Vandalisme sur mon bike

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
.... ce matin je viens pour partir travailler et qu'est-ce que je vois :shock: mon bike couché dans la driveway !! :shock: Du côté du muffler :x

:x *&?%*&? :x %*&?%%? J'essaie le truc de Varlo pour la remonter... rien à faire je ne suis pas capable... est trop lourde pour moi :cry: Pis j'vois pas l'étendu des dommages...

L'affaire c'est que là j'ai un gros problème, c'est la 2ième fois que ça arrive !!!! :evil:

Y a vraiment des kids-ados qui s'amusent à venir clisser mon bike à terre !! j'habite en face d'un parc où des ados se tiennent le soir :x Pis j'peux pas laisser faire ça et continuer à ramasser mon bike à terre à toute les semaines !!! :cry:

J'vais aviser le poste de police de mon quartier pour leur demander de venir faire des rondes plus souvent...

Faut que je règle ça :cry: mais j'sais pas comment... quelqu'un aurait un truc ?? À part engager un tueur à gage ??
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
«134

Réponses

  • NinjaPrincess" said:
    .... ce matin je viens pour partir travailler et qu'est-ce que je vois :shock: mon bike couché dans la driveway !! :shock: Du côté du muffler :x

    :x *&?%*&? :x %*&?%%? J'essaie le truc de Varlo pour la remonter... rien à faire je ne suis pas capable... est trop lourde pour moi :cry: Pis j'vois pas l'étendu des dommages...

    L'affaire c'est que là j'ai un gros problème, c'est la 2ième fois que ça arrive !!!! :evil:

    Y a vraiment des kids-ados qui s'amusent à venir clisser mon bike à terre !! j'habite en face d'un parc où des ados se tiennent le soir :x Pis j'peux pas laisser faire ça et continuer à ramasser mon bike à terre à toute les semaines !!! :cry:

    J'vais aviser le poste de police de mon quartier pour leur demander de venir faire des rondes plus souvent...

    Faut que je règle ça :cry: mais j'sais pas comment... quelqu'un aurait un truc ?? À part engager un tueur à gage ??
    Présent!

    Sans blagues, faut trouver une solution fiable a 100%... 2 fois en moins de 3 semaines... ça peut pas continuer... grrrrr

    des idées, anyone ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • lala, ca devient fatiguant pour toi cette histoire de ti couns, j ai peut etre un truc pour toi

    je t envoie un mp
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • a mon avis..c'est quelqu'un qui sait a qui appartient le bike..et probablemnt qu'il sait aussi que tu es pas capabler de la relever touyte seule,, e t il trouve sa blague bien hilarante... serais pas surpris qu'il se cache dasn un coin a attendre que tu arrives , trouves ton bikes couché sur le côté et repart toute désemparée


    pour régler ton problème il te faut un chum... quelqu'un de bien bâti ajouterait un plus..

    ou bedon une gang de chum.........la prochaine fois que cela arrive... ne soit pas désemparé..prend ton téléphone cellulaire et appele ta gang de chum motard pour faire une battue dasn les alentours ...


    ou encore.... prend des séances de gym pour développer ta musculature ou , en dernier ressort , te trouver une bike plus léger ( ca se fait-tu?)




    Blague a part..en principe tu devrais être capable de relever ton bike...il existe des techniques qui ne demande pas beaucoup de muscles pour relver une moto.... tiens jete un coup d'ooeil ici :

    http://www.ibmwr.org/otech/pickup.html

    http://www.pinkribbonrides.com/dropped.html

    http://www.dps.state.mn.us/mmsc/latest/ ... 32&scat=27
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    a mon avis..c'est quelqu'un qui sait a qui appartient le bike..et probablemnt qu'il sait aussi que tu es pas capabler de la relever touyte seule,, e t il trouve sa blague bien hilarante... serais pas surpris qu'il se cache dasn un coin a attendre que tu arrives , trouves ton bikes couché sur le côté et repart toute désemparée


    pour régler ton problème il te faut un chum... quelqu'un de bien bâti ajouterait un plus..

    ou bedon une gang de chum.........la prochaine fois que cela arrive... ne soit pas désemparé..prend ton téléphone cellulaire et appele ta gang de chum motard pour faire une battue dasn les alentours ...


    ou encore.... prend des séances de gym pour développer ta musculatire ou , en dernier ressort , te trouver une bike plus léger ( ¨ca se fait-tu?




    Blague a part..en principe tu devrais être capable de relever ton bike...il existe des techniques qui ne demande pas beaucoup de muscles pour relver une moto.... tiens jete un coup d'ooeil ici :

    http://www.ibmwr.org/otech/pickup.html

    http://www.pinkribbonrides.com/dropped.html

    http://www.dps.state.mn.us/mmsc/latest/ ... 32&scat=27
    Goper, je vais lui montrer les techniques de relevage encore ce soir.. mais je sais pas si je suis un meilleur prof que Varlo... ;)

    oublie ça changer de bike... Une princesse ne change pas son carosse de rêve pour si peu... c'est qu'elle l'aime son ZZR tu sais...

    Pour ce qui est du chum je vais la laisser répondre ;)

    PS: y'en as qui sont partant pour faire le guet avec moi dans les bosquets ce soir ? Si on les pogne, on les punit en leurs faisant faire un tour de Hyosung ou de Victory okay ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Goper" said:


    ou bedon une gang de chum.........la prochaine fois que cela arrive... ne soit pas désemparé..prend ton téléphone cellulaire et appele ta gang de chum motard pour faire une battue dasn les alentours ...

    par expérience, je sais que ça marche.... [smilie=1poke.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je lui est ontrer la technique, elle devrais etre capable, va faloir faire un essais live avec elle pour lui montre comme faut.


    Sky a un petit tempo mais je sais pas ou elle a trouver ca, ca serais une solution de ne plus etre a la vue.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • STORMRIDER said:


    Goper, je vais lui montrer les techniques de relevage encore ce soir;)

    ?

    :shock: Mais c'est quoi tu veut lui montrer comment faire lever au juste

    :wink: :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Varlo" said:
    Je lui est ontrer la technique, elle devrais etre capable, va faloir faire un essais live avec elle pour lui montre comme faut.


    Sky a un petit tempo mais je sais pas ou elle a trouver ca, ca serais une solution de ne plus etre a la vue.
    On as pensé le mettre dans la cour arrière avec une clôture verrouillé et sous une lumière forte avec oeil magique.... mais faudra lui faire un chemin praticable avec la moto...

    L'idée c'Est de rendre ça plus difficile pour les (*&(*&(* de taouins qui osent toucher au bike de la princesse Ninja.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Goper" said:
    [


    :shock: :shock: :shock:

    faut pas j'réponde, faut pas j'réponde,faut pas j'réponde,faut pas j'réponde,faut pas j'réponde...


    :roll: :roll: :roll: 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Sans blagues, faut trouver une solution fiable a 100%... 2 fois en moins de 3 semaines... ça peut pas continuer... grrrrr

    des idées, anyone ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Désolé pour toi NinjaPrincess - Ça fait chier!

    Pour ce qui est de la solution, un ami a eu le même problème. Sa solution a été de planter 2 poteaux de cloture à neige de chaque côté de son bécyk. Il stationnait entre les deux et "chaînait" son bécik aux poteaux. Chiant à faire mais impossible de faire tomber le bécik.

    Bonne chance

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Goper" said:
    pour régler ton problème il te faut un chum... quelqu'un de bien bâti ajouterait un plus..
    Stormrider tu ne veux pas y répondre ?? M'a le faire moi hihihi... Goper j,en ai un :) tu ne vois pas comment il est gentil, me suporte, m'encourage et qu'il s'occupe bien de moi ?? :wink:

    Varlo m'avait bien montré la technique.... Mais ce matin quand j,ai essayé, je n,arrivais pas à la remonter... ça levait un peu du sol mais je manquais de force pour la remonter comm'faut... :(

    Ok Goper je vais me remonter le morale un peu... Ça m'a découragée à matin... Goper ça se pourrait bien que les ados soient pas trop loin à me regarder :( sont méchat... moi je leur ai rien fait...

    Steph ce soir tu vas me donner un coup de main?... on va voir ce qu'il y a comme dommages, pis faire un rapport de police et finalement aller voir pour un mini-temps comme Sky m'a sugéré et regarder le disk-lock avec alarme que Fabrice m,a suggéré...

    Merci les gars pour votre support, vos conseils et votre aide, ça fait plaisir... Je prends tout vos conseils en note !!!

    Ça fait du bien de se sentir épaulé... merci mes amis xxx Pis merci stéphane xooxxo
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • août 2007 modifié
    STORMRIDER" said:
    Sans blagues, faut trouver une solution fiable a 100%... 2 fois en moins de 3 semaines... ça peut pas continuer... grrrrr

    des idées, anyone ?
    Deux Rothweller... :wink:

    Mais sans blagbues, un cabanon... Moi j'en ai un en tôle, c'est pas très cher et çà fait la job...

    La tôle, çà fait du bruit quant tu taponne après... çà sers d'avertisseur de présence indésirable.

    SI tu vas chez addison ou Maddison, il y a des systèmes d'alarme... dans ce département, tu pourras trouver des mini caméra de surveillance... Je crois que certaines fonctionnent à pile et sont par fréquences radio... donc pas de fils... et tu les surveilles sur ton ordi...

    SI c'est les morveux... tu les filment et tu fais venir la police... puis tu prends un avocat, tu poursuit les parents pour TOUS les dommages subient à ta moto... ET les frais encourus à cause de leurs morveux... soit le cabanon, l'avocat, la caméra, etc... Puis je me demande même si tu ne pourrais pas demander un montant forfaitaire pour perte de jouissance de ta moto et amoindrissement de sa valeur marchande... J'pense que oui.

    :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • eXTra-fORt" said:
    Désolé pour toi NinjaPrincess - Ça fait chier!

    Pour ce qui est de la solution, un ami a eu le même problème. Sa solution a été de planter 2 poteaux de cloture à neige de chaque côté de son bécyk. Il stationnait entre les deux et "chaînait" son bécik aux poteaux. Chiant à faire mais impossible de faire tomber le bécik.

    Bonne chance

    À+
    C't'une solution ça aussi !! merci Normand ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Lebauffe" said:
    [quote="STORMRIDER"]Sans blagues, faut trouver une solution fiable a 100%... 2 fois en moins de 3 semaines... ça peut pas continuer... grrrrr

    des idées, anyone ?
    Deux Rothweller... :wink:[/quote]

    J'en ai une mais est à Chambly... C'est son père qui en a la garde !!! ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Lebauffe" said:
    [quote="STORMRIDER"]Sans blagues, faut trouver une solution fiable a 100%... 2 fois en moins de 3 semaines... ça peut pas continuer... grrrrr

    des idées, anyone ?
    Deux Rothweller... :wink:

    Mais sans blagbues, un cabanon... Moi j'en ai un en tôle, c'est pas très cher et çà fait la job...

    La tôle, çà fait du bruit quant tu taponne après... çà sers d'avertisseur de présence indésirable.

    SI tu vas chez addison ou Maddison, il y a des systèmes d'alarme... dans ce département, tu pourras trouver des mini caméra de surveillance... Je crois que certaines fonctionnent à pile et sont par fréquences radio... donc pas de fils... et tu les surveilles sur ton ordi...

    SI c'est les morveux... tu les filment et tu fais venir la police... puis tu prends un avocat, tu poursuit les parents pour TOUS les dommages subient à ta moto... ET les frais encourus à cause de leurs morveux... soit le cabanon, l'avocat, la caméra, etc... Puis je me demande même si tu ne pourrais pas demander un montant forfaitaire pour perte de jouissance de ta moto et amoindrissement de sa valeur marchande... J'pense que oui.

    :wink:[/quote]

    Merci Michel, tu me fais pensé... mon frère travaille dans les systèmes d'Alarme... dohhhh , jsuis slow ce matin... mouais... douce princesse, tu vas rencontré le Beau-Frère (pas LeBauffe, héhé) plus tôt que tu pensais... on vas t'arranger quelque chose tu vas voir... pis si ça suffit pas... effectivement.. caméra a l'appui on vas les coincé et ils vont craché le cash en cour... ou leur dents dans dans la rue... aheum....(bin non.. on est pas méchant ... :roll: :roll: 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Solution mini-abri 6pi x 8pi:

    image

    Disponible chez Canadian-Tirelire: Produit no. 60-0263-0 pour 200$
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • té sérieux ?? Ton frère travaille dans les systèmes d'alarmes... c intéressant.... ok j'te fais confiance... on regarde ça... ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • août 2007 modifié
    pour pu que ça arrive, tu prends 2 petits lance-roquettes, tu en installe un à l,avant, et l,autre à l,arrière, avec des détecteurs de mouvements bien sur, et quand le petit sacripant va venir pour le foutre à terre, ben PATAFFFF une roquette dans l'oeil!

    non blague à part, cé assez moche!!! je m'offrirais ben pour aller faire un tour pis cheker avec Stormrider, mais bofff, un gars de 15 ans qui pèse 125 livres pis qui mesure 5pieds 11, ça fait pas ben peur.....

    tout ce que je peux te dire, cé que c'est ben dommage pour ton bike!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    pour pu que ça arrive, tu prends 2 petits lance-roquettes, tu en installe un à l,avant, et l,autre à l,arrière, avec des détecteurs de mouvements bien sur, et quand le petit sacrpant va venir pour le foutre à terre, ben PATAFFFF une roquette dans l'oeil!

    non blague à part, cé assez moche!!! je m'offrirais ben pour aller faire un tour pis cheker avec Stormrider, mais bofff, un gars de 15 ans qui père 125 livres pis qui mesure 5pieds 11, ça fait pas ben peur.....

    tout ce que je peux te dire, cé que c'est ben dommage pour ton bike!
    C'est vrai que tu fais pas ben peur.... ;) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • NinjaPrincess" said:
    té sérieux ?? Ton frère travaille dans les systèmes d'alarmes... c intéressant.... ok j'te fais confiance... on regarde ça... ;)
    Mouais... il as fait un système complet pour la maison parentale y'as un bon 15ans.. avec détecteurs infra-rouge, senseur aux fenêtres et portes ET remise.... et ça fonctionne encore alors....

    réponse complète sur mp ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • toi non plus!!! tu es vieux et gros!!! :lol: :lol: :lol: HAHAHAHA!!!! DANS LES DENTS!!!

    ben non c'tune blague!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    pour pu que ça arrive, tu prends 2 petits lance-roquettes, tu en installe un à l,avant, et l,autre à l,arrière, avec des détecteurs de mouvements bien sur, et quand le petit sacripant va venir pour le foutre à terre, ben PATAFFFF une roquette dans l'oeil!

    non blague à part, cé assez moche!!! je m'offrirais ben pour aller faire un tour pis cheker avec Stormrider, mais bofff, un gars de 15 ans qui pèse 125 livres pis qui mesure 5pieds 11, ça fait pas ben peur.....

    tout ce que je peux te dire, cé que c'est ben dommage pour ton bike!
    Merci pour tes mots d'encouragement !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    [quote="ouistipouf"]je m'offrirais ben pour aller faire un tour pis cheker avec Stormrider, mais bofff, un gars de 15 ans qui père 125 livres pis qui mesure 5pieds 11, ça fait pas ben peur.....

    tout ce que je peux te dire, cé que c'est ben dommage pour ton bike!
    C'est vrai que tu fais pas ben peur.... ;) :) :)[/quote]

    Non mais il a l'avantage de pouvoir se cacher derrière un poteau de cloture pour prendre les malfaiteurs sur le fait...

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="ouistipouf"]je m'offrirais ben pour aller faire un tour pis cheker avec Stormrider, mais bofff, un gars de 15 ans qui père 125 livres pis qui mesure 5pieds 11, ça fait pas ben peur.....

    tout ce que je peux te dire, cé que c'est ben dommage pour ton bike!
    C'est vrai que tu fais pas ben peur.... ;) :) :)[/quote]

    Non mais il a l'avantage de pouvoir se cacher derrière un poteau de cloture pour prendre les malfaiteurs sur le fait...

    :wink:[/quote]

    bon point.... c'est vrai que de côté... on le vois plus... :)

    Okay, Ouisti, t'es engagé...tu commences ce soir !

    3 pickup de guitare de l'heure, ça te vas ? 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="ouistipouf"]je m'offrirais ben pour aller faire un tour pis cheker avec Stormrider, mais bofff, un gars de 15 ans qui père 125 livres pis qui mesure 5pieds 11, ça fait pas ben peur.....

    tout ce que je peux te dire, cé que c'est ben dommage pour ton bike!
    C'est vrai que tu fais pas ben peur.... ;) :) :)[/quote]

    Non mais il a l'avantage de pouvoir se cacher derrière un poteau de cloture pour prendre les malfaiteurs sur le fait...

    :wink:[/quote]

    bon ok, j'me suis fait remettre à ma place!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Le truck ,clisse le toi meme a terre le soir...tu lui coupe son fun pis il va aller ailleurs.mdr
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • ouistipouf" said:
    bon ok, j'me suis fait remettre à ma place!
    Faut mettre l'emphase sur ses forces et non sur ses faiblesses. Ado j'étais aussi "gros" que toi et je jouais au Football :shock: . J'faisais pas le poid mais je courrais vite et j'étais insaisissable...
    J'préfère être un grand mince qu'un p'tit épais :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="ouistipouf"]bon ok, j'me suis fait remettre à ma place!
    Faut mettre l'emphase sur ses forces et non sur ses faiblesses. Ado j'étais aussi "gros" que toi et je jouais au Football :shock: . J'faisais pas le poid mais je courrais vite et j'étais insaisissable...
    J'préfère être un grand mince qu'un p'tit épais :wink:[/quote]

    Je vais essayer de pas le prendre perso, mais ça sent le combat ultime de mouchoir je t'averti ! ;) :)

    D'autres idées la gang... on y arrive, on y arrive!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • hey hey les gars unpeu de sérieux....revenons au sujet principal

    un autre truc a te suggérer


    tu laisse le l'étui d'une carabine sortir de ton top case, ou attaché sur le côté de ta moto... meme vide ca impressionne :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler