LA CALIFORNIE ( 25 FÉVRIER 2011 )

135

Réponses

  • lovetoride" said:
    ça nous prenait une journée plus fraîche et plus mausade pour pitonner un peu... [smilie=clapsmilie.gif]

    je viens de transférer des photos sur Picassa...plus facile d'en mettre plus...

    voici celles de notre ride à Borrego Springs le 14 mars
    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... LK57_CWag#
    Je vous ai telephoner ce matin pour savoir comment ca se passait, mais je n'ai pas pu vous joindre. Je vois que vous en profitez bien :)

    J'espere qu'on va pouvoir rider ensembles le week end prochain!

    Bises a tous les 2 :D

    Goldie
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci de nous partager votre beau voyage ici demain Lundi le 21 Mars je vais gratter environ 5 à 10 cm de neige que j'ai dont de belle penser de vôtre voyage merci encore Norm et Claire soyer prudent à bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Goldie" said:
    [quote="lovetoride"]ça nous prenait une journée plus fraîche et plus mausade pour pitonner un peu... [smilie=clapsmilie.gif]

    je viens de transférer des photos sur Picassa...plus facile d'en mettre plus...

    voici celles de notre ride à Borrego Springs le 14 mars
    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... LK57_CWag#
    Je vous ai telephoner ce matin pour savoir comment ca se passait, mais je n'ai pas pu vous joindre. Je vois que vous en profitez bien :)

    J'espere qu'on va pouvoir rider ensembles le week end prochain!

    Bises a tous les 2 :D

    Goldie[/quote]


    salutation goldie,

    en voyant ton post nous sommes aller voir le cell.. et en effet on a manqué ton appel... je commence à penser qu'ici nous sommes plus facile à rejoindre par email.. lol..lol....
    wais journée de pitonnage le temps est maussade.. seule activité aujourd'hui... sommes aller bruncher au Dennys à pieds....
    nous aussi nous espérons qu'il fera beau le weekend prochain pour rider avec toi...

    ................................... 8) .. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] .....................................................................
    norman...
  • On va prier les Dieux du soleil tres fort alors parce que ca s'annonce pas bien pour le week end prochain...On se reparle dans la semaine j'espere, sinon on s'e-mail :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    après 3 jours à l'intérieur à cause de la pluie, on avait vraiment besoin de sortir...

    avec un maigre 16 degré partiellement ensoleillé...on a pris la route direction Riverside pour poursuivre vers Laguna Beach...et retour via la 74 avec vue de Lake Elsinore...

    en passant, Goldie, tu as parfaitement raison de dire que c'est une belle route...un peu de tout...sweepie, twisty...elle doit être drôlement occupée les fins de semaine avec les gens qui vont à la plage...

    on continue à suivre la température pour le we...on se croise les doigts...Goldie...

    on espère que le printemps arrivera au québec bientôt...c'est drôle, on s'ennuie pas de la neige...

    au plaisir...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bien contente que cette route 74 t'ai plu. Elle n'est pas tres longue mais tres belle avec une vue imprenable. Il pleut a San Diego ce soir et on attend un 2ieme orage vendredi et un autre samedi..Ca s'annonce mal pour ce week end :(

    On garde les yeux sur la meteo et on se recontacte dans quelques jours.

    Bises a tous les 2 et j'espere que ca va se rechauffer!!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    ça fait un bail que j'ai pas mis de photos...alors en voici qques-unes...

    une journée à la plage de Venice Beach...qui sert de scène de tournage pour ''Alerte à Malibu'' et également renommée pour ses canaux...une journée magnifique et fait la connaisance de français d'Aix-en-Provence...

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... rvj_Ln7AE#

    hier, le 1er avril...magnifique randonnée au parc national de Joshua Tree en compagnie du renommé guide de la californie, et j'ai nommé ''Goldie''...un gros merci à toi... :wink:

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... 7b4u7b3gE#

    je ne dirai pas qu'il a fait chaud, même si c'était 103 degrés à l'ombre et 120 degrés au soleil à Borrego Springs...ce devait être très semblable à Palm Springs et Palm Desert, par où nous sommes revenus...

    et aujourd'hui, on s'est rafraîchi à la montagne avec la route 243...avec de la neige...la diversité, c'est ça la californie...

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... C4mKXUzwE#


    .......................................Claire & Norman..................................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Cool les photos.. [smilie=clappingsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Wow wow et re-wow de toute beauté [smilie=clapsmilie.gif]

    Allez vous faire une tournée dans beverley hills ???

    J'espère que vous saurez parler le français à vôtre retour lolll hihihhi

    Merci de partager ces beaux moments avec nous tous [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    A bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • superbe!!
    ca fait juste avoir encore plus hate a la retraite dans 4 ans!!!
    ca fait partie des projets [smilie=clappingsmilie.gif]
    continuez d'envoyer des photos, y sont super belles!!
    bonne continuité de voyage [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • AlanKing99" said:
    Wow wow et re-wow de toute beauté [smilie=clapsmilie.gif]

    Allez vous faire une tournée dans beverley hills ???

    J'espère que vous saurez parler le français à vôtre retour lolll hihihhi

    Merci de partager ces beaux moments avec nous tous [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    A bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je peux certifier qu'ils savent encore tres bien parler le Quebecois, et non pas le francais. C'est moi qui commence a prendre un accent quebecois a force d'en frequenter :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci pour ces belles photos! On dirait que vous etes passes d'une extreme a l'autre en 2 jours en ce qui concerne la temperature. Bien contente que vous ayez pu faire la route 243 :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Wow!! Superbe les photos Claire... :D Mais ou est donc votre pied-à-terre... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Wow!! Superbe les photos Claire... :D Mais ou est donc votre pied-à-terre... :wink:
    Allo Rock,

    nous sommes basés à San Jacinto, juste à l'ouest de la 243, dans la vallée...tu parlais de la neige si c'était un problème en ce temps-ci de l'année, non il y en a seulement au sommet...par contre la garnotte dans les courbes est à surveiller...

    et c'est vrai que la vue est superbe...même qu'à un endroit, on a une vue de 360 degrés...c'est une route qui n'a rien à envier à la Dragon Tail...

    demain, départ pour Las Vegas, d'où nous partirons pour aller visiter Death Valley...un séjour de 5 jours et ensuite, on poursuit avec la visite de qques canyons...

    la température est très bien :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • AlanKing99" said:
    Wow wow et re-wow de toute beauté [smilie=clapsmilie.gif]

    Allez vous faire une tournée dans beverley hills ???

    J'espère que vous saurez parler le français à vôtre retour lolll hihihhi

    Merci de partager ces beaux moments avec nous tous [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    A bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    Allo Alain [smilie=clapsmilie.gif]

    tout le plaisir est pour nous :lol: :lol: :lol:

    lorsque nous sommes allés à Venice Beach, on était sensé passer par Beverly Hills pour rejoindre la Mulholland Drive, qui est renommé pour sa vue sur LA, il y avait tellement de traffic qu'on ne voyait pas l'heure de s'en sortir...aberrant...

    on a donc revisé notre itinéraire de retour...aussi, il faut s'en garder pour revenir :wink:

    pis ça al l'air que notre québécois est encore pas pire...
    :D
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • ron" said:
    superbe!!
    ca fait juste avoir encore plus hate a la retraite dans 4 ans!!!
    ca fait partie des projets [smilie=clappingsmilie.gif]
    continuez d'envoyer des photos, y sont super belles!!
    bonne continuité de voyage [smilie=cheerssmilie.gif]
    allo Ron,

    c'est un beau projet et je te souhaite qu'il se réalise...

    un endroit à voir :shock: :shock:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • salutation Goldie,

    merci de nous avoir conseillé la 243... vraiment une superbe route et pas juste pour ses courbes si plaisantes à prendre :wink: . [smilie=banginsmilie.gif] .... je dirais autant, sinon plus pour la vue..

    comme tu écris.. justement nous avons passé d'un extrème 40'c.... de la neige le lendemain.. mais nous étions très bien en moto.

    pour ton Québécois tu commences à être pas pire... avec ton bécik.. [smilie=cheerssmilie.gif] ..


    ....................................... [smilie=cheerssmilie.gif] .............................................





    Goldie" said:
    Merci pour ces belles photos! On dirait que vous etes passes d'une extreme a l'autre en 2 jours en ce qui concerne la temperature. Bien contente que vous ayez pu faire la route 243 :D
    norman...
  • avril 2011 modifié
    [smilie=clapsmilie.gif] réponse pour Goldie...

    tu te souviens du chateau au nord de San Jacinto, avant d'arriver au camping...

    et bien, hier en revenant de notre ride, il y avait un monsieur en tracteur dans l'entrée et je lui ai demandé ce que c'était?

    c'est le Eagle's nest de l'église de scientologie appelé ''Gold Era Productions'' bâti sur le style d'un chateau écossais. Il y a même eu des questions qui se sont posées concernant l'impact sur la région et est-ce que ça empêcherait les gens de venir s'installer à San Jacinto?

    il y a des barrières, des caméras, par contre, le dimanche à 15h00, il y a une visite libre

    très intéressant....voilà, qque chose de plus à notre culture...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    réponse pour Goldie...
    Ouff!!! T'es fine toi de l'avoir trouver!! :D

    Jamais j'aurais penser que c'etait ca, faut croire qu'ils ont beaucoup de $$$ les scientologistes!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="lovetoride"]réponse pour Goldie...
    Ouff!!! T'es fine toi de l'avoir trouver!! :D

    Jamais j'aurais penser que c'etait ca, faut croire qu'ils ont beaucoup de $$$ les scientologistes![/quote]

    cinquante millions que ça a coûté...et de plus, les membres en ont fait bcp à ce que j'ai lu dans un article....

    ................ciao......................................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="AlanKing99"]Wow wow et re-wow de toute beauté [smilie=clapsmilie.gif]

    Allez vous faire une tournée dans beverley hills ???

    J'espère que vous saurez parler le français à vôtre retour lolll hihihhi

    Merci de partager ces beaux moments avec nous tous [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    A bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    Allo Alain [smilie=clapsmilie.gif]

    tout le plaisir est pour nous :lol: :lol: :lol:

    lorsque nous sommes allés à Venice Beach, on était sensé passer par Beverly Hills pour rejoindre la Mulholland Drive, qui est renommé pour sa vue sur LA, il y avait tellement de traffic qu'on ne voyait pas l'heure de s'en sortir...aberrant...

    on a donc revisé notre itinéraire de retour...aussi, il faut s'en garder pour revenir :wink:

    pis ça al l'air que notre québécois est encore pas pire...
    :D[/quote]


    Yes!! De cette façon je pourrai vous parlez comme à l'habitude [smilie=banginsmilie.gif]
    Pour Beverly vous ferrer comme les chinois vous repasserez moi aujourd huit j'ai rouler mon premier 22 km en Ville c'est un début ma saison est commencer mais c'était pas chaud ici un maigre plus 6 et venteux mais bon le meilleur s'en vient d'ici la j'ai bien hâte de vous revoir prenez soin de vous deux [smilie=cheerssmilie.gif]
    a bientôt Alain et Nathalie [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Superbe paysages , etes vous sur que vous ne rever pas WOW !!

    Ici 4 Avril, on a encore recu de la neige :shock:

    Bin bin ecoeurer la madame :evil:

    Je suis contente pour vous 2, profitez en au maxxx..... [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    Superbe paysages , etes vous sur que vous ne rever pas WOW !!

    Ici 4 Avril, on a encore recu de la neige :shock:

    Bin bin ecoeurer la madame :evil:

    Je suis contente pour vous 2, profitez en au maxxx..... [smilie=cheerssmilie.gif]


    salutation atom-ase,

    oui nous en profitons au maximum.... merci.... et pour la neige.... mangez-la.. s'il faut on en veut pas quand on revient vers le 20 avril 2011 ...... :wink: .. :D ....

    ................................. 8) ..............................................................................
    norman...
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    nous voici de retour sur internet...notre camping de las vegas avait une très très très très pauvre connection...

    nous étions à las vegas du 4 au 9 avril et nous en avons profité pour visiter Death Valley NP...à voir...

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... uLstuMgQE#

    un peu de las vegas...

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... O7y7OiNcg#

    nous sommes maintenant en Utah...nous sommes stationnés pour la nuit en attendant que la tempête hivernale passe. Les régions affectées sont: Zion, Bryce, Kanab, Page et également le Grand Canyon...de 4 à 6 pouces de neige...demain, retour du soleil qui va la faire fondre...

    voici qques photos de la passe dans les montagnes sur la I-15...très impressionnant...on arrive de la plaine et tout ce que l'on voit c'est une chaîne de montagnes et il y a une seule crack et c'est par là que l'on traverse...

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... Z6x14WJcg#

    bon visionnement... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Merci de nous vair rêvé.................... [smilie=eeksmilie.gif]


    ----------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • avril 2011 modifié
    C'est le fun de voir toute ces photos, on a l'impression de voyager avec vous deux. :D .
    Surtout, continuer à nous informer et mettre des photos.


    P.S. Claire, T'avais l'air d'avoir chaud dans la Death Valley, voici trois photos de ma ride d'hier, le Lac Mégantic, le Lac St-Francois, et le Lac Aylmer... tiens je vais te rafraichir un ti-peu moi... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo claire

    j espere que c est la derniere tempete de neige de se coin la :lol: :lol: :lol:

    3 semaine de beau temps pour le mois de mai :lol: :lol: :lol:

    ca approche a grand pas

    ps: le coq (normand) chante meme dans le sud en apres midi :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • P.S. Claire, T'avais l'air d'avoir chaud dans la Death Valley, voici trois photos de ma ride d'hier, le Lac Mégantic, le Lac St-Francois, et le Lac Aylmer... tiens je vais te rafraichir un ti-peu moi...


    allo Rock,

    contente que vous ayez pu faire de la moto...ça nous fait moins ''feeler cheap''... :oops:

    merci pour le rafraichissement...mais la nature s'en ai chargé. On est à St-George, Ut et le thermomètre est à 1 degré ce matin avec un superbe ciel bleu...

    pour revenir à Death Valley, la température était très bien...c'était moins chaud qu'à Joshua Tree NP...donc très supportable...je peux pas toujours chialer :lol: :lol: :lol:

    au plaisir....
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • vulcan classic" said:
    allo claire

    j espere que c est la derniere tempete de neige de se coin la :lol: :lol: :lol:

    3 semaine de beau temps pour le mois de mai :lol: :lol: :lol:

    ca approche a grand pas

    ps: le coq (normand) chante meme dans le sud en apres midi :lol: :lol: :lol:
    [smilie=clapsmilie.gif]

    allo Jean,

    pas évident à suivre ce coq-là... :lol: :lol: :lol:

    c'est frais ce matin avec un superbe soleil...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="vulcan classic"]allo claire

    j espere que c est la derniere tempete de neige de se coin la :lol: :lol: :lol:

    3 semaine de beau temps pour le mois de mai :lol: :lol: :lol:

    ca approche a grand pas

    ps: le coq (normand) chante meme dans le sud en apres midi :lol: :lol: :lol:
    [smilie=clapsmilie.gif]

    allo Jean,

    pas évident à suivre ce coq-là... :lol: :lol: :lol:

    c'est frais ce matin avec un superbe soleil...[/quote]

    A moin que je ne me trompe!!! vous êtes au pied des Rocheuses, si c'est le cas, c'est pas très surprenant de voir de la neige à ce temps-ci de l'année.

    L'an passé, j'avais traverser les Rocheuses à la hauteur de Billings dans le Montana( au début juin), y fesait Frêt en cliss :lol: en plus il tombait quelque petit cristeaux de blanc :lol: , quand on prenait un break dans les truck-Stop, disons que les cafés se laissait boire... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler