Photo de votre moto

1679111224

Réponses

  • Un jour ce seras mon tour?
    accro de moto
  • Voilà mon Anglaise :D :D
  • Oufff... la machine !

    Super belle !
  • Arrrrrrrrrrrrggggggggggggggg !!!! o$t** qu'elle est belle !! image image image image

    God save the queen

    image
  • Hummmmmmmmmmmmm cé beau ca! Ca change des vieux styles.WOW!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Pino" said:
    Voilà mon Anglaise :D :D
    Superbe. [smilie=quote]
    image
  • elle est pas mal plus propre que hier Pino :lol: , tres belle moto 8)


    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Wow Pino très belle machine 8)

    C'est moi qui ne sera pas capable de te suivre sur la route de Tremblant :wink:

    Félicitations
  • Félicitation Pino ,belle machine [smilie=clappingsmilie.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • super belle machine pino :wink:
  • Belle moto mon Pino! Félicitations! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Merci à tous. Hé oui je l`ai lavé avant de prendre la photo :lol: Ça se lave bien du plastique finalement. :wink:
  • Elle est superbe ta nouvelle moto Pino, félicitations !! :) :)
  • Pino,
    J'aimerai savoir pourquoi tu as changé ton mt-01 si vite?
    Est-ce une su mauvaise moto que ça?
    Et félicitation pour ton nouvel achat!
    image
  • Belle machine mon Pierre 8)

    J'ai hâte de rider avec toi :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • salutation pino,

    wais t'es un tit vite toé....

    mardi passé tu voulais voir les BMW...... et même pas une semaine après tu rides un triumph.....

    va falloir qu'on refasse une ride pour qu'on reluque ça.......

    .................................................. 8) ..........................
    norman...
  • Merci à tous. :D

    Supacriss la MT n`est pas une mauvaise machine c`est même très le fun a conduire, torque et vibration en masse :D . Je l`ai changé pour deux raisons principales : La protection contre le vent inexistante, je pensais m`habituer mais non, donc plus de naked bike pour moi :? Et deuxièment le coté pratique(rangement, bagagerie,etc) qui est lui aussi quasi inexistant.

    En fait il y a trois raison, l`autre c`est que j`aime changé. :wink:
  • eh bien Pino tu as changé en bien, tres belle moto en plus un tres beau nom :D , quand on parle de ST il faut specifier si Honda ou triumph :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • félicitation Pino pour ta moto :lol:

    Selon tes dires, ca prouve une chose, tu es pas mordu a une seule marque
    ou model.
    Tu regardes le pourquoi etc j'aime ce raisonnement :)
  • Pino" said:
    Merci à tous. :D

    Supacriss la MT n`est pas une mauvaise machine c`est même très le fun a conduire, torque et vibration en masse :D . Je l`ai changé pour deux raisons principales : La protection contre le vent inexistante, je pensais m`habituer mais non, donc plus de naked bike pour moi :? Et deuxièment le coté pratique(rangement, bagagerie,etc) qui est lui aussi quasi inexistant.

    En fait il y a trois raison, l`autre c`est que j`aime changé. :wink:
    Merci, je me demandais ce qui clocahit avec cette belle machine...
    Dans mon cas, je ne suis pas encore assez vieux pour mettre une vitrine devant moi... :wink:
    Quoi que dans le cas de la Triumph, c'est plus du fairing qu'une vitrine...

    Encore félicitation pour ta Triumph, une belle machine!
    image
  • Belle moto Pino! :D

    Mais là, comment je vais faire pour te reconnaître? La MT était vraiment facile à identifier.... T'sé les mèches blondes là.... :roll: :lol:

    Superbe cette monture! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • ahhhhhhhhhh Pino.....que dire..............tu est mon idole.........tu possede a tour de role des motos superbes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    Pour l'avoir vue de mes yeux cette sprint St a de la classe :wink: :wink: apres la ride de st-jean port jolie ...Pino il lui faut un fairing :lol: :lol: :lol:

    Bon si mon ministre des finances dit oui moi aussi j'en ai une :wink: :lol: :lol: :lol:

    Bravo :!:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pino" said:
    Voilà mon Anglaise :D :D
    Yes Sir, superbe machine félicitations :lol:
    Gentlemen start your engines!
  • tel pere tel fils
  • Pino" said:
    Voilà mon Anglaise :D :D
    Magnifique :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Durant que vous parlez des belles anglaises, ca me donne le goût de vous présenter la mienne avec son nouveau Barracuda Carbon high-pipe (produit allemand) que j'ai installé il y a quelques jours. :shock:

    955cc injection, 415 lbs, 147 HP, 75 pi/lb de torque avec un son mélodieux typique aux 3 cylindres en ligne de Triumph. :twisted:

    Yo gang! 8)

    p.s.Même si je n'écris pas souvent, je viens tous les jours sur Moto-direct et c'est toujours un plaisir de voir la confrèrie qui y règne...longue vie a Moto-direct
    Poppy
  • Superbe machine :D Le son avec une pipe stock est déja beau, j`imagine avec une pipe "aftermarket" [smilie=musicband.gif] mélodieux comme tu dis. :wink:
  • J'adore ta moto, si tu voulais bien nous faire un petit clip sonore, j'aimerais entendre ça.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ouaisssssssss

    ben vrai ,,,,,,,,,,,,maudite bellle machine
    super propre en plus :wink: :wink:
  • J'ai embarqué la moto sur ma remorque et on est allé se promener en Floride, 3 motos 2 couple (mon épouse embarque avec moi). J'ai réalisé mon rève de rouler sur la plage à Daytona beach, Super trip.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler