Vandalisme sur mon bike

24

Réponses

  • pas compliqueé ma belle travaerse l autre bord dans le parc
    et va t informé tu va bin voir par leur comportement si il ont affaire la dedans au pire la bud est en spécial une couple de quille danston drivway
    avec la gang ca fera probablemet réfléchir un peux au pire il va bin en avoir un qui va traverser dans gang pour posé des questions
  • août 2007 modifié
    Une autre solution...

    Va dans une boutique de chasse et pêche... et achète des pièges
    ours... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Quand ils vont se prendre la patte dedans... ils se soigneront de faire de la merde aux autres... :wink:

    C'est pas cher, efficace et çà parait pas trop... surtout si tu place ta moto dans le gason... et le pied sur une plaquette de bois... les pièges ne seront pas visibles... 8)

    Et quand çà fera Clak ! Y'a un système d'alarme qui se mettra à crier spontanément... et à hurler aussi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Mmmm... Tu cherche sur le net pour une photo HORRIBLE d'un gars qui c'est fait battu, tu l'imprime "grand format" et l'affiche sur la moto... :twisted: :twisted:

    Sérieusement, j'ai un système de caméras chez moi, très simple, quelques centaines de dollars sur Ebay. Ca enrigistre en numérique sur ordi, seulement en cas de mouvement. Les caméra sont sensibles aux infrarouges et j'ai un illuminateur infrarouge. Aucune lumière visible... Afficher la photo des vandales qui s'ammusent peut faire un miracle! Et on les prends sur le fait vu qu'ils ne savent pas qu'ils sont filmés!
  • Bonjour votre altesse,

    bien attristé de lire ce post. :(

    Si tu suspecte les jeunes qui se tiennent dans le parc en face de chez toi, un petit café-rencontre d’une trentaine de motocycliste à leur endroit de flânage habituel, accompagné d’un avertissement que des caméras ont été installées et que les coupables une fois identifiés seront corrigés pourrait peut-être marcher.

    Moi je suis partant, j’aime ça les parcs. :D

    P.S. Avec des idées nobles comme celle-là, je serai peut-être promoté de simple paysan à chevalier. Bon je fabule… :roll:

    P.P.S. Le cabanon de tôle est une excellente idée, c’est vrai que c’est bruyant !
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • une autre idee

    des lumiere ou une alarme relie au detecteur de mouvement (en esperant qu'il aura pas trop de chat ..)

    ou une detecteur qui t'avise a l'interieur comem ca tu peus le surprendre

    ou un petit shock electrique quand il touche a ton bike ca va regle son probleme...
  • J'irais faire un tour au parc en question encriant que les malfaisants ont été filmés et que la police est au courant...tout d'un coup que ça leur ferait peur....en attendant la solution idéale.
  • NinjaPrincess" said:
    .... Faut que je règle ça :cry: mais j'sais pas comment... quelqu'un aurait un truc ?? À part engager un tueur à gage ??
    J'ai pas eu le temps de lire tout le post ben plate pour toi Princess.

    Prend toi une moufette comme animal de compagnie et attache là à ta moto le soir :lol:

    Non plus sérieusement pour 90$ environ il y a des brakes lock sonore si la moto bouge ça sonne .
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • MonsterPat" said:
    [quote="NinjaPrincess"].... Faut que je règle ça :cry: mais j'sais pas comment... quelqu'un aurait un truc ?? À part engager un tueur à gage ??
    J'ai pas eu le temps de lire tout le post ben plate pour toi Princess.

    Prend toi une moufette comme animal de compagnie et attache là à ta moto le soir :lol:

    Non plus sérieusement pour 90$ environ il y a des brakes lock sonore si la moto bouge ça sonne .[/quote]

    EXCELLENT !!!! Ben oui, pourquoi j'y ai pas pensé..... j'ai déja vu ça...
    en tout cas, ça complèterais bien le système de protection de carosse royal.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • vous êtes tellement tous super gentils et ça me touche beaucoup de voir votre solidarité :D

    Vos trucs, je les ai tous pris en note !!! Merci infiniment !!!
    :wink:

    ... Dan, c'est fait, je te nomme Chevalier de la princesse !!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'assume que tu as un ordi à la maison, alors il est possible d'y brancher une webcam que tu places dans une fenêtre donnant vue sur ta moto et avec les logiciels disponibles, elle peut être programmée pour prendre des photos à intervalles fixes.

    S'il y a moyen d'installer une lumière qui s'allume avec détecteur de mouvement en plus, ça intimide les crétins un bon éclairage.

    Enfin, tu peux toujours mettre une affiche qui dit ceci près de ta moto:
    SOURIEZ, VOUS ÊTES FILMÉ!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Wooohooo!!!

    Une promotion. :D :D :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Benoitbis" said:
    J'assume que tu as un ordi à la maison, alors il est possible d'y brancher une webcam que tu places dans une fenêtre donnant vue sur ta moto et avec les logiciels disponibles, elle peut être programmée pour prendre des photos à intervalles fixes.

    S'il y a moyen d'installer une lumière qui s'allume avec détecteur de mouvement en plus, ça intimide les crétins un bon éclairage.

    Enfin, tu peux toujours mettre une affiche qui dit ceci près de ta moto:
    SOURIEZ, VOUS ÊTES FILMÉ!
    Oui c quelque chose qui pourrait se faire... Malgré que dans le drive way il y a en permanence une grosse lumière d'allumée en tout temps...

    La pancarte oui... excellent ! :D


    MonsterPat: merci... Oui Fabrice me l,a conseillée le lock avec alarme... je vais magasiner ça....
    ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • eXTra-fORt" said:
    Solution mini-abri 6pi x 8pi:

    image

    Disponible chez Canadian-Tirelire: Produit no. 60-0263-0 pour 200$
    merci Normand... le pris et même le numéro de produit !! trop cool... 8)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Boswell: té drole avec ton idée ! Mais pas bête !!! J,achète un p'ti matelas, le soir je couche la moto et je met une pancarte "Là est déjà à terre ça fait que tu fait un beau sourire à la caméra et on se revoit très bientôt pour se jaser au poste de police de quartier ;) !! :twisted: "


    Kat: OUi quand je vais voir une gagne de p'tits ados m,a aller les voir... Pis jaser un peu avec eux autres.. la seule chose qui me fait peur, c'est qu'ils reviennent et qu'ils fasse bien pire... :roll: Mais je vais prendre quand meme la chance en lançant la ligne.. voir si un poisson morderait :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Boswell: té drole avec ton idée ! Mais pas bête !!! J,achète un p'ti matelas, le soir je couche la moto et je met une pancarte "Là est déjà à terre ça fait que tu fait un beau sourire à la caméra et on se revoit très bientôt pour se jaser au poste de police de quartier ;) !! :twisted: "


    Kat: OUi quand je vais voir une gagne de p'tits ados m,a aller les voir... Pis jaser un peu avec eux autres.. la seule chose qui me fait peur, c'est qu'ils reviennent et qu'ils fasse bien pire... :roll: Mais je vais prendre quand meme la chance en lançant la ligne.. voir si un poisson morderait :twisted:
    C'est pas toi qui doit aller les voir..... laisse ça quelqu'un d'autre...

    Tu veut surtout pas qu'ils s'en prennent a toi par la suite...

    en plus si c'est quelqu'un d'Autre, peut être ils auront suffisamment la chienne pour meme plus PENSER mettre les pieds sur ton terrain... et je croit que c'Est le but non ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Boswell: té drole avec ton idée ! Mais pas bête !!! J,achète un p'ti matelas, le soir je couche la moto et je met une pancarte "Là est déjà à terre ça fait que tu fait un beau sourire à la caméra et on se revoit très bientôt pour se jaser au poste de police de quartier ;) !! :twisted: "


    Kat: OUi quand je vais voir une gagne de p'tits ados m,a aller les voir... Pis jaser un peu avec eux autres.. la seule chose qui me fait peur, c'est qu'ils reviennent et qu'ils fasse bien pire... :roll: Mais je vais prendre quand meme la chance en lançant la ligne.. voir si un poisson morderait :twisted:
    C'est pas toi qui doit aller les voir..... laisse ça quelqu'un d'autre...

    Tu veut surtout pas qu'ils s'en prennent a toi par la suite...

    en plus si c'est quelqu'un d'Autre, peut être ils auront suffisamment la chienne pour meme plus PENSER mettre les pieds sur ton terrain... et je croit que c'Est le but non ?[/quote]

    exacte !! moi et mes muscles-de-poulet on fait pas ben ben peur !! :oops:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut ma belle je vien de lire le poste

    desole pour toi je ne sai pas vraiment quoi te dire mais je pense que tu a assez de truc pour voir a ca
    mais comme dit dan pas bete cafe rencontre dans le parc
    serais le fun


    alors ont attend ton invitation
    prend soin de toi et laisse faire le homme dans ta cour royal
    tu a des chevalier a tes pied alors dit leur ou ce placer LOL
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    Salut ma belle je vien de lire le poste

    desole pour toi je ne sai pas vraiment quoi te dire mais je pense que tu a assez de truc pour voir a ca
    mais comme dit dan pas bete cafe rencontre dans le parc
    serais le fun


    alors ont attend ton invitation
    prend soin de toi et laisse faire le homme dans ta cour royal
    tu a des chevalier a tes pied alors dit leur ou ce placer LOL
    :wink:
    Oui et je suis la Princesse la plus chanceuse car J'ai avec moi les chevaliers les plus dévoués et les p lus loyaux du royaume !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:

    :wink:
    Oui et je suis la Princesse la plus chanceuse car J'ai avec moi les chevaliers les plus dévoués et les p lus loyaux du royaume !! :D
    et sans parler de toutes ces braves chevalières... qui pourraient fort bien etre princesses elle-même....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • colle toi un logo des hells angel ,il va y pensez a deux fois avant de le mettre a terre :D
  • mais oui ma chere princesse


    Tes cher chevalier vont faire de ton chateau une forteresse bien garder
    pour protege le carosse royale de notre chere princesse
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • guyomes" said:
    colle toi un logo des hells angel ,il va y pensez a deux fois avant de le mettre a terre :D
    :) :) :)

    Mais jpeut tu te dire que si les Hells voient LEURS logo sur un RiceRacer japonais... c'est ELLE qui vas être dans le trouble pas a peu près ??!!! :shock:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Goper" said:
    [quote="NinjaPrincess"]
    :wink:
    Oui et je suis la Princesse la plus chanceuse car J'ai avec moi les chevaliers les plus dévoués et les p lus loyaux du royaume !! :D
    et sans parler de toutes ces braves chevalières... qui pourraient fort bien etre princesses elle-même....[/quote]

    Certainement et ce sont mes plans... Lorsque je serai Reine, je ferai de toutes ces belles demoiselles des princesses !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    [quote="guyomes"]colle toi un logo des hells angel ,il va y pensez a deux fois avant de le mettre a terre :D
    :) :) :)

    Mais jpeut tu te dire que si les Hells voient LEURS logo sur un RiceRacer japonais... c'est ELLE qui vas être dans le trouble pas a peu près ??!!! :shock:[/quote]

    :shock: j'trouvais l'idée très bonne mais là, j'la trouve pas mal moins bonne !!! :lol:

    Leur stickers ils les mettent sur les marche-pieds, l'étiquette est blanche et l'écriture est en rouge et c'est inscrit "Ce bike appartient à un Hell's, SVP ne pas toucher".... Pis cré moé que tu arrete même de le regarder !!! J'ai vu ça à Tinwick v'là 2 ans... :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Goper"][quote="NinjaPrincess"]
    :wink:
    Oui et je suis la Princesse la plus chanceuse car J'ai avec moi les chevaliers les plus dévoués et les p lus loyaux du royaume !! :D
    et sans parler de toutes ces braves chevalières... qui pourraient fort bien etre princesses elle-même....[/quote]

    Certainement et ce sont mes plans... Lorsque je serai Reine, je ferai de toutes ces belles demoiselles des princesses !! :D[/quote]

    pas bête ça... tant que tu restes en haut de la hiérarchie ;) ... Une futur Reine Jolie ET brillante.. le Royaume est sauf.

    Aille, jpense a ça... s'tu le temps de me négocié un titre moé là??? :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Goper"][quote="NinjaPrincess"]
    :wink:
    Oui et je suis la Princesse la plus chanceuse car J'ai avec moi les chevaliers les plus dévoués et les p lus loyaux du royaume !! :D
    et sans parler de toutes ces braves chevalières... qui pourraient fort bien etre princesses elle-même....[/quote]

    Certainement et ce sont mes plans... Lorsque je serai Reine, je ferai de toutes ces belles demoiselles des princesses !! :D[/quote]

    pas bête ça... tant que tu restes en haut de la hiérarchie ;) ... Une futur Reine Jolie ET brillante.. le Royaume est sauf.

    Aille, jpense a ça... s'tu le temps de me négocié un titre moé là??? :)[/quote]

    :shock: ben oui r'gard donc ça !!! Comme ça tu veux passer de prince à roi ??

    Je vais commencer par devenir Reine... Lorsque ce sera fait... On pourra négocier !!

    :roll: c'est sure qu'avec des beaux compliments comme tu viens de me faire, je serais pas trop difficile sur la négo !! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • août 2007 modifié
    NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="NinjaPrincess"][quote="Goper"][quote="NinjaPrincess"]
    :wink:
    Oui et je suis la Princesse la plus chanceuse car J'ai avec moi les chevaliers les plus dévoués et les p lus loyaux du royaume !! :D
    et sans parler de toutes ces braves chevalières... qui pourraient fort bien etre princesses elle-même....[/quote]

    Certainement et ce sont mes plans... Lorsque je serai Reine, je ferai de toutes ces belles demoiselles des princesses !! :D[/quote]

    pas bête ça... tant que tu restes en haut de la hiérarchie ;) ... Une futur Reine Jolie ET brillante.. le Royaume est sauf.

    Aille, jpense a ça... s'tu le temps de me négocié un titre moé là??? :)[/quote]

    :shock: ben oui r'gard donc ça !!! Comme ça tu veux passer de prince à roi ??

    Je vais commencer par devenir Reine... Lorsque ce sera fait... On pourra négocier !!

    :roll: c'est sure qu'avec des beaux compliments comme tu viens de me faire, je serais pas trop difficile sur la négo !! :wink:[/quote]



    il s annonce de grose travax pour notre futur rienne

    nomme ces chevalier , le roi , futur pricesse , son armee pour le combat de son carosse
    WOWWWW
    tu aras plus le temps pour ride bientot
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="NinjaPrincess"][quote="Goper"][quote="NinjaPrincess"]
    :wink:
    Oui et je suis la Princesse la plus chanceuse car J'ai avec moi les chevaliers les plus dévoués et les p lus loyaux du royaume !! :D
    et sans parler de toutes ces braves chevalières... qui pourraient fort bien etre princesses elle-même....[/quote]

    Certainement et ce sont mes plans... Lorsque je serai Reine, je ferai de toutes ces belles demoiselles des princesses !! :D[/quote]

    pas bête ça... tant que tu restes en haut de la hiérarchie ;) ... Une futur Reine Jolie ET brillante.. le Royaume est sauf.

    Aille, jpense a ça... s'tu le temps de me négocié un titre moé là??? :)[/quote]

    :shock: ben oui r'gard donc ça !!! Comme ça tu veux passer de prince à roi ??

    Je vais commencer par devenir Reine... Lorsque ce sera fait... On pourra négocier !!

    :roll: c'est sure qu'avec des beaux compliments comme tu viens de me faire, je serais pas trop difficile sur la négo !! :wink:[/quote]

    C'est bon, mais je pensait plusse me faire Roi et ensuite décidé si tu mérite le titre de Reine.... :roll: :wink:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="STORMRIDER"][quote="NinjaPrincess"][quote="Goper"][quote="NinjaPrincess"]
    :wink:
    Oui et je suis la Princesse la plus chanceuse car J'ai avec moi les chevaliers les plus dévoués et les p lus loyaux du royaume !! :D
    et sans parler de toutes ces braves chevalières... qui pourraient fort bien etre princesses elle-même....[/quote]

    Certainement et ce sont mes plans... Lorsque je serai Reine, je ferai de toutes ces belles demoiselles des princesses !! :D[/quote]

    pas bête ça... tant que tu restes en haut de la hiérarchie ;) ... Une futur Reine Jolie ET brillante.. le Royaume est sauf.

    Aille, jpense a ça... s'tu le temps de me négocié un titre moé là??? :)[/quote]

    :shock: ben oui r'gard donc ça !!! Comme ça tu veux passer de prince à roi ??

    Je vais commencer par devenir Reine... Lorsque ce sera fait... On pourra négocier !!

    :roll: c'est sure qu'avec des beaux compliments comme tu viens de me faire, je serais pas trop difficile sur la négo !! :wink:[/quote]

    C'est bon, mais je pensait plusse me faire Roi et ensuite décidé si tu mérite le titre de Reine.... :roll: :wink:[/quote]

    Minute moumoutte l'aspirant-Roi !!! Chu encore boss ici là !!! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    :shock: ben oui r'gard donc ça !!! Comme ça tu veux passer de prince à roi ??
    Wow les moteurs!!

    Depuis quand que le Chevalier Storm des Deux est passé Prince?

    À ce que je sache, il n'y a pas eu d'annonce officielle ni de cérémonie :evil:

    Va falloir faire une réunion en Haut lieu pour éclaicir la situation. Un p'tit meet dans le parc en face?

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler