Photo de votre moto

1568101124

Réponses

  • Parfait.......
    quand on passe sur la 20 ,on l,appercoit :D
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Non Jade, de la 20 tu le voit pas, bien trop loin. Celui que tu voit de la 20 est le Mont St.Hilaire et St.Bruno. Bromont se voit du 10.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Exact Mr. Biker :lol: et si ont regardais plus au sud ont voyais tres bien Jays Peak.... :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • jade41" said:
    Parfait.......
    quand on passe sur la 20 ,on l,appercoit :D
    jade :wink:
    Lac Brome et Bromont et la 20 plus au nord. 8)
  • Ca c'est du service :!: .....
    merci de me démeler :D :D ,vous deux......
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • JE suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais Kawa j'adore ton avatar :)
  • Mon Sporster Hugger 1988 fraichement revitaliser :)
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Beau bike :wink:
  • Salut! Je suis un ptit nouveau.
    Voici ma première monture que je garde.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Cé ma nouvelle aquisition.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • MeLaNie" said:
    JE suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais Kawa j'adore ton avatar :)
    Oups! :oops: Je viens tout juste de voir ton "post", 6 semaines plus tard. [smilie=banginsmilie.gif]

    Merci pour le compliment et le tiens, qui a changé depuis 6 semaines, n'est pas piqué des vers non plus, beau "bécyk".

    Mieux "motard" que jamais, héhé. [smilie=063]
  • Joseric" said:
    Cé ma nouvelle aquisition.
    Belle peinture. :wink: Ton autre est pas pire aussi. La spectre ils y en avaient beaucoup qui circulaient sur nos routes à une certaine époque si ma mémoires est fidèle.
  • Merci Pino!
    Pour la Spectre, j'ai pas eu la chance d'en voir beaucoup mais le gars qui m'a fait passer mon examen a la SAAQ en avais un mais un 750 et il aimait bien se model. J'ai peut-être eu une meilleure note a cause de ca. LOL
    Si tu vois ma belle peinture sur la route salut moi, je suis peut-être un des seul gars qui se promène sur un H-D pis qui envois la main a tout le monde LOL. Je me promène souvent dans ton coin je reste a La Prairie.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • kawanomad" said:
    [quote="MeLaNie"]JE suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais Kawa j'adore ton avatar :)
    Oups! :oops: Je viens tout juste de voir ton "post", 6 semaines plus tard. [smilie=banginsmilie.gif]

    Merci pour le compliment et le tiens, qui a changé depuis 6 semaines, n'est pas piqué des vers non plus, beau "bécyk".

    Mieux "motard" que jamais, héhé. [smilie=063][/quote]


    Ahahahaha mieux vaut tard que jamais!!! ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle même pas du dit avatars :) :) :) :) :)
  • Le vieux xt pour tous les jours............

    image
  • Hé! Pas pire pantoute ça XT! :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Et une autre encore plus agée que je retape..................



    AVANT.

    image

    APRES.

    image
  • Bienvenue dans la gang, XT!

    Je vois que sur ta monture, la roue arrière est à hayon et d'un modèle récent, alors que la roue avant semble d'origine... n'est-il pas?

    8)

    Dans le temps, je m'étais offert un tour d'Europe avec une SR500, une machine venant de la même famille de moteur.

    Aaaah, souvenirs...

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oui, la roue arriere vient d'une Yamaha 600 fzr et l'avant est d'origine avec un cercle plus petit pour monter des pneus de route.

    Mais je viens de trouver une jante avant de 1000 fzr que je vais monter avec un disque de frein de 320mm, car sur le xt, le freinage est " leger ".
  • Nice la XT [smilie=quote]

    Dis-moi , est-ce qu'il y a un jour ou t'as eu l'air con avec tes slicks ? :wink:
  • Joseric , ca fais du bien de voir un H-D qui fait pas "Harley de Yuppie"
    Vraiment beau ton spécimen.
  • Apex" said:
    Nice la XT [smilie=quote]

    Dis-moi , est-ce qu'il y a un jour ou t'as eu l'air con avec tes slicks ? :wink:

    Oui, le jour ou c'etait humide................ :D
  • Apex" said:
    Joseric , ca fais du bien de voir un H-D qui fait pas "Harley de Yuppie"
    Vraiment beau ton spécimen.
    Merci Apex!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Voici encore la mienne mais avec quelques petit ajout de chrome et avec en plus un très beau paysage de notre coin.
    accro de moto
  • :shock: presqu'aussi grosse qu'une moissoneuse, je préférais ta maxim :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :shock: presqu'aussi grosse qu'une moissoneuse, je préférais ta maxim :wink:
    Ha! Ha! on sait pourquoi tu dit cela Sigur.
    accro de moto
  • septembre 2006 modifié
    Félicitation en plein la moto que je voudrais avoir ou une FLH Classic. Quel beau Biki.
    accro de moto
  • Freeway" said:
    La voiçi
    Elle est belle en "chien". [smilie=quote]
    image
  • Merci je l'ai trouvé assez belle moi aussi que je l'ai acheté :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler