ROUTE DES VINS, 29 SEPT.

13

Réponses

  • eXTra-fORt" said:
    J'dois malheureusement déclarer forfait :cry:
    L'appel de la Mère (pas de la mer) passe en priorité. J'vais donc revêtir mon couvre-chef de construction au lieu de celui de moto :roll: .

    Bonne ride à toutes et à tous! On se reprendra bien un moment donné...

    À+
    :( :(


    dommage...on se reprend cette année ou l'an prochain...

    je te souhaite un bo samedi..........à bientôt

    claire
    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • allo love to ride

    une superbe fille qui m offre une ballade et du vin

    je crois que je vais dire oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    vulcan et la madame

    ps :je suis pas facile mais negociable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Moi,suis pas encore certain d'etre la,j'ai ma fille et elle n'es pas tres bien habillé pour rider j'ai emprunté des bottes pour elle car c'est ce qui lui manque si elle lui font je serai au point de rencontre que midi a suggérer.A demain peu etre.
  • vulcan classic" said:
    allo love to ride

    une superbe fille qui m offre une ballade et du vin

    je crois que je vais dire oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    vulcan et la madame

    ps :je suis pas facile mais negociable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :) :)

    la fille est ben contente...c'est génial que vous soyez des nôtres demain...

    quelle meilleure place que de négocier devant un bon vin... [smilie=cheerssmilie.gif]

    à demain vous deux....
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • fakir" said:
    Moi,suis pas encore certain d'etre la,j'ai ma fille et elle n'es pas tres bien habillé pour rider j'ai emprunté des bottes pour elle car c'est ce qui lui manque si elle lui font je serai au point de rencontre que midi a suggérer.A demain peu etre.
    merci Fakir...

    on espère bien te voir demain...on va pas se faire geler... [smilie=canadiansmilie.gif] ...on a juste à arrêter plus souvent au besoin

    claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • possibilité que nous nous croiserons???
    Va être avec d'autres bicyclettes dans le bout.
    Va boss va chercher du fromage pour l'hiver a St Benoit du Lac et j'ai
    remarqué que vous allez passer sur de mêmes chemins que nous :lol:

    Alors si vous voyez une Gold Wing avec quatre patentes a chevreuils, s.v.p.
    saluez :D :D :D
  • Slim" said:
    possibilité que nous nous croiserons???
    Va être avec d'autres bicyclettes dans le bout.
    Va boss va chercher du fromage pour l'hiver a St Benoit du Lac et j'ai
    remarqué que vous allez passer sur de mêmes chemins que nous :lol:

    Alors si vous voyez une Gold Wing avec quatre patentes a chevreuils, s.v.p.
    saluez :D :D :D


    À demain et y va faire frette brrrr [smilie=canadiansmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Allô !

    Bon, je n'aime toujours pas rider à plusieurs, mais n'empêche. Je risque fort de faire exprès pour me promener dans les mêmes chemins que vous pour augmenter les chances de vous rencontrer.

    Je sais que vous allez partir de St-Élie, mais j'aimerais savoir... Lorsque vous allez arriver à Brome, allez vous prendre la direction vers Sutton ou plutôt continuer vers Cowansville ?

    Je veux le savoir car tout dépendant de la direction que vous aller prendre et tou dépendant de l'heure où je vais partir, je vais peut-être bien m'arranger pour au moins vous croiser. Et si la chance me souris, je tournerai de bord pour vous suivre.

    Stiiv
  • Changement de programme de dernière minute...je ne pourrai me joindre à vous...alors prenez une tite coupe à ma santé..... :D
    image
  • Lovetoride et lerider ne parter pas sans nous ces sur que l'on va retontire à un moment donné à tentôt :D

    J'oubliais y fait FRETTE EN STI à matin va faloi ouvrir la chauferette sur le bike à matin [smilie=coldsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • 5 degré [smilie=coldsmilie.gif]

    Un beau soleil levant [smilie=chinesesmilie.gif]

    Un ciel tout bleu [smilie=sport-smiley-001]


    À tantôt [smilie=action-smiley-066]



    Faisons-nous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ètes vous près les BOYS ???
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Ètes vous près les BOYS ???
    Toujours prêt, comme un vrai scout.

    à +

    Fran6
  • Stiiv" said:
    Allô !

    Bon, je n'aime toujours pas rider à plusieurs, mais n'empêche. Je risque fort de faire exprès pour me promener dans les mêmes chemins que vous pour augmenter les chances de vous rencontrer.

    Je sais que vous allez partir de St-Élie, mais j'aimerais savoir... Lorsque vous allez arriver à Brome, allez vous prendre la direction vers Sutton ou plutôt continuer vers Cowansville ?

    Je veux le savoir car tout dépendant de la direction que vous aller prendre et tou dépendant de l'heure où je vais partir, je vais peut-être bien m'arranger pour au moins vous croiser. Et si la chance me souris, je tournerai de bord pour vous suivre.

    Stiiv
    Allo Stiiv...

    une fois sur la 104 à partir de Knowlton...on va prendre la 215 direction Sutton...ensuite Abercorn, route des Églises...Frelighsburg

    on devrait diner à Magog...si on a une chance de se croiser ça serait le fun...si non, bonne promenade

    claire
    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Toune" said:
    Changement de programme de dernière minute...je ne pourrai me joindre à vous...alors prenez une tite coupe à ma santé..... :D
    bon matin à toi,

    à une prochaine...et bon dimanche...et une p'tite coupe pour toi, c'est sûr...

    claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • septembre 2007 modifié
    Salutation a tous,

    Je suis surement le premier qui est de retour a la maison ......

    Je veux dire tout simplement, un GROS Merci a LoveToRide pour cette belle journée..... J'en ai fait seulement la moitié, mais bon , c'Est pas la quantité qui compte, c'Est la qualité!!!!

    Encore une fois, une belle brochette de Joyeux Lurons et encore une fois,des nouveaux visages qui s'ajoutent a la Grande Famille de Motodirect !!!

    Aujourd'hui , j'ai eu la chance de croisé quelques nouveaux que je ne connais pas encore , certains Virtuellement grâce au Tchat..... Je veux dire un p'tit salut a Yahamen, Fran6, Somoto, Alumi, Poupette et Jacques.

    Bien sur, les autres (anciens) je ne vous oubli pas pour autant mais je ne me risquerai pas de tous vous nommer........ :D

    Prompt Rétablissement a notre Ami LeRider qui s'est fait un mal de dos et qui n'a pas pu être des nôtres aujourd'hui ...... Take Care Norman !!!

    J'espère avoir la chance de vous recroiser d'ici la fin de la saison......


    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bonjour

    Bravo Lovetoride ,

    Tout à été à point , l'endroit pour le diner , le trajet en direction des montagnes et surtout une belle température .

    Merçi et à la prochaine .
  • [smilie=smilies-498]

    quelle magnifique journée...

    un premier Merci à tout le monde...d'avoir eu le courage d'enfourcher sa moto par un p'tit matin frisquet...

    merci à Rassco de nous avoir leader une bonne partie de la route...merci aussi aux nouveaux passionnés Yahamen. Fran6, Jacques ainsi qu'Annie-Pierre (future motoriste et fille de Fakir)...

    et naturellement, un merci spécial à tous les anciens et fidèles bikers... [smilie=Monde.gif] ... que je prends toujours un grand plaisir à revoir...Alanking et Annie, Bert, Fakir, Hadoc et Huguette, Montagnard, Vulcan Classic et Sylvie...et quelle belle surprise de voir arriver Solo, Kawavite et Alumi... :lol:

    et un merci spéciaaaaaal...à Norman d'avoir pensé à nous toute la journée...bonne guérison à toi...

    si j'en ai oublié...pardonnez-moi...ça doit être l'âge... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    et voici maintenant qques p'tits souvenirs...

    PS: c'est avec des journées comme ça qu'on est heureux...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • merci
    a love to ride et a toute la gang pour cette belle journée

    quelque photos maintenant
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • septembre 2007 modifié
    pour ceux que cela peu interresser tracé gps garmin

    c est la premiere fois que je post un tracée gps sur motodirect j aimerais avoir un feedback svp

    je sais pas ce que cela inclus

    si les details du tracée sont inclus

    merci a l avance
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • allo rascco

    je suis partant pour le parc de la mauricie demain

    je prendrais les details

    dimanche matin vers 7h
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Wow! Quelle belle journée! Première ride avec la gang motodirect. Un grand merci. Merci à toi lovetoride d'avoir organisé cette journée, vraiment une belle ride en Estrie.

    J'aimerais vous remercier tous pour l'accueil et un merci bien spécial à 6 personnes qui ont pris la peine de venir me chercher à Drummond : Alanking et Annie, Bert, Hadoc et Huguette et Roscco. Sans eux cette journée n'aurait pas été possible pour moi.

    Au plaisir de vous revoir bientôt

    Fran6 :wink:
  • Nous somme arrivé à 10,00h, pas cho pas cho, mais pas trop gelé, une maudite belle journée, et une belle gang, merci à Lovetoride et à Rassco pour nous avoir conquotter cette journée.

    He! Norm, si tu veux pas de donner un tour de rein à tout bout de champ, essais de la roulée au lieu de la levée.......

    :?: :twisted:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Et voila MAMAN CES FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cry:

    On est arrivée à 9:55pm et y fesais FRETTE [smilie=coldsmilie.gif]

    Poupette est frigorifier et Bert a trouver le moyen de ce brûlé le doigt sur son muffler à travers son gant et en plus sa puer beuark [smilie=152]

    Sur ce je suis tres contant d'avoir rencontrer la gang habituel et un gros Merci à Lovetoride pour cette belle organisation et lerider aussi malgré son tour d oreille prompt rétablissement Norm on a bien hâte de te revoir fait attention à toi :wink: :D

    Et un autres gros merci à Rasco pour le détour et Bert Hadoc fidels accompagnateurs chapeau messieurs :wink: :D

    Je suis très heureux d'avoir rencontrer Franc6 Le Montagnard Jacques solo et l'autre qui avais un Yamaha sport son nom m'échape la grande fille à Fakir Annie-Pier tous du bon monde à bientôt j'espère :wink: :D

    Les photos suiveron sous peut soyer patient :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • hadoc" said:
    Nous somme arrivé à 10,00h, pas cho pas cho, mais pas trop gelé, une maudite belle journée, et une belle gang, merci à Lovetoride et à Rassco pour nous avoir conquotter cette journée.

    He! Norm, si tu veux pas de donner un tour de rein à tout bout de champ, essais de la roulée au lieu de la levée.......

    :?: :twisted:

    Aye Norm si ton drive in shaft est trog gros mes en un plus petit ces moins dur pour le dos :wink: [smilie=lol.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • P.S Rassco si jamais tu fait le parc de la mort ici envoye moi un mp :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    P.S Rassco si jamais tu fait le parc de la mort ici envoye moi un mp :wink: :D
    mort ici
    Ça sentira pas bon par la :( :? :twisted:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="AlanKing99"]P.S Rassco si jamais tu fait le parc de la mort ici envoye moi un mp :wink: :D
    mort ici
    Ça sentira pas bon par la :( :? :twisted:[/quote]

    Ces pas comme sa que sa s'écrit :?:

    Pourtant ces comme sa que l'on dit mort ici 8)
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Ouf je me suis couché hier pas trop convaincu que j'irais faire cette ride.

    Mais à mon réveil très très tôt ce matin je me suis dit pourquoi pas.

    Et ça la été une très sage décision de ma part d'y aller parce que j'ai eu ben du plaisir avec la belle gang que nous étions. :wink:

    Merci Lovetoride pour cette belle excursion dans ta région et toujours très agréable de te revoir. :wink:

    Et merci à toute la gang vous êtes ben le fun :lol:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • bon je suis arrivé a 10.25 hrs et pis moi bin simple
    un gros merci a tous car ma disquette est pleine
    pour toute dire les noms
    pis poupette a été contante avoir été avec moi toute la journée sur
    ma moto

    en tout ka mon bike a été fière la transporté

    amicalement Bert :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler