Conseil dans l'achat d'un moto Neuve, Usagé ou VGA?

13»

Réponses

  • Potager" said:
    bon alors vous m'avez convaincu et j'ai appelé mes assurance et j'achete une sv650S

    MERCI A TOUS DE VOTRE PATIENCE ET DE M'AVOIR ÉCLAIRÉ!
    Je pense que tu fais un excellent choix et je suis heureux de voir que nos conseils on porter fruits et que tu en as retirer quelque chose.

    Go frame sliders Go ! :)

    PS: roule avec des gens d'expérience le printemps venu, et évite les têtes brûlés qui pourraient t'influencer a dépasser tes limites.

    A ce sujet, plusieurs sur ce forum ont plusieurs années d'expérience, et ce feront un plaisir de t'accompagner, pour ce, tu n'as qu'a t'inscrire dans la section pour être accompagner et a nous "harceler" de temps en temps ;)

    Bonne saison a deux roues et essaie de garder le caoutchouc vers le bas ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ahaha merci petite question y'en a tu dans vous autres qui savent combien elle était le prix de détail sugèrer l'année dernière?
  • lolobee" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Potager"]Est ÉCOEURANTE!!!!

    C'est combien lui rajouter un full fairing d'après vous?
    check sur : www.ronayers.com

    tu vas dans suzuki, fairing parts, et hop... tu devrais la trouver la en dollars US... sinon appelle un concessionnaire suzu... ca devrait pas être plus de 500-600... quoique....[/quote]


    Le full fairing c'est 1000$ chez Laval Moto.
    [/quote]

    Yikes !! ca revient cher pour deux bouts de plaaaastique.... heureusement que j'ai pas eue payer aussi cher pour mes morceaux de fairings l'an passé.

    Je pense que tu peut faire l'année sans ces morceaux au début et les installer par la suite Potager.. ainsi tu te sauve 1000$ plus les sliders peut être...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Salut Potager!

    Bravo c'est un bon départ,je dirais même de la sagesse,si tu viens à Québec faire une ride en SV, laisse le moi savoir on pourais faire un ti boute en semble pis si tu veux essayer un gsxr1000, on pourais faire un ti échange sur quelque KM.
    Au plaisir de rouler ensemble.
    Francois.
  • Potager" said:
    ahaha merci petite question y'en a tu dans vous autres qui savent combien elle était le prix de détail sugèrer l'année dernière?
    la bandit 650, a 8799$ abs, 9299$
    la sv 650, 8799$ aussi
    image
  • oui ca revient cher 1000$ pour 2 morceaux de plastique :shock: mais il y'a plusieurs places au etats unis dont celui ci eurobikes.com qui livre ici sans frais et ca revient a presque la motie prix :D , et ils l'ont le fearing complet pour la SV650 :wink: .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    oui ca revient cher 1000$ pour 2 morceaux de plastique :shock: mais il y'a plusieurs places au etats unis dont celui ci eurobikes.com qui livre ici sans frais et ca revient a presque la motie prix :D , et ils l'ont le fearing complet pour la SV650 :wink: .

    Daniel
    Bon a savoir pour Potager ET pour Lolobee alors... thanks !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Potager, tu niaise pas longtemps avec le puck comme on dit...

    t'est déjà décider ??? et bien là ça m'étonne :lol:

    En tk un SV pour débuter c'est un bon choix et tu ne t'en lasseras pas de si tôt, et c'est une excellente machine en courbes... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • écoute sa fais depuis 2 ans j'les magasines et dison que j'ai débuzer a regarder combien sa coute Plaque + Assurance + Moto et de me faire dire qu'avec ma non expérience je suis mieu de regarder pour un petit model

    Et qu'en aillant vue la sv-650 avec ce fairing j'acommode le tout alors pourquoi pas?

    Donne moi le site internet des states ou ils ship gratuitement au canada svp!
  • Il y en a des meilleurs que moi sur ce site pour ta dernière question :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi je viens de trouver çà... http://www.lespac.com/search/detail.php ... zuki+sv650

    Çà peut te donner une idée du prix qu'ils sont prêts à aller pour pas rester coincés avec... Surtout que plusieurs dealer, ont encore des 2005 en stock...

    Si jamais tu as la chance de trouver une comme çà, d'un an en arrière ou même deux... fais ton indépendant. laisse-les courir après toi... demande leurs le prix, les accessoires... puis dit : je te donne $..... Il va dire non, tu lui dit tant pis ! Mais arrange toi pour qu'il note ton nom et téléphone AVANT de faire çà...

    Supposons qu'il te dit $6800, toi tu réplique $6800 préparation avant livraison et taxes incluses... par example... tu peut même aller jusqu'à dire, c'est pas moi qui est coincé avec... et en plus, les nouveaux models arrivent... crois-moi, çà va jongler. SURTOUT si tu as l'argent pour payer ou que tu as fait une demande à la banque avant... et que tout est OK. Là tu sais que y'a pas de troubles de ce coté là... c'est un fort outil de négociation... car si ils disent OUI, la bécanne disparait de leurs inventaire et moins d'intérêts à payer dessus pour eûx.

    MAIS ne la sors pas tout de suite, attends que le beau temps pogne... tu auras juste plus d'agrément et moins de chance de planter. Les routes sont sales et traitres en début de saisons.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Potager" said:
    full 2 bord 650 : 933

    et full pour zx-6r : 2300$

    Viande...ces cher me semble.

    moi ca me coute 202$, et quand je l'ai assurer j'étais sur permis d'apprentie. Cette année ce sera 176$ car j'ai eu mon 6A en mai 2006!!!!

    Je sais bien que la SV a un look plus sportif, mais ca marche pas plus!!!!!!
    Bizzarre les assurances!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • janvier 2007 modifié
    Guert" said:
    [quote="Potager"]full 2 bord 650 : 933

    et full pour zx-6r : 2300$

    Viande...ces cher me semble.

    moi ca me coute 202$, et quand je l'ai assurer j'étais sur permis d'apprentie. Cette année ce sera 176$ car j'ai eu mon 6A en mai 2006!!!!

    Je sais bien que la SV a un look plus sportif, mais ca marche pas plus!!!!!!
    Bizzarre les assurances!!![/quote]

    Le truc c'est de magasiner et encore magasiner, c'est fou les écarts de prix dans le marché de la moto assurance. :wink: :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Il faut aussi savoir quel est l'âge du conducteur...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Guert" said:
    Tien je vais precher pour ma paroisse!!!!

    Confort maniabilité et tres facile pour apprendre!!!

    Non pas a vendre je l'aime trop :lol: ...pourquoi???? parce que elle en surprend plusieurs...lorsqu'il essaie de me suivre en courbes.....hé hé hé

    De plus, pas cher a l'achat, et en entretien, assurance 202$ par année...... 8)


    OUAISSSSSSSSSS
    ben vrai :wink: :wink: :wink:
  • Lebauffe" said:
    Il faut aussi savoir quel est l'âge du conducteur...
    Potager as 21 ans... et aucune experience moto.. ca aide pas pour le prix..et souvent la localitée y est pour bcp.. il y a tellement de facteur qui entre en ligne que personne paye le meme prix....
    image
  • Exact ! l'âge et la localité sont les deux facteurs important, après le type de moto. C'est ce que je voulais dire...

    En plus, c'est sa première année... encore plus cher... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Potager" said:
    écoute sa fais depuis 2 ans j'les magasines et dison que j'ai débuzer a regarder combien sa coute Plaque + Assurance + Moto et de me faire dire qu'avec ma non expérience je suis mieu de regarder pour un petit model

    Et qu'en aillant vue la sv-650 avec ce fairing j'acommode le tout alors pourquoi pas?

    Donne moi le site internet des states ou ils ship gratuitement au canada svp!
    gratuitement :shock: il n'y a rien de gratuit dans la vie :lol:

    enfin tu peux toujours allé voir ça!

    http://www.motorcycle-superstore.com/

    http://kneedraggers.com/

    http://hardracing.com/
    image
  • Certains sites envoient gratuitement aux USA pour des commandes supérieures à un certaint montant, genre $100.USD.
    Tu fais livrer à Plattsburg. Il te reste les taxes de douanne à payer.
    Le problème au commerce trans-frontière est dans les frais de dédouannement chargés par les courtiers en douanne.
    Un colis de $100 peux t'en coûter $60 de plus pour traverser les douannes.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler