanKing99 et Poupette
    2-
    3-
    4-
    5-
    6-
    7-
    8-
    9-
    10-
    ect.......
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Midi" said:
    :D Allo

    Je propose un départ du stationnement du Burger King / Dunkin Donut à l'intersection de la route 133 (Chemin des Patriotes) et de l'autoroute 10 (sortie 29) pour 9:20

    Départ 12 minutes après, à 9:32 :lol: (Ben il y a les fumeurs et la pause pipi :wink: )

    De là l'autoroute 10 jusqu'à la sortie 137, donc 110 kms environ. Je sais de l'autoroute c'est pas le paysage idéal [smilie=confused-smiley-013] , mais le but est d'arrivé au point de départ... [smilie=Monde.gif]


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Bonsoir Midi ,

    Samedi , j'ai le projet de partir avec le club AMTHR pour une ride en direction de Compton et en route de rejoindre les Motodirectistes au Vignoble-Cep-d'Argent et ensuite revenir vers chez moi avec le 2 iem groupe , donc si tu (ou d'autres )voulez vous joindre au club de St-Jean pour une portion de la ride ,

    tous sont bienvenues ,

    en espérant que le synchronisme (timing )soit à point ????

    ByBye
  • AlanKing99" said:
    Aye la gang sa serais le fun de mettre à jour la liste des présence Samedi je débute svp faire suivre :D

    1- AlanKing99 et Poupette
    2- Hadoc & Madame_H
    3-
    4-
    5-
    6-
    7-
    8-
    9-
    10-
    ect.......
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lovetoride" said:
    Allo Midi...
    mais le but est d'arrivé au point de départ...
    j'aime bien cette citation....est-elle de ton cru???

    à samedi...

    claire
    :wink: :wink: :wink:
    Allo Lovetoride

    Bien oui c'est venu comme ça en écrivant, je crois que ça peut s'appliquer dans bien des situations, qu'il ne faut pas perdre trop de temps car le temps est très précieux, que dans ce temps précieux il faut essayer d'y vivre de précieux moments, qu'il faut commencer à quelque part si on ne veut pas manquer le train qui passe, et quand il arrive au bout de la "track", rien n'empêche d'en prendre un autre, vers une autre direction, le plus merveilleux c'est que j'ai toujours le choix dans la vie, dans ma vie, je le regarde passé ou j'embraque, moi j'ai décidé d'embarquer.


    Fais-toi une belle journée, c'est déjà un bon point de départ... :wink:

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • hadoc" said:
    [quote="AlanKing99"]Aye la gang sa serais le fun de mettre à jour la liste des présence Samedi je débute svp faire suivre :D

    1- AlanKing99 et Poupette
    2- Hadoc & Madame_H
    3-fran6
    4-
    5-
    6-
    7-
    8-
    9-
    10-
    ect.......
    [/quote]
  • AlanKing99" said:
    Aye la gang sa serais le fun de mettre à jour la liste des présence Samedi je débute svp faire suivre :D

    1- AlanKing99 et Poupette
    2-
    3-
    4-
    5-
    6-
    7-
    8-
    9-
    10-
    ect.......
    merci Alanking...

    avec ce post, je vais pouvoir aussi garder la première page à date avec les confirmations

    à demain...

    Claire
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Allo LoveToRide,

    Je vois qu'il faut confirmer notre présence..... "Présent" !!!! [smilie=action-smiley-066]

    J'ai même decidé de commencer ma ride avant 10 hre vu que je vous quitte plus tôt, ca fait que je vais aller chercher les Boys a Victo a 8:30 pis après, on passe par Drummondville pour revenir au Tim pour 10 hre....

    Pourquoi faire 8 km quand tu peux en faire 200 km!!! Lolllll.......

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Désolé la gang, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous. Je dois assister, au moins en partie, aux forums qui se tiennent en fin de semaine à Montréal de la Coalition Priorité Cancer, question de voir ce que notre cher ministre de la santé va annoncer.

    Quand on sait que ça fait deux fois que le Conseil du médicament refuse d'autoriser officiellement le médicament qui me garde en vie, j'aimerais bien réussir à lui poser quelques questions si je peux en avoir l'occasion...
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • rascco" said:
    Allo LoveToRide,

    Je vois qu'il faut confirmer notre présence..... "Présent" !!!! [smilie=action-smiley-066]

    J'ai même decidé de commencer ma ride avant 10 hre vu que je vous quitte plus tôt, ca fait que je vais aller chercher les Boys a Victo a 8:30 pis après, on passe par Drummondville pour revenir au Tim pour 10 hre....

    Pourquoi faire 8 km quand tu peux en faire 200 km!!! Lolllll.......

    See You !!! 8)
    :)

    tu as tout à fait raison... [smilie=deathmetal.gif]

    see you on saturday.... :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Benoitbis" said:
    Désolé la gang, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous. Je dois assister, au moins en partie, aux forums qui se tiennent en fin de semaine à Montréal de la Coalition Priorité Cancer, question de voir ce que notre cher ministre de la santé va annoncer.

    Quand on sait que ça fait deux fois que le Conseil du médicament refuse d'autoriser officiellement le médicament qui me garde en vie, j'aimerais bien réussir à lui poser quelques questions si je peux en avoir l'occasion...
    merci....on sera en pensée avec toi....bonne chance

    claire
    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • J'dois malheureusement déclarer forfait :cry:
    L'appel de la Mère (pas de la mer) passe en priorité. J'vais donc revêtir mon couvre-chef de construction au lieu de celui de moto :roll: .

    Bonne ride à toutes et à tous! On se reprendra bien un moment donné...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler