LA CALIFORNIE ( 25 FÉVRIER 2011 )

245

Réponses

  • salutation,

    vendredi 04 mars 18.02 hre.... il fait encore 24.2 C....on est près de phoenix..arizona.. plus précisément apache junction.. on a fait une première ride de moto... il faisait super beau soleil... mais on endure nos jackets en montagnes..(5000 pieds d'altitude).. dans les vallées on peut rider en Tshirt.... nous sommes ici encore jusqu'à lundi...

    .......................... lovetoride & norman .... 8) .....

    [attachment=1]P1000640.JPG[/attachment][attachment=0]P1000639.JPG[/attachment]
    norman...
  • Wow mes pigeons voyageur vous ête presque rendu en Californie juste l'état voisin profiter du bon temps on a hâte de plein des photos de vous autres [smilie=cheerssmilie.gif]

    A bientôt [smilie=clapsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut les chanceux.


    --------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut les tourtereaux :D

    Sachez que je vous suis partout 8) , continuer à nous donner des détails, avec Google image et Google video je peux presque vous espionner... :lol:

    Profiter-en au max... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut les tourtereaux :D

    Sachez que je vous suis partout 8) , continuer à nous donner des détails, avec Google image et Google video je peux presque vous espionner... :lol:

    Profiter-en au max... :wink:
    salutation rock,

    c'est donc ça que je sentais.. :roll: .. je croyais que c'était un drône amirequin ( un regard espion qui nous suit ).... :wink: ...

    ........................... @+ ...... 8) ......................................
    norman...
  • Salut mes vous autres, :D

    Profitez-zan, icitte c'est le printemps dans deux semaines................................ :mrgreen:

    le-printemps-dans-deux-semaines-t19809.html


    --------------------------------------------- :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Salut mes vous autres, :D

    Profitez-zan, icitte c'est le printemps dans deux semaines................................ :mrgreen:

    le-printemps-dans-deux-semaines-t19809.html


    --------------------------------------------- :roll:
    salutations,

    nous avons pris une photo du dernier gars qui a parlé de neige...voilà ce qui lui est arrivé....[attachment=0]P1000651.JPG[/attachment]
    norman...
  • Dans les 24 dernières heures l'Estrie et la Beauce sont les deux endroit les plus touché par la tempête au Québec, il est tombé pas moin de 71 cm de neige à Sherbrooke et 75 cm chez-nous :shock: , j'ai gratté mon entré 4 fois en 24 hres. :? Demain j'essairai de mettre quelque photos de tout ca.... [smilie=2gunssmilie.gif]

    P.S. Profitez-en au max cliss... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Voici avec qui j'ai passe la soiree :) Il a fait tellement beau que Normand a pris des coups de soleil sur la figure...Il a du oublier de "cremer" :wink:

    Tres belle soiree en compagnie de nos pigeons voyageurs qui profitent de leurs vacances.

    Merci pour le souper Claire et Normand....et le vin :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Voici avec qui j'ai passe la soiree :) Il a fait tellement beau que Normand a pris des coups de soleil sur la figure...Il a du oublier de "cremer" :wink:

    Tres belle soiree en compagnie de nos pigeons voyageurs qui profitent de leurs vacances.

    Merci pour le souper Claire et Normand....et le vin :D
    [attachment=0]Claire%20et%20Norman_431.jpg[/attachment]

    Woin ben, méchant coup de soleil sur le nez mon Normand,

    à moins que ce sois d'avoir trop abusé du bon vin.................. [smilie=cheerssmilie.gif]

    la bière ça fait pas çà....................[smilie=canadiansmilie.gif]

    8) bi ça ben l'air que celle-là vous avez eu le temps de la boire

    [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Bonhomme lui c'est pas trop ce qui se passe :shock:

    T'é ben chanceux d'être ailleurs Norman, parce que de la "m.....blanche" chez

    vous, y en a toute une bordé, tu vas voir ça quand Rockendroll vas posté ces

    photos, parce que là y doit être encore en train de pelleté. :mrgreen:

    Profité zzzzzzzzzzzzzzzzan, chanceux. [smilie=clappingsmilie.gif]


    ----------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Souvenir du 7 mars 2011, avec une bordée de 75 cm de neige, y a pas à dire, c'est blanc en grand :lol: . Hey batème!!! Dire que le 6 mars 2010, je sortais ma moto.. :shock:

    J'ai peur que vous soyez mort de rire en voyant mes photos... :mrgreen:
    J'espère que ca va rafraichir ton cou-de-soleil Normand... :lol: :lol: :wink:

    P.S. Dans l'fond, je souhaite que ton cou de soleil te chauffe un peu au moin. :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :lol: :lol: :lol:

    nous avons presque de la peine pour vous autres....presque... :D

    pour nous, le beau temps se poursuit...on est vraiment choyé...

    et que dire de la belle visite que nous avons eu...merci à Goldie de nous avoir fait ce plaisir...

    depuis notre dernier compte rendu, nous sommes partis de Phoenix, az le 7 mars, nous sommes passés par la route 8 via Yuma pour arriver en californie ou il ventait très fort, même que selon Goldie, c'est une route qu'il ferme à l'occasion à cause de vents assez violents...

    arrivés à Ramona, environ 30 milles de San Diego, le 8 pour 3 jours...nous avons fait la route 94, la S1 pour rentrer par la 78...et bien sûr, nous avons mangé de la tarte aux pommes à Julian...

    le lendemain, direction océan pacifique...avec encore de la belle température...

    nous sommes maintenant rendu à San Jacinto...c'est un peu dans les terres et il fait encore super beau...on devrait être ici plusieurs jours et il y a plein de belles routes à faire avec les suggestions de Goldie...

    une petite trève ensoleillée dans votre pelletage...mausus que ça nous manque pas...

    ici, nous avons accès à l'internet, on devrait se jaser plus souvent...

    ............. [smilie=cheerssmilie.gif] ....................Claire & Norman & bonhomme...........................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Belles photos Claire!! Normand a pu enfin voir le Pacific :D

    Merci encore pour votre accueil chaleureux de l'autre soir [smilie=cheerssmilie.gif]

    Profitez en bien et on se revoit en fin de mois..

    Kiss,

    Goldie
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Wow!!! très très belle les photos Claire. Je sais pas pourquoi, mais je préfère les tiennes. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Vous êtes tout prêt du Mont San Jacinto (plus haut que le Mt. Washington 8)) , n'oubliez pas d'aller faire cette merveilleuse chaine de montagne par la route 243, ce fu une très belle découverte pour moi avec ces ravins, ces courbes en épingles, ces monté incroyable et une vue magnifique. Est-ce que la neige est un problème a ce temps-ci de l'année sur la montagne??? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Vous êtes tout prêt du Mont San Jacinto (plus haut que le Mt. Washington 8)) , n'oubliez pas d'aller faire cette merveilleuse chaine de montagne par la route 243, ce fu une très belle découverte pour moi avec ces ravins, ces courbes en épingles, ces monté incroyable et une vue magnifique. Est-ce que la neige est un problème a ce temps-ci de l'année sur la montagne??? :wink:
    allo Rock,
    voici de quoi te rappeler tes souvenirs...
    http://www.gaskrank.tv/tv/touring-stras ... s--342.htm

    et oui, il y a encore de la neige sur le dessus de la montagne....cette route est prévue à l'agenda...par contre, on ne sait pas si la neige peut nous empêcher de la faire...c'est à voir...

    le mont a une altitude de 10,834 pieds

    il y a tellement de route à faire qu'on ne sait plus par où commencer :roll: mais on va se démêler :D :D :D
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • allo Rock,
    voici de quoi te rappeler tes souvenirs...
    http://www.gaskrank.tv/tv/touring-stras ... s--342.htm


    Je me souviens que Goldie nous a fait faire des kilomêtres sur une route semblable et que j'ai adorée. Je crois que c'était en se rendant a Julian ou au retour, je ne sais plus mais j'ai capoté.

    Profiter au max du voyage.
  • farfadet" said:
    allo Rock,
    voici de quoi te rappeler tes souvenirs...
    http://www.gaskrank.tv/tv/touring-stras ... s--342.htm


    Je me souviens que Goldie nous a fait faire des kilomêtres sur une route semblable et que j'ai adorée. Je crois que c'était en se rendant a Julian ou au retour, je ne sais plus mais j'ai capoté.

    Profiter au max du voyage.
    Oui c'etait la 79 en redescendant de Julian en effet mais elle est pas aussi longue que la 243 qu'on avait fait avec Rock&Roll le printemps dernier...Ca c'est une route a te couper le souffle! Des que tu arrives je t'y emmenes!! C'est une de mes routes preferees :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • ça nous prenait une journée plus fraîche et plus mausade pour pitonner un peu... [smilie=clapsmilie.gif]

    je viens de transférer des photos sur Picassa...plus facile d'en mettre plus...

    voici celles de notre ride à Borrego Springs le 14 mars
    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... LK57_CWag#
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • une ride en solitaire à Temecula à notre arrivée à San Jacinto...passée en partie par la R3 suggérée sur le site de motorcycle roads usa

    une belle petite route pour se dégourdir...pas de photos de la route mais...

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... PghZzPjwE#
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    route 94 à partir de San Diego, en poursuivant sur la Historique 80, S1...via Julian pour la tarte aux pommes....et retour par la 78 direction Ramona...superbe journée

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... NP7mP7ZZA#
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    une journée en backseat pour moi pour essayer de prendre des photos....ça nous aurait pris un Vulcan avec nous...mais on en avait pas...

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... W8p6G43QE#

    une journée plus fatiguante pour Norman...il y avait bcp de courbes à 20 et même 15mph...mais il est fait fort, il a survécu...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • mars 2011 modifié
    [smilie=clapsmilie.gif]

    j'ai pas d'ordre dans les photos...voici celles prises lors de notre entrée en Arizona par la route 60...entre Show Low et Grove, Az...on aurait préféré la faire en moto plutôt qu'en motorisé...

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... IXQ79HBVQ#

    les freins et le V10 ont travaillé fort...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • mars 2011 modifié
    [smilie=clapsmilie.gif]

    route 8 en quittant l'arizona et en entrant en californie...

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... 2shOuXugE#
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Très très bien les photos.
    Je remarque les petit resto Mexicain, c'est vrai qu'ils sont nombreux et dans mon cas je trouvais leur bouffe bin-trop épicé :lol: mais avec une bonne tite frêt [smilie=cheerssmilie.gif] tout était réglé.. :lol:

    C'est l'fun de voir les paysages, c'est complètement différent de chez-nous, pas beaucoup de verdure mais je remarque que les fleurs sont présente dans beaucoup d'endroit...

    Le mur qui sépare les U.S.A./Mexique est-il bien long, surement pas aussi long que la muraille de Chine... :lol:

    Mes salutations à toi et Lerider... :D Continuer à nous donner des news... :wink:

    P.S. Tu salueras Goldie de ma part... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    randonnées près de Phoenix, Az

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... m85MiN0QE#
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • mars 2011 modifié
    Rock&Roll" said:
    Très très bien les photos.
    Je remarque les petit resto Mexicain, c'est vrai qu'ils sont nombreux et dans mon cas je trouvais leur bouffe bin-trop épicé :lol: mais avec une bonne tite frêt [smilie=cheerssmilie.gif] tout était réglé.. :lol:

    C'est l'fun de voir les paysages, c'est complètement différent de chez-nous, pas beaucoup de verdure mais je remarque que les fleurs sont présente dans beaucoup d'endroit...

    Le mur qui sépare les U.S.A./Mexique est-il bien long, surement pas aussi long que la muraille de Chine... :lol:

    Mes salutations à toi et Lerider... :D Continuer à nous donner des news... :wink:

    P.S. Tu salueras Goldie de ma part... :wink:
    Salut Rock,

    si ma mémoire ne fait pas trop défaut, pas longtemps après être entré en californie...on l'aperçoit de la route 8 et de plus, il y a les postes d'inspection de la Border Patrol qui vérifie tous les véhicules, c'est comme un poste douanier...mais te laisse passer sans même que tu es à t'arrêter dès qu'il voit les visages...

    sûrement que Goldie en connait plus que nous sur ce sujet...

    merci pour tes salutions...bien le bonjour à toi et France de nous trois...

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    route du Nouveau-Mexique....couché à Albuquerque, Nm

    https://picasaweb.google.com/1140511529 ... 2dlMz53wE#
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut à vous deux, les tannants.

    C'est de très belle photos, continué à nous en envoyer, ont résiste [smilie=banginsmilie.gif]

    ont résiste [smilie=banginsmilie.gif] ont résiste [smilie=banginsmilie.gif]

    ont est faite toff au Québec.

    En passant, message à Normand, j'ai passé dans votre coin hier, la pelouse

    commence à pousser, :mrgreen: prenez ça coll, vous aller être revenu pour la

    première coup........................................ [smilie=canadiansmilie.gif]

    Merci.


    ------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Rock&Roll" said:
    Très très bien les photos.
    Je remarque les petit resto Mexicain, c'est vrai qu'ils sont nombreux et dans mon cas je trouvais leur bouffe bin-trop épicé :lol: mais avec une bonne tite frêt [smilie=cheerssmilie.gif] tout était réglé.. :lol:

    C'est l'fun de voir les paysages, c'est complètement différent de chez-nous, pas beaucoup de verdure mais je remarque que les fleurs sont présente dans beaucoup d'endroit...

    Le mur qui sépare les U.S.A./Mexique est-il bien long, surement pas aussi long que la muraille de Chine... :lol:

    Mes salutations à toi et Lerider... :D Continuer à nous donner des news... :wink:

    P.S. Tu salueras Goldie de ma part... :wink:

    On voit tres bien cette barriere de la 94 qui longe la frontiere mexicaine jusqu'au Nouveau-Mexique et meme le Texas. Mais ce sont surtout des morceaux de barriere et entre les morceaux il y a des cameras et toutes sortes de gadgets electroniques. Donc on ne peut la voir qu'a certains endroits et sur la route 94 tu peux presque la toucher de tes mains. J'y avais emmener Farfadet et DLC il y a 2 ans et ils en avaient ete impressioner.

    Quand tu reviens je t'y emmene mais on fera une ride moins longue que celle de l'an passe.....promis :mrgreen:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler