Vandalisme sur mon bike

124»

Réponses

  • Merci chère Princesse...

    Reste plus qu'à attendre qu'une autre charmante princesse vienne m'embrasser... pour que je me transforme en prince charmant ! ;)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Eagle" said:
    Princess,si ton bike as pas beaucoup de dommages,je pense que c'est des jeunes (peut etre) qui ont voulu s'assoir sur le bike pour avoir un feeling qui conduise le bike en tenant les guidons mais que le bike as commence a basculer sur un cote et qui ont ete incapable de le retenir assez avant qui touche le sol.
    Quand je stationne ma monture en un lieu public, c'est là l'aspect qui me préoccupe le plus: les enfants qui peuvent monter sur la machine, dans leur jeu et la faire basculer. Quand je peux garder un oeil dessus, c'est surtout pour cela.

    Par contre, les enfants sont un phénomène moins inquiétant, en pleine nuit.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Eagle"]Princess,si ton bike as pas beaucoup de dommages,je pense que c'est des jeunes (peut etre) qui ont voulu s'assoir sur le bike pour avoir un feeling qui conduise le bike en tenant les guidons mais que le bike as commence a basculer sur un cote et qui ont ete incapable de le retenir assez avant qui touche le sol.
    Quand je stationne ma monture en un lieu public, c'est là l'aspect qui me préoccupe le plus: les enfants qui peuvent monter sur la machine, dans leur jeu et la faire basculer. Quand je peux garder un oeil dessus, c'est surtout pour cela.

    Par contre, les enfants sont un phénomène moins inquiétant, en pleine nuit.[/quote]

    Eagle: Oui c'est la première chose à laquelle j,ai pensé.... Mais l'affaire c'est que c'est arrivé en pleine nuit... C'est ça qui me chicotte :?
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="chichille8"][quote="Eagle"]Princess,si ton bike as pas beaucoup de dommages,je pense que c'est des jeunes (peut etre) qui ont voulu s'assoir sur le bike pour avoir un feeling qui conduise le bike en tenant les guidons mais que le bike as commence a basculer sur un cote et qui ont ete incapable de le retenir assez avant qui touche le sol.
    Quand je stationne ma monture en un lieu public, c'est là l'aspect qui me préoccupe le plus: les enfants qui peuvent monter sur la machine, dans leur jeu et la faire basculer. Quand je peux garder un oeil dessus, c'est surtout pour cela.

    Par contre, les enfants sont un phénomène moins inquiétant, en pleine nuit.[/quote]

    Eagle: Oui c'est la première chose à laquelle j,ai pensé.... Mais l'affaire c'est que c'est arrivé en pleine nuit... C'est ça qui me chicotte :?[/quote]

    En pleine nuit et deux fois... :? :roll: :evil:

    C'est pas des kids....

    des faiseurs de troubles, c'est comme des bikers, y'en as deux sortes, ceux qui se sont pas encore fait pogner, pis ceux qui se sont fait pogner... a suivre, car il feront bientôt partie de la deuxième catégorie... :?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • quand je disait des jeunes je faisait reference a des ados de 16 et plus,vu mon age j'appelle ca des jeunes.j'en voit souvent des jeunes! se promener la nuit.au coin de la rue ici il y en a dans le parking du centre d'achat a 2 heures la nuit.
  • Eagle" said:
    quand je disait des jeunes je faisait reference a des ados de 16 et plus,vu mon age j'appelle ca des jeunes.j'en voit souvent des jeunes! se promener la nuit.au coin de la rue ici il y en a dans le parking du centre d'achat a 2 heures la nuit.
    Et c'est bien ça je crois... J'ai jasé avec mon voisin qui m'a dit que la petite gagne du parc font du vandallisme sur la rue à coté de chez moi... Plusieurs plaintes ont déjà été formulées envers eux. Donc c'est fort probable que ce soit eux qui se sont amusé avec mon bike...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Eagle"]quand je disait des jeunes je faisait reference a des ados de 16 et plus,vu mon age j'appelle ca des jeunes.j'en voit souvent des jeunes! se promener la nuit.au coin de la rue ici il y en a dans le parking du centre d'achat a 2 heures la nuit.
    Et c'est bien ça je crois... J'ai jasé avec mon voisin qui m'a dit que la petite gagne du parc font du vandallisme sur la rue à coté de chez moi... Plusieurs plaintes ont déjà été formulées envers eux. Donc c'est fort probable que ce soit eux qui se sont amusé avec mon bike...[/quote]

    Sauf, que leurs fun est fini... on as même leur adresse....vive le bon voisinage... ;) :twisted: :roll:

    Un ptit message sur le dessus de ton bike disant: "ok ça suffit on connait votre adresse!"... pis là tu l'indique sur le ptit mot... ;)
    :twisted:

    ça devrait faire la job.... :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • tu nous en donneras des nouvelles Princess
  • Salut Ninja,

    Si tu connais le truc, tu seras capable de le faire. J'ai vraiment pas le body pour forcer, et je l'ai fait mercredi soir. En un rien de temps en plus.

    demande à Wolfman de t'envoyer un vidéo qui démontre bien.

    lâche pas tu vas réussir...malgré que ça serait mieux de trouver une solution qu'ils arrêtent de mettre ton bike par terre.

    bonne chance
    Je voudrais être passagère

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler