ROUTE DES VINS, 29 SEPT.

124»

Réponses

  • septembre 2007 modifié
    Merci beaucoup pour cette belle journée,
    Très heureuse d'avoir fait de nouvelles connaissances.
    Suite de photos
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • :D :cry: :D :cry:
    Je suis litérallement jalouse :!:
    Nous qui devions y etre............ :wink: Lerider .(normand).....prends bien soin de toi(ton dos)

    Claire ,tu es toujours aussi magnifique!!et que j'ai hate de vous revoir!!

    j'espere que vous vous etes bien amusé.......
    L'an prochain c'est certain.......... :? :? mais pas certain en moto,a moins que le jeep la transporte :lol: :lol: (les motos)
    merci pour les photos!!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • image Faut vraiment aimer sa mère pour manquer un ride comme celle-là image

    Bravo à vous toutes et tous !!! et merci de partager ces beaux moments !!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'oubliais un gros merci pour Bert pour avoir amener ma poupette avec lui tu la rendu très heureuse elle avait le sourire toute la nuit tu es un très bon térapeutre merci encore Docteur Bert :D :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Bonjours à midi.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • On ta tous reconnu King
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    On ta tous reconnu King

    J'espère [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Bonjour à tous, ce fût un réel plaisir de vous rencontrer. J'ai dû vous quitter tôt mais j'ai vraiment apprécié le temps passé en votre compagnie. J'espère avoir la chance de vous côtoyer à nouveau cet automne.

    Merci à Lovetoride pour cette belle initiative.

    En passant, j'ai parlé de mon voyage en Virginie et Caroline à quelques personnes. Voici donc le lien pour aller voir les quelques photos de mon voyage.

    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9301

    À bientôt.
  • Même sans son Lerydeur, Claire a gardé un sourire radieux. Elle a su bien ryder sa gang, un gros merci à toi pour la belle journée.

    Le vin était excellent, et le cidre de pommes aussi.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • AlanKing99" said:
    [quote="hadoc"]On ta tous reconnu King

    J'espère [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    Pas partit pour la MORT ICI :?: :?: :?:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Voici mes quelques photos
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • octobre 2007 modifié
    Je me suis trompé de piton j'ai envoyer trop vite voici la suite......
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • hadoc" said:
    [quote="AlanKing99"][quote="hadoc"]On ta tous reconnu King

    J'espère [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    Pas partit pour la MORT ICI :?: :?: :?:[/quote]


    Bin non rassco a abuser des bonne choses il a érité d'un bon mal de tête ces quoi sa jobe gouteur de boisson [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="hadoc"]Nous somme arrivé à 10,00h, pas cho pas cho, mais pas trop gelé, une maudite belle journée, et une belle gang, merci à Lovetoride et à Rassco pour nous avoir conquotter cette journée.

    He! Norm, si tu veux pas de donner un tour de rein à tout bout de champ, essais de la roulée au lieu de la levée.......

    :?: :twisted:

    Aye Norm si ton drive in shaft est trog gros mes en un plus petit ces moins dur pour le dos :wink: [smilie=lol.gif][/quote]

    :? :?

    m'a t'en faire moi...changer de drive in....

    .........en passant, merci à tous les photographes...les photos sont vraiment superbes........et très significatives de cette belle journée.... [smilie=deathmetal.gif]

    claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="AlanKing99"][quote="hadoc"]Nous somme arrivé à 10,00h, pas cho pas cho, mais pas trop gelé, une maudite belle journée, et une belle gang, merci à Lovetoride et à Rassco pour nous avoir conquotter cette journée.

    He! Norm, si tu veux pas de donner un tour de rein à tout bout de champ, essais de la roulée au lieu de la levée.......

    :?: :twisted:

    Aye Norm si ton drive in shaft est trog gros mes en un plus petit ces moins dur pour le dos :wink: [smilie=lol.gif][/quote]

    :? :?

    m'a t'en faire moi...changer de drive in....

    .........en passant, merci à tous les photographes...les photos sont vraiment superbes........et très significatives de cette belle journée.... [smilie=deathmetal.gif]

    claire
    :wink: :wink: :wink:[/quote]


    Sans rencune Claire c'était juste pour ne pas que sa reproduise ces ma de dos :lol:

    Je veux surtout pas t'enlever ton plaisir :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • SALUTATION MA GANG DE CHANCEUX,

    je suis vraiment désapointé d'avoir été obligé de manquer cette belle ride là... :cry: ....

    on se reprend c'est garantie.... [smilie=deathmetal.gif] ........

    quelqu'un m'avait donné un livre.... il m'avait dit.. fais ce qui est dans le livre ... tu vas voir ça va changer ta vie.... vendredi soir ..je me dis bon je vais voir c'est quoi son livre..... je le passe en entier pendant la nuit..... et bang le matin pus capable de bouger .... le dos barré.....

    je vous le dit si quelqu'un vous donne le livre kamasutra.... je vous conseille de pas essayer tout...... la même nuit..... :shock: ... [smilie=eeksmilie.gif] ... [smilie=063] ... [smilie=152] ....


    ........................................... 8) ................................................
    norman...
  • lerider" said:
    SALUTATION MA GANG DE CHANCEUX,

    je suis vraiment désapointé d'avoir été obligé de manquer cette belle ride là... :cry: ....

    on se reprend c'est garantie.... [smilie=deathmetal.gif] ........

    quelqu'un m'avait donné un livre.... il m'avait dit.. fais ce qui est dans le livre ... tu vas voir ça va changer ta vie.... vendredi soir ..je me dis bon je vais voir c'est quoi son livre..... je le passe en entier pendant la nuit..... et bang le matin pus capable de bouger .... le dos barré.....

    je vous le dit si quelqu'un vous donne le livre kamasutra.... je vous conseille de pas essayer tout...... la même nuit..... :shock: ... [smilie=eeksmilie.gif] ... [smilie=063] ... [smilie=152] ....


    ........................................... 8) ................................................

    Ma te dire un affaire Norm on a eu bin des penser pour toi y manquais un bin gros morceau dans la gang tien nous au courant de tes futur projet de ride Salutation LeRider et à ta douce :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • lerider" said:
    SALUTATION MA GANG DE CHANCEUX,

    je suis vraiment désapointé d'avoir été obligé de manquer cette belle ride là... :cry: ....



    je vous le dit si quelqu'un vous donne le livre kamasutra.... je vous conseille de pas essayer tout...... la même nuit..... :shock: ... [smilie=eeksmilie.gif] ... [smilie=063] ... [smilie=152] ....


    ........................................... 8) ................................................

    Salut lerider, je ferai ta connaissance une autre fois.

    Tu parle bien du livre kaWAsutra ? :lol:
    fran6
  • AlanKing99" said:
    J'oubliais un gros merci pour Bert pour avoir amener ma poupette avec lui tu la rendu très heureuse elle avait le sourire toute la nuit tu es un très bon térapeutre merci encore Docteur Bert :D :D :D
    mon cher Alanking ,,qu'est ce que je ne ferai pas

    pour toi et ta Poupette ,pour partagé le bonheur

    que vous avez tous les deux ,

    si parcontre le sourire n'est plus ,simplement pensé a moi :lol: :lol:

    et si se n'est pas assé envoit moi un MP ou tu as mon numéro :wink:

    Amicalement..... Docteur.Ti Bert.......

    (.ps je ne charge aucun frais de visite pour cette année) :lol: :lol: :lol:
    image
  • AlanKing99" said:
    Voici mes quelques photos
    très belle photo mon Alain au plaisir de se revoir

    amicalement Bert
    image
  • :D Allo

    :? Lovetoride m'a oubliée [smilie=confused-smiley-013]

    Mais j'étais bien là :D

    Malheureusement, quelquefois il y a des hauts et des bas avec notre santé, j'ai "pogné" une journée plus vers le bas samedi. Merci de m'avoir accueillis comme j'étais. :wink:

    Mais je suis bien heureux de vous avoir revus ainsi que d'avoir fais la ride, du moins jusqu'à 16:15 environ.

    Merci pour les photos [smilie=quote] tout le monde, j'apprécie toujours.

    Un peu de pratique AlanKing et tu auras des photos encore plus belles que celles d'hier qui sont pour la plupart très bonnes, lâche pas et merci d'avoir fais le [smilie=chinesesmilie.gif] japonais avec la nouvelle caméra.

    Pour ma part, je ne sais pas sur quelle position était placée mon appareil, mais vous apparaissez tous et toutes tout nu sur mes photos, donc vous comprendrez que je ne peux les placer ici...on dirais différentes positions du Kamasutra :P

    J'en ai quelques-unes de pas pire, donc celle du papa et de sa fille que je vous joins ici, mais il est vrai que mes photos prises sont très embrouillées, ben comme je me sentais en fin de compte. :wink:

    Je me repose un peu et tout devrait revenir à la "normale"

    Merci spécial à Bert et sa passagère, juste de vous voir et entendre rire je riais en vous suivant, lâche pas Bert, tu es un plus dans une journée.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi, très heureux d'avoir eu la chance de te connaître. Je te souhaite de retrouver ta santé rapidement.

    Fran6
  • Midi" said:
    :D Allo

    :? Lovetoride m'a oubliée [smilie=confused-smiley-013]

    Mais j'étais bien là :D



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    :( :( :(

    désolé cher Midi...et en plus, c'est ton nom que j'avais mis en premier et par la suite j'ai retravaillé ma phrase et hoops....je t'ai flushé... :cry:

    prend bien soin de toi....à une prochaine

    claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bonjours gang,je vien d'arriver.....sur Motodirect.Encore une fois tres belle ride avec plein de passionnés de moto.Merci Claire pour avoir pensée a nous pour t'accompagner :D merci aussi aux photographes du groupe qui nous fond partager leurs oeuvres,merci a tout ceux qui ce sont déplacer (de tres loin souvent)pour faire de cette ride un succes.A+
  • Sur Cette photo, on dirait bien qu'ils lisent tous leurs brévières.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est la plus belle photo, merci midi.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    C'est la plus belle photo, merci midi.

    J'aime beaucoup les photos noir et blanc. Il y a un p'tit quelque chose qu'on ne retrouve pas avec les couleurs.

    Merci à tous pour ces belles photos de cette journée.

    fran6
  • lerider" said:
    SALUTATION MA GANG DE CHANCEUX,

    je suis vraiment désapointé d'avoir été obligé de manquer cette belle ride là... :cry: ....

    on se reprend c'est garantie.... [smilie=deathmetal.gif] ........

    quelqu'un m'avait donné un livre.... il m'avait dit.. fais ce qui est dans le livre ... tu vas voir ça va changer ta vie.... vendredi soir ..je me dis bon je vais voir c'est quoi son livre..... je le passe en entier pendant la nuit..... et bang le matin pus capable de bouger .... le dos barré.....

    je vous le dit si quelqu'un vous donne le livre kamasutra.... je vous conseille de pas essayer tout...... la même nuit..... :shock: ... [smilie=eeksmilie.gif] ... [smilie=063] ... [smilie=152] ....


    ........................................... 8) ................................................
    :lol: :lol: :lol:
    Trop drole normand!!
    :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="lerider"]SALUTATION MA GANG DE CHANCEUX,

    je suis vraiment désapointé d'avoir été obligé de manquer cette belle ride là... :cry: ....

    on se reprend c'est garantie.... [smilie=deathmetal.gif] ........

    quelqu'un m'avait donné un livre.... il m'avait dit.. fais ce qui est dans le livre ... tu vas voir ça va changer ta vie.... vendredi soir ..je me dis bon je vais voir c'est quoi son livre..... je le passe en entier pendant la nuit..... et bang le matin pus capable de bouger .... le dos barré.....

    je vous le dit si quelqu'un vous donne le livre kamasutra.... je vous conseille de pas essayer tout...... la même nuit..... :shock: ... [smilie=eeksmilie.gif] ... [smilie=063] ... [smilie=152] ....


    ........................................... 8) ................................................
    :lol: :lol: :lol:
    Trop drole normand!!
    :lol: :lol:[/quote]

    c'est pour ça que j'ai le sourire facile.... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler