avez vous l idée de passé vos vacance en moto

124»

Réponses

  • budwweiser" said:
    salut vieux
    pas de chance .j aurais fais un ptit boutte avec vous autres ..je menvais juste un ptit peux plus loin en caroline dans les smoky mountain , deal gap.dragon tail. pour mon retour je revien par la virginie ..
    Cool! Ça vas être un beau voyage ça mon ami. :wink:
  • J'irai en Nouvelle Écosse et a L'Île du Prince Édouard en juillet oèu en août
  • J'aimerais bien retourner dans la région du Deals gap, et un saut en West Virginia, mais cette fois le bike sur un trailer.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Nous on s'en va au deal's Gap :D Nous partons le 13 juillets avec les bikes sur un trailer et de retour le 23 ou le 24 ..... C'est un rally organise par un site americain duquel je suis membre .... Ca devrait etre cool ... on devrait etre environ 60 motos !!

    J"ai hateeeeeeeeeeeeeeeee
    image
  • Hummm
    Peut être pas des vacances mais des grandes rides de fins de semaines.
    Lac St jean, Cabot trail ,les Adirondacks, etc
  • 1rookie" said:
    Hummm
    Peut être pas des vacances mais des grandes rides de fins de semaines.
    Lac St jean, Cabot trail ,les Adirondacks, etc
    WOW !!!! elles sont longues tes fin de semaines... j'en veut des de-mêmes... :wink:

    La Cabot trail, si tu veut vraiment en profiter un peu... c'est 5 jours parti. 1 journée aller, un revenir et trois sur la trail... peut-être même une ou deux journées de plus sur la trail...

    Non, je t'agace... mais apparament, çà vaut vraiment la peine d'aller voir la Cabot.

    Moi, j'ai pas trop d'idées encore, soit l'ouest, soit l'est ( la Manic ) ou encore le sud quelque part... Mais l'ouest, çà fais déjà 4 ans que çà me démange... et que je fais des recherches pour bien en profiter quand je vais y aller.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouais ce sont de longues fins de semaines mais des destinations pour partir jeudi matin et revenir lundi soir tu vois le genre? La Cabot est plus longue c'est certain mais ça fait quelques années qu'on remet le voyage.
    J'aime bien quelques jours plus souvent que 15 jours d'un coup.
    ¨ca fait plus de rides.
  • Moi apres "scrappé" le projet Fermont , je vais y aller pour le projet numéro deux.

    Je veux pas avoir l'air copieur mais c'était :

    La Manic :lol:
  • GSkyX-R1000" said:
    Nous on s'en va au deal's Gap :D Nous partons le 13 juillets avec les bikes sur un trailer et de retour le 23 ou le 24 ..... C'est un rally organise par un site americain duquel je suis membre .... Ca devrait etre cool ... on devrait etre environ 60 motos !!

    J"ai hateeeeeeeeeeeeeeeee
    Oufff, il vas y avoir du traffic sur le Deals Gap là :lol:

    Vous êtes mieux de le faire les jours de semaine car en juillet le Deals est bondé de tout risques (touristes) :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="GSkyX-R1000"]Nous on s'en va au deal's Gap :D Nous partons le 13 juillets avec les bikes sur un trailer et de retour le 23 ou le 24 ..... C'est un rally organise par un site americain duquel je suis membre .... Ca devrait etre cool ... on devrait etre environ 60 motos !!

    J"ai hateeeeeeeeeeeeeeeee
    Oufff, il vas y avoir du traffic sur le Deals Gap là :lol:

    Vous êtes mieux de le faire les jours de semaine car en juillet le Deals est bondé de tout risques (touristes) :wink:[/quote]
    Veux-tu parler des gros campers, des matantes en station wagon, des mononc en buyck beige, des trucks trop longs qui n'ont pas d'affaire là??? :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Apex, comme je disais, je ne sais pas encore comment çà s'enligne... mais je sais que mon autre groupe de moto, l'AMBL, ils organisent un voyage dans ce coins là cet été. Leurs départ se fait le 14 Juillet.

    Donc à ce niveau là aussi, je ne suis pas encore fixé... Si je vais voir la Manic, y vais-je avec eûx, avec d'autres ou quoi ??? Comme je disais c'est mon choix #2.

    Deplus, ce choix va en contradiction avec une autre idée discuté ici... FUYONS LE QUÉBEC !

    Dans le pire des cas, je crois que si je vais voir la Manic, après je traverse en gaspésie, la traverse d'un trait... et je retournerai passer quelques jours au N.B. ... et peut-être même aller faire la Cabot Trail... c'est à voir.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour moi ca sera la Nouvelle-Écosse et la fameuse Cabot-Trail, j'ai dailleurs commencer a me documenté sur cette région.

    À lire ce topic, ca donne le goût des vacances. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="GSkyX-R1000"]Nous on s'en va au deal's Gap :D Nous partons le 13 juillets avec les bikes sur un trailer et de retour le 23 ou le 24 ..... C'est un rally organise par un site americain duquel je suis membre .... Ca devrait etre cool ... on devrait etre environ 60 motos !!

    J"ai hateeeeeeeeeeeeeeeee
    Oufff, il vas y avoir du traffic sur le Deals Gap là :lol:

    Vous êtes mieux de le faire les jours de semaine car en juillet le Deals est bondé de tout risques (touristes) :wink:[/quote]

    Oui . on arrive la-bas le samedi donc on relaxe .. le dimanche blalade aux alentours et le dragon trail durant la semaine ... comme moi et mon chum sommes matinal .. nous serons de la premiere batch qui decolle a 7 du matin... et on repart de la-bas tres tot le samedi suivant.
    image
  • Lebauffe" said:
    [quote="TiOui"][quote="Lebauffe"]Je sais pas trop si on peu appeler çà un voyage... Je dirais plutôt un rally :wink:

    Si il y a un Iron Butt qui se met en branle... et qui se dirige vers l'ouest... Çà serait Cool de faire un SS2000, soit 2 x 1000 miles en 48 heures... et là, on sera tout près de Calgary...

    Un petit 3-4 jours à visiter le coin... et retour maison, avec un autre Iron Butt... mais moin fou ! juste un petit 2500km en 36 heures... :wink: 8)
    3200km en 2 jours... Ouf, c'est du stock :shock:[/quote]
    Wolfman" said:


    Ca prend un popotin blindé oui :!:
    C'est quand même moins pire qu'un CC50... Un CC50, tu as juste 2 heures de plus... pour faire un petit 1000-1500km de plus... [smilie=jawdropsmilie.gif][/quote]

    Moi un Iron Butt cet été j'aimerais vraiment ça !
    Alors si quelqu'un en organise un, j'exige (:D) qu'il soit mis bien en évidence que je ne le manque pas :P
    image
  • bowswell" said:
    prevoie frappé fort demain soir pour la ST-Valentin :shock:
    Donc si tout va bien les 3 premiere de juillet intensif en moto.
    J'espère que t'as pas pris de chance et que t'as pris tes petites pillules beues :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Dans mon cas, j'ai frappé fort et j'ai 10 jours en mai...

    Trans Am Trail... connaissez ? http://www.transamtrail.com/

    Voici un ride report de la section qu'on va faire... Tennessee, Mississippi et Arkansas http://www.bigdogadventures.com/TAT2004.htm

    Ce gars que vous verrez dans le ride report... c'est pas moi, mais ça aurais pu, j'ai un sosie... C'est en le voyant que je me suis mis au régime :lol:

    image


    Je vous promet des photos et des videos à mon retour.
  • Grrrrrr Touche, le mois de mai :evil: :evil: :evil:

    billie :wink:
  • PatM" said:
    [quote="Binosxx"][quote="GSkyX-R1000"]Nous on s'en va au deal's Gap :D Nous partons le 13 juillets avec les bikes sur un trailer et de retour le 23 ou le 24 ..... C'est un rally organise par un site americain duquel je suis membre .... Ca devrait etre cool ... on devrait etre environ 60 motos !!

    J"ai hateeeeeeeeeeeeeeeee
    Oufff, il vas y avoir du traffic sur le Deals Gap là :lol:

    Vous êtes mieux de le faire les jours de semaine car en juillet le Deals est bondé de tout risques (touristes) :wink:[/quote]
    Veux-tu parler des gros campers, des matantes en station wagon, des mononc en buyck beige, des trucks trop longs qui n'ont pas d'affaire là??? :wink:[/quote]

    Exact, et ce n'est pas conseiller sur leur site non plus, pour avoir du pilotage sur le dragon, faut pas que tu fasse juste des dépassements car tu est en infraction presque partout c'est de la ligne double. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler