avez vous l idée de passé vos vacance en moto

avez vous l idée de passé vos vacance en moto

si oui dans quel coin pensez vous aller .... :roll:
«134

Réponses

  • Dans la région des grands lacs possiblement. C'est vaste,je sais, on décidera ça bientot Lolobee et moi pour savoir lequel des grands lacs. Peut-être ben Hurons... on verra ben!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • l'an dernier, une fin de semaine dans les Alpes ... cette année, à nouveau prévu ... avec probabilité de pousser un peu plus du côté italien (Dolomites)...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • L'été passée, nous ne sommes pas sortis en moto et ça nous a manqué un peu. Cette année, je l'espère bien, nous pourrons faire une tite escapade. Soit les Laurentides soit l'Ontario. On verra bien.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Tres bonne question mon Bud.

    Vu que je suis retraiter depuis les fetes, cette annee je part pour un petit voyage qui va commencer par une semaine a Boston au mois d'avril, ensuite une semaine au Lac Georges au debut juin pour l'Americade.

    De la je pense que je vais aller a Terre Neuve et ensuite traverser le Canada pour aller rejoindre mon group d'amis a Vancouver pour notre rencontre annuel a la fin juillet. Nous sommes environ 50 motos.

    Tant qu'a etre sur la cote ouest, je me dirige vers Alasaka de la.

    Le retour est pas certain encore, fort possible par le nord des etats, a moins on descends le cote ouest voir Goldie a San Diego.

    Si jamais on revient sans faire la cote ouest, je vais retourner au printemps 2008 le faire.

    Faut bien se garder occuper a la retraite.

    Bonne saison de moto.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • février 2007 modifié
    Je sais pas trop si on peu appeler çà un voyage... Je dirais plutôt un rally :wink:

    Si il y a un Iron Butt qui se met en branle... et qui se dirige vers l'ouest... Çà serait Cool de faire un SS2000, soit 2 x 1000 miles en 48 heures... et là, on sera tout près de Calgary...

    Un petit 3-4 jours à visiter le coin... et retour maison, avec un autre Iron Butt... mais moin fou ! juste un petit 2500km en 36 heures... :wink: 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est tres faisable ton Iron Butt de 2000km en 48 heures. Si jamais tu est interesser a le faire, j'avais une route au etats que j'etais censer de faire avec un de mes amis. Je vais regarder pour le sortie, si ca te tente.

    Il y a deux ans, j'ai faits jour 1 = 1050km, jour 2 = 1150km et jour 3 = 1250km pour un total de 3450km.

    En Goldwing avec passagere et trailer en arriere.

    Ta moto a pas le meme confort que le mien, c'est sur, mais je dirais que c'est faisable.

    Cette annee, je vais faire ca plus relax, mon co-pilot ma bien avertir. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Nous, si tout va comme on veut, on devrait retourner faire le tour du Lac St-Jean (et passer voir notre belle Jade41 :wink: )... mais cette fois-ci, nous amènerons MiniMotard avec nous.... Alors, ce serait plus tranquille comme ride....... :wink:

    Sinon, ben ce sera probablement l'Ontario pour aller rendre visite à ma grande soeur et à une amie... :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • février 2007 modifié
    Mes vacances sont toujours à moto. Pas question de penser autrement. J'aimerais partir 3 semaines d'affiler.
    Cette année ma conjointe ne sera pas avec moi. Elle à ces scouts et ces aventuriers à s'occuper et scouts Canada font ce genre d'activité en plein pendant mes vacances.
    Et pas question d'attendre, donc oui je partirai et il me reste du temps pour décider.
    Si je suis seul Le coté de Wasaga Beach me semble intéressant et de faire le tour du lac en même temps. Si j'ai un compagnon, je verrai.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • biensur que ca se fait .je suis parti cette été un beau samedi matin de montreal direction halifax et je suis arrivé ver les 21.00 de mtl 22.00 de la bas ..mais ca se fait tres bien si je me trompe pas ca donné 1200 km
    .moi jai rien de prévu encore pour les vacances ces le pkoi de ma question ,,des fois que quel que me donnera le gout d allé dans une belle region .que je connais pas .
  • mes vacance en moto ! je ne sais pas ,Je vais partout en moto
    on pourais dire je suis souvent en vacance ,
    je part bientôt pour la Floride et la Californie 3 a4 sem cette été Alaska Sturgis etCaraquet c'est a peux ca
    Bert :wink:
    image
  • Alaska... mon rêve... un jour je vais y aller...

    Cette année, je vais essayer d'aller au lac st jean, et en ohio voir ma soeur...
    image
  • Mr.Biker" said:
    Tres bonne question mon Bud.

    Vu que je suis retraiter depuis les fetes, cette annee je part pour un petit voyage qui va commencer par une semaine a Boston au mois d'avril, ensuite une semaine au Lac Georges au debut juin pour l'Americade.

    De la je pense que je vais aller a Terre Neuve et ensuite traverser le Canada pour aller rejoindre mon group d'amis a Vancouver pour notre rencontre annuel a la fin juillet. Nous sommes environ 50 motos.

    Tant qu'a etre sur la cote ouest, je me dirige vers Alasaka de la.

    Le retour est pas certain encore, fort possible par le nord des etats, a moins on descends le cote ouest voir Goldie a San Diego.

    Si jamais on revient sans faire la cote ouest, je vais retourner au printemps 2008 le faire.

    Faut bien se garder occuper a la retraite.

    Bonne saison de moto.
    oiuf j,en suis tout essouflé , juste à te lire..

    en tout cas profites-en bien...

    et que je commence donc a avoir hate a la retraite
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ben moi je n'ai pas de vacance l'été.
    Je vais en floride à chaque année pour faire de la moto tout le mois de janvier,j'en reviens justement pis j'ai le gout de repartir.
    L'été je ride un peu le soir pis la fin de semaine mais je vais pas très loin, '' la beauce,l'estrie,baie st-paul''.
    Bonne été et bonne vacance a tous et toutes.
    Frank
  • Moi, je me promet pour cet été des petites escapades de 2 ,3 ou 4 jours en moto .
    Ma conjointe ne fait pas de moto donc pour moi partir plus d'une semaine c'est un peu plus dificile mais c'est toujours faisable vu que j'ai plusieurs air-lousses en banque :lol:
    J"aimerais bien allé au Lac St-jean.

    Si vous avez en tête des rides le fun à faire de 2 à 3 jours . Je suis à l'écoute de vos suggestions.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • :lol: :lol:
    Pas de grandes sorties cette années........
    Pour nous c'est recevoir nos amis ......
    betty ,un beau tour du lac et des attraits touristiques :wink:
    dans quelques années ,quand j'aurai des vacances en été ,la on va se joindre a vous autres :lol: :lol:
    pour de belle randonnées.......
    Ce n'est qu'u début.........
    merci d'etre la,que de belle s rencontres on peut faire ,a travers le québec..........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • DLCDLC
    février 2007 modifié
    Pour commencer mon été j'aimerais bien aller voir le Blue Ridge Parkway et les alentours, ensuite on verra... [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'adore ta question budwweiser :wink:

    Pour ma part je vais aller dans Charlevoix j'adore cet endroit, à Rimouski voir ma tante :wink: et Space aussi hihi, je devrais aller au Mont Washington aussi.

    Et des now where hihi :P

    Solo je te fais signe :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Pour ma part, grosse chance que l'on fasse le tour de la Gaspésie avec peut-être une pointe aux Îles-de-la-Madeleine si le temps nous le permet, car nous voulons prendre notre temps pour descendre en évitant le plus que possible les autoroutes.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Maintenant que je suis de nouveau de ce cote de l'Atlantique, je vais aller au nord jusqu'au Quebec....sans doute mai-juin si le temps le permet.... :D
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
    image
  • Salut, moi je pense faire le tour de la Gaspesie tranquillement en debordant un peu au Nouveau-Brunswick, je pese prendre environt une sem pour faire environt 2200km. en juillet.
    Pour l'instant je suis seul (avec ma femme bien entendu), si ca interesse qq'un de ce jouindre, laissez le savoir.
    Les dates et le trajet peuvent modifies.

    salut
  • Bien moi j'ai une semaine en juin, pour faire un tour à l'Américade au lac Georges, puis j'ai mes vacances en août et septembre, la première semaine je la garde pour le festival de montgolfière de St-Jean sur Richelieu du 11 au 19 août, et les trois semaines suivantes j'ai l'intention de rouler, p-e aller au lac St-Jean, (dire bonjour à Jade) en longeant le fleuve et revenir par La Tuque et le parc de La Mauricie, en arrêtant prendre un café chez Toune, puis rouler et rouler en moto. Avec une pause de quelques jours la fin de semaine de la fête du travail.

    Coudonc, suis-je entrain de m'inviter moi là ? :roll:

    Mais pour l'instant, j'attends mon "shop manuel" pour ma moto et dans deux semaines le salon de la moto, puis les "tits zoizeaux" font faire pit-pit et le printemps va arriver, ahhhhhhh que c'est encourageant tout ça...


    Bien en attendant, faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut mon Bud,

    Ben nous autres cette année nous allons à Virginia Beach avec 4 autres bikers.

    Nous partons du 1er au 14 juillet.

    Il faut que je m'équipe d'un dossier et porte baggages pour apporter mon butin.

    Nous sommes à faire notre itinéraire. Je pense que de faire l'itinéraire est aussi emballant que le voyage lui-même.

    J'espère rider avec vous autres cet été.

    À bientôt :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Dis-moi pas Custom que Toutoune s'est réconciliée avec le camping???? :lol: :lol: :lol:
    image
  • Pour moi et Julie il y a de forte chances que ce soit le tour de la gaspésie et si il reste du temps un petit détour vers la baie James.

    J'ai déja commencer a voyager. En fin de semaine je me suis assis sur mon bike avec une tite tèteille ben frette en faisant des vroums vroums. Bon c'est sur que j'avais l'air un peu débile surtout avec le ti casse mais bon, c'est pas grave, personne m'a vu. :wink:

    prof
  • Toune" said:
    Dis-moi pas Custom que Toutoune s'est réconciliée avec le camping???? :lol: :lol: :lol:
    Oublie ça, on fais du motel... 8)

    Mais par contre, si je fais du camping je pourrai y allez avec toi :twisted: :twisted:
    Life Begins
    When You Get One
  • Pas de problème...je connais des campings où la tranquilité règne...jamais dérangé par rien... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Début-Vermon, direction Bangor, la je prend la barre du traversier THE CAT, je leur fait une fleur gratos, ensuite le sud de la N.E. retour N.B.
    Le travarsier THE CAT est idrofoid, ou que chose du genre, y parais que ça touche pas l'eau!!!???????Un navire qui touche pas l'eau, mille sabords y son fou au U.S.A. [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Voici le traversier The Cat:

    image

    C'est un catamaran. Il ne touche à l'eau que de façon minimale. Le voyage est très rapide. 3 heure Bar Harbour - Yarmouth au lieu de 9 (je crois) par un traversier conventionnel.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Prof" said:
    Pour moi et Julie il y a de forte chances que ce soit le tour de la gaspésie et si il reste du temps un petit détour vers la baie James.

    J'ai déja commencer a voyager. En fin de semaine je me suis assis sur mon bike avec une tite tèteille ben frette en faisant des vroums vroums. Bon c'est sur que j'avais l'air un peu débile surtout avec le ti casse mais bon, c'est pas grave, personne m'a vu. :wink:

    prof


    J aurais payer pour voir ca :lol: :lol: :lol: :lol:
  • PatM" said:
    Voici le traversier The Cat:

    image

    C'est un catamaran. Il ne touche à l'eau que de façon minimale. Le voyage est très rapide. 3 heure Bar Harbour - Yarmouth au lieu de 9 (je crois) par un traversier conventionnel.
    Méchant bâteau ça... :shock:


    Pas de temps à perdre, le gaz au fond.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler